Aller au contenu

La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

C'est quand même écrit en conditionnel dans le twitt espagnol et en anglais ça donne ça :

If Natsu and Lucy would have a kid, his/her name would be Nashi = ''Isn't here yet'' in Japanese, cause he's never thought about it before.

 

Donc rien d'officiel, juste du conditionnel. Histoire de faire du buzz sur le Natsu X Lucy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il est dit aussi que l'interview n'est pas au complet aussi. De toute façon rien n'est officiel même ce que dit l'auteur quand il spoil les arc exemple natsu vs  sting il n'a pas eu lieu vue que s'était natsu vs sting rogue ou l'équipe que mira devait faire équipe avec d'autre personne  mais je ne me rappel plus qui était les autre personnage. Ce pendant sa n'a pas eut lieu pour l'instant.

http://forums.mangafox.me/threads/420771-Official-Romance-Thread-v2-Read-the-first-post-before-posting!/page102?s=59fb2be9807ced22712378e9516bed5b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais prendre couple par couple pour les commenter (en mettant ceux que j'aime en gras) :

 

Natsu x Lucy

Je déteste ce couple. Niveau cliché, on fait pas mieux ... Le héro et l'héroïne qui finissent ensemble, c'est nul et tellement banal. Ce que j'aime entre Natsu et Lucy, c'est leur amitié, une très belle amitié. De plus, Natsu doit être le premier ami de la constellationiste vu qu'elle n'avait pas l'air de sortir souvent de chez elle avant de fuguer.

Certains pensent que le fait qu'il la sauve tout le temps est un signe, mais personellement je ne trouve pas. Encore une fois ça fait très cliché : le gars sauve la jolie princesse puis ça se termine en "et il vêcurent heureux avec plein de gosses".

Lucy semble parfois troublée par son ami, mais Natsu n'a jamais manifesté aucun intérêt pour elle. Il a plus l'air de la considérer comme un bon pote, rien de plus.

Donc, eux deux en couple, surtout pas, même si je pense que ça a des chances d'arriver vu le nombre de fans de NaLu.

 

Natsu x Lisanna

Ce couple par contre, il me plaît bien, très bien même ! Natsu et Lisanna ont un passé, ils étaient amoureux et adorables ensemble lorsqu'ils étaient enfants.

Cependant, j'ai bien l'impression que la longue absence de Lisanna leur a été fatale. C'est vraiment dommage qu'ils ne se parlent presque plus alors qu'ils étaient si proches dans le passé. J'aimerais que Mashima prenne le temps de reconstruire leur relation, même si ça n'arrivera jamais.

Bref, j'ai voté pour eux car ils vont très bien ensemble (et puis ça fera les pieds aux fans excessifs de NaLu qui détestent Lisanna seulement parce qu'elle était proche de Salamander).

 

Natsu x Erza

Je n'ai pas grand chose à dire sur eux. Je les considère plus comme un frêre et une soeur.

 

Natsu x Wendy

Je ne les vois pas ensemble ces deux-là. Ce n'est pas la différence d'âge qui me gêne mais le fait que ... ben je ne sais pas, ce couple là je n'y avais jamais vraiment songé.

 

Gray x Erza

Ce couple est un peu comme le Natsu x Erza. Je les considère plus comme un frêre et une soeur même si c'est vrai qu'au début du manga, et avant l'apparition de Jellal et son histoire avec Erza, ça aurait pu se faire (ça aurait été plus probable que le Natsu x Erza, même). Mais ce n'est pas le genre de relation que j'attend entre eux.

 

Gray x Jubia

Un autre couple que je déteste. Avant ça allait, je l'appréciais, mais il faut dire que Juvia devient vraiment lourde à force. Tellement lourde que je l'apprécie de moins en moins. Je serais vraiment dégoûtée s'ils finissaient ensemble (ce qui risque d'arriver =.=') car je pense que Juvia ne mérite pas Grey.

 

Gray x Lucy

Mon couple préféré ! En fait c'est un peu grâce à ce couple que j'ai commençé à regarder Fairy Tail. A l'époque, je ne regardais que des shojos mais en entendant quelqu'un dire que "Grey est amoureux de Lucy" (ce qui n'est pas exacte, vu qu'il est "seulement" très attiré par elle) je me suis dit qu'il y avait peut-être un peu de romance aussi (même si aujourd'hui ce n'est plus du tout ce que je recherche dans un manga).

Bref, je rêverais de les voir finir ensemble (mais je crois que je peux rêver encore longtemps =.='). Grey m'a l'air très protecteur avec la petite constellationiste et elle ne semble pas le laisser indifférent. De plus, les fanarts de Milady666 ont totalement fini de me convaincre : Grey et Lucy vont vraiment bien ensemble !

 

Gray x Kana

Je n'avais jamais pensé à ce couple, je les voit seulement comme des amis. Et puis je déteste Cana alors si elle finissait avec mon perso préféré ...

 

Erza x Jellal

Mon couple préféré avec le GreyLu. Ces deux là vivent une histoire d'amour tragique qui risque bien de se finir mal ... Ils ont un passé commun, un triste passé, et sont bien évidemment amoureux depuis très longtemps. Et puis bon, ils ont été les premiers du manga à s'embrasser, c'est quelque chose !

Bref, j'espère de tout coeur que Mashima ne va pas tuer Jellal car Erza et lui ont vraiment besoin d'être enfin ensemble et heureux. Ils méritent de vivre leur histoire d'amour après avoir tant souffert (avec une trentaine d'enfants à la clef !)

 

Lucy x Loki

J'aime bien ce couple. Loki est un dragueur, mais avec Lucy, j'ai l'impression que c'est différent : il semble vraiment très attaché à elle (et puis la blondinette n'est pas insensible à son charme non plus).

J'aime aussi ce côté "amour impossible" entre un esprit et une humaine. Sans oublier le fait qu'ils vont bien ensemble, ça joue aussi.

 

Loki x Aries

Ce n'est pas un couple qui m'interpelle, il me laisse un peu indifférente (je n'ai donc pas d'avis là-dessus).

 

Happy x Sharuru

Je ne suis pas fan d'Happy, alors je pense que Sharuru mériterait mieux (et puis ... j'ai vraiment du mal à imaginer Happy sortir avec une "fille" !). Au pire, je pense qu'il irait mieux avec Frosh, ils sont idiots tous les deux xD

 

Gajeel x Levy

J'aime beaucoup ce couple ! A première vue, ils n'ont rien à faire ensemble vu que leur histoire a "plutôt" mal commencé (quel euphémisme ...). Sans oublier qu'ils sont totalement opposés : ils nous font un remake de la Belle et la Bête. D'un côté nous avons la mignonne Levy, petite et faible, cultivée et calme, et de l'autre Gajeel, gros bourrin toujours prêt à se battre, pas très intelligent ... L'expression "Les opposés s'attirent" leur convient très bien !

Bref, côté Levy nous avons la confirmation qu'elle est amoureuse mais pour Gajeel ... Il tient à elle c'est sûr mais de là à avoir des sentiments, à comprendre ces sentiments et avouer ces sentiments ... Il y a du chemin !

 

Elfman x Evergreen

Eux aussi je les adore ! Tout comme Gajeel et Levy, ça n'a pas bien commençé entre eux vu qu'Elfman s'est fait écraser par Ever, mais depuis l'arc Tenrou ... J'aime le fait qu'ils soient toujours en train de se crêper le chignon. Ils s'aiment, c'est sûr mais de là à l'avouer ... Surtout que le pauvre Elfman n'est pas sortie de l'auberge avec une femme comme Evergreen xD (c'est d'ailleurs ce que semblait penser Luxus puisqu'il compatissait au malheur d'Elfman suite aux évènements sur l'Ile Tenrou).

Sans oublier que leur relation prend un bon tournant dans l'arc des Grands Jeux Magiques. J'ai adoré la scène où Evergreen dort à côté d'Elfman pour veiller sur lui, et que ce dernier rougit en disant "Femme !". C'est mignon ! Ils ont même prit l'initiative d'aller à la piscine ensemble (tout en s'enguelant, mais ils sont comme ça après tout ^^).

Tout ça pour dire que je veux les voir ensemble !

 

Autres :

Grey X Ultia

Bizarrement, j'aime bien ce couple. J'aurais aussi tendance à les voir comme un frêre et une soeur, mais à bien y réflêchir ...

J'ai bien aimé la scène où Grey semble agaçé de voir Natsu serrer Ultia dans ses bras et qu'il lui demande de la lâcher. Et lorsque, plus tard, Ultia demande à Erza de bien prendre soin de Grey. J'ai trouvé tout cela très mignon.

Donc, je suis partagée sur ce "couple" mais quoi qu'il en soit, je trouve qu'ils vont bien ensemble.

 

Doranbalt X Wendy

Ca va sembler étrange, certains vont sûrement crier au scandale ("Pedobeaaaar !"), mais j'aime ce "couple". En fait, je trouve que Dorabalt semble un petit peu trop attaché à Wendy.

La différence d'âge peut sembler bien trop élevée, mais moi je ne trouve pas ça dramatique : Doranbalt devait avoir 19 ans pendant l'arc Tenrou, soit 7 de plus que la petite Dragon Slayer. Aujourd'hui, ils ont 14 ans d'écart mais comme on dit "l'amour n'a pas d'âge". Il a juste à attendre quelques années et ce sera bon xD

Donc, j'aime beaucoup ce couple, plus que le Romeo x Wendy que je déteste (les gens les mettent ensemble simplement parce qu'ils ont presque le même âge après l'ellipse ...), et en plus ils vont bien ensemble (ce fanart m'a convaincue :

http://trillexe.deviantart.com/gallery/35033454#/d4r9scd).

 

Cobra X Kinana

Couple exploité seulement dans les HS. Leur histoire est assez semblable à celle de Jellal et Erza. J'ai beaucoup aimé la scène entre eux à l'épisode 150 (je crois ...), ils étaient vraiment adorables. Dommage que Cobra ait été emprisonné ... (il s'est même laissé faire pour protéger Kinana ... c'est beau).

 

Leon X Juvia

Un autre couple que j'adore ! Déjà, je trouve qu'ils vont très bien ensemble, tant physiquement que mentalement (ce sont deux amoureux obsessionels ^^) et en plus, ça montre à Juvia à quel point c'est chiant de se faire harceler sexuellement !

 

Voilààà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo tout le monde :)

 

Bon ben aux risques de paraître clichée j'ai voté pour Natsu et Lucy, non pas pour le statut héro/heroine mais tout simplement parce que j'adore leur relation, même si elle n'est que purement amicale (pour le moment?), je les trouve vachement mignon ensemble. On voit que leur relation continue d'avancer et ils sont de plus en plus proches, et puis il y a des passages assez fort entre Natsu et Lucy qu'on ne voit pas avec d'autres personnages ( exemple : Lucy qui saute de la tour des Phantom Lord, passage sur l'ile Tenro ect...ou même la calin dans le film et les passages dans l'OAV même si c'est l'anime ça reste kawaii ^^ . ).

 

J'ai un coup de coeur pour ce couple.

 

Après j'aime beaucoup Erza/Gerard ( the couple du mangas selon moi) et Evergreen/Elfmann !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué de voir qu'au sondage, j'avais voté pour Erza & Gray, ça devait remonter a un petit moment et ça relève plus du fantasme qu'autre chose., Car niveau crédibilité c'est aussi improbable qu'un Natsu/Levy, puis Erza se rabaisser à un mage de seconde catégorie me parait diffamatoire, il lui faut un homme puissant comme Elfmann Jellal.

J'ai jamais été partisan d'un couple ou la femme se révèle être plus dominante que l'homme  9_9

 

Natsu x Lucy

Dieu que sait tiré par les cheveux, tellement cliché et banal que ça me foutrait les boules de les voir terminer ensemble. Aucune nouveauté et aucune surprise dans le scénario, FT ça reste quand même un peu plus poussé que çà, Natsu éprouve un attachement sans faille à Lucy, mais un peu à l'image qu'il démontre envers tout les autres membres de la Guilde.

Si Natsu considère Lucy comme une personne importante à ses yeux, il n'en reste pas moins qu'il n'a jamais démontré le moindre désir de se caser avec elle, l'histoire entre les deux et moins profonde que celle qu'il a pu avoir en commun avec Lisanna.

Même si un couple ne se forme pas en raison du passé qu'ils détiennent ensemble, il faut avouer que ça y joue beaucoup. Puis Natsu n'a pas vraiment la tête à ça, ça m’étonnerais pas de le voir terminer en solo', comme je le dirais si bien, il a d'autres chats à fouetter.

 

Natsu x Lisanna

Encore plus improbable que le couple Natsu/Lucy, j'ai jamais compris la trajectoire qu'ont pris ses deux là. Pourquoi avoir fait un si long charabia entre les deux et receler leur passé ou ils avaient l'air de bien s'entendre, pour finalement tiré un trait dessus et les mettre sur le bas-coté.

D'ailleurs je vois même pas le but d'avoir fait revenir Lisanna à la vie, car ça la décrédibilise totalement elle et sa soit-disant relation avec Natsu, j'en viens même à me demander si ce passé ne fut finalement pas un fake tellement elle indiffère complètement Natsu. On dirait qu'aux yeux de Natsu, elle vient à peine d’intégrer la Guilde..

 

Gray x Jubia

Voila un couple qui ne me laisse pas indifférent, c'est certainement l'un des couples les plus sincères au sein de la Guilde. L'amour de Juvia est inconsidérable mais Grey a tendance à n'y pas vraiment prêter attention, pour moi il est un peu à l'image de Natsu et ne semble pas se préoccuper de ceci pour le moment.

La dose d'humour que reflète ce couple apporte un peu de saveur et de mordant, les passages entre les deux sont tout bonnement réussi et arrive a m'enthousiasmer même si j'ai tendance à par moment m'en lasser, c'est vrai qu'a force l'amour un peu trop extrême que porte Juvia envers Grey peut paraître exaspérant. M'enfin ça n'en reste pas moins l'un des mes couples favoris.

 

Erza x Jellal

Voila mon couple préféré ! Tout laisse percevoir qu'ils sont fait l'un pour l'autre de par leur attachement et leur passé en commun. C'est un amour relativement puissant qu'entretiennent les deux et chose assez rare, les deux ressentent la méme chose l'un envers l'autre et semble ne pas se la cacher. 

Mais j'ai bien peur que leurs histoires finissent par prendre des proportions tragique, c'est un peu inconditionnel et c'est surement trop illusoire pour durer dans le temps. Même si les deux s'aiment je vois mal leur histoire aboutir et mener à quelque chose. Tout simplement car ce sont pas les genres de mages à roucouler toute la journée et à vivre une histoire d'amour profonde.

 

Gajeel x Levy

Mon deuxième couple préféré après Erza & Jellal, c'est surement l'un des couples les plus invraisemblable qu'il m'ait été donné de voir se former. Déjà car Gajeel est tout sauf une personne qui se laisse submerger par ses sentiments et le voir aussi attaché a une personne comme Levy donne du charme au couple, J'en viens même a me demander si Gajeel à déjà éprouver de tel sentiments envers quelqu'un, le fait que çà soit en plus Levy alors que à première vu tout les opposes renforce un peu plus ce sentiment de stupéfaction.

D'un côté nous avons la mignonne Levy, petite et faible, cultivée et calme, et de l'autre Gajeel, gros bourrin toujours prêt à se battre, pas très intelligent ... L'expression "Les opposés s'attirent" leur convient très bien !

La situation a été très bien résumé, c'est la même chose que je ressens et qui me plait chez les deux.

 

Pour le reste, je rejoins l'avis d'EternalSnow1992 qui semble avoir les mêmes goûts que moi en matière de couple. Que ça soit pour Grey X Ultia ou bien même pour Wendy X Doranbalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le natsu x lucy depuis arc edolas car on vois bien qui s'apprécie l'un en vers l'autre et qu'il se rapproche de plus en plus. Et non pour la relation héros et héroine

Natsu s’intéresse au femme depuis le début du manga vu qu'il pense que lucy est bien foutu. De plus il dort chez elle ce qu'il n'a jamais fait avec les autres filles. On a pu voir qu'il devient plus mature depuis l’éclipse de 7an et qu'il a essayé de maté lucy nu deux fois de suite. Pour finir d'après happy il voulais sauver lucy a tout prix et donc à laissé le tournois en plan ou il pouvait se battre à volonté ( car c'est ce qu'il kiff) pour aller la sauvé. Il aurai put laisser juvia ou fried ou elfman pour allé la sauvé mais non.

Je trouve que lucy et natsu font un beau couple car il se dispute souvent et un couple qui ne dispute pas n'est pas un couple pour moi comme le grey x lucy.

 

Natsu x lisanna.

 

Déjà c'est un couple impossible car pas assez développer. Mais je ne déteste pas lisanna comme certain fan de nalu. Lisanna est un personnage attachante mais inutile, faible et un fardeau ( exemple le vs de mira et azuma) un peu comme levy. Par ailleurs son take over est nul comparer à son frère et de sa soeur ( j'ai même espéré voir lisanna possédé un take over opposé à mira un sorte d'ange mais je rêve trop, mais j'ai de l’espoir). Par contre je n'est pas vu lisanna et natsu amoureux l'un de l'autre vu qu'il a eu que le bonus sur la naissance de happy ou on a montré natsu et lisanna ensemble. Il montré plus ami que autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté: Elfman x Ever couple qui se confirme de chap en chap loloz

Gajeel x Levy vous étiez pas au courant ? Bizzare tous le monde le sait a a Magnolia lololz

Natsu x Wendy un petit délire car vraiment Natsu je vois pas avec qui il finira je sais même pas si il s'intéresse au fille, ouais peut-être il sais quand une fille est belle, mais pour les sentiments c'est un vrai Dragon ahahah elle était marrante x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les couples que j'aimerais voir se former sont:

 

Natsu & Lucy: Ce couple fait un peu cliché comme certains l'ont déjà dit, mais c'est pour moi le plus probable. Ils ne se connaissent que depuis peu de temps et pourtant une grande amitié est né entre eux, ils sont incroyablement proches (Natsu squatte souvent chez elle...). Il aurait pu être avec Lisanna mais sa pseudo mort semble avoir détruit leur relation, ils ne se calculent même plus depuis qu'elle est revenue. Donc Lucy sera la promise de Natsu pour moi

 

Erza et Gerard: Mon couple préféré, la scène ou ils ont failli s'embrasser et clair: ils sont faits l'un pour l'autre. Ils se connaissent depuis l'enfance et elle semblait déjà avoir des sentiments pour lui mais vu la réputation que Gérard s'est fait, je crains qu'il ne lui arrive malheur. Si il ne lui arrive rien je suis certain qu'ils se mettront ensembles.

 

Gajeel et Levy: C'est un couple inattendu vu les circonstances dans lesquels ils se sont connus, les deux personnages s'opposent totalement par leurs caractères mais n'est ce pas cela le grand amour. Comme on dit "les contraires s'attirent" et cette citation s'applique parfaitement pour ces deux là.

 

Gray et Jubia: Jubia est éperdument amoureux de Gray et Mashima s'en sert pour la mettre dans des situations comiques. Bien qu'elle me donne l'impression d'être une cruche en présence de son beau brun, Gray ne semble pas indifférent à la femme d'eau. A mon avis, il se rendra compte tardivement de ses sentiments pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mes couples préférés sont : Gajeel/Levy : Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit.

 

Erza/Gerald : Couple magnifique, un passé douloureux mais malgré toute les épreuves passés, leurs sentiments sont toujours aussi intenses. Une histoire d'amour magnifique, et le tragique qui vient faire obstacle à leur bonheur ne fait que lui rajouter du charme : chaque fois qu'ils se retrouvent, un élément X vient tout gâcher et les sépare à nouveau (On se croirait dans Once Upon a Time  :P)

 

J'aime bien Natsu/Lisanna, mais mon dernier vote va à un autre couple, je suis actuellement en mode délire : Mirajane/Luxus : Mon personnage féminin préféré avec mon personnage masculin préféré, what else ? En faite il n'y a aucun facteur qui ne le prouve mais pourtant je les vois bien ensembles...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Natsu & Lissana : Je supporte pas le Natsu/Lucy totalement banal quoi. Les flashbacks qu'on a eu avec Natsu & Lissana était cool et on voyait clairement une complicité entre les deux protagonistes. La mort de ça complique avait profondément touché Natsu. Cependant, il est vrai qu'en la faisant pseudo-mourrir, Mashima n'as pas voulu en faire un couple et il a clairement gaché son retour, que ce soit vis a vis de Natsu ou de sa famille et la guilde. On pouvais beaucoup mieux faire. Mais ça serait bien de les voir ensemble.

 

Grey & Juvia : Juvia aime Grey. Grey sait les sentiments de cette dernière à son égard. A t'il peur ? Envisage t'il la possibilité d'un couple ? Je trouve qu'il vont beaucoup ensemble et ce complète. Me rappelle plus exactement la scène mais Erza l'interroge par rapport a Juvia et celui ci ne dit rien qui peut enterrer la possibilité de ce couple.

 

Happy & Frosh : Ca serait vraiment cool je trouve ! Happy et mon exceed préféré et Fro la troisième. De plus elle est gentille et l'affection compte beaucoup pour elle. Charuru je l'aime pas avec son air hautaine et prétentieuse. Lector  :-X

 

Luxus & Cana : Un couple qui serait cool s'il voit le jour a la fin du manga, pour Luxus il lui faut une femme qui en impose quand même. Cana peut remplir ça, bien sur faudrait qu'elle laisse un peu son côté garçon manqué de côté. Apres dans le même style y a également Luxus & Mirajane.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luxus & Cana : Un couple qui serait cool s'il voit le jour a la fin du manga, pour Luxus il lui faut une femme qui en impose quand même. Cana peut remplir ça, bien sur faudrait qu'elle laisse un peu son côté garçon manqué de côté. Apres dans le même style y a également Luxus & Mirajane.

 

 

;D moi je verrai plutôt Kana avec Bacchus, vous imaginez leur gosse picoler à l'âge de trois ans ? La classe quoi  8)

En plus, Si Kana et Luxus finissent par se marier, je n'aimerai pas voir la tête des deux papous, j'ai lu quelque part qu'ils se détestaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu & Lisanna :

 

Je préfère largement ce couple que celui Natsu/Lucy car même si ils sont assez mignons c'est trop cliché, Natsu & Lisanna ont eu un beau petit flashback, je trouve que ce couple serait beaucoup plus mignon et travaillé que Natsu & Lucy. Dommage que Mashima mette pas Lisanna en avant depuis son retour. Pourquoi il l'a fait revenir si elle finira pas avec Natsu ??? Pas pour le fan service j'espère, allez j'y crois.

 

Grey & Juvia:

Ils vont trop bien ensemble, et l'amour fou de Juvia est bien comique ;D Je pense que ça va bientôt (ou si ce n'est déja) être réciproque cet amour.

 

Erza & Gerald:

Eux ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre ça fait pas l'ombre d'un doute, je me demande comment la situation va évoluer entre eux.

 

Gajeel & Levy:

Couple inattendu avec des personnes qui sont complétement opposés mais c'est pour ça que j'aime.

 

Il y a aussi Elfman et Evergreen qui risquent de finir ensemble mais ce couple m'indiffère complètementdiezouille.gif

 

C'est des couples classiques mais ils sont classes 8)

 

Pour les autres persos du genre Luxus, je vois pas avec qui ils pourraient finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, Fairy Tail est un des mangas (si ce n'est le manga) ou je soutiens avec plus ou moins d"entrain" le plus de couples, on verra au cours du post si j'ose les mettre tous ^^.

 

Tout d'abord il y a ceux que je considère comme forts probables:

Gajil x Reby: j'ai commencé a me dire qu'il pourrait y avoir quelque chose quand Gajil protège Reby de Luxus, ensuite j'ai vu les choses se concrétiser au début de l'arc "Examen de rang S" lorsque notre chers Dragon Slayer s'impose en tant que partenaire ^^, ensuite le "IRON" avec le petit coeur. Et enfin la lettre de Reby du futur.

Tout ça pour dire que je trouve qu'il forme un beau couple et que c'est justement leurs différences qui les rapprochent.

 

Elfman x Evergreen: couple assez inattendu, plutôt sympas mais j'avoue que je soutiens parce que leur histoire est quasi-officiel.

 

 

Ensuite viens le couple à sens unique (pour l'instant  8)):

Grey x Juvia: Que dire à part que je suis pour, séparément ils ont la classe et ensemble ils ont trop la classe ^^. Mon deuxième couple préféré.

 

 

Le cas:

Natsu x Lucy: mon couple préféré de Fairy Tail, depuis le début je trouve qu'il font un super duo au sein même de leur équipe. Il est vrai que Natsu a son amour d'enfance: Lisana, mais je pense que justement, elle reste son amour d'enfance, Lucy c'est le présent et l'avenir ^^.

Enfin bref je ne saurais pas trop quoi dire de plus... Ah si, même si j'aime pas trop citer les HS de l'anime enfin c'est plutôt un rajout, quand Lisana (en robe de mariée) viens parler à Natsu du fait que celui ci voulait se marier avec elle lorsqu'il étaient enfants, bah y'a Lucy qui tombe sur Natsu :P.

 

Et enfin les couples dont j'ai pas vraiment d'arguments à part que je trouve qu'ils sont cool:

Mirajane x Luxus (mon n°3)

Aries x Loki

Cana x Bacchus

Yukino x Rufus

Flare x Zancrow (même si pour celui-ci un avenir dans le manga est je pense impossible)

 

Bref il m'en reste un ou deux que j'ai pas mis, que je garde en réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faudrait rajouter "Mirajane X Makarov" dans les choix.

Contrairement à ce que certain pensait, Mirajane n'est pas attiré par Luxus, mais plutôt par son papi  ;D:

Mirajane-and-Makarov-fairy-tail-33527240-500-575.jpg

 

donc je vote autre, le couple que j'aimerai voir se former c'est celui-là.

parce qu'ils vont bien ensemble comme le montre l'image, et que ça serait marrant de voir leur interaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Dante...

Pour les couples ben... on voit de plus en plus les personnages se réunir donc ça me semble clair.

 

Natsu x Lucy

Gray x Jubia

Gajeel x Levy

Erza x Gerard

Elfman x Evergreen

 

 

 

Et surement un Luxus x Mirajane qui se décidera dans les prochains arcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gnilfauk c'est vrai pour le Mira X makarov, l'image n'a pas voulu s'afficher: http://images6.fanpop.com/image/photos/33500000/Mirajane-and-Makarov-fairy-tail-33527240-500-575.jpg?1363205925133

 

issu d'un épisode où y avait tout les couples canon réunis, Gajeel X levy Natsu X Lucy Greey X Juvia etc...

Mira avait choisi Makarov et pas luxus

Le Mira X Luxus se formera pas, y a rien qui montre ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui croit au délire HS de l'anime.  9_9

Luxus x Mirajane je le vois vraiment venir, ça réglerait le fait qu'il soit un peu effacé du groupe Fairy tail depuis son retour et qu'il ait vraiment quelqu'un à protéger.

A part elle, je ne vois personne d'autres et vice versa, à part lui je ne vois personne être avec elle.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'aimerai perso c'est :

que Lisanna sert enfin à quelque chose  :-\  parce qu'elle est "censé " avoir des sentiment pour Natsu (je préfère d'ailleurs un NaLi que un NALu)  et également un Luxus x Mirajaine  ;D je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté :

natsu et lucy : Ils sont les 2 principaux piliers du manga et s'entendent plus que bien.

grey et juvia : Ils finiront ensemble on est tous d'accord.

elfman et evergreen : J'adore ce couple =) ; complétement inattendu et cela donne une importance à evergreen car sa rivalité avec Erza ne l'a mettait pas vraiment en valeur avec des personnages comme mirajane à côté.

 

Sinon Erza et gerard finiront ensemble également je pense, on peut clairement pensé à un levy et gajeel. Laxus avec mirajane serait vraiment pas mal egalement.

Mais ce qui me ferait kiffé c'est un cana/fried =3 ; et je pense que ce n'est pas si mal penser car un certain "lien" s'est créer entre eux depuis ce que fried a fait subir a cana dans l'arc de la bataille de fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi sa parait claire mon vaute était pour le natsu x lucy !

Fan du nali sacher que ce couple ne risque pas d'ariver (sauf dans votre imaginations ou dans les scènes de flashback qui ne sont pas très poussées) Vous m'envoyer navré mais Lisa-chan on sent plus qu'elle pousse natsu et lucy l'un vers l'autre ! Vous avez vu son sourire d'ange quand elle les a vu en marier (là c'est surtout pour les antis lisanna ! Lisanna n'est pas nuisible au nalu ! c'est même le contraire U_U) En plus je voix mal Lucy dormir avec un gars puisque natsu s'invite souvent dans son lit ! Donc avez vous vu les derniers scans ? Ceux qui disent que si Lucy mourrait Natsu ne serais pas plus touché que pour lisanna vous êtes servi ! Je me souviens pas qu'il a attaquer elfman ! (pas la peine de raconter que s'était pas sa faute et que c pour ça ! Après tout Rogue du futur a ditt que c pour protéger le futur mais natsu n'a pas cherché à comprendre ! de plus c la lucy du futur qui est morte donc la lucy du présent est encore vivante !) Et j'en passe des raisons ! Que vous le vouliez ou non le Nalu n'est pas le couple le plus poussé mais c celui qui a le plus de chances d'arriver pour Natsu et Lucy ! Mashima a aussi dit que leur enfant (si ils se mettaient en couple, oui il n'a tout de même pas dit qu'il serait en couple, il faut convaincre sans mentir !) s'appelerait Nashi et que ce serait une fille.

De plus je penses que les couples les plus probanles sont :

Natsu x Lucy

Grey x Jubia

Gajeel x Reby

Elfman x Evergren

Wendy x Romeo

Gerard x Erza

Freed x Mira

Luxus x lisanna (même si il y a très peu de scène c mieux que le gajeel x lucy ou le stinglu qui n'ont aucune scène !)

etc...

Donc ceux qui ne sont pas d'accord avec moi vous me le dites  :) Je me ferais un plaisir de vous contredire  8) Sans vous insulter pour autant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te rappelle de la discutions entre lucy et son père. Lucy n'aimait pas le fiancé que son père a choisit et avait une tete horrible. Mais j'aimerai que mashima fait une mission le concernant, que celui ci envoie une requête a fairy tail et par mal chance c'est lucy et son équipe qui répond à la requete. Je me demande comment elle va réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça sur internet, ça concerne la fameuse scène de baiser entre Erza et Jellal/Gerald:

 

Page 1 :

tumblr_mmachwkddq1s8gpbjo1_500.png

 

Page 2 (Suite) :

http://oi43.tinypic.com/95o8ds.jpg

 

Il s'agit d'une page bonus d'un des prochains tomes.

 

Traduction très approximative :

 

Question des lecteurs :

Jellal a-t-il embrassé Erza?

 

Lucy: Quelle question gênante...

 

Mira: on dirait que c'est ambigu.

 

Lucy: Embrassé...Embrassé...

 

Mira: Pourquoi est-ce que tu rougis Lucy?

 

Lucy: Eh bien...

 

Mira: Je pense qu'il serait mieux de laisser les lecteurs choisir selon leur imagination.

 

Lucy: I..imagination...

 

 

Bien que l'anime ait pris le choix de ne pas faire embrasser Jellal et Erza, la scène reste ambiguë dans le manga et, apparemment, c'est aux lecteurs de choisir  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...