Aller au contenu

La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

Je vais parler à propos de quelques potentiels couples étant donné que mon dernier post date un peu et ma réflexion à un peu changé. Peut contenir quelque spoil.

 

Natsu/Lisanna vs Natsu/Lucy:

Pour le Nali: Durant leur enfance, ces deux là étaient proches. Ils sont un peu les parents d'Happy. Lisanna avait dit a Natsu qu'ils se marieraient ensemble une fois plus âgé. Et on voyait que Natsu aimait bien la petite Lisanna et c'était réciproque. Mais entre temps, Lisanna est envoyée à Edolas et tout le monde la pense morte et Lucy est intégrée à la guilde. Lucy fait des missions avec Natsu et après l'arc d'Edolas, Lisanna revient. Et depuis ce temps, Lisanna est laissée de côté par l'auteur. Elle est rendue qu'un personnage semi-tertiaire, pas très fort. Je pense que même Mashima est plus fan du Nalu que du Nali. Cela aurait été intéressant que Lisanna aie un meilleur traitement comme s'il aurait rivalité amoureuse entre Lisanna et Lucy ou plus de moment Natsu/Lisanna ou plus de combat avec elle. Qu'elle soit mieux exploitée en somme, car c'est dommage que la "mort" de Lisanna soit un peu la scission (même si c'est un événement assez important pour avoir une scission) de cette potentielle romance, car je crois que ça aurait bien marcher entre eux. 

Pour le Nalu: Ils ont de beaux moments ensemble que ce soit des moments humoristique ou des moments de grande amitié et des moments ou Natsu tombe sur Lucy directement sur la poitrine (sacré Natsu, tu sais pas comment traiter les femmes toi). Lucy est membre de la team Natsu et lorsqu'elle est en danger, elle veut que son Natsu le sauve. Lucy a des sentiments pour Natsu et je pense que c'est plus que de l'amitié. Pour Natsu, soit il est trop con pour ressentir des sentiments, soit il a refermé son coeur suite à la "mort" de Lisanna et veut pas perdre quelqu'un de cher à ces yeux. Donc, s'il y a romance, elle n'a pas vraiment commencée. Mais cela pourrait être intéressant dans le futur. Et ça mettrait un peu de matière grise à Natsu, chose qui lui fait grandement défaut. Il y a comme une petite étincelle entre ces deux là (pas autant que Haru et Ellie dans Rave, car eux c'était plus apparent qu'ils finissent ensemble). Et en plus plusieurs fans adorent ce potentiel couple et on sais que Mashima aime satisfaire ses fans.

Donc, on peut dire que le Nali est un peu mort. Lisanna out, Lucy prend la place (même Happy aime mieux Lucy).

 

Wendy et Roméo:

C'est un couple que j'aimerais bien voir dans le futur. J'aime bien Roméo. Pour l'instant, le seul candidat pour Wendy. Ne me parler pas de Warren ni ce bâtard de Mest qui mérite d'être banni de Fairy Tail  Le couple qui représente la nouvelle génération de Fairy Tail. Un NaLu en quelque sorte parce que Roméo est proche de Natsu alors que Wendy est proche de Lucy. La complémentarité entre le vent et le feu. Et d'autre choses qui pourraient être mentionnés. Mais il y a deux principaux problèmes:

1- Roméo n'a pas reçu un bon traitement et est resté un personnage tertiaire. Comme j'ai dit dans les commentaires d'une vidéo sur Fairy Tail sur Youtube, il avait vraiment quelque chose à faire avec notre petit Roméo. Parmi les personnage tertiaire, c'est celui qui m'inspire le plus.

2- Wendy est un peu jeune pour comprendre toutes les subtilités d'une romance. Donc, un peu jeune pour connaître l'amour. Peut-être lorsque qu'elle aura 14-15 ans. C'est mon opinion peut-être que vous avez une autre opinion que la mienne.   

 

Happy et Carla

J'ai tout dit dans mon ancien post. Au contraire de la plupart d'entre vous. Je l’apprécie Carla. J'aurais été un peu triste si elle aurait mouru à Tartaros. Mais son pouvoir de prémonition me soûle un peu, surtout le bullshit du chapitre 500 et du comment elle a activé l'autodestruction de Face. Elle s'est vraiment adoucie avec le temps (elle était vraiment détestable au début et maintenant elle l'est moins. Il faut juste qu'elle lâche Wendy un peu. Et je plaint un peu Happy d'être avec Natsu qui peut être insupportable parfois.

 

Gray et Jubia

Pour moi, la romance n'avait pas vraiment commencé. Juvia était amoureuse de Gray, mais Gray a fermé son cœur dû à son passé. J'espère que la romance va commencé avec ce qui s'est passé au chapitre 499. Et qu'il a dit qu'il lui dirait sa réponse après la guerre, je pense que c'est une réponse positive. Imaginez si c'est une réponse négative, tous les fans du Gruvia vont hurler.

 

Mavis et Zeleph :

 

Couple un peu particulier, car on sait que tous les deux sont immortels. La lumière et les ténèbres. Il se sont embrassés, mais mavis est "morte". Je sais pas quel va être le destin de ces deux là. Les deux vont mourir dans les bras de l'autre; un va mourir et l'autre va survivre ou les deux vont vivre.

 

 

Erza et Jellal:

Couple déjà évident pour moi depuis la tour du paradis. Amis d'enfance très proche. C'est sûr avec Jellal qui est devenu méchant et Crime Sorcière complique un peu les choses, mais c'est pour ajouter un peu de drama. Et en plus j'aime bien Erza et Jellal.

 

Gajeel et Levy :

Relation qui évolue bien durant le manga.

Couple confirmé depuis que Gajeel a avoué à Levy qu'il l'aime. Et il y a eu le grand secret du chapitre 453 (si vous savez pas de quoi je parle, aller voir la vidéo de Gonzaloo). Si Gajeel aurait resté mort suite à son combat contre Bradman et si 8 mois plus tard, Levy aurait un enfant de Gajeel comme étant le dernier souvenir de lui. J'aurais trouvé ça intéressant. Mais bon, pas de mort dans Fairy Tail, c'est une règle d'or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...