Aller au contenu

[Bleach] Fan Club Ichimaru Gin


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

Fan Club (市丸 ギン) Ichimaru Gin


 

110324010350628182.jpg
 
"Sentiments? Je n'ai rien de tel... Je vous l'ai dit à notre première rencontre n'est-ce pas? Je suis un serpent à la peau glacée et sans émotions, qui se glisse partout, cherchant une proie avec sa langue. Avalant celles qui ont l'air savoureuses. C'est le genre de créature que je suis..."


 
 

Caractéristiques :


 
 

Surnom : face de renard


Date de Naissance : 10 Septembre
Taille : 185 cm
Poids : 152 livres/69 kg
Sexe : Mâle
Espèce : Shinigami
Partenaires : Sōsuke Aizen, Kaname Tōsen
Ancien Partenaire : Izuru Kira
Affiliation : Arrancar
Ancienne Affiliation : Soul Society
Anciennes Équipes : 3ième Division
                                    5ième Division
Occupation : Commandant de l'Armée des Arrancars d'Aizen
Ancienne Occupation : Capitaine de la 3ième Division
                                    Lieutenant de la 5ième Division
                                    3ième Siège de la 5ième Division
Réplique(s) culte(s) : « Bye! Bye!.. »
thème musical :


 
Ichimaru est assez commun en matière d'habillement, et ne porte pas d'objets uniques. Son apparence générale, cependant, n'est pas très habituelle. Étrangement, il garde les yeux constamment fermés (Ce qui lui vaut le surnom de face de renard) et il les ouvre que très rarement. Il est difficile de dire quelle est la couleur de ses yeux, car ils sont présentés bleu clair sur la couverture du tome manga numéro 20, mais rouge sang dans l'anime. Même si, physiquement, il semble avoir entre 20 et 25 ans, il est exceptionnellement mince et grand avec une apparence squelettique. Il a les cheveux argents avec parfois une teinte pourpre (Son nom se réfère à ses cheveux, parce que gin [銀] signifie la couleur argent en japonais). Il garde aussi souvent son visage figé dans un large sourire moqueur, qu'il efface seulement hors de rares occasions d'ennui, de surprise ou de confusion.
 

110324011015537542.png


 
Au Hueco Mundo, son équipement, comme Aizen et Tōsen, a été modifié depuis que tous les trois aient quitté la Soul Society. Il porte désormais une longue robe blanche sur son Hakama de Shinigami. La poignée de son Zanpakutō est visible. Plus tard, Gin est vu portant un Hakama blanc comme les Arrancars, au lieu des noires dont il a été vu dernièrement. Gin porte sa robe ouverte dans un 'V' jusqu'à la ceinture, fermée au-dessous des hanches. Sa robe a des manches cloches longues, dans lequel il cache ses mains comme on le fait avec des manches de Kimono. La doublure de la robe semble être de couleur noire. D'autres exemples, parfois, il porte aussi un Tabi noir avec un Waraji blanc. Son Zanpakutō n'est pas visible avec cette tenue.
 

110324011101382007.png 110324011212444647.png


 

Personnalité :


 
Ichimaru est l'un des Shinigamis les plus mystérieux de la série, son sourire permanent et ses yeux fermés, cela combiné à son utilisation intensive de sarcasme et de politesse moqueuse, il est très difficile de discerner ses pensées. Beaucoup trouvent son comportement et son apparence plutôt inquiétant et ils étaient déjà très peu à lui faire confiance avant même qu'il ne soit révélé être un traître. Gin semble être pleinement conscient de l'effet qu'il a sur les autres et a été vu en jouant avec les états émotionnels des autres pour s'amuser. Rukia Kuchiki et Wonderweiss Margera se sont avérés avoir un peu peur de lui, Rukia notant qu'elle se sentait comme si elle était étranglé par des serpents à chaque fois qu'il parlait, même s'il ne s'adressait pas à elle directement. Dans l'anime, Gin parle avec un dialecte de Kyoto, qui est poli mais indirecte. Dans la version Américaine, il est également formel et polie, mais avec une voix un peu moqueuse et facétieuse.
Depuis qu'il était un enfant, les kaki séchés ont été sa nourriture favorite et absolue. Gin planta et cultiva plusieurs arbres de kaki autour des bureaux de la 3ième Division, et fit les kaki séchés lui-même, puis les distribue aux autres divisions. Une fois, il a mangé une patate sèche en pensant "Oh, c'est un kaki séché !" et il détestait ça. Quand il a du temps libre, le capitaine Ichimaru se promène autour du Seireitei. Bien que son passe-temps soit l'observation de personnes, il semble qu'il est possiblement en chasse et recherchant l'occasion de créer le trouble avec certaines pauvres victimes. Ces messieurs de la 3èime Division sont contraires, et ils ont le genre d'attitude qui bénéficie de cet esprit malsain. Il possède également la compétence incroyable pour le tricotage à aiguilles.
 

Histoire :


 
On connaît peu de l'histoire de Gin au début, à part qu'il avait sauvé le Lieutenant de la Dixième Division, Rangiku Matsumoto, lorsqu'ils étaient plus jeune alors qu'elle était prête à mourir de faim. Il lui avait dit que si elle s'était effondrée à cause de la faim, elle devait avoir l'énérgie spirituelle. Elle reconnait qu'il devait avoir de l'énergie spiruelle lui aussi, puisque Gin se présenta.
Peu de temps après, en mangeant, Gin demande à Rangiku quelle est la date de son anniversaire et elle répond qu'elle n'avait jamais vraiment compté les jours jusqu'à ce qu'elle l'ait rencontré. Gin lui dit que dès lors, le jour où ils se sont connus serait son anniversaire. Ils ont été amis depuis et ont rejoint l'Académie Shinō ensemble. Depuis, Matsumoto a été l'une des rares personnes à présenter de l'intérêt pour Gin.
 

110324011523397529.jpg


 
Environ 110 ans plus tôt, Gin sort diplômé de l'Académie après seulement un an d'étude, avec une position dans la Cinquième Division. Quand il a rencontré Aizen pour la première fois, il a tué le 3ème siège de la Cinquième Division, se référant à lui comme sans valeur. Aizen lui a immédiatement donné le poste de 3ième siège après l'incident qu'ils ont tenu tout deux secret.
9 ans plus tard, Gin est impliqué dans le complot d'Aizen d'Hollowmorphoser des Shinigamis de hauts rangs. Il est présent à la Hollowmorphose de l'équipe d'enquête envoyé par le capitaine-commandant Yamamoto. Il regardait la conversation entre Shinji Hirako et Aizen. Il ne semblait pas surpris de l'arrivée des capitaines Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi. Aizen a quitté les lieux du crime avec ses acolytes, en déclarant que "Il n'y a plus rien à faire ici". Pour les empêcher de reculer, Tessai effectue le Hadō # 88, Hiryugekizokushintenraiho contre eux, pour être contrée par Aizen utilisant le Bakudō # 81, Danku, permettant leur fuite.
Quelque temps plus tard, Gin servi de lieutenant de la Cinquième Division commandée par le capitaine Sōsuke Aizen. Aizen et Gin sauvent les jeunes recrues de l'Académie des Shinigamis - Momo Hinamori, Izuru Kira et Renji Abarai, qui étaient à un exercice sur le terrain, d'un groupe d'énormes Hollows.

11032401182399109.gif


 
Kira deviendra plus tard le lieutenant de la Troisième Division sous les ordres de Gin.
Gin a fini par devenir le capitaine de la Trosième Division en même temps que Byakuya Kuchiki est devenu capitaine de la Sixième Division (Il y a moins de 49 ans). Gin, toutefois, même en tant que capitaine de sa division, était encore un subordonné fidèle à Aizen.
À un certain moment alors qu'ils étaient encore Capitaines, Aizen, Gin et Tosen ont secrètement rendus visite à Baraggan Luisenbarn, le roi du Hueco Mundo et Seigneur de Las Noches. Aizen et Baraggan ont engagé une conversation légère que Gin et Tosen regardaient. Puis, Aizen sort son Shikai et a montré à Baraggan la décimation de son armée par les deux autres capitaines.

110324011920419382.gif


 

Zanpakutō(pouvoir)


 
Shinsō (神鎗, Lance Divine): Sous sa forme scellée, il a l'apparence d'un wakizashi ordinaire. La poignée est bleue claire avec un tsuba fait de deux métaux courbés en boucle autour de la lame pour en faire un ovale ouvert qui ressemble à un "S".

110324012036194086.jpg


 
Le mot de commandement pour relâcher son Shikai est transperce-les Shinsō et à ce moment là, la lame de son Zanpakutō s'allonge très rapidement. Ce pouvoir est très puissant et permet de nombreuses possibilités lors d'un combat. Il est tellement puissant qu'il est capable de pousser de très grosses masses, comme le gardien de la porte du Seireitei (Jidanbo). Son Zanpakutō lui permet aussi d'attaquer a de très longues distance (c'est d'ailleurs la technique qu'il va utiliser pour couper en deux la Vizard Hiyori alors qu'elle s'apprête à essayer d'attaquer Aizen) ou permet de surprendre l'adversaire, comme lors du combat contre Hitsugaya où il est de dos et attaque à travers sa cape. "Petite" image de son shikai:

110324012307482956.gif


 
Son Bankai se nomme Kamishini no Yari (lance tueuse de dieux) et apparait dans le chapitre 399(épisode 297). Sous cette forme, son Zanpakuto peut s'allonger sur 13 kilomêtres de long mais pas seulement, car celui ci se déploie et se rétracte instantanément ce qui fais de ce Zanpakuto l'un des plus rapides connu à ce jour.(En vérité, la vitesse de Kamishini no Yari est égale à 500 fois le temps que met le son d'UN claquement de mains à parcourir environ 30 mètres). Voici le "fake" bankai:

11032401243190735.gif


 
Mais son réel pouvoir est tout autre. Dans le chapitre 414, Gin explique à Aizen (après l'avoir transpercé) que Kamishini no Yari n'est ni aussi rapide ni aussi long que Gin l'a fait croire à Ichigo. En réalité, lors d'une extension ou d'une rétractation, la lame se transforme un bref instant en poussière et libère ensuite un poison mortel.
 
Quand il est en bankai Gin utilise une attaque nommée, Kamishini no yari...Buto

110324012506432088.gif


 
Son épée s'allonge "instantanément" et se rétrécie "instantanément" après l'attaque.
Dérivé de cette attaque, Kamishini no yari...Butorenjin, même attaque que plus haut mais un nombre incalculable de fois (très rapidement).

110324012534574056.gif


 

Divers :


 
Ichimaru Gin est le grand vainqueur du tournoi de popularité de Bleach de Décembre 2014 !!!
 

Les règles du fan club :


 
-La charte est bien entendu respectée ici
-Dans le fan club on ne parle que de Gin ou tout ce qui se rapproche de lui
-Vous êtes bien sur invité a poster fan art, vidéo, goodies, etc... de Gin, en gros vous trouvez quelque chose qui a un rapport avec Gin, vous le postez ici.
-Les personnes qui n’aiment pas Gin ne sont pas invitées dans le fan club
-Pour adhérer: un post en disant que vous adhérez^^
-Pour les sondage: faire un post(pas forcément grand) ou vous dites ce que vous avez voté et pourquoi(pas long, c'est pour lancé des "débats")
 

Capitaine :


 
Trafalgar D Law
 
Lieutenant :
 
Terrence
 
Membres :
 
Law67
Itachi75
Brann
Shaimin
Zulon
Crocodile
Kitsu
Eustass D. Law
rangiku-san
AngelGin
medaichiro gin
elfou
jubia
Haar
kenshin5
Hazama
Tsukiame
xShinzox


 

Nombre d'adhérents : 20 membres


 
 

logo :


110324013115307525.png 110324013134615720.gif 110324013150833552.png 110324013207918530.png


 

Images :


 
Pour les images, le nombre de caractère de ce message ayant dépassé le quota, il faut descendre jusqu'au message de @Terrence, qui les a regroupé.
--->http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29594.msg889276.html#msg889276 elles sont là^^
 

Vidéos :


 
http://www.youtube.com/watch?v=eeBHEMgFefY





http://www.youtube.com/watch?v=Lt5REuhemmo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Lt5REuhemmo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=obrIfihhMEw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XTVADIgXwfE


http://www.youtube.com/watch?v=AZ4cqi6RfG4&NR=1





 


 
ps: un grand merci à bleach wiki que j'ai énormément copié et au fan club de law qui fut ma référence ;)
édit: merci 1000 fois à Terrence qui nous a fait de super logo!!!!! ;D
 

J'ajouterai des infos/images/vidéos... au fur et à mesure alors n'hésitez pas à jeter un œil

;D


 
-Modification de la présentation, merci à Brann et Terrence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment ça ce qui ne m'aime pas ne peuvent pas adhérer?

je t'ai griller ta copier coller les règles de mon Fc de Law et ta juste changé le nom sauf que ta oublié un endroit xD

 

sinon j'adhère j'aime bien ce personnage de Bleach mais un conseil mais des images pour illuster la présentation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'adhésion..^^

 

J'aimais beaucoup ce personnage, même lors de ces premiers apparitions en tant que "bad boy", je ne l'ai jamais considéré comme un "méchant".. Disons, qu'à la manière d'Itachi, j'avais beaucoup d'espoir le concernant..

Cependant j'ai pas du tout aimé la mise en scène de la révélation de son véritable objectif.. trop courte, trop simpliste, trop.. bref, j'ai pas du tout aimé.. Mais même avec ça, il reste un de mes persos préféré de Bleach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ce qui ne m'aime pas ne peuvent pas adhérer?

je t'ai griller ta copier coller les règles de mon Fc de Law et ta juste changé le nom sauf que ta oublié un endroit xD

 

sinon j'adhère j'aime bien ce personnage de Bleach mais un conseil mais des images pour illuster la présentation  :D

Argh! pris en flagrant délit ;)

je t'ajoute law 67 et itachi75 aussi^^

ps:je vais essayer de suivre ton conseil pour les images ;D

édit: je t'ajoute terrence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire adhérer, j'adore ce personnage.

 

Par contre, il manque le plus important dans ton descriptif, à savoir son combat final contre Ichigo puis Aizen, les raisons de sa trahison envers Aizen, et plus simplement, les vrais raisons qui l'ont poussé à rejoindre Aizen (son histoire envers Matsumoto) et enfin, sa mort pure et simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adhère à ce Fan Club! Gin est mon personnage préféré!

En plus, je suis sure qu'il cache un certain sentiment à Rangiku... ;D

Quand à la question " pensez-vous qu'il est toujours en vie", je pense bien que oui. En fait, je le verrais bien faire un marcher avec Urahara pour obtenir un Gigai ou quelque chose du genre. La dernière fois où on l'a apperçu, il s'est fait tailladé et arracher un bras par Aizen, mais on ne l'a PAS vu mourrir ( quoique s'il y a survécu, je lui tire mon chapeau) donc dans son état il n'a pas pus aller bien loin, il a donc ( selon moi) été aidé par quelqu'un. Enfin bon, c'est un grand garçon, il peut se débrouiller tout seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute Shaimin^^

sinon pour le sondage j'ai moi aussi voté qu'il était en vie:

-Premièrement TK ne fait pas mourir les gentils (enfin presque)

-deuxièmement quand on voit que hitsugaya a survécu a ses blessure, tout comme tout les autre capitaine qui se sont fait salement amoché par Aizen, je voit pas pourquoi Gin n'aurai pas survécu.

-pour finir, Unohana (pas sûr de l'orthographe) a pu le sauvé ou Inoue, après avoir su qu'il était gentil(grâce à Matsumoto) ;D

édit: je changerai le sondage ce soir ou demain^^

édit2: alors d'après vous(et moi^^) Gin est en vie!!!!!!!!!!!! ;D

pour le deuxième sondage, la question est:...(suspense ;))

Trouvez vous le bankai de Gin à la hauteur de ceux d'autre capitaine(byakuya, komoamura...)??

-Oui tout cour

-Oui, vu comment il l'utilise

-Non, assez décevant

-Non mais il ne doit pas tout nous avoir montrer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, TU EST MON HÉROS  ;D

merci beaucoup je vais ajouter tout ça.

 

Pour le sondage, j'ai bien sûr voté oui même si je le trouve moins épatant que ceux où quelque chose de spécial apparait (komoamura et bien d'autre),Mais il est très puissant (si contre Ichigo il avait montré son vrai bankai, Ichigo serait mort ou presque car il a reçu une entaille au bras je croit ;))

A part ça je vais ajouter dans les règle du fan club un message pour les sondage, que si possible(normalement oui^^) on fasse un petit message pour dire:

-qu'est-ce que l'on a voté

-et une micro argumentation ;)

Merci d'en prendre note svp ;D

édit: je changerais le sondage se soir ou demain ;)

édit2: alors sondage terminé et la majorité (7) pense que oui son bakai vaut les autre, suivit de 3 qui pensent que c'est parce qu'il l'utilise bien et 1 qui le trouve assez décevant.

Alors le nouveau sondage est lié au premier: si Gin est effectivement en vie que fait-il?

-Il a réintégrer ses fonctions au Gotei 13

-Il est sur terre

-Il a déserté dans un endroit inconnu

-Il est au Hueco Mondo

SVP comme dit plus haut, un petit message pour "argumenter" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Gin n'a pas l'air de plaire a beaucoup de monde (a moins que ce soit a cause de moi :'( ou plutot de la façon dont le fan club est fait :-[)

A part ça j''ai moi aussi voté dans un lieu inconnu car:

-Je ne le voit pas dans le Gotei 13 car je me souviens que Matsumoto dit(à elle même) que Gin est encore partie sans rien lui dire/laisser

-sur terre je sais pas ce qu'il pourrai y faire

-idem pour le hueco mondo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage terminé!^^

Les résultats:

-en majorité vous pensez que gin est... dans un endroit inconnu, suivi par: sur terre, et 2 égalité pour autres et hueco mondo.

Le nouveau sondage lié indirectement à gin: Que pensez-vous qu'aizen ait pris a matsumoto (que gin voulait lui rendre)

-une partie de son âme

-un bijou/trésor important pour elle

-un souvenir

ps: je l'ai déjà dit mais quand vous voté svp poster un petit message pour dire quoi et pourquoi ;)

édit: si vous avez des suggestions pour un sondage dite-le^^(et oui je commence à sécher ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton Fan Club vraiment bien réussi Traf. Et étant une très grande fan de ce dernier je me dois d'adhérer. Si j'ai ma place bien entendu :x.

 

Je suis fan de ce personnage depuis ça première apparition, déjà pour sa "gueule" peu commune il faut le dire et puis pour son côté mystérieux. Il aura fallu attendre longtemps pour connaître ses vraies raisons et en savoir un tout petit plus sur lui, mais ça ne me suffit pas, j'en veux encore plus toujours plus ^^" ! Mais je ne vais pas pour autant bouder mon plaisir avec les derniers révélations qu'on a peu avoir.

 

Pour répondre à l'ancien sondage, je dirais que ce dernier est toujours vivant (car apparemment Matsu dit une nouvelle fois, qu'il est parti sans rien lui dire donc j'en conclus qu'il est toujours vivant sinon je pense qu'on l'aurait su si c'était le contraire) et qu'il est parti vadrouiller sur une terre inconnue comme il le fait toujours. Donc à voir si avec l'anime, on va en voir un peu plus ou pas. Sinon je sens qu'il va falloir attendre longtemps pour revoir une apparition de celui-ci *snif*.

 

Pour le sondage actuel, franchement, je ne sais pas quoi répondre. Ce saligaud ne nous en a pas dit assez, juste assez pour éveiller notre curiosité ^^". Donc pour moi, la plus logique à l'heure actuelle et vu dans l'état qu'il a croisé Matsumoto pour la première fois, je dirais une partie de son âme.

 

Sinon voici mon petit cadeau (si je suis prise, je viendrais poster des images et je ferais même quelques bannières (oui, soyons fous notre Gin le mérite après tout)). Donc, voici une vidéo de Gin, épisode 270 pour être précis où on peut le retrouver toujours à la fin des l'épisodes avec le fameux Arrancar Encyclopedia. Cet épisode 270 est assez intéressant, car on dirait bien que l'anime et le manga se sont enfin mis d'accord sur la couleur des yeux de Gin et franchement je suis complètement love fan !

 

http://www.youtube.com/watch?v=eeBHEMgFefY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sondage est terminé, 7 personnes ont voté donc je suppose les membres du FC^^(j'ai pas eu 7 message 9_9) mais bon... Les résultats:

égalité avec 3 votes, une partie de son âme et autre suivi par un souvenir avec un vote.

Le nouveau sondage: Pensez-vous que Gin se battait "sérieusement" avec le capitaine hitsugaya?

-oui, il était sérieux

-non, il ne faisait que s'amuser

-non, mais vers la fin oui

SVP cette fois j'aimerai vraiment que vous écriviez un message(oui je me répète mais rien ne change >:() ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voici une question très intéressante, et moi je vais d'ailleurs m'empresser d'y répondre. Je pense qu'en fait au début du combat il ne faisait que passer le temps, mais au bout d'un moment je pense qu'il a senti que Toshiro se battait de toutes ses tripes pour Hinamori, ce qui, toujours selon moi, lui a peut-être fait penser à son lien avec Rangiku ( parce qu'entre nous, je suis sure qu'ils sont un peut plus qu'amis  ;D) et a décidé de se battre sérieusement, un peut comme dans One Piece, au début avec Zoro et Mihawk.

  En y repensant, Trafalgar, tu pourrais proposer cette question au sondage: "selon vous, quel est le lien entre Rangiku et Gin?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terrence merci pour les images

@Shaimin ton sondage sera le prochain^^, et j'invite les membres et les prochains membres a me proposer eux aussi des idées de sondage ;D

Sinon pour le sondage justement, j'ai répondu qu'il s'amusait car il à révélé son shikai 1 fois et à part l'étiré il ne l'à pas "vraiment" utilisé.

ps:je vais changé le sondage se soir ou demain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous pensez majoritairement que Gin n'a fait que s'amuser^^, ensuite 'non mais à la fin oui et pour finir, il était sérieux.

Nouveau sondage: Selon vous, quel est le lien entre Rangiku et Gin?

-Ils sont amoureux 9_9

-ils sont comme frère et sœur

-Ils sont juste amis

ps: vous pouvez me donner des idées de sondages dans vos messages ;D, et merci Terrence pour les avatars ^^

édit: soutenez le FC ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29772.0/topicseen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (encore^^) Terrence, j'en profite pour dire que j'ai voté qu'il sont amoureux :-* car ils sont sûrement plus proche que de simples amis et Rangiku fait quand même une fixassions sur lui (du moins je trouve)^^

édit:petit up

et si vous avez des idées pour les sondages n'hésitez pas et please un message pour le sondage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...