Aller au contenu

Mascotte Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Pourquoi Wendy dans le sondage?  :)

 

C'est la plus jeune ça mérite bien de participer quand même. Et quand elle aura l'age de sa "jumelle" d'Edoras  9_9  ;D

 

Lily est plus classe mais Happy est là depuis le début, il a donc logiquement plus de liens avec la guilde.

 

+1 Happy

 

Je voulais mettre Makarov aussi dans le sondage, il a un physique rigolo quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Ah, Silver a été plus rapide que moi, je pensais à Azuka également, qui remplit pleinement cette fonction depuis le retour des Tenrou. Comme on la voit souvent avec Makarov, protégée par Lucy, ouais, c'est la vraie mascotte.

Jusqu'à Oracion Seis, Happy l'était. Mais son rôle de mascotte s'est arrété avec l'arrivée de Charuru et Lily, qui lui ont enlevé le rôle de chat unique.

Après, Wendy (et il aurait fallu mettre une image de la vraie  8) ) est plus jeune que les autres, mais s'intègre rapidement pour devenir indispensable, et est bien plus qu'une simple mascotte, donc non  8)

Edit: je viens de capter la date du topic, je pensais qu'il était neuf  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une résurrection de topic!  :)

 

Comme Silver Claw et Kelnorim, j'ai aussi pensé à Asuka, peut-être parce qu'elle fait en ce moment partie du tournoi de popularité, et que ça me l'a rappelée.

Par contre, si je pouvais et même si ça peut paraître un peu bizarre, je proposerais ni plus ni moins que le vieux Makarov comme mascotte de FT. Ce petit vieux est juste énorme et représente tout ce qui caractérise le manga selon moi : le côté magie, le côté pote, et le côté complètement délirant!

 

1354178077-makarov-dreyar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contestation aucune, mon vote se dirige sur Happy  8)

Pas de débat pour moi, ni même l'ombre d'une hésitation. Happy c'est la coqueluche de Fairy Tail, il est pour moi loger a la même enceinte qu'un perso principal !

 

Y'a bien d'autres noms qui me viennent en tête mais si je me fie uniquement au sondage, Happy est au dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...