Aller au contenu


Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

Je reste assez impressionné par Disney sur la cadence qu'ils essaient d'imprégner sur la saga Star Wars.

On est tout de même en partance pour un film par an. Les réalisateurs des spin off (il en reste encore un) ont été embauchés, les scénarios ont l'air de bien avancer. L'épisode VII est en tournage et là, ils nous préparent direct VIII voire IX.

 

Cadence infernale.  Tellement infernal qu'il est logique que JJ Abrams passe la main mais je pense qu'il reviendra à la réalisation sur le IX.

 

Et j'aime cette idée que véhicule Disney, qui faisait déjà partie intégrante de l'UE et de Star Wars tout court : l'oeuvre n'appartient pas à une seule personne mais que chacun peut apporter sa propre touche, sa propre vision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Plusieurs concept-arts ont fuité : http://www.starwars-universe.com/actu-10354-episode-vii-28-concept-arts-ont-fuite-.html

 

Si vous voulez éviter de risquer de voir des spoils importants, passez votre chemin !

 

En voici un échantillon, en gardant à l'esprit que concept-art = idée pas forcément définitive et/ou peut être pas utilisée :

 

[spoiler=TB-TT Home]AT-AT%20Base.jpgAt-AT%20Speeder.jpgBinary%20Sunset.jpg

 

 

[spoiler=Les personnages de Daisy Ridley et John Boyega]Daisy%20Ridley%20%26%20Boyega%20Saber....jpgDaisy%20Ridley%20%26%20Dark%20Knight.jpg

 

 

[spoiler=Le "Pilleur de tombe"]Grave%20Robber%20I.jpgGrave%20Robber%20II.jpg

 

 

[spoiler=Le "Pilleur de tombe" et le personnage de Daisy Ridley]Throne%20Room.jpgDark%20Knight%20%26%20Daisy%20Ridley.jpg

 

 

[spoiler=Hangars (tournage à Greenham Common)]Hangar%20Greenwood.jpg

 

 

[spoiler=La "crique pirate", supposée être dans un temple Massassi sur Yavin IV]Massassi%20Hangar.jpg

 

 

[spoiler=faucon Millenium]Millenium%20Falcon%20-%20Hangar....jpgMilleniul%20Falcon%20-%20Skellig.jpg

 

 

[spoiler=Pod Bike, Pod Falcon, Pod Junker et Tie Fighter]Pod%20Bike.jpgPod%20Falcon.jpgPod%20Junker%20%26%20Land%20Speeder....jpgTIE-Fighter%20Down.jpgTIE%20Troopers.jpg

 

 

[spoiler=Concept arts des décors d'Abu Dhabi]WIP.jpgX-Wing%20Towing%20Pic.jpg

 

 

[spoiler=Chewbacca avec ou sans bras cyborg ?]Chewbacca%20Cybernetic.jpg

 

 

[spoiler=Knight Trooper]Knight%20Trooper.jpg

 

 

[spoiler=Le personnage de Daisy Ridley]Daisy%20Ridley%20-%20Smuggler....jpgDaisy%20Ridley%20%26%20The%20Creature....jpg

 

 

[spoiler=Montross, qui serait joué par Max von Sydow]Montross1.jpgMontross2.jpg

 

 

[spoiler=Sabre Wampa]Wampa%20Saber.jpg

 

 

[spoiler=Casque de Vador]Zorro.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un teaser ca suffit, y a 40s d'image du film

 

Bon on voit rien a part un nouveau sabre, le héros black et un faucon millenium c'est vraiment pour mettre l'eau à la bouche a 1 an du film, réussit JJ. Il maitrise les FX c'est une bonne nouvelle, faudra attendre un peu plus pour le contenu/contenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit teaser qui apporte aucune indication, (cela dit, c’était pas le but) mis à part le sabre qui devient une épée laser. La première chose que les pseudo fans ont retenus et qui contrarie alors que dans les bouquins ils existent bel et bien.

 

En tout cas, ça m'a mis l'eau à la bouche et de ce fait là, on peut dire que le teaser est réussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté 15 ans après heureusement que y a de l'amélioration non?

 

Si c'était au meme niveau faudrait se poser des questions.

 

Certains films français récents ressemblent à des téléfilms des années 90 en termes techniques tu sais donc bon  8)

 

Plus sérieusement ça n'empêche en rien d'être impressionné, en tout cas ce teaser aura suffit pour me faire attendre le film alors qu'avant j'étais plutôt en mode bof, je craignais que les vieux de la trilogie originale ne soit trop mis en avant...contents qu'une nouvelle génération émerge et prenne les choses en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est Star Wars et qu'on ne peut qu'être impressionné même s'ils nous balance un teaser de 10 secondes !

 

La scène avec le sabre laser en croix donne clairement envie, le reste c'est du bonus...

La voix, c'est celle de Serkis, non ?

 

Puis ce Faucon Millénium, ça fait un bail qu'on attendait son retour !

 

Par contre, je vais faire en sorte de ne plus rien regarder jusqu'à la sortie du film. J'ai encore en travers la bande annonce de l'épisode III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est Star Wars et qu'on ne peut qu'être impressionné même s'ils nous balance un teaser de 10 secondes !

 

La scène avec le sabre laser en croix donne clairement envie, le reste c'est du bonus...

La voix, c'est celle de Serkis, non ?

 

Puis ce Faucon Millénium, ça fait un bail qu'on attendait son retour !

 

Par contre, je vais faire en sorte de ne plus rien regarder jusqu'à la sortie du film. J'ai encore en travers la bande annonce de l'épisode III...

 

J.J Abrams n'est pas le genre à faire ça non plus, il n'a quasi rien révélé dans ses bandes annonces de Star Trek.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le nom des 3 perso' principaux de ce nouvel épisode (et de la trilogie en principe) ont été révélé. pour l'occasion, Lucasfilm a reproduit les même carte que celle qui avaient précédé Un Nouvel Espoir en 1977 :

 

star_wars_le_nom_des_personnages_reveles.jpgstar_wars_le_nom_des_personnages_reveles_1.jpgstar_wars_le_nom_des_personnages_reveles_2.jpgstar_wars_le_nom_des_personnages_reveles_3.jpgstar_wars_le_nom_des_personnages_reveles_4.jpg

 

Les rumeurs vont déjà bon train avec bien sûre : Rey Solo ? Finn Calrissian ?

 

Il semblerait également que les chiffres aux coins des cartes est un "secret", mais on ignore si cela indiquerait le nom de Rey et Finn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB-8, Rey et Kylo Ren pour moi ! C'est sympa' ce côté un "vintage" des cartes. 

 

Et des chiffres secrets au coin des cartes : 'y'a pas à dire mais ils savent comment s'y prendre pour captiver l'attention.

 

Merci pour les infos, hâte de voir tout cela au ciné. D'ailleurs J. J. Abrams c'est plutôt bon ou mauvais (j'avais lu un peu tout et son contraire...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un exemple en matière de SF, le côté Blockbuster des 2 derniers Star Trek a rempli l'objectif niveau chiffre (recettes), moins côté critiques, et il s'est carrément mis à dos une partie des fan historiques de la franchise qui ne voient dans ces deux films "qu'un viol sans état d'âme" de cette saga.

 

Après n'étant pas moi-même un fan, ni un connaisseur de Star Trek, je ne sais pas si ces propos sont objectifs ou une exagération de fan-hardcores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin seulement une partie, personnellement j'ai tout les films de Star trek première & deuxième génération et les deux derniers et en tout honnêteté ils sont très bien à mon goût.

Les deux derniers films s'inscrive dans mon top 5 des Star Trek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas encore venu commenter, honte à moi.

 

Vraiment impatient de voir ce 7ème opus.

J'espère que Abrams  va réussir à apporter du renouveau tout en étant fidèle à la saga. J'ai vu les Star Trek et j'ai vraiment bien aimé, après j'suis pas un fan de cette série donc j'peux pas juger si c'est fidèle ou pas.

 

J'ai lu sur internet que certains se plaignaient d'avoir un Stormtrooper black car à la base les Clones sont créés à partir des cellules de Jango.

Je pense pas que ça soit très malin de la part d'Abrams d'avoir fais ça, honnêtement ça me gène pas mais je peux comprendre que certains se plaignent. Après faut dire que les jugements sont un peu trop hâtif parfois, si ça se trouve c'est même pas un Storm' (mais ça m'a l'air bien parti pour), faut voir dans le contexte en tout cas ^^

 

Le Sith est pour moi une réussite du peu qu'on a vu. Le sabre laser en forme d'épée c'est pas gênant.

C'est ce que je reproche à la saga de n'avoir pas été assez innovante au niveau des sabres laser : vert/bleu pour les couleurs et les manches sont à 98% les mêmes. Seul Windu est différent pour la couleur et Dark Maul/Tyrannus ont eu droit à quelque chose d'original.

Y'a de quoi faire niveau forme et couleur : l'inquisiteur de Rebels, les sabres de couleurs différentes dans Clone Wars sans oublier les jeux/livres qui donnent énormément de diversité. C'est pas ça qui manque ^^

 

Bon bah plus qu'à attendre plus d'infos, vraiment hâte d'être 2015 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur internet que certains se plaignaient d'avoir un Stormtrooper black car à la base les Clones sont créés à partir des cellules de Jango.

 

Alors ça remonte à loin mais si mes souvenir son bon après la chute des jedi et la création de l'empire, l'empereur  à décidé de revenir sur une armée plus classique plutôt que conserver l'armée de clone, car ses derniers étant conditionner pour obéir aveuglément. Si quelqu'un trouver le moyen d'en prendre le contrôle il serait dans le pétrin alors qu'avec une armée traditionnel même s'il y a des risques de rébellions, en s'entourant de bon généraux et en entretenant suspicion, compétition et propagande il est plus facile de garder le contrôle de son armée.

 

Enfin bref de mémoire à l'époque de Luc l'armé n'est plus une armée de clone, d'ailleurs la forme du sabre laser dans la bande annonce existe dans les romans et elle est canon à l'univers étendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui, c'est bien ça.

Mais je sais plus si l'Empereur a remplacé les Clones par d'autres Clones plus évolués ou par des hommes normaux. Je crois que c'était des Clones plus évolués pour le gros de l'armée et des hommes normaux fidèles à l'Empire pour les haut gradés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste une question, étant assez fan de Star Wars, connaissant quelques choses intéressantes sur la saga, les livres (en particulier ceux qui parlent de Vador) et l'UE frisant parfois le côté Dragon Ball Zesque et faisant passer la quasi totalité des Jedi et des Sith de la saga cinématographique pour des apprentis, est-il certain que Star Wars : The Clone Wars est canon ? Il me semble que c'est même Lucas qui en a fait un film, en donnant, en plus, son approbation pour faire la série, loin d'être nulle en plus de ça.

 

Si c'est le cas, je trouve ça intéressant, on voit un peu plus le développement de Skywalker et son revirement du côté obscur qui prend ses racines depuis très longtemps déjà, j'ai toujours trouvé son changement brutal dans le 3 et assez mal amené, car il est clairement sous-entendu qu'il a fait X et Y exploits en se faisant connaître à travers toute la galaxie sous le nom du 'héros sans peur, je trouve ça donc intéressant que le fan ait l'occasion de voir ce qu'il en est réellement. J'en profite pour dire que, d'un point de vue global, dans les films, on ne voit pas réellement ce que permet de faire la Force en elle-même, surtout quand elle est censée être maîtrisée à haut niveau (Yoda et Anakin en tête de liste de mon point de vue malgré un potentiel inexploité au final). J'espère que le prochain film mettra un peu plus en avant ce côté-là, autre que la télékinésie, l'effacement, l'étranglement ou les sauts, en escomptant un petit peu plus les cascades en 3D des sabres.

 

Même s'il y a des bons et des moins bons, cette saga reste mythique et chaque opus est un chef d'œuvre. Oui, je suis un fanboy de Anakin/Vador, non pas d'avoir apprécié la performance d'Hayden, c'est le personnage en lui-même que j'ai apprécié et que j'ai continué d'apprécier en apprenant davantage sur lui par la suite et ce, en dehors des films. Quand on revisionne certaines scènes de l'épisode 3 à un âge un peu plus avancé, on voit qu'en réalité, Anakin passe son temps à pleurer du début à la fin, c'est là qu'on devine que ce personnage sera, durant le restant de sa vie, une marionnette enfermée dans une boîte qui l'empêchera de se venger de celui qui lui a, en réalité, tout pris. En ajoutant à cela que contrairement à pléthore des sith, il n'a pas commis ses meurtres avec joie.

 

 

S'il avait pas coupé la main de Windu, il serait devenu Maître Jedi à moins de 25 ans ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...