Aller au contenu

Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

Quelques photos fuitées :

 

[spoiler=Han, Finn et Rey à bord du Faucon]mswphoto1_.png

 

 

[spoiler="Le Général" (Domhnall Gleeson), dont le nom n'est pas encore connu, et le capitaine Phasma (Gwendoline Christie) à bord d'un Star Destroyer]mswphoto2_.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques info intéressantes sur le contexte duRéveil de la Forece. Avec la publication des nouveau comics édités par Marvel, on en apprend plus sur ce qu'il s'est passé entre le Retour du Jedi (qui a vu la mort de l'empereur) et ce nouvel épisode :

 

 

Les vingt ans de règne de terreur de l'Empereur Palpatine ont brusquement prit fin dans les cieux enflammés de la lune forestière d'Endor. Pour sûr c'est une victoire décisive pour l'Alliance Rebelle, mais même avec la perte de leur chef, les Moffs et les gouverneurs régionaux de l'Empire maintiennent leur emprise sur les systèmes importants du Noyau Galactique jusque dans la Bordure Extérieure, grâce à la puissance de la flotte Impériale. Maintenant, avec une place vacante à la tête de l'Empire, ces Moffs vont batailler pour cette position et le control, et les héros de l'Alliance Rebelle vont bientôt découvrir qu'un empire blessé et dispersé peut être plus dangereux que toutes les menaces auxquelles ils ont fait face jusque-là !

 

 

En somme, on comprend mieux pourquoi l'Alliance Rebelle est devenue la Résistance, mais reste à savoir si Le Premier Ordre est issu d'une des factions de l'Empire, ou bien s'il s'agit d'une nouvelle force émergeante qui revendiquerait sa succession.

 

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-11059-sollicitations-marvel-de-septembre-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais officiel : après Rogue, le prochain Star Wars Anthology (terme qui désigne les films spin-off de la franchise) sera centré sur Han Solo, et plus précisément sur sa jeunesse de contrebandier.

 

A la réalisation, on retrouvera le duo Christopher Miller/Phil Lord (Lego Movie, Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street), tandis que le scénario sera écrit par Lawrence et Jon Kasdan.

 

Lawrence Kasdan, qui a déjà sur Les Aventuriers de l'Arche Perdu, L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi ainsi que Le Réveil de la Force occupera également le rôle de producteur exécutif avec Jason McGatlin. Son fils Jon Kasdan a écrit et réalisé The First Time (2012) et In the Land of Women (2007).

 

Le film sera à l'écran le 25 mai 2018.

 

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-11117-un-film-anthologie-sur-han-solo-.html

 

Autres info' concernant le film Rogue (qui racontera comment les rebelles se sont emparés des plans de l'Etoile Noire) : certains plans ont déjà été tournés en recyclant une partie des décors du Réveil de la Force, notaament ceux utilisés pur les scènes dans les Star Destroyer et des bases impériales.

 

On apprend également que Dark Vador, sans être l'antagoniste principal, devrait apparaitre dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques news avec des choses intéressantes.

 

On commence par une séries de photos officielles publiées par Entertainment Weekly, dont certains avec des descriptions :

 

 

01.jpg

 

Rey (Daisy Ridley) et le stormtroper en cavale Finn (John Boyega) fuient le Premier Ordre sur le monde désertique de Jakku.

 

 

 

02_.jpg

 

Notre modèle de couverture Kylo Ren (joué par Adam Driver) prend la pose avec son sabre-laser fait maison. Il s'avère que sa véritable identité nous a été cachée de plus d'une façon...

 

 

 

03.jpg

 

Après une évasion violente, Finn (John Boyega) fuit l'épave d'un chasseur TIE. Il est effrayé, désespéré, mais a la chance d'être en vie

 

 

 

04.jpg

 

Rey (Daisy Ridlet) rencontre BB-8 et le libère du filet d'un de ses collègues pilleurs d'épaves. Mais quelle est cette grosse créature ; et qui la monte ? (plus d'infos à venir).

 

 

 

05_.jpg

 

 

 

06.jpg

 

Kylo Ren (Adam Driver) et son équipe de stormtroopers impitoyables du Premier Ordre dévastent un village paisible de Jakku

 

 

 

07_.jpg

 

Domhnall Gleeson dans le rôle du Général Hux, un leader cruel du Premier Ordre, avide de montrer sa puissance à la galaxie

 

 

 

08.jpg

 

 

 

09.jpg

 

Le réalisateur J.J. Abrams se relaxe sur le décor de la Base Starkiller du Premier Ordre avec son co-scénariste Lawrence Kasdan. Notez les pages rouge sombre du scénario dans la main de Kasdan, une mesure de sécurité pour éviter les copies

 

 

 

10_.jpg

 

Il y a une raison pour laquelle ce chasseur X-Wing est noir, mais J.J. Abrams veut garder le mystère pour l'instant.

 

 

 

11.jpg

 

 

 

12.jpg

 

 

 

[spoiler=On a ensuite des informations concernant Kylo Ren]En plus des photos inédites, Entertainment Weekly a diffusé plusieurs entretiens avec l'équipe du Réveil de la Force. Dans l'un d'entre eux, le réalisateur et scénariste J.J. Abrams et son co-scénariste Lawrence Kasdan nous dévoilent de nouvelles informations sur Kylo Ren.

 

Le méchant joué par Adam Driver est allié au Premier Ordre, un vestige de l'Empire menaçant toujours la galaxie. Il est obsédé par Dark Vador, dont l'apparence a inspiré la sienne.

 

Abrams dit que "le film explique les origines du masque et sa provenance, mais le design était supposé être un clin d'oeil au masque de Vador. [Ren] est bien conscient de de ce qui s'est passé auparavant, et cela fait clairement partie de l'histoire du film." Il ajoute que Kylo "a construit lui-même son sabre-laser, qui est aussi dangereux, féroce et déguenillé que son personnage."

 

La plus grande révélation de l'article est que Kylo Ren n'est pas le véritable nom du guerrier. Selon Abrams, "c'est un personnage qui a pris le nom de Kylo Ren lorsqu'il a rejoint un groupe appelé les Chevaliers de Ren." Aucune précision n'est donnée sur ces derniers.

 

Il est donc possible que Kylo soit le fils d'un ou plusieurs personnages de la trilogie originale. Mais sur ce point aussi, les scénaristes gardent le silence.

 

Lorsqu'on lui demande s'il y a un parallèle à faire entre le parcours du jeune Luke Skywalker et celui de Kylo, voici ce qu'Abrams répond : "Les meilleurs histoires, et sans doute le meilleur de Star Wars, sont des contes dans lesquels un monsieur tout-le-monde doit s'élever. Et je pense que ce qui rend Ren si unique est qu'il n'est pas aussi pleinement formé qu'un personnage tel que Dark Vador lorsque nous le rencontrons. Et je pense que que ce sont les deux côtés de la Force. Les deux côtés, sans doute, se voient eux-mêmes comme le héros de leur histoire, et je pense que ça s'applique ici."

 

Quand à sa personnalité, Abrams explique que "Ce n'est pas un prototype de méchant à la moustache tournoyante. Il est un peu plus complexe que ça, et c'était une joie absolue de travailler avec Adam Driver sur ce rôle, car il s'est jeté dedans d'une manière profonde et remarquable."

 

Kasdan insiste sur son caractère unique : "J'ai écrit quatre films Star Wars, et il n'y a jamais eu de personnage comme celui joué par Adam. Je pense que vous allez voir quelque chose de tout nouveau dans la saga. "

 

Il ajoute : "Il est plein d'émotion. Peu importe la manière dont on s'exprime dans le monde, que l'on soit discret et que l'on agisse très calmement ou que l'on soit très extraverti et démonstratif, tout le monde bouillonne d'émotion. Et on veut que nos personnages soient comme ça aussi. Ils doivent donc gérer leurs émotions du mieux qu'ils peuvent, avec ce qu'ils sont."

 

 

 

[spoiler=Vient ensuite un article sur la conception générale de la nouvelle trilogie]Dans un nouvel article d'Entertainment Weekly, les maîtres d'oeuvre du Réveil de la Force reviennent sur la conception de leur film et de la trilogie dans son ensemble. Ils en profitent pour glisser quelques indices sur ce qui nous attend dans l'Episode VII.

 

J.J. Abrams a été signé comme réalisateur en janvier 2013, après avoir d'abord refusé le poste. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, dit être parvenu à le convaincre grâce à une question : "Alors que nous parlions de l'histoire et que nous exposions nos idées, je lui demandé une chose : qui est Luke Skywalker ? Il a répondu : "Oh mon Dieu, je viens d'avoir des frissons. Je suis de la partie." Ce fut vraiment presque aussi rapide que ça."

 

Abrams précise : "On a rarement la chance d'être impliqué dans quelque chose dont on serait le spectateur typique. Katie, ma femme, m'a dit : "Si tu veux le faire et que tu ne le fais pas, tu vas le regretter." Il fallait vraiment la volonté de faire ce bond, de sauter dans toutes ces possibilités concernant ce que font les personnages, les endroits où ils sont."

 

Avant qu'Abrams ne rejoigne le projet, les scénaristes Michael Ardnt, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg développaient l'histoire. Arndt devait écrire le scénario. Abrams décrit ainsi la situation à son arrivée : "Ils avaient juste lancé des hypothèses et des et-si, mais il n'y avait pas d'histoire au point. C'était sans aucun doute une tâche formidable. Il y avait tellement d'options, tellement de chemins qui pouvaient être pris. Même lorsque nous débattions (et c'était parfois frustrant et passioné), c'était toujours palpitant, car on aurait dit qu'il y avait dans chaque coin quelque chose de potentiellement extraordinaire. Et ça ressemblait vraiment à l'ADN de Star Wars."

 

 

À ce moment, le retour de de Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Leia) était assuré. Abrams suppose que "les questions que tout le monde se pose faisaient partie des questions interminables que nous nous posions au tout début."

 

Les trois décennies qui séparent Le Retour du Jedi du Réveil de la Force n'ont assurément pas été paisibles : "Toute bonne histoire comporte un conflit", dit Abrams. "Et si la trentaine d'années après Le Retour du Jedi était toute rose, nous aurions du mal à trouver une histoire intéressante."

 

L'article confirme que le Premier Ordre et la Résistance sont bien des évolutions de l'Empire et de l'Alliance Rebelle, et que le sabre-laser tenu par Leia dans le deuxième teaser est bien celui d'Anakin et Luke Skywalker, autrefois perdu à la Cité des Nuages.

 

On peut également lire que Han Solo est un personnage de premier plan du Réveil de la Force. En revanche, le temps d'écran de Luke et Leia est encore flou.

 

Un paragraphe est particulièrement intéressant :

 

"Quatre mots ont créé une vergence dans la Force pour Abrams : "Qui est Luke Skywalker ?" Après toutes ces années, nous pensions le connaître, mais s'il y avait plus dans ce fermier de Tatooine que ce que nous pensions ? Ou... s'il y avait moins ? La réponse pourrait non seulement changer le regard des spectateurs sur la trilogie originale, mais également l'arc de l'univers planifié qui compte au moins cinq futurs films."

 

De toute évidence, l'histoire de l'Episode VII prévoit donc un rôle très particulier pour Luke.

 

Kennedy, qui produit le film, affirme que "les thèmes et les idées dont nous continuons tous à parler aujourd'hui sont les thèmes et les idées inhérents à la trilogie originale. Nous cherchons évidemment à avoir de l'aspiration, des personnages partagés entre le bien et le mal, l'obscurité et la lumière."

 

Bien que les traitements de George Lucas n'aient pas été gardés comme base, Kennedy assure qu'on ressentira l'influence du créateur de la saga : "George parlait souvent de la tension entre le bien et le mal au sein de toute personne. Il a toujours senti qu'il était plus simple d'être méchant que d'être gentil (rire). Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord, mais je pense que c'est toujours un conflit intéressant à explorer. Cela inspire donc une grande partie des thèmes de l'Episode VII."

 

Durant toute la promotion du film, la trilogie originale a été présentée comme la référence suprême. Mais Kennedy admet une différence : "Je pense que nous ne pouvons pas explorer les questions de la compassion avec autant de détails que [Lucas] l'a fait, à travers les valeurs des Jedi. Mais disons que nous allons y venir. Cela s'amplifiera dans l'arc des trois films."

 

En octobre 2013, Arndt a quitté ses fonctions pour laisser Abrams et Kasdan réécrire le scénario. Selon Kasdan, les idées venaient naturellement : "Quand ces films ont formé une grande partie de votre vie comme c'est le cas pour J.J. et moi, on n'a pas de besoin de beaucoup de travail de recherche. Ca fait partie de nous, on sait ce qui nous a manqué, on sait ce que l'on veut ramener et ce que l'on veut incorporer dans la nouvelle trilogie."

 

Kasdan avait co-écrit L'Empire Contre-Attaque (1980) et Le Retour du Jedi (1983) avec Lucas. Au milieu des années 1990, il avait refusé de s'impliquer dans la prélogie, n'étant pas motivé par l'exploration du même univers. C'est l'idée de retrouver les personnages de la trilogie originale vieillis qui l'a poussé à participer à la troisième trilogie : "Je me suis dit : "Woah, d'accord, ces gens ont vécu, ils sont à une autre étape de leur vie, Han, Leia etc... Ils ont vécu les mêmes trente années que moi. À quoi ça ressemblerait ? Quelles différences dans la manière de voir les choses ? Et j'ai essayé de comprendre ce qui avait changé dans ma manière de voir les choses, et l'une des surprises est qu'on n'apprend pas tant que ça. On ne devient pas plus sage, les choses ne sont pas plus claires, et le monde est toujours aussi confus ; et c'est le genre de chose sur lesquelles j'adore écrire. L'âge n'amène pas nécessairement la sagesse ; ça amène juste de l'expérience."

 

Pour l'instant, Abrams ne compte pas revenir dans la galaxie très lointaine après terminé Le Réveil de la Force : "Non, je ne réaliserai pas l'Episode IX, même si j'envie profondément la personne qui travaillera avec ce groupe de gens sur les futurs films."

 

C'est Rian Johnson qui écrit et réalisera l'Episode VIII, prévu pour mai 2017. "C'est fascinant de le voir prendre des choses et les élever au-delà de ce qu'on avait imaginé à l'époque", dit Abrams.

 

Kennedy indique que la trilogie n'a été planifiée qu'approximativement. Elle est en constante évolution : "Nous savons où nous allons, mais de manière très générale. Quand Rian est venu et a commencé à écrire son scénario, il est parti de rien, mis à part la connaissance de ce que nous avions fait dans l'Episode VII, et ses projections sur la direction de l'histoire. Il s'est donc assis, il a appuyé son stylo sur le papier, et tout vient de lui à 100%."

 

À l'heure actuelle, Abrams est toujours en plein travail de post-production sur Le Réveil de la Force : "Je suis toujours en train de monter le film, et nous travaillons à affiner le montage, mais c'est incroyablement amusant de voir le film prendre forme. On avance, et on réalise que certaines choses ne sont pas nécessaires et qu'on peut les retirer."

 

 

Vous pouvez retrouver ces articles sur starwars-universe

 

EDIT : encore quelques news : http://www.starwars-universe.com/actu-11228-le-reveil-de-la-force-j-j-abrams-explique-les-nouveaux-noms.html

 

On apprend notamment qu'Abrams a choisi de ne pas révélé les noms de famille de Rey et Finn pour laissé un peu de suspence et de surprise.

 

De quoi relancer les spéculations. Alors ? Rey Solo ? Rey Skywalker ? Finn Calrissian ? Finn Windu ? Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça donne envie tout ça.

J'ai vraiment hâte d'y être, genre vraiment. Je crois que j'ai jamais attendu autant un film de ma vie, même les premiers films de la prélogie (second trilogie, la menace fantôme et tout), je les ai pas autant attendu.

 

Je suis de très loin le film pour pas me faire spoiler un détail qui tue.

J'aime beaucoup les déclarations sur Kylo Ren, et j'espère vraiment avoir une belle surprise après Vador, Sidious et Maul. Ouai, le reste c'est pas au niveau; quoi que Dooku pourrait être pas mal s'il y avait un film dessus avec un jeune Qui Gon et tout.

 

Pour Rey, je reste sceptique. J'espère juste qu'ils vont pas se vautrer au point d'en faire un descendant héroïque des héros originaux.

Remarque ça vaut aussi pour Finn.

Pour le coup, j'aimerais énormément que Kylo Ren soit le seul descendant d'un Luke ou d'une Leïa.

 

A voir. Vraiment a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler !!!

 

Photo fuitée de Luke Skywalker (mais on ne sait si elle est issue des essai ou bien si c'est son apparence définitive dans le film) :

 

 

luke_tfa_.jpg

 

 

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-11229-le-reveil-de-la-force-photo-fuitee-de-luke-skywalker-.html

 

Par ailleurs, on apprend que le film Anthologie sur Han Solo nous présentera le contrebandier à environ 19/20 ans. Ce qui situera le film environ 10 ans avant Un Nouvel Espoir.

 

Pour plus de détails : http://www.starwars-universe.com/actu-11231-han-solo-sera-un-jeune-adulte-dans-le-2eme-film-anthologie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rogue One:

rogue-one-title-treatment-1024x357.jpg

Le casting en image:

rogue-one-cast-photo-d23-1024x682.jpg

De gauche à droite: Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen et Donnie Yen

 

Le communiqué:

The filmmakers have assembled a stellar cast, including Felicity Jones, nominated for an Academy Award for her leading role in The Theory of Everything; Diego Luna, who was featured in 2008’s Oscar-winning Milk and the critically acclaimed Killing Them Softly; Ben Mendelsohn, recently nominated for an Emmy for his leading role in Bloodline and co-starring in the upcoming Mississippi Grind; Donnie Yen, Hong Kong action star and martial artist who starred in Ip Man and Blade II; Jiang Wen, who co-wrote, produced , directed and starred in the award-winning Let the Bullets Fly and Devils on the Doorstep; Forest Whitaker, recently featured in the critically-acclaimed Lee Daniels’ The Butler and winner of an Academy Award for his leading role in 2006’s The Last King of Scotland; Mads Mikkelsen, (  ;D ) who starred in The Hunt and was the memorable villain from 2006’s Casino Royale; Alan Tudyk, who plays a performance-capture character in Rogue One, stars in the soon-to-be-released Con Man series and Trumbo, which releases this November; and Riz Ahmed, who was recently featured in Nightcrawler and starred in the BAFTA-winning film Four Lions.

J'étais pas au courant pour Mikkelsen, Je suis très content de sa présence.

http://www.starwars.com/news/rogue-one-the-daring-mission-has-begun-cast-and-crew-announced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche, et qui semble nous indiquer un peu plus qui sera le perso' principal parmi le nouveau trio de héros  9_9

 

A noter que cette affiche est une première ébauche (enfin bien avancée tout de même) peinte par Drew Struzan qui avait déjà réalisé celles des épisodes I, II et III, ainsi que celles de l'édition spéciale de la trilogie classique.

 

On poursuit les news avec l'annonce officielle de Alan Horn, le président des studios Disney, qui a annoncé à la D23 Expo que Colin Trevorrow réaliserait Star Wars Episode IX.

 

Le réalisateur est notamment connu pour Safety Not Guaranteed (2012) et surtout Jurassic World (2015), troisième plus gros succès de tous les temps au box-office mondial.

 

Entre cette trilogie, les Anthologies (Rogue One, Han Solo) et les film Marvel à paraitre d'ici 2019, et au-delà, je sens que ça va être une orgie de dollars pour Disney Company pour les 5 prochaines anées à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affiche officielle ? :o

 

Donc Abrams nous révèle comme ça que Finn deviendrait un Jedi ?

 

Lui qui a la réputation de tout garder secret concernant ses projets, c'est une révélation de taille qu'il nous fait là ! Les spéculations vont aller bon train. Et surtout, j'espère que ça ne ruine pas les chances de Rey d'être une Jedi elle aussi...

 

En tout cas, je me souviens largement des affiches de l'artiste pour les précédents opus. Elles étaient superbes, et celle-ci ne déroge pas à la règle.

 

L'image de Luke (ainsi que les photos officielles) donne vraiment envie aussi, j'ai tellement hâte !

 


 

Concernant Rogue One, l'affiche est sympa'. Ça met bien dans l'ambiance de la guerre avec un camp de rebelles à moitié organisé.

 

Au niveau du casting, pas de commentaire particulier à faire. Je n'en connais que deux ou trois, et pour la plupart, ce n'est que de nom, donc j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques secondes seulement mais toujours autant de bonheur. 8)

 

Cette fois, c'est bel et bien confirmé : Finn sera un Jedi. :o

Et son sabre sera bleu.

 

Étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions que ça, sachant qu'il y a moins de deux semaines, on ne savait toujours pas qui serait un Jedi parmi les trois héros (bien que cela n'empêche pas que l'un des deux autres le soit). C'était un peu le secret le mieux gardé de Abrams, en plus de l'identité exacte de Finn et Rey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques secondes seulement mais toujours autant de bonheur. 8)

 

Cette fois, c'est bel et bien confirmé : Finn sera un Jedi. :o

Et son sabre sera bleu.

 

Étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions que ça, sachant qu'il y a moins de deux semaines, on ne savait toujours pas qui serait un Jedi parmi les trois héros (bien que cela n'empêche pas que l'un des deux autres le soit). C'était un peu le secret le mieux gardé de Abrams, en plus de l'identité exacte de Finn et Rey.

Il y avait des concept art de Finn avec un sabre laser qui trainait depuis quelques temps avant ça, ça doit être pour ça:

IMG_1236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre indication pour ceux qui ne sont pas encore au courant (et c'est officiel, pas une hypothèse), le sabre de Finn est...

 

[spoiler=...]celui que Luke Skywalker a perdu sur Bespin (L'Empire contre-attaque) lors de son duel contre Vador.

 

Et pour X raison, ce sabre semble être au centre de l'intrigue du film

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des surprises qui s'amoncèlent. Compte tenu de la phrase "mon pere a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don. La force est puissante dans ma famille". Quel peut bien être le lien entre Finn et Luke ?  :o

 

Ou alors c'est que le lien est avec

Kylo Ren. Apres tout, la force est puissante dans la famille mais la malédiction aussi. Quant à imaginer 2 personnages doués pour la force côté' lumière, le trailer parle d'un éveil. Un de chaque côté' de la force. Pas deux  :-\ Un.

 

Enfin concernant le sabre, je suis surpris. La cité dans les nuages (Bespin) est au dessus de nuages "d'hydrocarbures" orange, une sorte de planète gazeuse où vivre au sol (s'il y en a un) est impossible soit à cause de l'atmosphère soit à cause de l'absence de rayons solaires.

 

En résumé, il semble a priori supposé que personne ne vit en bas. Sinon pourquoi faire des cités volantes pour la colonie. Mais quelqu'un serait allé "au sol" pour aller le chercher (oui car le sabre, il est à la surface supposée soudain solide de Bespin)  ? Ou lui serait tombé sur la tête comme une bouteille de coca sur un autochtone (toute référence à un vieux film commençant par "les dieux..." est volontaire). J'aime bien quand on me fait voyager dans la SF mais il me faut des choses cohérentes, qui se tiennent. J'espère que ce sera le cas... Car là j'ai déjà du mal à imaginer, d'autant qu'après sa chute vertigineuse, comment a-t-il pu rester intact ? :-X .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angel

 

Il est pourtant possible que "L'éveil" de la Force concerne bien plusieurs personnages.

 

Récemment, J.J. Abrams a révélé que Kylo Ren et les autres chevaliers de Ren n'étaient pas des Sith, mais néanmoins des adeptes du côté obscur.

 

Le mystère autour ce ce groupe est de savoir si se sont des adeptes de la Force qui ont choisi d'apprendre le Côté Obscur en "autodidactes", ou ben s'il s'agit d'une sorte de secte, de Jedi ou de Sith regégats, qui vivait à l'écart, par exemple.

 

Pour en revenir à la notion d'Eveil, peut être faut-il y voir l'émergeance d'une nouvelle génération d'utilisateurs de la Force : côté lumineux, Luke, dernier des Jedi de l'ancien temps, passerait le relais à Finn et Rey, alors qu'à l'opposé, les chevaliers de Ren serait les succésseurs des Sith.

 

J'ai en effet la nette impression que la notion de passassion sera au coeur de cet épisode VII, voir de cette nouvelle trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guilek

Ah, ok ! J'avais loupé ces concept arts.

 

Tatiana Maslany. 8) 8) 8)

 

Déjà qu'il y a quelques mois, elle était en lice pour Rogue, j'espère que cette fois sera la bonne, surtout que là c'est l'histoire principale. 8)

 

Sinon, sympa' la news comme quoi Kylo Ren n'est pas un Sith. Étonnant, mais pas tant que ça, vu que les Sith sont censés être détruits. Ça fait un peu écho à l'idée que je me faisais quant au fait que Finn ne serait peut-être pas un Jedi. En tout cas, ça n'a pas été confirmé ni infirmé, mais voir un type annoncé comme un Stormtrooper avec un sabre laser comme ça, sans prévenir, c'est bizarre. Surtout qu'on sait, ou du moins on devine, qu'au début du film, il sera tout juste sauvé de sa condition de Stormtrooper par Rey et qu'il ne connaîtra probablement pas le combat au sabre laser. Même Luke, qui a eu son sabre dès le premier épisode même en étant novice à la base, n'a pas eu son combat. Ils sont capables de nous la faire fourbe. Mais bon, j'en doute de la part d'Abrams quand même. On verra bien.

 

La passation de pouvoir va s'opérer à plusieurs reprises dans ce premier opus de la nouvelle trilogie, mais ça risque d'être un gros bouleversement vis à vis des ordres Jedi et Sith.

 

P.S. J'aime le fait que le sabre de Finn soit le premier sabre de Luke. 8)

Ça devrait confirmer que Luke va officier du côté lumineux, du moins au début, en étant le Maître de Finn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE nouvelle pour les fans français puisque Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre sur nos écrans, au lieu du 18 : http://www.starwars-universe.com/actu-11336-l-episode-vii-sortira-le-16-decembre-en-france-.html

 

Les nouveaux films sortant le mercredi, et non le vendredi comme de nombreux pays dans le monde, dont les Etats-Unis, Lucasfilm a fini par revenir sur sa décision de ne pas avoir de sorties officielles prématurée.

 

Du coup, petits venards que nous sommes, nous verrons l'épisode VII avant les 'ricains !  ;D

 

Allez, plus que 100 jours à compter d'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...