Aller au contenu

Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

La news de la semaine. 8):-*

 

The Last Jedi. 8)

 

Ce titre qui claque sévère. 8)

 

Pour compléter ce qu'a dit Haar, oui, ce sont souvent des titres classiques, mais c'est justement la force de ces titres. Des titres simples, efficaces, qui claquent, et qui sont souvent empreints d'une très forte symbolique. Ce titre ne fait pas exception à la règle et à ce niveau, c'est peut-être même le titre le plus fort. Surtout avec la couleur rouge inédite du logo de la saga.

 

Dans mon cas, cela fait évidemment référence à Luke Skywalker, le dernier des Jedi comme déjà dit par Yoda dans l'épisode VI et par le texte déroulant dans l'épisode VII. Il y a bien évidemment plein de théories : le fait que Luke puisse mourir et passer le relais à Rey, qui serait ainsi la dernière Jedi, le fait que Luke puisse mourir mais que ce soit Ben qui reviendrait du côté clair de la Force et Rey qui basculerait du côté obscur (une théorie persistante sur le net qui me laisse aussi dégoûté qu’alléché, bref, très intrigué), le fait que le titre puisse être au pluriel et concerner Luke et Rey à la fois, etc. Mais pour le moment, je trouve que cela ne sert à rien de vouloir aller plus vite que le destin et de se précipiter. A l'heure actuelle, The Last Jedi, c'est Luke Skywalker. Période. 8) Ce qui pourrait être classe serait que le titre soit au singulier mais fasse quand même référence aux deux personnages : Luke dans les neuf dixièmes puisque Rey n'est pas encore Jedi et que c'est bien le dernier Jedi actuellement (et ça, c'est un fait incontestable), et Rey durant le dernier dixième qui compléterait sa formation et prendrait le relais d'un Luke qui mourrait. Mais cela impliquerait donc que Luke meure dans le VIII, et de mon côté, j'ai une préférence pour une mort dans le IX (si mort il doit y avoir). J'adorerais que Luke survive à l'épisode VIII, fasse parler la légende, le mythe, et assoie pleinement son statut de dernier Jedi. Il passerait ainsi le flambeau à Rey dans le IX (avec sa mort ou pas), qui achèverait son entraînement dans le IX et non dans le VIII. D'un autre côté, une éventuelle mort de Luke dans le VIII me plairait par le fait que cela laisserait Rey seule face à son destin dans l'épisode IX (avec une formation terminée ou pas), qui pourrait ainsi briller de mille feux et rendre un hommage vibrant à Luke.

 

Bref, comme d'habitude, je parle trop et j'ai trop de déroulements qui me plairaient, mais dans tous les cas, Luke est et sera The Last Jedi, au moins un temps. C'est souvent arrivé dans Star Wars qu'un titre d'épisode puisse faire référence à plusieurs personnages à la fois et/ou selon les interprétations (Luke et Anakin dans Le Retour du Jedi, les Siths et Anakin dans La Menace Fantôme, Luke et Leia dans Un Nouvel Espoir, etc.), donc cela risque d'être la même chose ici.

 

Je ne suis pas d'accord pour le prétendu spoil non plus. Tous les titres de Star Wars spoilent et ne spoilent pas à la fois. L'Attaque des Clones, c'était le mystère absolu. Le Réveil de la Force aussi, dans une moindre mesure, car l'on ne savait pas du tout d'où cela pouvait venir et à quoi cela pouvait faire référence exactement. Pour Le Retour du Jedi, tout le monde devait penser que cela parlait de Luke, mais c'était aussi et surtout le retour de Vador du côté clair. Les deux titres très clairs étaient ceux des deux épisodes les plus tragiques : L'Empire contre-attaque et La Revanche des Sith. Et encore, pour ce dernier, c'est normal car c'est le dernier sorti dans les six premiers et le dernier de la prélogie, donc on savait où l'on allait aboutir vu que la trilogie était sortie depuis bien longtemps. Le titre The Last Jedi ne spoile donc pas particulièrement, il peut nous caresser dans le sens du poil comme nous faire un énorme croche-patte, voire même les deux à la fois. C'est facile de faire plusieurs théories différentes et que la bonne soit au final dans le lot, mais c'est moins simple d'en dégager une avec certitude et que ce soit elle qui soit la bonne à la fin.

 

Dans tous les cas, la traduction française du titre (qui sortira je ne sais quand ?) devrait dans un premier temps nous révéler si c'est un titre au pluriel ou au singulier. J'espère que c'est du singulier, pour ma part (même si le pluriel qui pourrait signifier la création d'un nouvel Ordre Jedi serait également alléchant). C'est plus symbolique et plus fort. Et si c'est du singulier, ce sera Le Dernier Jedi, il n'y aura pas de féminin. D'abord parce que ce serait bien trop obvious pour le coup, et d'autre part parce que le mot "Jedi" ne s'accorde pas (excepté par abus de langage à la rigueur et cela n'en sonne pas moins bizarrement).

 

Pour en revenir à la couleur rouge du logo, ce choc. :o Je ne m'y attendais absolument pas. Cela fait bien entendu référence au côté obscur, à la couleur du sabre des Sith, au sang, donc à la mort et à la tragédie. Si quelque chose pouvait me faire penser que l'épisode VIII sera plus tragique voire même finira mal, c'est bien la couleur et non le titre de l'épisode. Mais je ne suis pas particulièrement convaincu que l'épisode VIII sera beaucoup plus sombre que l'épisode VII. Sans doute un peu, mais l'épisode VII l'était déjà pas mal avec la froide mort de Han Solo. De plus, le deuxième épisode d'une trilogie est certes plus sombre que le premier, mais ce n'est pas toujours le plus sombre de la trilogie (cf. La Revanche des Sith). Cela dit, j'ai bien peur que cet épisode VIII finisse mal, comme tout le monde. :'( Restera juste à définir le degré de cette noirceur.

 

Goon, es-tu certain de ton coup pour la couleur rouge du titre La Revanche des Sith ? As-tu une image promo' officielle à partager ? Car pour ma part, les seules fois où j'ai vu le titre de l'épisode III en rouge, c'était sur des fan-arts. Et le scrolling de l'épisode III était jaune comme les autres, tandis que pour cet épisode VIII, on est presque en droit de douter de la couleur qu'aura le scrolling dans le film. :o Cela m'étonnerait tout de même que le texte déroulant soit rouge, mais ce logo me fait douter ! Ce serait un énorme coup en tout cas. 8)

 

Dernier point très intéressant, merci Goon de l'avoir posté. Je l'ai remarqué direct aussi : le fait que toutes les annonces officielles parlent de "Saga Skywalker". Personne n'en doutait, si ce n'est peut-être les personnes qui théorisent sur le fait que Rey ne serait potentiellement pas une Skywalker. Voilà que cette utilisation du terme "Saga Skywalker" est un argument de plus pour la théorie selon laquelle Rey serait bien une Skywalker. 8)

 

Enfin bon. Vivement le 15 décembre. 8) Et avant ça, vivement les premières images promos et le premier teaser / trailer. 8):-*

 

Et vive Luke et Rey ! ♥

 


 

J'arrive avec deux autres news également que je voulais poster il y a quelques jours. Moins importantes que le titre de l'épisode VIII, mais je me dois de les poster tout de même.

 

Rogue One a enfin dépassé le milliard de dollars au box-office mondial. 8)

 

Il était temps ! 8)

 

Hâte de voir à quel total le film terminera sa carrière.

 

Et une news qui ravira Croco' entre autres : le nom de Woody Harrelson a été ajouté au casting du spin-off sur Han Solo prévu pour 2018 ! Il y incarnerait a priori le mentor du contrebandier.

 

J'adore cet acteur donc j'en suis ravi. 8)

 


 

Dernière news que j'amène qui est plus importante cette fois mais qui est à prendre avec des pincettes car ce n'est pas sûr qu'elle soit définitive (même si les producteurs l'affirment).

 

Leia ne sera pas recréée numériquement pour l'épisode IX.

 


 

A noter que cette année est une grande année pour Star Wars puisque ce sont les 40 ans de la saga ! L'épisode VIII sortira donc 40 ans après l'épisode IV. 8) Même si l'épisode IV est sorti aux États-Unis en mai et non en décembre comme l'épisode VIII. Le 25 mai 1977 plus précisément. Le 25 mai 2017 sera donc à marquer au fer rouge, date qui surviendra trois semaines tout pile après le fameux May, the Fourth. 8)

 

P.S. Les fan-arts commencent déjà à sortir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'info' est brulante, elle vient de tomber ce matin et ne prend pas de pincettes :

 

En France, Star Wars, episode VIII : The Last Jedi sera nommé Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi !

 

 

16684201_1297013590336403_660832587165036603_n.jpg?oh=6d37775b82605ce6274a626403f093c1&oe=593AA20C

 

 

Bim, dans la face.

 

Le pluriel, donc. 8)

 

Je pensais vraiment que ce serait le singulier.

 

Les théories vont aller bon train. Qui rejoindra Luke dans cet épisode ? Entre les Padawan que Luke avait commencé à former mais qui auraient potentiellement survécu au massacre perpétré par Kylo Ren avec ses chevaliers, entre les chevaliers de Ren dont on ne connaît pas la nature (humains, Padawan, les deux ?) mais qui pourraient très bien se composer en partie de Padawan que Luke était en train de former, qui ont suivi Kylo Ren dans son passage du côté Obscur, et qui pourraient repasser du côté lumineux (ou pas), entre Rey dont la formation pourrait se terminer dans le VIII et qui pourrait donc devenir Jedi ou en passe de l'être à la fin du VIII, entre Kylo Ren qui pourrait repasser du côté lumineux, entre Snoke qui pourrait avoir des origines Jedi, entre d'autres éventuels membres de la famille de Luke et de Leia (voire Leia elle-même (ce serait tellement la classe)), etc., tout est possible. Et c'est d'autant plus jouissif parce que l'on ne sait pas du tout ce que cela va être. 8)

 

La théorie la plus probable est que le titre fasse tout simplement référence au duo Luke / Rey, mais connaissant Star Wars, je suis sûr qu'il y a d'autres subtilités qui pourraient également justifier le titre. Sans parler de la couleur rouge qui devient tout à coup encore plus énigmatique que si le titre était au singulier.

 

Vivement les premières images et surtout le premier teaser, avec un peu de chances en avril au plus tard comme le premier de Rogue One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il se fier à ce titre ? Est-il validé par Disney, ou est-ce que c'est un apport indépendant des traducteurs Français ? Qu'en est-il au Québec et dans les autres provinces Francophones ?

 

________

 

Sinon, en présumant que cette appellation est officielle, est-ce que Luke n'aura pas brain tous le monde avec la mort des apprentis ? Histoire de forcer Snoke à se montrer.. N'aura t'il pas secrètement reformer l'ordre ? Cette théorie m'avait fait sourire, mais bon.. Je serais agréable surpris si elle était vrai.

 

Derniers au pluriel.. Peut-être que ça pourrait être lié aux "vrais" derniers jedi : Obi-Wan, Anakin et Yoda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils puissent nous avoir sur le titre Pab, Disney est forcément d'accord. Je sais pas où Erza a cherché l'info, mais si c'est une réalité et pas des conneries je pense qu'ils sont obligé d'avoir l'aval.

 

Et du coup je me serai fait avoir comme vous avez sûrement du le remarqué. "The Last" pouvait certes être le pluriel mais ça me paraissait improbable comme titre et pourtant.

Je me suis fait avoir comme un bleu du coup. Après les derniers pourrait correspondre qu'à Luke/Rey, mais il est possible qu'on en retrouver d'autres ou qu'il y en ait d'autres inconnus jusqu'ici. Les derniers pour parler du père et de la fille me paraît incongru bien que dans le fond ça soit absolument pas illogique.. juste une impression perso' quoi.  ;D

 

Toujours amusant de noter à quel point Erza est à fond dès qu'il s'agît de SW. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur le roman Aftermath 3 Empire's End : http://www.starwars-universe.com/actu-13288-les-revelations-d-empire-s-end-sur-l-episode-7-et-la-saga-star-wars.html

 

Ce roman, et les deux tomes précédents, permettent de mieux mesurer les conséquences de la chute de l'Empire, de faire le lien avec le contexte de l'épisode VII (naissance du Nouvel Ordre, de la Nouvelle République, etc) mais aussi les vues à long terme de Palpatine si lui et/ou l'Empire devait disparaitre.

 

Pour les plus curieux, ou les plus haineux c'est selon, on apprend aussi le destin de Jar Jar Binks après La Revanche des Sith, qui est pour le moins pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Eh ben, Disney a des plans sur le long terme, la base. 8)

 

Les dernières news Star Wars qui promettent du lourd :

  • Leia sera bien présente dans l'épisode IX. C'est contradictoire avec le fait que Lucasfilm avait annoncé qu'elle ne serait pas modélisée en images de synthèse comme dans Rogue One, mais apparemment, d'après la famille de Carrie Fisher et l'équipe du film, des scènes tournées mais non utilisées pour l'épisode VIII pourraient servir pour l'épisode IX. Affaire à suivre, mais c'est encore plus rassurant, après l'annonce selon laquelle le scénario de l'épisode VIII n'a pas été retouché suite au malheureux décès de l'actrice.
  • La Star Wars Celebration commence jeudi, donc selon toutes vraisemblances, on devrait enfin avoir le premier teaser / trailer de l'épisode VIII jeudi ou vendredi. 8):-* La première bande-annonce de Rogue One était sorti en avril dernier également, donc il n'y a pas vraiment de doute sur cette info. Vivement. 8)
  • ABC prévoit de faire une grosse annonce demain. Cette année, c'est les 40 ans de la saga (8)), donc j'imagine que soit cela aura un rapport avec ça, soit les premières photos ou le teaser du trailer qui sortira en fin de semaine seront diffusés. Ou peut-être les deux. Je pense que cela aura forcément un lien avec les 40 ans.

 

En gros, cette semaine, et plus largement cette année, est placée sous le signe de Star Wars. J'en salive d'avance. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'interroge, pourquoi ne pas attendre la semaine du 4 Mai.

C'est vrai que ça aurait fait le master combo : le 4 Mai, les 40 ans de la saga, la Star Wars Celebration et la bande-annonce du nouveau film. :o

 

Mais bon, j'imagine que pour organiser un tel événement, il doit y avoir des contraintes de toutes sortes. Quant à la bande-annonce, pas sûr qu'ils pourraient attendre jusqu'au 4 Mai, quand on voit qu'on n'a toujours rien alors que l'on est déjà en avril, et qu'à côté, le premier trailer de l'épisode VII était sorti plus de quatre mois plus tôt, en fin Novembre, et que même si le trailer de Rogue One était aussi sorti en avril, plusieurs infos avaient déjà été données sur le film auparavant (sans parler du fait que c'est un spin-off et qu'il est donc globalement moins mis en avant et attendu qu'un film de la trilogie).

 

M'enfin, cela n'empêchera pas Disney de lâcher des bombes la semaine du 4 Mai, je n'en ai aucun doute. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé de la journée d'ouverture de la Star Wars Celebration hier écrite par Le Point :

 

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/star-wars-celebration-2017-personne-n-avait-jamais-vu-ca-14-04-2017-2119669_2923.php

 

EDIT : encore mieux, l'article de l'un des sites sur Star Wars les plus connus :

 

http://www.starwars-universe.com/actu-13487-la-video-les-photos-et-le-resume-du-panel-sur-les-40-ans-de-star-wars-.html

 

Apparemment, c'était fou. Présence entre autres de Lucas, Williams, Kennedy, Ford, Hamill, mais aussi de Hayden Christensen et Ian McDiarmid pour l'occasion.

 

Parmi tout ça,

présentée par sa fille, Billie Lourd. :'(

Très émouvant. :'(

Carrie. :'( :'(

 

On vient également d'apprendre que Billy Dee Williams ne serait pas de retour dans l'épisode VIII en tant que Lando Calrissian. Peut-être pour l'épisode IX, ou peut-être jamais ? L'acteur a déjà 80 ans tout de même.

 

Allez, très certainement à ce soir à partir de 17h pour le premier teaser / trailer de l'épisode VIII. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli teaser qui montre... rien  ;D

 

J'exagère, disons simplement qu'on n'a pas de réelles idées de ce que racontera le film, ce qui n'est pas un mal.

 

Je m'avance peut être, mais après une première trilogie (1977-1983) qui faisait très "aventure", une Prélogie (1999-2005) très accés politique, on dirait que cette nouvelle trilogie tend à explorer d'avantage l'aspect mystique de Star Wars (qu'est ce que la Force, le côté lumineux, le côté obscur, le rôle des Jedi, etc).

 

Rian Johnson avait dit dans un interview que son film explorerait certains aspect de la Saga sous un autre ange, c'est peut être cela.

 

J'aime bien cette première affiche. Elle a un petit côté vintage qui me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage.

 

Mouais, bof... Le trailer ne montre rien, du coup difficile d'être hypé, surtout qu'il y a certaines choses qui me "déplaisent" : la musique, pas aussi maquante qu'auparavant et la couleur rouge omniprésente et pas vraiment esthétique de mon point de vue. Les décors ne sont pas non plus marquants, tout comme les personnages entrevus qui n'ont pas cette "aura" de classe propre à certains personnages de Star Wars. Bref, j'suis déçu.

 

J'aime pas l'affiche non plus, malheureusement.

 

Bref, un trailer et une affiche décevants de mon côté. Vivement les autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la bande annonce ne montre pas grand chose puisque je hais celles qui montrent les "meilleurs" moments d'un film quoique..., j'éviterai de voir les prochains  tant que je  peux mais dans les salles obscures cela sera impossible.

J'espère que je pourrais le voir au ciné  puisque je n'ai pas  pu le faire avec Rogue One.  Luke me fait penser à Yoda dan sa façon d' instruire  Rey  même si cela n'est pas réellement surprenant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser de Star Wars = hype immédiate. :-*

 

Tout ce qu'on aime dans une bande-annonce de Star Wars est là : revoir nos persos favoris, l'ambiance bien particulière avec la petite et magnifique musique qui finit en trombe, du sabre laser, des vaisseaux, de la hype, et absolument rien qui n'est révélé du scénario (encore plus logique vu que c'est un teaser). Magique. :-*

 

Rey au sabre laser. :-*

Ce plan ultra large où elle pratique avec Luke derrière, sublime. :-*

Le moment où elle fait léviter des cailloux aussi. :-*

 

Les petites sonorités musicales au commencement du teaser qui rappelle les bandes-annonces du VII, et l'utilisation du thème de Rey, génial. :-*

 

L'apparition progressive du Lucasfilm qui me fout les frissons à chaque fois. :-*

 

Le charisme de Luke avec son discours. :-*

Le maître, le digne successeur de Yoda, le mythe. :-*

 

Les décors. :-*

Entre le plan large nommé plus haut, le plan juste avant que Rey parle de l'équilibre, les plan aériens sur l'île de Luke ou encore les plans avec les vaisseaux qui lâchent des fumées rouges, c'est magnifique.

 

Pour parler intrigue et détails importants, à qui est le casque détruit ? Je suppose que c'est celui de Kylo Ren, mais vu qu'il avait aussi conservé celui de Vador, je m'attends à la fourberie. Dur de savoir de quel casque il peut s'agir quand on le voit comme ça, même si j'ai l'impression quand même que c'est celui de Kylo Ren. Les experts du plan par plan auront déjà découvert de quel casque il s'agit.

 

Deuxième point sur l'intrigue : la mention de l'équilibre de la Force. On semble bel et bien reparti sur la notion d'équilibre, d'élu, tout le côté mystique et mythologique de l'univers (comme le dit goon) avec, j'imagine, Rey au centre de tout ça. Cette hype. 8) J'espère que l'on apprendra dans cet opus les origines de Rey, du moins en partie. :-*

 

Troisième et dernière chose sur le scénario : la phrase finale de Luke. Cette hype, encore une fois. 8) Les Jedi, c'est-à-dire lui et sans doute Rey, vont bouger et tout porte à croire que ça va partir en couilles dans tous les sens.

 

Rien à signaler du côté de Finn, Poe, BB-8 et Ben, si ce n'est que Ben semble avoir définitivement abandonné son casque (c'est certainement le sien qui est détruit, comme dit plus haut), et que Finn ne sera pas totalement sur pied dès le début du film.

 

Pas de Snoke, pas de Leia (enfin, vite fait de dos) et pas de Luke de visage ni au sabre, normal pour un premier teaser. Luke au sabre, ça me hype quand même comme jamais. Tellement envie de le revoir avec un sabre. :-*

 

Pas d'indice non plus sur la potentielle communication de Luke avec d'anciens Jedi. Je me demande si cela se fera. Quelle jouissance ce serait de revoir Yoda notamment. :-*

 

C'est vrai sinon que ça m'a l'air bien parti pour être sombre. L'épisode VII l'était déjà pas mal, beaucoup plus que les autres premiers opus de trilogie (I et IV), mais là, on va sûrement encore passer un cap. Le moment où le logo se dévoile dans l'ombre, tout rouge sang qu'il est, sur une musique dramatique et inéluctable (qui me fait vaguement penser dans l'atmosphère à la musique de Mustafar à la fin de l'épisode III), ne laisse rien présager de bon. Tout comme semble le confirmer la première affiche, d'un rouge glaçant. Rey est la seule lumière, et ce qui me fait peur, c'est justement que Luke est aussi dans le rouge face à Kylo. Soit il risque de mourir dans cet épisode, soit il risque de ne pas être tout blanc. Dans tous les cas, j'ai trop hâte de voir ça. Avec toute cette insistance sur le côté dramatique et le rouge, je me disais aussi que la théorie selon laquelle Rey allait virer du côté obscur était peut-être d'actualité, mais au vu du teaser et de l'affiche, elle a l'air d'être la seule toute blanche. Mais je ne suis pas sûr que cela dure. Cet épisode me semble tout indiqué pour remettre en question toutes ses croyances et qu'elle soit attirée par le côté obscur par la colère ou le deuil. Son développement risque d'être magnifique. Hype.

 

Kylo Ren est également intimement lié à tout ça. En tant que fils de Han Solo et Leia, ex-apprenti de Luke et parallèle avec Rey, il devrait également avoir un gros rôle et j'ai hâte de voir si le meurtre de son père a suffi pour le faire basculer définitivement. Rey, Ben et Luke, on tient sûrement le trio gagnant. Je me demande de quelle manière Snoke va s'intégrer à ce trio.

 

Pour terminer, on n'aurait pas une scène du deuxième teaser / trailer de l'épisode VII (non utilisée dans le film) dans ce teaser de l'épisode VIII ? Une image m'y a énormément fait penser :

 

 

Teaser - The Last Jedi

 

1492203907-sans-titre.png

 

Teaser 2 - The Force Awakens

 

1492204226-sans-titre3.png

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Enfin bref, voici le teaser en VOSTFR et en VF pour ceux qui veulent :

 

 

 

La seule chose que je me demande, c'est si le doubleur VF de Luke est le même que dans la trilogie. Et après plusieurs écoutes, même si sa voix a pas mal changé, il semblerait que oui. 8) C'est ce que j'en déduis en tout cas. Là encore, les experts parleront.

 

Vivement les prochaines affiches promo' et

 

P.S. Déjà cinq millions de vues pour le teaser, en un peu plus de cinq heures. 8)

EDIT : je voulais dire, plus de sept millions en moins de 6h30. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement emballé par le trailer de mon côté, mais il montre pas grand chose et c'est voulu. Du coup positif, négatif je sais pas. Mais j'suis pas hypé, pas par ça en tout cas.

Tout de même sympa les images de quelques secondes sur notre émo-dark, les sabres lasers font toujours autant d'effet.

 

Après le Jaune, le Rouge, Star Wars qui suit la voie Persona:o

Bonne initiative, même si rien n'atteindra Persona 5 en 2017 quelque soit le style d'oeuvre. 8)

Du coup j'ai trouvé un moyen insensé de me hyper tout seul, quel génie.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

May the 4th be with you !

 

A la base, je voulais compléter mon post, mais finalement, il est trop tard pour que j'étoffe.

 

Je souhaite donc juste un bon Star Wars day à tous les Star Wars fans. 8)

 

Eh oui, c'est comme ça que ça marche chez nous. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime flooder. 8)

 

Premières images officielles des personnages sinon :

 

0238800.jpg0234120.jpg

 

0240370.jpg0243490.jpg

 

A noter la première apparition, si je ne m'abuse, de Capitaine Phasma sans son casque. En espérant qu'elle ait un vrai rôle cette fois car j'ai l'impression qu'ils sont partie pour encore en faire des caisses dans la promo'.

 

Je ne sais pas du tout qui est le personnage à la gauche de Finn, mais j'attendrai de voir le film pour le savoir.

 

Leia a sa couverture à elle seule, bel hommage.

 

Le duo Rey / Luke, j'en salive d'avance. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...