Aller au contenu

Mortal Kombat


naruz2
 Share

Messages recommandés

43923_jaqr_MK_preorder_box_PS3_PEGI-INTERNALONLY_129x171.jpg

 

Développeur : NetherRealm Studios

Éditeur : WARNER BROS

Genre :Combat

Sortie : 15 Janvier 2011

Multijoueur : Oui

Prix : 70 €

Consoles : Ps3/Xbox360

 

 

Mortal Kombat fait un retour aux sources dans l'épisode le plus brutal jamais conçu. Dans Mortal Kombat, un jeu de

combat classique ultra‐violent, redécouvrez le sens du mot "rivalité" en affrontant des guerriers légendaires au fil d'un scénario palpitant, et usez de technologies dévastatrices avec le retour des célèbres fatalités.

Après des siècles d'affrontement, l'Empereur Shao Kahn semble avoir triomphé de Raiden et de ses alliés. À l'aube de l'anéantissement, Raiden sait qu'il lui reste une dernière chance de sauver le Royaume de la Terre. Pour contrer la victoire de l'Empereur, il doit frapper le point faible de Shao Kahn : son passé.

 

CARACTERISTIQUES :

 

– Les fatalités sont de retour sous leur forme originale et ultra‐violente. - Un gameplay revisité – avec un retour à un gameplay en 2D classique, une présentation adulte et un mode tag team à 4 joueurs.

- Mode Histoire

Mortal Kombat offre aux joueurs un mode histoire. Le joueur se verra transporté au tournoi initial Mortal Kombat où il devra tenter de modifier les événements du passé afin de sauver le futur.

– En complément d’un mode online, Mortal Kombat introduit également un mode co‐op arcade.

( description de micromania )

--------------------------------------------------------------------------------

 

Images :

 

43923_p1_micromania001.jpg

 

43923_p2_micromania002.jpg

 

43923_p3_micromania003.jpg

 

------------------------------------

 

Vidéos

[flash=200,200]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Mortel Kombat sur Ps3 Aie

je me rappelle avoir joué a un mortel kombat sur ps2 ou xbox je sais plus quel console j'ai pas été trop déçu quand j'ai tester par contre je trouve que c'est un jeu assez speed ^^'

mais bon je pense bien m'le prendre il m'a l'air plutôt pas mal du tout et niveau graphismes très propres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La démo est sur le psn, j'ai testé un peu et j'adore : plus fluide que les anciens Mortal Kombat (je parle des deux premiers), on retrouve enfin parfaitement l'atmosphère du jeu, ils ont varié un peu le gameplay avec plusieurs coups possibles via des combinaisons et évidemment toujours les 2 Fatality bien gore (celle du perso + celle du stage).

 

Ça confirme ma pré-commande   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi le MK à une époque j'ai ultra dosé.

Mais le coté "random" des coups ça me soûlait. Genre qu'est ce qui est prioritaire sur quoi? Je trouve que c'est un peu l'anarchie dans la gestion des coups, genre ça finit en grosse bourre sur les boutons.

Donc je testerai avant ce point du jeu. Et si ça me plaît...ça va saigner :)

En plus, MK au stick c'est que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortal Kombat que de bon souvenir quand j'étais petit et que je joué a imité mortal Kombat. J'allais chercher différent ustensile pour imité les combattant de la ficelle pour scorpion, de la glace pilé sur la paroi du congélateur pour subzero, un chapeau pour le type qui lance son chapeau etc..

J'ai un peu joué a la démo c'est plutôt bon. Niveau game play il faut un peu approfondir pour donner un avis juste, mais c'est plutôt simple et facile d'accès et de bonne sensation tres vite. On peut certainement avoir un bon niveau tres vite.

Maintenant avec le niveau de réalisation des console le jeu est vraiment plus travail dans tous les aspet gore du jeu, le sang, les blessure etc..

 

Comme je ne joue que a un seul jeu par genre je ne pense pas le prendre. Mais je peux changer d'avis si je vois que les critiques sur le jeu son très bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt crever que de passer à coter, MK2 a était mon premier jeu sur Playstation (j'ai encore le 1 sur game gear) ^^

 

Le solo à l'air costaud, a peu près une vingtaine d'heure ce qui est énorme pour un jeu de combat et vraiment sympa pour s'entrainer au début en variant les plaisirs. (http://basgrospoing.fr/2011/03/gdc-2011-entre-8-et-10-heures-de-jeu-pour-terminer-le-challenge-tower-mode-de-mortal-kombat-9/)

 

Pour le multi c'est pareil, avec du 2vs2 (dans un même combat) et il ont même annoncer la possibilité de jouer en ligne en étant à deux sur la même console contre deux gars qui en font de même ! Les parties ne se déroule qu'entre joueurs du même continent pour éviter le lag, ce qui n'est pas une si mauvaise idée. Dommage pour les ricains avec qui le lag est assez rare avec une connexion correcte ^^

Reste à voir le fond (le gameplay) mais en tout cas pour la forme (les modes de jeux) ca à l'air d'être au point.

 

Mon Noob Saibot va surement bien porter son nom  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pareil, j'attends ce jeu comme un malade, pour dire je l'ai même précommandé, première fois que je fais ça pour un jeu vidéo lol.

Il s'annonce en tout cas exceptionnel, j'ai pas téléchargé la démo, pour pouvoir découvrir le jeu à l'ouverture.

En tout cas dès que j'ai fini la Challenge Tower je me mettrai au jeu en ligne, je vous passerai mon ID à cet effet  ;).

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé salut, moi j'ai déjà préco mon kollector y a un bon moment, par contre dl la démo si tu veux bien t'entraîner, et crois moi elle entraîne bien  :D

 

Si t'es intéressé je peux t'envoyer mon id ps3 par mp pour des combats.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des fans de cette série mythique, j'avoue avoir trouvé ce topic mk un peu vide, c'est vraiment dommage, surtout pour un jeu pareil  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai eu le jeu hier soir et comment dire...c'est mauvais  :D

Franchement entre la dernière version à laquelle j'ai jouée (sur PS2) et celle-là...rien de neuf sous le soleil !

 

Graphiquement:

Mauvais. Encore une fois, je vois pas la différence entre la version PS2 et celle sur XBOX. Les décors sont dans le même style, les giclées de sang...pff entre le too much et le ridicule.

 

Les persos:

Comme dans les films MK Des nouveaux acteurs qui ressemblent aux anciens. Les persos n'ont pas une ride, voir ils ont une tête complètement différente.

 

Les fatalités:

T'as vu celle où le gars il se fait arraché la tête?

Ouais (normal 75% du cast le fait)

T'as vu celle où le gars se fait arracher les bras ?

Ouais (normal 75% du cast le fait)

Je les ai toutes faites...à la moitié du cast j'en avais marre.

 

Le gameplay:

5 boutons (de ce que j'ai pu voir) Des coups sans aucune priorité, ou tout au moins sans une priorité cohérente. Genre un coup tu gagnes, un coup tu perds. T'as fait la même chose au même moment...mais ce coup-ci tu meurs.

Des combos. A ouais, des combos genre X,X,X ou X,Y,X ou encore X,X,4Y...mais c'est suuuuper

Des nouveaux coups que tu sais pas comment les faire, alors tu irais bien chercher dans la notice du jeu...mais y en a pas

 

Bref, jeu réservé aux inconditionnels MK les autres économisez votre argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Evil chuck ton poste m'a bien fait rire mais malheureusement tu dis vrai et tu as bien résumé les points négatif et les points positif du jeu c'est vraiment triste pour cette licence qui me faisait kiffer quand j'etais plus jeune mais j'ai jouer 15 minutes au jeu chez un pote et j'étais lassé,j'irais pas jusqu'à dire que c'est la même version que la ps2 mais on en est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu hier et moi il m'a beaucoup plu.

Un mode histoire avec un scénario bien kitsh plus que amusant.  ;D

Bien maitrisés les combots ont de la gueule, les fatality ont autant de gueule que celle du premier volet.

Un cast plus qu'agréable et diversifié, et des décors sympatoches.

Les graphismes sont bien mieux que ceux de la PS2 faut pas déconner non-plus.

Je ne suis pas un inconditionnel de MK j'ai juste apprécier ce volet de la série bourré de pleins de bonus agréables et de modes de jeux divers et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec chuck. Mais je rajouterais aussi que certains persos sont overcheatés genre Shao Kahn qui n'a franchement aucun intérêt comme boss final tant ce mec est invincible : priorités sur vos coups, le mec enchainé les coups à la vitesse grand V, un espèce de bouclier qui s'active 1 fois sur 2 : bref ça oblige à spammer pour le vaincre, passionnant......

 

Et les défis sont assez insipide je trouve, on apprend pas un perso comme dans un SSF4 (genre combo et tout), certains sont méga ardu face à l'IA cheatés (le 209 est mortel Baraka vs Kintaro/Shao Kahn) et totu ça pour quoi au final ? Un misérable costume.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec chuck. Mais je rajouterais aussi que certains persos sont overcheatés genre Shao Kahn qui n'a franchement aucun intérêt comme boss final tant ce mec est invincible : priorités sur vos coups, le mec enchainé les coups à la vitesse grand V, un espèce de bouclier qui s'active 1 fois sur 2 : bref ça oblige à spammer pour le vaincre, passionnant......

 

Et les défis sont assez insipide je trouve, on apprend pas un perso comme dans un SSF4 (genre combo et tout), certains sont méga ardu face à l'IA cheatés (le 209 est mortel Baraka vs Kintaro/Shao Kahn) et totu ça pour quoi au final ? Un misérable costume.....

 

Bien ton copié collé de jvc lol

 

Ce Mk est une tuerie contrairement aux bouse baclé comme sf4, j'ai les 2 donc je suis très bien placé pour juger.

 

Graphisme magnifique avec des décors bien animé et des musiques super entraînante d'où on peut aussi mettre celles des 3 premiers opus.

Jouabilité très agréable et bien loin d'être injouable comme certains le dise, parceque ceux qui trouve le jeu rigide c'est qu'il n'arrive à sortir aucun combos.

 

Le contenu, j'en parle même pas lol

 

Les fatalités sont un pure régal pour les yeux, et pour les arrachages de têtes fait par 75 % faut arréter là -___- parce qu'on a droit à tout: démembrement, éventrement, disolution, calcinération, congélation et j'en passe

Boss cheaté? c'est un retour au source alors normal qu'ils nous refont le même que celui du 2 et du 3, et on aime tous àa :)

. Si l'arrives pas à jouer pour battre shao khan c'est pas notre problème lol sinon go ssf4 et faire des combinaisons de malade pour avoir un rendu merdique à l'écran.

 

Pour en revenir à mk, les perso ont une P**** de classe et de charisme dont on a tout de suite envie de les tester !

Les rendus des attaques et combos sont juste magistral contrairement au brouillon pour kevin qu'apparaît à l'écran dans mvsc3 et ssf4 lol

 

Je comprends pas comment un tel jeu a eu un 17 à jvc et des jeux comme ssf4 ont un 18 -____-

 

Ah oui je sais pourquoi lol,  Développé par cap"con" = 2 points en plus :)  c'est bien connu ça ^^

 

Bref les sf et mvc3 m'ont bien vite lassé alors que ce mk j'arrive toujours pas à le quitter ;)

 

Je vous le conseille à tous, dailleurs la plupart des non fan de jeu de baston préfere ce mk que tout les autres jeu de vs, après si vous voulez un jeu de compétition et "super technique(lol)" avec des rendu pas mal mais bien merdique comparé à ce mk9 prenez sf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je l'ai battu Shao Kahn : le mode histoire est terminé dans ma sauvegarde, l’ascension aussi et le mode défi je l'ai bien entamé donc bon je sais de quoi je parle. Il n' a aucun foutu intérêt ce boss vu que faut spammer pour le vaincre. (j'ai l'impression d'affronter le genre d'adversaire online que tout le monde déteste quand j’affronte ce boss) De toute façon je ne suis pas partisan des boss overcheatés dans les jeux de combats : il y a des meilleurs façons de donner un bon challenge tout en laissant une part au plaisir....

 

Jouabilité très agréable et bien loin d'être injouable comme certains le dise, parceque ceux qui trouve le jeu rigide c'est qu'il n'arrive à sortir aucun combos.

 

Bah non c'est juste qu'on trouve les combos moins instinctif qu'un SSF4, c'est tout....

 

 

Bien ton copié collé de jvc lol

 

Sachant que je ne lis jamais les compte rendu JV..... (et si tu parles d'un commentaires que t'as vu dans les notes des joueurs, c'est surement le mien : je suis en droit de m'auto-quoter.)

 

Je vais sur gamekult quand je veux me fier à la note d'un jeu pour l'acheter. (ce qui est très rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Mk est une tuerie contrairement aux bouse baclé comme sf4' date=' j'ai les 2 donc je suis très bien placé pour juger.[/quote']

Euh .. non ^^ Tu n'est pas "très bien placer", avoir les jeux que tu compare c'est juste le minimum hein  ;)

Perso si c'était comme ça, j'aurais la science infuse vu que j'ai quasiment tous les jeux de baston sur toutes mes consoles ! Mais c'est pas si simple, loin de là et heureusement d'ailleurs ...

 

parce que ceux qui trouve le jeu rigide c'est qu'il n'arrive à sortir aucun combos.

Chuck qui arrive pas à faire des combos !

No comment  :D

 

Si l'arrives pas à jouer pour battre shao khan c'est pas notre problème lol sinon go ssf4 et faire des combinaisons de malade pour avoir un rendu merdique à l'écran

Ça n'a aucun rapport, c'est juste que la série des boss chiant a battre continue avec ce MK. D'ailleurs dans les derniers gros jeux aucun y échappe :

 

Algol est d'un chiant dans SC4, c'est vraiment difficile de ne pas péter ça manette.

Azazel dans Tekken 6 c'est le cran au dessus dans la connerie

Des boss comme Rachel et Hazama sont à s'arracher les cheveux dans BlazBlue

Et Seth dans SF4 c'est une véritable horreur (au début)

 

Avant de critiquer son niveau alors que tu ne le connais pas relis ce qu'il dit, bref ça oblige à spammer pour le vaincre, passionnant, ce qu'il critique avant tout c'est la gueule des combats.

 

Enfin bref tu à l'air d’être fan des MK (comme moi d'ailleurs) mais pour une raison mystérieuse, ça obscurcis ton jugement et te fait dire de grosse ânerie en ce qui concerne la concurrence.

J'adore les Mortal Kombat et le dernier est sympa, mais il reste à des années lumières de jeux tel que BlazBlue/SF4 par exemple ...

 

Le plus important c'est la jouabilité et sur ce point y a absolument pas photo, MK est pas mauvais mais bien trop simpliste et manque donc de profondeur. Inutile de prétexter un manque de niveau des joueurs (que tu ne connais pas je le rappelle), ça crève les yeux et le jeu ne s'en cache pas d'ailleurs, il n'a pas pour ambition d’être ultra technique. C'est souvent le cas pour les MK et ça leur réussi plutôt bien, donc plutôt de le faire passer pour ce qu'il n'est pas (et ne veux pas être), faudrait plutôt louer les mérites de cette orientation qui plait à certains et déplait à d'autres, non ?  

 

Pour les graphismes c'est pareil, que se soit les sublimes graphismes 2D de BB, ou l'immense réussite du mélange 3D / 2D de SF4, MK n'est pas au niveau bien qu'agréable à l’œil.

Tout le monde est unanime pour dire que les graphismes de SF4 ont étaient une claque absolue dans le genre ...

 

Après si ça t'amuse de dire que des jeux comme SF4 ne sont pas technique et sont réserver aux "kevin", libre à toi. Mais ton argumentation discrédite MK au lieu de le tirer vers le haut, ce qui est dommage pour un jeu qui reste sympa, surtout si on est fan de la saga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai moi aussi pu mettre la main sur le jeu hier (on me l'a prêté), et après une petite soirée à faire des versus contre mon beau père, j'ai pu me faire une bonne idée sur le gameplay.

 

Niveau graphisme, je n'irai pas aussi loin que Chuck: les persos et décors sont biens modélisés, vraiment plaisant à l'oeil. Par contre les effets de dégâts... Le sang est vraiment grossier et les blessures laissent à désirer. Bon j'avoue que ça apporte du fun de voir son perso à moitié défoncé à la fin du combat mais j'espérais plus de ce côté. Les attaques X-Ray laissent aussi à désirer: l'effet est sympa, mais j'ai l'impression de voir un corps made in "Il était une fois la vie"  :D plutôt qu'un vrai corps humain; ça ressemble beaucoup aux schémas du corps humain qu'on montre aux collégiens en SVT pour leur apprendre l'anatomie.

 

Niveau gameplay: je ne m'attendais pas à des choses aussi profondes que BlazBlue ou SSF4, mais là je suis quand même plutôt déçu. Le style MK nous laisse jouer des persos assez lourd, on aime ou pas, mais perso je ne suis pas fan. Tout les cast ont les mêmes coups (exemple au hasard: bas + carrée = uppercut), sauf dans les coups spéciaux. Les combats sont ultra rigide et au final c'est plus la bataille à celui qui en foutra le plus dans la gueule de l'autre plutôt qu'un jeu misant sur le zoning, mind game et misant sur de la stratégie et des punitions.

Je sais que je ne suis qu'un bon gros débutant, donc j'ai été voir des vidéos sur youtube pour voir ce qui se joue sur online: enchainement de coups avec garde quasi inexistante et sans temps mort. Bref déçu même si je me doutais bien que ça serait le style du jeu.

 

En parlant de la garde, mais quelle horreur de l'avoir mise sur un bouton ! Je n'approfondirais pas plus ce point car je pense que tout dépend des goûts de chacun, mais je trouve ça tout particulièrement horrible.

 

 

Niveau cast: J'ai trouvé que tout les persos se ressemblant en surface. Les mêmes coups sauf les spéciaux, et encore certains spéciaux très similaires parfois (l'arc de Nighwolf = arc de Kratos, ils ont presque tous des "hadoken", sauf l'effet textuelle est différent, Nightwolf et Kabal ont des techniques similaire à la hache etc...).

Et faut dire que la qualités du cast...  :D Bon j'avoue que ça a toujours été dans MK, mais j'étais si jeune quand j'y jouais que ça ne me gênait pas. Là avec l'âge je me dis WTF c'est quoi le soucis du chara designer: des ninjas tous similaire sauf dans la couleur, des chinois qui se ressemblent, des nanas qui elles aussi se ressemblent cruellement en habit (et visage) (et je me demandais si elles n'étaient pas musulmanes, elles ont presque tous le bas du visage cachée  :P ) etc...

Bref rien de très passionnant à première vue.

 

 

Donc voilà ce que je dirais de ce MK après une soirée passé en versus: un bon jeu pour se défouler ou jouer entre potes sans se prendre la tête, bien au rendez vous pour le fun et le bon temps. Par contre à éviter si on cherche du VS fighting tel qu'on l'aime, ce n'est clairement pas la prétention du jeu. Quitte à paraitre un peu cru, je dirai que ce jeu est le jeu de combat de "Mr Tout Le Monde", et qu'il ne s'adresse pas aux joueurs cherchant plus de profondeur et de technique dans le gameplay. Si vous recherchez un gameplay plus riche mais qui sera en contrepartie bien plus dur à jouer et prendra beaucoup plus de temps avant de donner son effet de satisfaction: BlazBlue et SSF4 sont plus fait pour vous.

 

 

PS: @ Capricorne

ça sent la rage du gars qui ne supporte pas de voir son jeu préféré se faire critiquer négativement, et qui essaye de se défendre sans réel argument, avec des phrases genres "MK c'est trop bien par rapport à SSF4 qui est trop nul, pour gamin Kevin etc...", "si t'aimes pas c'est que tu sais pas joué", "MK c'est trop impressionnant par rapport à SSF4 qui a un rendu merdique".

On aime ou pas, mais ce n'est pas parce que pour toi ce jeu est un messie qu'il l'est pour tous.

Connaissant la passion d'Ako pour le VS Fighting, je lui accorde beaucoup plus de crédit que je ne t'apporterai jamais. Il a assez de recul entre les jeux de combats pour donner un avis, non pas objectif (tout bonnement impossible), mais le plus juste possible.

 

Pour ma part je possède aussi SSF4 et BlazBlue sur PS3, et MK niveau profondeur et technique n'est clairement pas au niveau. Alors peut être que pour toi SSF4 est pour gamin et tout, avec rendu merdique à l'écran et j'en passe, mais en attendant tu as des dive kick dans MK ? coups cancel ? frame trap ? combos just frame ? priorité ? des choppeurs, persos à charge, shoto et j'en passe ? Je m'arrête là car la liste est longue, mais la qualité d'un jeu ne se mesure pas à celui qui à la plus grosse à l'écran  ;) (heureusement que tu n'as pas comparé à BlazBlue car là j'aurais pu aussi sortir tout les systèmes de cancel, de guard etc...  :D Ako comprendra de quoi je parle ^^ )

 

Bref accepte la critique au lieu de te ridiculiser comme ça, ce qui en contrepartie, à l'inverse de ton souhait, dénigre la qualité de ce MK par la pertinence de ton post digne d'une copie de CE2 et surtout de sa communauté, ça donne un effet "communauté immature et fermée d'esprit"  :-\

Tout les jeux sont critiqués, même les meilleurs, et heureusement car imagine si on avait tous les mêmes goûts  :P

Bref tu adores MK et ça se voit, mais il faut l'avouer, il n'a pas la prétention d'être un VS Fighting profond et technique, juste un jeu pour s'éclater sur le online ou entre potes sans prise de tête  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien le jeu. Ça reste un MKT fidèle aux précédents opus. En effet, certaines fatalities se ressemble (coupe horizontale,...), mais personnellement ça me fait bien marrer quand même surtout face à ma compagne (elle n'apprécie pas vraiment). J'apprécie également le graphisme.

 

Je confirme que Shao Khan est sur certain round imbattable... Je me suis fait enchainer au marteau alors que j'étais à terre. Impossible de faire quoi que ce soit. A chaque fois marteau dans la g*****.

 

Sinon, je n'ai pas encore commencé le mode histoire; j'en suis à Ascension avec chaque personnage ou en 1 to 1.

 

Au final, ça confirme que les goûts et les couleurs ça se discutent pas  ;D

 

ps: A part ça PRIVATE JOKE : Saviez-vous qu'en finissant MKT 3x de suite on débloque le personnage: Pepe du Real Madrid??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé le mode scénario hier, et fait pas mal de combats, et ça confirme mes pensées: bon jeu pas prise de tête et bien pour passé un bon moment, mais ne reposant sur aucune maîtrise ou technique. Je le qualifierai de jeu de combat pour casual gamer.

 

Déjà niveau scénario, je vais en parler vu qu'un effort a été donné sur celui ci. Divertissant mais sans plus. On se retrouve parfois à jouer avec des persos qui au final ne servent et n'apportent rien à l'histoire (qui a dit Stryker ou encore Kabal). Ils sont là pour être là (un peu comme l'apparition éclair de Sindel).

Les évènements s'enchainent avec parfois peu de cohérence, style le combat Jax ou Sonya contre Johnny Cage. On a l'impression d'avoir des persos qui ont de la testostérone à la place du cerveau pour chercher à se battre pour le moindre truc qui les agaces.

 

 

Après pour les boss, juste frustrant, chiant, sans intérêts etc...

C'est simple, pour battre le boss de fin, Shao Kahn avec Raiden, ça a été téléportation juste avant un coup, coup de pied dans le dos, et ce jusqu'à la fin. Pas moyen de le battre à la loyale vu son invulnérabilité aux coups et ses coups de haches, charges ou encore coup X-ray totalement cheat (53% de vie en moins pour le X-Ray). Je trouve ça pénible pour un jeu qui se veut casual dans sa jouabilité et gameplay de proposer des boss qui saoulent plus qu'autre chose.

 

 

Niveau gameplay, j'ai bien ris en relisant le post de capricorne:

c'est qu'il n'arrive à sortir aucun combos.

C'est juste impossible de ne pas savoir sortir un combos dans ce jeu  :D C'est que des Target Combos: aucun timing, voir même aucune direction à touché (allée parfois on doit mettre grossièrement un avant ou arrière), il suffit juste d'appuyer le plus vite possible sur les touches demandées.

Ma soeur de 9 ans, qui n'a jamais touché à un jeu de combat de sa vie (j'avais essayé de la faire joué à SSF4 car elle adore me regardé jouer, ça l'a saoulé de ne pas réussir à sortir un Hadoken  :D ) arrive à sortir les combos de Kitana sans soucis, ça en dit long sur le jeu quand même.

 

 

Bref pour ma part je passe des moments sympa à jouer au jeu sans chercher à faire compliquer (comme un casual), surtout avec un adversaire humain (pas besoin d'être doué en versus fighting pour savoir joué, ça les frustres moins que quand je fais tourner BlazBlue ou SSF4), mais au bout de quelques heures on se lasse irrémédiablement de la pauvreté du gameplay. Si on cherche un vrai Versus Fighting, sans l'ombre d'un doute, il faut se tourner vers BlazBlue ou SSF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capricorne:

C'est bien que le jeu te motive à ce point. Ca t'aura permis de faire un post non mono-ligne pour une fois :)

Pour le jeu, y en a qui aiment et d'autres qui aiment pas. Ca te pose un problème ?

 

 

 

post mono-ligne ? mais de quoi tu parles  ???

 

Sinon oui ça me pose un problème, surtout pour des coms bidon du genre qu'il a les memes graphismes que les mk sur ps2 alors que ssf4 mdrrr.

 

@shinra, je pense que t'as assez néttoyé les fesses de chuck tu trouves pas ?  :)

 

Sur ce je vous laisse tous sur votre jeu moins de 12 avec des coups dignes de cartoon avec des étoiles qui pettent quand on s'en prend  :D :D

Ce mk a des coups beaucoup plus beau et plus réaliste qu'un sf4, ça se voit comme un chameau lol

 

En tout cas je m'en lasse pas contrairement à cette bouse pour gamin :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...