Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Robin Williams est mort ce 11 Aout 2014, il se serait suicidé par asphyxie selon la police.

 

Je suis étonné et surtout très triste, je trouvais cet acteur vraiment génial tant dans ces rôles comiques que dramatiques, il avait un talent fou.

 

Good Bye Mr Robin Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée qui commence bien mal avec l'annonce du décès de Robin Williams  :'(

 

Cet acteur hyper-doué avait notamment joué dans Good morning Viet Nam, Le cercle des poètes disparus, Hook, Madame Doubfire, Will Hunting, Jumanji, Jack, Aladdin, Insomnia, etc.

 

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur une route de montagne, moi au volant, quand un des potes dans la voiture a allumé son portable pour regarder les news.

J'ai failli nous envoyer dans le ravin quand il nous a parlé de la mort de Robin Williams.

 

Dr. Patch et Will Hunting sont les films qui m'auront le plus marqué.

Et comme il disait dans le dernier cité...

 

"c'est pas ta faute".

 

Il semble que nos démons nous rattrapent tous un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'acteur et réalisateur Richard Attenborough est décédé à l'âge de 90 ans.

 

Je pense que la plupart d'entre nous le connaissaient notamment pour son rôle dans Jurassic Park en tant que John Hammond, le grand-père millionnaire créateur du parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur et réalisateur Richard Attenborough est décédé à l'âge de 90 ans.

 

Je pense que la plupart d'entre nous le connaissaient notamment pour son rôle dans Jurassic Park en tant que John Hammond, le grand-père millionnaire créateur du parc.

 

C'est vrai, mais il faut rappeler que Richard Attenborough fut également inoubliable dans le rôle du commandant Roger 'Big X' Bartlett dans La grande évasion (1963).

 

Il connu également une belle carrière de réalisateur avec en autre, Un pont Trop loin (1977), Chaplin (1992), qui changea à jamais la carrière de Robert Downer Jr., et surtout Gandhi (1982), récompensé de 8 oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

 

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Nous avons appris le décès de Framboisier de Salut les musclés (De son vrai nom Claude Chamboisier 64 ans) qui est mort d'un cancer du pancréas dans un hôpital du sud de la France.

 

 

Deuxième de la bande des Musclés a nous quitter apres Renée en 2009 décédé au même age

 

Des légendes des années 80 dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible journée pour le monde du dessin et pour celui de la presse...

 

Cabu, Tignous , Wolinski et Charb de Charlie Hebdo sont morts dans l'attentat qui a frappé la rédaction de ce matin...

 

Tués au nom de la liberté d'expression...

 

Toutes mes condoléances à leur famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible journée pour le monde du dessin et pour celui de la presse...

 

Cabu, Tignous , Wolinski et Charb de Charlie Hebdo sont morts dans l'attentat qui a frappé la rédaction de ce matin...

 

Tués au nom de la liberté d'expression...

 

Toutes mes condoléances à leur famille.

 

 

Oui, terrible nouvelle  :'(

 

Condoléances aux familles/proches des victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée aux familles des victimes à qui j'adresse de sincères condoléances, personne ne devrait avoir à vivre ce genre de chose, c'est juste incompréhensible.

J'espère que les responsables de ce massacre seront capturés et punis comme il se doit, on a pas idée d'aller faucher des vies comme ces lâches l'ont fait ce matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas fait avant, mais je viens le faire maintenant.

Mes respects au travail réalisé par Charlie Hebdo. Ce fut -et ce sera- quelque chose.

J'ai une grosse pensée aux victimes, et à leurs familles/proches. Ils ne méritaient pas ça.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...