Aller au contenu

Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Idem.

 

Mes condoléances aux familles des victimes de l'attentat de Charlie Hebdo.

 

J'ai une redaction à faire dessus à rendre vendredi et je vais la faire ce soir.

J'suis abasourdi quand j'entends des gens de ma classe dirent que les victimes de l'attentat le méritait.  :o

 

Bref, toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis abasourdi quand j'entends des gens de ma classe dirent que les victimes de l'attentat le méritait.  :o

Y'a même des gens qui ont carrément pas respecter la minute de silence dans certain lycée. D'ailleurs j'ai même entendu dire qu'un professeur aurait dit à ses élèves qu'ils méritaient de mourir, bref comme quoi certaine personne n'on aucun respect pour la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un grand chimiste français,  Yves Chauvin, est mort hier.

Prix Nobel de 2004 pour la métathèse des oléfines, je trouve triste de constater qu'on ne parle pas de ce genre d'hommes qui ont extrêmement apporté au monde alors qu'on parle bien plus que des acteurs ou des chanteurs. Mais c'est moins bling-bling.

 

Bref un grand scientifique s'est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un grand chimiste français,  Yves Chauvin, est mort hier.

Prix Nobel de 2004 pour la métathèse des oléfines, je trouve triste de constater qu'on ne parle pas de ce genre d'hommes qui ont extrêmement apporté au monde alors qu'on parle bien plus que des acteurs ou des chanteurs. Mais c'est moins bling-bling.

 

Bref un grand scientifique s'est éteint.

en même temps, la plupart des gens ne savent pas vraiment ce qu'apporte ce genre de personnes, métathèse des oléfines, ça parle à très peu de gens.

les domaines visuels ont toujours plus d'exposition que les metiers de l'ombre, je pense que ceux qui s'intéressent à ce domaine , eux, leur rendront hommage, et ça serait 100x plus sincères que de passer à la télé ;)

 

un grand chimiste français restera à travers ces recherches, faut se dire ça :)

 

film les parasite, elie semoune, fan de roger hanin :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

RIP pour nos deux sportifs Camille Muffat et Alexis Vastine ainsi qu'à notre navigatrice Florence Arthaud. RIP aux membres de TF1 et aux deux pilotes argentins. Pensée particulière à Camille Muffat, si jeune et à Alexis Vastine qui aurait tant rêvé de remporter l'or olympique qu'on lui a refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh cette nouvelle m'a bouleversé  :o

 

Camille Muffat , une Grande Nageuse !

 

 

RIP

 

220px-Camille_Muffat.jpg

 

Elle a était champion de France , d'Europe et du Monde , une des meilleures nageuses Française !

 

Et aussi à Françoise Arthaud !

 

AVT_Florence-Arthaud_6296.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP à tous les morts de ce crash.

 

Je ne connaissais que Camille Muffat et Françoise Arthaud j'avais déjà entendu son nom quelque part. Mais ceux ne sont pas les seules morts et je trouve ça vraiment dommage de ne penser qu'à elle.

 

Bref, RIP à toutes les victimes de ce crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip à terry pratchett, auteur des annales du disque monde, mort à 66 ans

 

Terry-Pratchett-assisted--007.jpg

 

pour un dernier hommage

 

Dialogue entre Monsieur HOPKINSON (tout juste décédé) et la Mort :

 

- Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout.

- Je suis la Mort, pas les impôts. Moi, je n'arrive qu'une seule fois.

 

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett (trad. Patrick Couton), éd. Pocket, 2002, p. 27

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

C'est une bien triste nouvelle que nous vous annonçons aujourd'hui : Cocoa Fujiwara s’est éteinte le 31 mars 2015 à l’âge de 31 ans.

Elle était notamment la talentueuse mangaka de la série Secret Service - Maison de Ayakashi, lancée en 2012 et dont le dernier tome venait tout juste de paraître.

Son univers très particulier, son trait précis, son humour et son imagination auront fortement marqué l'histoire de notre Maison. Elle accordait beaucoup d’attention à ses fans, avec qui elle entretenait une relation passionnée. Elle communiquait beaucoup via les réseaux sociaux.

Nos pensées accompagnent sa famille, ses amis et ses éditeurs dans ce moment difficile. Nous ne l'oublierons pas.

Vous pouvez lui rendre hommage sur cette page, nous transmettrons vos messages à son éditeur au Japon.

Source : http://www.jp.square-enix.com/magazine/joker/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'Homme au pistolet d'Or s'en va... Après Shark, voilà que Scaramanga nous quitte aussi. Ça fait mal :-[

 

Ouah... ça me fait clairement des frissons là, le genre de nouvelle à laquelle on peut "logiquement" s'attendre en raison de son âge mais qu'on espère au fond de jamais avoir à lire.

 

Attristé, sincèrement. Merci à cet artiste de légende. Il est temps de vous reposer, Conte Dracula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée gâchée... Adieu à un très grand acteur qui a marqué l'histoire du 7ème art à travers les décénnies.

 

L'élégance au cinéma, c'était Christopher Lee.

 

Condoléances à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas lui...

 

Je pensais que ce grand homme était immortel. :(

 

Au revoir à l'un des plus grands acteurs que la Terre ait porté. Une des carrières et probablement une des vies les plus accomplies qui soit. Content que cette légende ait vécu si longtemps.

 

R.I.P. Christopher Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Christopher Lee.  :'(

 

Ça m'a fait un choc d'apprendre sa mort. C'était un grand acteur avec des rôles inoubliables ( Comte Dooku, Saruman, et d'autres). Une Légende du Cinéma vient de s'éteindre.

 

Il a rejoint la Force ! Toutes mes condoléances à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Christopher Lee.

 

Je ne le connaissais que par son rôle du compte Dooku dans Star Wars mais j'ai beaucoup aimé. Je compte me faire le seigneur des anneaux dans pas longtemps.

 

"Heureusement" qu'il était vieux et qu'il ai pu mener une belle vie vraiment réussie, contrairement à un Heath Ledger par exemple.

 

Toutes les condoléances à sa famille et ses connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...