Aller au contenu

Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

89 ans un bel age pour Roger Moore. RIP

 

L'attentat de Manchester fait de la peine. Mourir de cette façon.. Je lisais qu'il y avait une fillette de 8 ans dans les victimes. Dur pour les familles ainsi que les blessés ou certains vont y garder des stigmates. Triste humanité en 2017 pour la énième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariana Grande est l'idole de certaines ados/pré-ados faut dire, l'âge des victimes est par conséquent pas étonnant. C'est d'autant plus dégueulasse comme attaque, le monde va mal.

Mes condoléances aux proches des victimes. C'est fatiguant de voir ce genre de news tomber plusieurs fois en si peu de temps, a un moment il faut agir...

 

RIP à Roger Moore aussi, quand bien même je suis pas sûr de l'avoir déjà vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ados ou pas ce genre d'attaque est inadmissible.

 

Triste société car ça n'étonne même plus, on est arrivé à un stade où on y a été habitué.

 

Mes condoléances aux familles des victimes.

 

Une pensée pour la chanteuse et les survivants qui ont dû en ressortir traumatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RIP à Tioté, footballeur ivoirien décédé aujourd'hui suite à une crise cardiaque. Personnellement, je retiendrai le Tioté de Newcastle, qui était vraiment pas mauvais.

 

Mes condoléances à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, puis il est décédé exilé en Chine, c'est dur.

Au moins avec cet argent sa famille aura de quoi vivre (je connais pas leurs conditions), mais c'est d'autant plus triste qu'apparemment sa femme attend un enfant. Et remplacer un Papa.  :-\

 

RIP et mes condoléances à sa famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Louis Nicollin, le président du Montpellier Hérault Sport Club, connu pour son excentricité, est décédé aujourd'hui, le jour de son anniversaire, d'un malaise cardiaque, à l'âge de 74 ans.

 

Il sera mort sur scène comme Molière et en faisant la fête avec ses proches, j'espère qu'il part donc en paix.

 

R.I.P. à ce grand monsieur du football français. :(

 

Édit : grillé par Croco'. R.I.P. encore. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais posté section foot mais il mérite bien que ça soit dit partout.  :'(

Encore RIP.  :'(

 

Il sera mort sur scène comme Molière et en faisant la fête avec ses proches, j'espère qu'il part donc en paix.

 

Et ça lui va bien après tout, les festins avec le foot c'est un peu toute sa vie. :')

Ça va me faire bizarre l'an prochain. Content qu'on ait pu gagner le championnat une fois avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense figure de la vie politique française, l’ancienne ministre Simone Veil, qui avait porté la loi légalisant l’avortement en 1974, est morte vendredi 30 juin au matin à l'âge de 90 ans. Elle était une rescapée des camps de la mort, où elle avait été déportée à l'age de 16 ans.

 

R.I.P Simone Veil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand respect à Simone Veil qui nous a quitté ce matin.

 

- survivante de la Shoah

- droit à l'avortement

- droit et émancipation des femmes

- première présidente du Conseil de l'Europe, etc.

 

Une grande figure de la vie politque française s'est éteinte.

 

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mort de l'acteur Nelsan Ellis suite à des complications après un arrêt cardiaque a l’age de 39 ans.

Ellis s’était fait un nom grâce à la série True Blood dans laquelle il incarnait l’excellent et inoubliable Lafayette Reynolds, le cuisinier à la répartie bien tranchante du Merlotte’s. Il était l’un des meilleurs personnages de la série et il était tellement aimé par la production qu’ils l’ont gardé alors que Lafayette meurt dans les livres.

 

Dans un communiqué, HBO fait part de sa tristesse : “Nous sommes extrêmement attristés d’apprendre le décès de Nelsan Ellis. [il] était un membre de la famille HBO dont le portrait sans précédent de Lafayette restera dans l’héritage de True Blood. Nelsan manquera profondément à ses fans et à nous tous à HBO.”

 

Le créateur de True Blood, Alan Ball, a aussi eu des mots pour l’acteur : “Nelsan était un talent singulier dont la créativité m’a toujours impressionné. Travailler avec lui a été un privilège.”

 

En dehors de True Blood, Ellis a également joué dans de nombreux films comme Le Soliste, Le Majordome, Get On Up ou encore récemment dans la série Elementary. Son dernier film, Little Boxes, est à voir sur Netflix.

 

Nelsan Ellis est né à Harvey dans l’Illinois. Après le divorce de ses parents, il est parti vivre avec sa mère en Alabama avant de revenir dans l’Illinois. Il a notamment fréquenté l’université d’Oxford et Columbia à Chicago, avant d’être diplômé de la prestigieuse école d’art Julliard.

Il laisse derrière lui son fils, son père, sa grand-mère ainsi que ses sept frères et soeurs.

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pétard je suis dévasté...

 

Linkin Park est encore aujourd'hui mon groupe préféré, et ce depuis près de 10 ans... (mon identifiant est et restera Link-in Park).

Dire que je m'étais promis d'aller enfin les voir en concert l'année prochaine maintenant que je viens de terminer mes études.

 

Chester, finalement, cela aura été trop insupportable... j'espère que tu auras trouvé ta paix désormais...

 

J'ai une grosse pensé pour ta femme et tes 6 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...