Aller au contenu


Le yaoi dans D.Gray-Man ?


Kyouyimina
 Share

Messages recommandés

Donc voilà, pour savoir ce que vous en pensez, parce que bye-bye-cycle et Erika m'y ont fait réfléchir, et comme je l'ai dit, je ne sais pas trop si c'est possible ou non; mais après tout Hoshino semble elle aussi apprécier le yaoi, et à la façon dont elle surprend sans arrêt, il n'est pas impossible de voir surgir un petit shônen-ai vers la fin, tout en suggestions et non-dits, avec des personnages qui soient secondaires...

Je le vois comme ça ^^

N'hésitez pas à donner votre opinion, tous vos avis m'intéressent.

 

PS : Le sujet a été transformé mais ça ne fait rien, continuons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah ah ! Je suis la première à voter  ;D ;D ;D !!!

Bon alors pour moi ce sera "Je ne suis pas contre mais j'en vois pas l'intérêt" car j'apprécie vraiment le Yaoi mais voilà quoi. Dans une fic c'est sympas mais sérieusement vous voyez du jours au lendemain Allen et Lavi se bécoter xD !? (oui je sais que certaine le voit bien :P)

Mais pour moi D.Gray-man est un manga ou l'amour est sous entendu, voir carrément caché, car soyons honnête le seul couple, disons « officiel », que l'on est vu c'est les parents de Baka Bak  ;) ! Après il y a eu certains sous entendus comme le Lenalee/Allen, le Miaranda/Marie ou encore le Bak/Fô ou le Anita/Cross et maintenant le Yû/"Alma" mais aucun couple n'a vraiment été affichés dans ce manga... Et je pense que c'est parce que Hoshino le souhaite. Alors du Yaoi j'y crois pas du tout (Je n’avais vraiment pas vu un coté Yaoi pour Adam/Néa :-X).

Mais j'aime bien l'idée ! C'est pour ça que j'ai coché la case "je ne suis pas contre"  :D !

 

[Fan Girl on] : Si vous me mettez Yû dans un couple Yaoi, je vous en supplie Hoshino-sama, ne lui donnez pas le rôle du Uke ! C'est un vrai sacrilège ;_; ! [/FG off xD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins machan , je ne trouve pas qu'un quelconque yaoi ait sa place dans le manga.Après,j'aime bien le yaoi (j'suis pas une fujoshi non plus hein ! :P)donc ça me choquerait pas non plus , étant donné l'apparence et le caractère des personnages,comme je l'ai dit , on a envie de les mettre ensemble !

Sinon je trouve Hoshino très douée pour faire du Yaoi sans en faire,exemple dans le chapitre 199,où,à deux reprises,si Alma avait eu un corps entier,on serait totalement tombé dans le Yaoi :3 D'ailleurs elle joue bien sur le fait que malgré que l'on voit Alma comme un garçon,c'est en fait une femme,donc on peut pas lui reprocher de faire du yaoi,et c'est que du plaisir pour nous ! :D

 

Kanda en Uke , ça dépend avec qui... :P

 

Je renommerais le topic simplement "Le yaoi dans d.gray-man" , ça permettrait de faire un topic de discussion là dessus , vu qu'on en a pas vraiment il me semble :)

EDIT : Je suis tout a fait d'accord avec 19oj19 sur le fait que même une histoire d'amour "conventionnelle" n'aurait pas tellement sa place dans D.Gray-Man.A la limite,dans l'hypothèse où tout finirait bien (pitié noooon),je préférerais voir des couples déjà formés après une longue elipse (un peu comme on voit sur les photos à la toute fin de FMA,même si là c'est diffèrent vu que Winry aimait déjà Ed,mais on a rien de vraiment concret avant les dernières images) La seule histoire d'amour plausible a mes yeux pendant la durée du manga est celle de Kanda avec (la vraie identité d')Alma,étant donné si j'ai bien compris que la personne à qui appartenait le cerveau de l'actuel Kanda et la personne qui avait le cerveau de l'actuel Alma , étaient déjà bien amoureux , d'où leur promesse !

 

Bonne Nuit  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant que mec hein, le yaoi au milieu de DGrayMan, ça sera non pour moi. S'pas franchement mon type de lecture ( :D ) et surtout je vois pas trop ce que ça apporterait à l'histoire en fait. Déjà qu'une histoire d'amour tout court vraiment mise en avant je crois pas que j'apprécierai, mais alors des passages yaoi (enfin, même hentai, entendons nous bien hein^^) non merci quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est génial ce topic !

Moi je suis pour le yaoi !

 

Et en plus, l'auteur en a mit d'elle même, même si elle a caché ça en mettant l'âme d'une jeune fille dans Alma ... il n'empêche que ça reste deux hommes physiquement (je parle évidement du YûXAlma ou Yuma pour aller plus vite)

 

Sinon je suis très friande du LaviXKanda ...

 

Mais je reste quand même très ouverte sur les couples hétéros (je suis pas complètement atteinte non plus xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre le yaoi (ce serait même plutôt le contraire...) mais PAS DANS D GRAY MAN!!!

 

Le manga ne tourne pas du tout autour des histoires de couples que ce soit de prêt ou de loin, y a pas de hentai non plus (et franchement j'apprécie que dans ce shonen les filles aient des seins de taille normale, c'est hors sujet mais j'avais envie de le faire remarquer :D).

Pour moi le yaoi, que ce soit du sérieux ou plutôt un élément humoristique et même si ce n'est qu'en arrière plan, n'a rien a apporter à l'histoire, ça ne collerait pas du tout avec les 22 premiers tomes et encore moins avec l'ambiance et la situation (qui est pour le moins critique, si j'étais à leur place autant vous dire que les garçons ne seraient pas ma priorité...)

 

Après on peut continuez à fantasmer sur Allen et Kanda si on a envie :D et à essayer de voir des "signes" pour se marrer mais si Hoshino en introduisait sérieusement je serais choqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis quelques yaoi (sans être grande fan, trop de yaoi où c'est trop "gayland" à mon goût) mais vraiment, dans D.gray-man je n'en vois pas du tout l'intérêt et je trouve surtout qu'il ne s'y prête pas du tout !

Franchement, j'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer Allen et Kanda ensemble par exemple  ??? Le caractère des différents protagonistes mâles ne se prête pas du tout au yaoi dans la globalité.

 

Quoi que, imaginer Marian Cross avec Jasdero et David en pleine débauche made in Cross, ça peut être fun  ;D

 

Par contre, j'admets que je vois bien Road avec Allen et à la limite Kanda avec Lenalee (même si je n'aime pas vraiment cette dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que personnellement, c'est pour moi comme pour machan et bye-bye-cycle : j'ai posé la question par pur intérêt, mais en moi je me dis que Hoshino se débrouille déjà très bien avec Kanda et Alma. Voir du vrai yaoi inséré dedans, ça ferait...

Et bien par exemple si les animés du genre Umineko ou Higurashi me font bien frire avec tous les meurtres et le sang,  voir ça vrai, je pense pas supporter. Et pour moi, du yaoi dans D.Gray-Man, si je n'en serait pas aussi choquée, ça serait tout de même bizarre.

Je trouve l'idée de transformer ce sondage en topic est une excellente idée, mais est-ce possible de justement le "transformer" ou dois-je fermer le sondage pour ouvrir un topic ?

(En fait, je suis vachement contente : ce sondage a apporté réponse à ma question, c'est-à-dire qu'au sujet du yaoi dans le manga (ou l'animé) on est toutes d'accord ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que, imaginer Marian Cross avec Jasdero et David en pleine débauche made in Cross, ça peut être fun  ;D

 

Alors...Alors...Alors je suis pas la seule ? Kyaaa OH MY GOD toi j'taime bien ! *0*

Pardon ,c'était un moment d'égarement :3

Et j'taime bien aussi parce que tu partages mon point de vue sur l'ambiance de certains yaoi,qui parfois est vraiment trop proche d'un shôjo ! (faut dire que mes "fics mentales" sont plutôt violentes aussi xD)

Personellement , je préfère mettre ensemble des personages déjà existants dans un manga , lire et écrire des fic..etc

Pardon encore pour le HS cette fois !

 

Je trouve l'idée de transformer ce sondage en topic est une excellente idée, mais est-ce possible de justement le "transformer" ou dois-je fermer le sondage pour ouvrir un topic ?

 

Non , normalement vu que c'est toi qui l'a créé , il suffit que tu édites ton premier message en changeant le titre !

Mais garde le sondage quand même ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j’ai mis Yaoi où çaaaaaaaaaa ? Car il n’y avait pas la réponse que je voulais ^^

 

Je suis très slash sur DGM mais je fais la différence le réel et l’imaginaire qu’on voudrait dans un manga. Je suis fan de Yullen mais on n’en aura jamais :( .

 

Je suis d’accord avec machan sur le fait qu’Hoshino fait de l’amour par sous-entendu et que justement c’est fait exprès qu’il n’y est rien d’officiel.

 

 

Moi je ne suis pas contre tout simplement : il y en a tant mieux, il n’y en a pas tant pis. Mais j’aime les sous entendus qu’elle fait, les ambigüités.

 

Le truc c’est que je n’aime pas le « je n’en vois pas l’intérêt » ça fait un peu homophobe si d’un autre côté on ne dit pas pareil pour les couples mixtes.

 

Tant que ça ne tourne pas à du « gnagnan » et que l’histoire reste tel quelle je prend tous : Yaoi, Yuri et couple mixtes.

 

 

Je préfère un couple gay intéressant qu’un AllenxLenalee gnagnan avec deux enfants qui savent pas comment on fait les bébés.

 

 

 

[Fan Girl on] : Si vous me mettez Yû dans un couple Yaoi, je vous en supplie Hoshino-sama, ne lui donnez pas le rôle du Uke ! C'est un vrai sacrilège ;_; ! [/FG off xD]

 

T.T à fait d’accord !

 

 

 

 

Sinon je trouve Hoshino très douée pour faire du Yaoi sans en faire,exemple dans le chapitre 199,où,à deux reprises,si Alma avait eu un corps entier,on serait totalement tombé dans le Yaoi :3 D'ailleurs elle joue bien sur le fait que malgré que l'on voit Alma comme un garçon,c'est en fait une femme,donc on peut pas lui reprocher de faire du yaoi,et c'est que du plaisir pour nous !

 

Oui c’est du Yaoi sans en être et c’est excellent ^^. Je pense aussi au moment ou Yu se réveille après avoir rêvé « d’Alma » et de son passé. L’image est tellement bien cadrée qu’on a  l’impression qu’ils sont dans le même lit ! C’est faux bien sûr mais drôle comment c’est dessiné. Je trouve que le quiproquo c’est encore meilleur.

 

Le manga ne tourne pas du tout autour des histoires de couples que ce soit de prêt ou de loin,

 

On le sait mais on trouvait ça injuste d’avoir un topic couple hétéro et pas gays. On a bien un sujet avec les couple mixtes alors il est juste de vouloir les deux, c’est plus un équilibre des choses ^^

 

j'apprécie que dans ce shonen les filles aient des seins de taille normale, c'est hors sujet mais j'avais envie de le faire remarquer  ).

 

Tout a fais d’accord, j’en peux plus des femmes de 14 ans qui ont déjà fait un tour chez nip/tuck

 

mais si Hoshino en introduisait sérieusement je serais choqué.

 

Bin on a déjà deux gays mais il y a avoir un couple gay au fond et en faire le fil conducteur. ^^ Pour moi Jerry n’irait pas draguer une fille tu vois xD mais je ne veux pas d’histoire d’amour dans DGM, ce n’est pas le but.

 

Cependant quand je vois un gay dans un manga j’aime ça, je le trouve plus réel et plus ouvert d’esprit qu’avec des miss melon.

 

 

Franchement, j'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer Allen et Kanda ensemble par exemple  Le caractère des différents protagonistes mâles ne se prête pas du tout au yaoi dans la globalité.

 

En effet tu n’en lis pas suffisamment, c’est le principe du : les opposés s’attirent, et ça marche aussi pour les hétéros. Je dirais que leur disputes enflammés sont pas la passion, ne me dis pas que tu n’as jamais lu de shojo (ou shonen) avec un couple mixte qui ne se supportent pas et finirait ensemble. En voilà un qui est basé sur le même concept : Tripeace avec Nana et Shiro ^^ (couple hétéro je précise)

 

Alors...Alors...Alors je suis pas la seule ? Kyaaa OH MY GOD toi j'taime bien ! *0*

 

Pas touche :P

 

 

 

Je pense qu’en résumé on peut dire:

 

On est assez ouvert d’esprit pour accepter le yaoi mais que tout comme les couples hétéro ce qu’on veut d’abord c’est l’histoire.

 

Personnellement du Yaoi ou pas dans DGM je m’en fous et c’est pareil pour le yuri ou le mixte (sauf le AllenxLenalee je ne supporte vraiment pas) mais ce que je ne voulais pas c’est que le Yaoi soit évincé car « c’est impossible », je trouvais cela assez étroit d’esprit.

 

L’acceptation moi c’est tout ce que je demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je crois que je vais un peu m'occuper de mon topic, pour changer...

Cette prise de position que je propose étant très brève à débattre et rapide à régler, je voudrais parler des dux choses importantes à respecter :

- Les discussions ne doivent pas dépasser le shônen-ai, donc pas de yaoi, je vous prie. Personnellement je n'ai pas quinze ans, et bien que ça ne va pas traîner, il y a des gens jeunes qui vienne ici, alors s'amuser oui, mais pensez aux autres...

- De même, pas d'images hard.

J'espère que ça ira comme ça, et je vais changer le sondage, puisque à la base, l'idée c'était : "il y a un sujet "Couple D.Gay-Man" et pas de yaoi dedans, pourquoi pas ?" Donc je vais m'inspirer de leur sondage pour relancer un peu la convers'

 

@Erika : J'aime bien ce que tu dis, ça résume assez l'idée générale des yaoïstes et la  notre, c'est aussi pour ça que je change le sujet, parce que argumenter deux fois un même avis ça marche pas longtemps...^^

De moi, je préfère les sous-entendu d'Hoshino que quelque chose de clairement dit. C'est plus mignon et ça laisse place à l'imaginaire...à ma grande joie, bien évidemment.

 

Je préfère un couple gay intéressant qu’un AllenxLenalee gnagnan avec deux enfants qui savent pas comment on fait les bébés.

 

J'approuve, avoue et soutient ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée dans mon vote  :'( !!!!

J'avais pas pensé qu'il y avait un Kanda x Alma... J'ai voté pour un couple que je n'apprécie pas trop mais quand même plus que les autres... 

Parce que moi je reste sur mon idée du "Yaoi ? Pourquoi pas, mais dans DGM... bof". Donc je vote pour le "couple" Kanda x Alma qui est le couple yaoi le plus hétéro qui soit ;D !

'fin bref je suis désolé Kyouyimina Miuya j'ai voté trop vite... tu pourrais pas donner l'autorisation aux votants de modifier leur vote ? J'en demande peut être un peu trop :P

 

Mais bon retenez que mon vote va vers le couple des seconds exorcistes !

545008stcover1.jpg

 

P.S : Y a des couples qui m’ont : 0_0 !!! Du Wisley x Tyki ou x Allen ?! Du Nea x Allen (là vous devez m’expliquer comment ils font ? Solo xD ?!), du Tyki x Lavi ?! Et le pire… j’en avais déjà vu mais je m’en remet toujours pas… du Cross x Allen !!! Mais franchement où vous allez imaginer ça :o;D ?!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... pourquoi on peut pas voter pour plusieurs couples en même temps ? T_T

Je suis fan du LaviXKanda !

Mais j'adore aussi le KandaXAlma !!

 

Mais quand j'ai envie de lire une fic sado-mazo (je sais... je suis bizarre), je craque pour du TykiXAllen...

 

Et je suis aussi fan du KomuiXReever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie Naru12021, ça aurai était pas mal en effet d'avoir la possibilité de choisir plusieurs proposition je pense :3

J'aime beaucoup Allen x Tyki c'est bien tordu, bref ça me plait :D

par contre wisely x Tyki jamais je n'y avais penser, remarque ça pourrait être fun aussi :P

a voir ~

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin bref je suis désolé Kyouyimina Miuya j'ai voté trop vite... tu pourrais pas donner l'autorisation aux votants de modifier leur vote ? J'en demande peut être un peu trop

 

Bin en fait je voulais le faire, tout comme pouvoir donner plusieurs votes (autant que l'on souhaite, Naru12021), mais je l'avoue un peu honteuse, je ne sais pas du tout faire ^^''

J'ai réussi à modifier les options de réponses mais je n'arrive pas à modifier ces deux paramètres...Quelqu'un veut bien m'idiquer comment faire ?

 

Du Wisely x Tyki ou x Allen ?! Du Nea x Allen (là vous devez m’expliquer comment ils font ? Solo xD ?!), du Tyki x Lavi ?! Et le pire… j’en avais déjà vu mais je m’en remet toujours pas… du Cross x Allen !!! Mais franchement où vous allez imaginer ça

 

Personnellement le Nea/Allen, Cross/Allen et Tyki/Lavi c'est vraiment pas mon truc, mais je ne peux mettre seulement les couples que j'apprécie...J'en ai déjà vu/lu en plus ! (et j'ai déjà écrit du Wisely/Tyki, uniquement parce que le "Wisky" m'avait fait mourir de rire, mais quand même...)

 

@ Naru12021 : Le début du message s'adresse aussi à toi...

Une fiction sado-mazo tu recherche du Tyki/Allen ? oO D'habitude c'est ce que j'écris et bien que ce soit compliqué j'ai jamais écris quoi que ce soit de ce genre...Ça fait un peu bizarre comme chose à apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naru12021 : Le début du message s'adresse aussi à toi...

Une fiction sado-mazo tu recherche du Tyki/Allen ? oO D'habitude c'est ce que j'écris et bien que ce soit compliqué j'ai jamais écris quoi que ce soit de ce genre...Ça fait un peu bizarre comme chose à apprendre..

 

Tu écris du TykiXAllen ? Je veux lire ! (moi j'écris du Yuvi et du Yullen (contre mon gré pour l'anniversaire d'une amie qui en est fan! Je n'aime pas le Yullen...))

Si je trouve le TykiXAllen un peu sado-mazo c'est sans doute parce que les seules fic que j'ai lu sur eux était... euh... comment dire... bizarre ! (mais plutôt cool xD)

Quoique je serais pas contre un TykiXAllen tout mignon tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyou-chan : ^^ Il y a rien de mieux que les sous entendus, on peut tout voir, tout entendre, tout comprendre de travers (ou non) et bien rire ;)

 

« Wisky » Excellent ! xD J’espère que tu as fait un jeu de mots et qu’ils étaient bourrés !

 

@ Machan : Crois moi c’est pas choquant… Un jour je suis tombé sur un KandaXMugen. Je n’en suis toujours pas revenu… T.T Pour NéaxAllen xD Je trouve ça drôle ! En faite ce qui est le plus interessant c’est comment il ferait *est écroulé sur l’ordi*

Par contre le Tyvi est trèèèès répandu (moi je n’aime pas mais chacun ces goûts ^^)

Moi je suis *roulement de tambour* Yulleniste ! :D Pour moi il n’y a rien de mieux que l’amour vache ! Voilà pourquoi j’aime le Yuma (YuxAlma) et le Livi (LavixLink). J’adore quand les couples se tapent dessus xD. Mais bon j’ai aussi un petit coup de cœur pour « je veux être du côté du 14ème »

 

D’ailleurs il serait temps que je fasse d’autres couples car là je suis grillé niveau Yullen… Plus d’une dizaine avec eux. Pour ma part j’ai fait du Yullen, Yuvi, Tyvi, Willen (wiselyxAllen), Livi ^^. Et finalement le Willen c’est plutôt sympa à écrire. (Triste aussi T.T) J’aime bien l’idée de proposer d’autres couples moins connus, ça change et ça peut être intéressant quand c’est bien écrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naru12021 : Oui, je sais ce que tu écris. Ce n'est pas non plus ce que je préfère, mais il y en a une ou deux que j'ai lu et qui m'ont plu. Bien qu'avant de faire une recherche sur FFnet, je ne les avais pas du tout liées à toi...

Je les lues aussi, et j'avoue qu'il y en avait qui étaient pas mal, même pas mal du tout. Et je ne suis absolument pas capable d'écrire quelque chose qui finisse vraiment mal.

 

Pour pouvoir changer, il faut que tu recommences un nouveau sondage. Dans les modifications de sondages, tu ne peux changer que la visibilité des votes (visible à expiration, après le vote ou visible pour tous).

 

Merci ^^ Je vais m'en occuper, si les autres sont près à revenir voter...

 

Moi je suis *roulement de tambour* Yulleniste !  Pour moi il n’y a rien de mieux que l’amour vache ! Voilà pourquoi j’aime le Yuma (YuxAlma) et le Livi (LavixLink). J’adore quand les couples se tapent dessus xD. Mais bon j’ai aussi un petit coup de cœur pour « je veux être du côté du 14ème »

 

Avant j'étais Yulleniste aussi, mais je suis passée au Tyllenisme, puis au Yumalisme et maintenant je suis à fond dans le Adam/Nea. Mais les derniers sont mes trois préférés : Personne ne décrochera jamais le Tyki/Allen de mon coeur. Le Yuu/Alma, c'est chou, mignon, très beau, et tout simplement magnifiquement avoué dans l'œuvre originale. Le premier yaoïste qui passe par les scans de D.Gray' ne peux réfuter le Adam/Nea tellement c'est évident.  J'aime bien aussi l'amour vache ^^

Tu serais d'accord pour que je supprime ça et que j'en recommence un autre ?

Toi aussi, Ma-chan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que vous vous êtes complètement détournés de l'idée première de ce topic qui est, je rappelle : est-ce que le Yaoi est présent dans DGM ? Est-ce que les gens veulent voir du Yaoi dans DGM ? Est-ce que le Yaoi peut apporter quelque chose à DGM ?

Là, c'est devenu une réplique du topic "couples DGM" sauf que les couples sont exclusivement Yaoi et que vous partez un peu trop en HS à mon goût.

 

Donc je retire le sondage, je déplace dans la section "monde de DGM" et je vais vous demander de revenir au sujet premier du topic, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Autant il est vrai qu'on peut voir des ambiguïtés au niveau de Kanda/alma, autant je ne vois pas ce qu'on peut chercher d'autre comme couple "yaoi" dans DGM...

 

Arrêtez de vouloir mettre du yaoi de partout aussi par pitié...Ca devient limite "énervant". On peut savoir apprécier le yaoi à sa juste valeur tout comme les histoires sans yaoi. Au risque de me faire huer, les filles, ce n'est pas parce que vous êtes frustrées qu'il faut imaginer tout les mecs gays et en train de faire des choses sexuelles entre eux. La vie, ce n'est pas "bienvenue à gayland !"  ;)

 

De plus, on est dans un monde où même s'il y a une petite place pour l'amour, celle-ci reste vraiment infime. Les exorcistes n'ont tout simplement pas le temps pour ça. Regardez les maréchaux, ils vivent encore "seuls". Il n'y a pas de place pour autre chose que le combat dans leur vie. Ceux qui étaient mariés/en couple avant ont du quitter leur famille (cf Suman).

 

J'ajouterais que Hoshino a fait de DGM une oeuvre grand public. Or, le yaoi vise essentiellement un public féminin (et encore, pas n'importe lequel). N'oubliez pas qu'au Japon, même si le yaoi a trouvé son public, l'homosexualité en tant que tel est encore très rejeté en masse (le Japon est un pays très homophobe). Pour dire qu'il est sûrement très difficile pour Hoshino d'inclure un couple gay sans perdre une partie plus ou moins importante de son lectorat. C'est ça la vérité, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilica : Euh… en fait à la base ce sujet était un sondage ^^’ où la question était, si je me rappel bien, quelque chose comme : Est ce que ça vous dérangerais qu'Hoshino mette du Yaoi (ou plutôt shonen-ai) dans DGM ? Et les réponses : Du Yaoi, ou ça ? ou ça  ? / Je ne suis pas contre mais j'en vois pas l'intérêt / Je trouverais ça déplacé... je ne me rappelle pas vraiment des autres propositions xD !

Après le topic a dérivé sur quel couple (gay) on aimerait le plus dans DGM (quelque chose dans le genre) donc monkey a vu qu'on s'éloignait du sujet et a déplacé le topic dans "le monde de DGM" et nous a demander de revenir au sujet de base :)

Donc dire qu'on "cherche" ou qu' "on veut mettre" du Yaoi dans DGM (surtout que Kyouymina avait précisé que ce serait plus du shonen-ai) ce n'était pas vraiment le sujet :-X

Mais je ne te reproche pas ton commentaire évidemment car tu ne pouvais pas savoir surtout vu le titre du topic ! En plus ton commentaire pourrait coller, toi tu serais donc plutôt du "Je trouverais ça déplacé" :D

 

Donc je rappel que la question de base était (si je me rappelle bien) :

Est-ce que, par pur intérêt (et là je cite Kyouyimina), le Yaoi vous dérangerais si Hoshino en mettait ? ;D

 

Enfin bref, @Kyouyimina : tu devrais modifier ton post de présentation du topic étant donné que ce n'est plus un sondage il faudrait que tu réexplique ta question :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lilica : On ne met pas du Yaoi partout, on a deux gays dans DGM et une relation ambigüe avec Alma/Kanda. On peut donc se poser des questions.

Je ne vois pas en quoi c’est différent de ton Road/Allen ou Lenalee/Allen. Comme tu l’as dit les exorcistes n’ont pas le temps pour ça mais par contre tu as pris le temps de voter pour le couple Road/Allen. Je suis désolé mais pour moi le pied d’égalité c’est pour tout le monde.

Ensuite pour le « frustré », c’est gentil… Je ne vois pas en quoi on est frustré d’imaginer des choses, dans ce cas certains sont coincés.

Tu ne sais même pas pourquoi on a parlé de ça au départ donc bon juger les gens ainsi ce n’est pas très sympa. Que tu n’aimes pas, pas de problème car on a tous des goûts différents mais que tu nous dises qu’on est frustré… Je ne suis pas d’accord.

On respecte ton couple préféré à toi donc fais en de même.

 

@ Machan : Laisse tomber la dernière fois qu’elle a essayé de faire quelque chose elle a été locké sur les posts. Je crois que le simple fait de dire D gay-man ne plait pas xD

 

 

A mon avis ce sujet tournera forcément en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...