Aller au contenu


Vampire Doll


criminal
 Share

Messages recommandés

Nouveau manga sortie en France qui comporte 6 volumes, dont le dernier est sortie au japon le 25 novembre 2008. Du coup les 6 volumes seront sortie en 6 mois, 7.95€ l’unité. Ayant lut les 2 premiers je trouve qu'il n'est pas mal du tout mais à prendre au second degrés car même si l'histoire tiens la route, c'est loin d'être sérieux ! Je me suis prit de belle tranche de rire personnellement ! Résumé ci-dessous :

 

Il ya cent ans, l'aristocrate vampire Guilt-Na-Zan a été enfermé dans une croix par un exorciste puissante. Dans les temps modernes, il est libéré par Kyoji, un descendant de l'exorciste d'origine, mais se retrouve dans le corps d'une poupée de cire en forme une jolie fille. C'est seulement quand il suce le sang de mon chéri Tonae, la sœur cadette de Kyoji, peut-il transformer de nouveau en son moi originel, et seulement pour quelques minutes. Il est par ailleurs sujette aux caprices Kyoji, qu'il s'agisse de servir comme femme de ménage et de cuisine ou s'habiller comme une écolière de traquer un démon.

Seulement en buvant le sang de Tonae, Kyoji de pure sœur plus jeune cœur, peut-il revenir à sa vraie forme. Avec la quantité de sang, il est autorisé à prendre (1cc, un certain nombre de Kyoji) ne pourra se retourner dans sa vraie forme pendant environ 10 minutes. Cependant, après une odeur d'un parfum créé par Kyoji, à base de sang Tonae, il peut se transformer en sa vraie forme. Cependant, le parfum a une réaction retardée, de sorte qu'il ne peut jamais savoir quand la transformation qui va se passer, ou quels sont les effets secondaires peuvent se produire. Un effet secondaire majeur du parfum, c'est que, à chaque pleine lune, les changements Guilt-na-Zan revenir à sa vraie forme pour cette nuit, jusqu'à ce que la lune se couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...