Aller au contenu


Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Bon voila , je l'ai vu hier , et que dire .... c'est un super bon film  !!!! scéne d'action bien realisé , Johnny deep bien marrant , effet spéciaux et maquillage au top , maintenant j'attends impatiemment le trois !

 

 

Sinon euh pour ceux qui l'ont vu :

Pourquoi le singe est immortel alors que tout le tresor inca a été rendu ?

 

Comment Barbossa peut t'il encore etre vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai vu le jour de ma sortie, parce que une amie m'a forcée a aller le voir... ;D c'est vrai que le film contient des super effets spéciaux, de maquillage au top, mais il y a des passage qui font vraiment descendre le film.... genre les passage tourné "disney gamin"... par exemple jack fait une chaute de plus de 100 mètres de haut, et il n' ABSOLUMENT RIEN ca c'est vraiment tiré par la racine des poils de ***** a un point ou ca en fait mal...

 

et aussi le coup du salto avec le grand baton attaché dans le dos, et paf je raterris de l'otre coté du ravin.... oui oui bien sur si tu veux, mais pas pour moi! :D 

sinon il est plutot pas mal, et aussi, 2h30, un peu long, parce que a la fin du film, il te reste plus de pop corn alors c'eset pas bien!lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le singe est pas immortel enfin il me semble pas ^^ ensuite pour la deuxieme question sa doit être la sorcière vaudou avec un ptit sort de chez mamie qui nous l'a ramener enfin on saura sa l'année prochaine dans le 3 ^^

Sinon film excellent tres marrant j'adore la scene de la brochette ^^ seul défaut : l'histoire est séparée en deux films ainsi la fin nous laisse au moment le plus important ou on a que des questions en tête et il nous faut attendre 2007 pour avoir la suite le 3 quoi ... en plus dans celui la on verra le père de jack sparrow ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire c'est encore mieux au ciné^^

j'en sort a l'instant, j'aime pas voir deux foi le meme film mais celui la une troisieme ne me déplairai pas ;)

 

je le trouve beaucoup mieux que le  premier et vous?

 

sinon pour les questions:

 

le singe est pas immortel enfin il me semble pas ^^

sisi le singe est immortel jack le dit quand il le donne a la femme. et pis sinon vu le nombre de balle qu'il se prend il est costaud le wistiti

 

mais sinon je pense comme Ragna-S au sujet de Barbossa

 

il y a des passage qui font vraiment descendre le film.... genre les passage tourné "disney gamin"

toi tes pas du genre a trouver sa dommage que superman vole si haut?

si tu voulais voir un film réaliste fallait pas regarder un film avec des pirates a moitier poisson tu croit pas?

 

 

en tout cas vivement le premier mai 2007^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la première questin d'Haran, il me semble qu'à la fin du premier film, après le générique, le singe vole une pièce d'or : je crois que c'est pour ça qu'il est immortel (à cause de la malédiction).

Pour ta deuxième question, je ne sais pas on découvrira la réponse dans le troisième film... :)

 

Sinon le film était super

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi où j'ai halluciné c'était d'une pour les costumes et de deux pour les effets spéciaux du craken qui ne faisait pas justement effet spécial mais vraiment réaliste ^^.

Des bêtes d'acteurs j'ai nommé johnny depp et orlando bloom sans eux le film serait un peu une cata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse mes commentaire à chaud il n y a pas une demi-heure j' etait dans la salle.

J' ai completement halluciné!!j' ai adoré ce film!!! deja l' humour de la demarche de Depp, de ses reflexions, les effets speciaux hors du commun avec le craken qui m' a vraiment impressionné!!!Par contre je pense qu' ils auraient du arréter le film quand Jack se fais bouffer par le craken :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais le voir ce soir mais j'ai peur que ça soit vraiment kitche... vu les extraits que j'ai vu, mais je pense que comme j'ai adoré le premier, si celui là conserve le même esprit avec un jack sparow plus que jamais anti-héro, bah ça sera quand même du beau spectacle... le genre de film qu'on apprécie mieux au ciné qu'à la téloche, il me tarde le voir ^^ reactions personnelles demain. mais bon vu les commentaires en général, la place à 8 euros ne me fera pas mal au *** (pas comme pour "la vie aquatique" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet dans le 1 le singe revole une pièce donc il est toujours sous le coup de la malédiction

quant à barbossa, la réponse dans le 3

 

j'ai adoré le film, tout à fait dans l'esprit du 1, avec les effets spéciaux trop bons et un Jack Sparrow toujours aussi démentiel.

juste une petite question: je sais bien qu'il fallait faire un 3 mais pourquoi, pourquoi ce c** de Will turner décide d'aller sauver Jack alors qu'il a vu sa nana l'embrasser et tout? C'est ce que moi j'appelle un "serial crétin" (pardonnez l'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi jack le serait toujours?????

ben oui la malédiction ne s'abat que sur les personnes ayant pris part au vol du trésor maudit. le trésor a été reconstituer entiérement dans le un donc la malédiction a été annulée. ensuite, toujours dans le 1, le singe reprend une pièce, donc il est le seul a être impliqué dans le 2e vol: il est le seul immortel (d'ailleurs sinon on devrait voir Jack en "squelette" dans le 2, ce qui n'est pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton article j'adore le

Quant à l’histoire, je mets au défi quiconque de la comprendre entièrement dès le premier visionnage.

le type ne comprend pas un film disney, jesper qu'il ne regardera jamais mulholland drive ou alors il pourrai faire des cauchemars toute la nuit^^

 

et pis rien que pour ça :

une gamine britannique à peine sortie de la puberté dont personne n’avait jamais réussi a prononcer le nom.
ce type mérite de finir sur un buchet.

 

décidement tous ces critiques de cinéma , tous aussi con

 

edit : j'ai vagabondé sur le site et je trouve ça pour super man :

Superman est de retour de la plus belle manière qui soit grâce au talent de Bryan Singer. Du divertissement de haut niveau.
décidement on doit pas voir les memes films
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce genre de critique, c' est le même genre que telerama et que tous ces groupes elitistes et intellectualiste qui n' ont d' yeux que pour De funes ou Hich coq...mais alors la phrase ou elle defie n' importe qui de comprendre l' histoire me fais litteralement me plier en deux xD XD

Enfin c' est ridicule...comme beaucoup de critiques de film qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais là ça frise le ridicule!!! on ne comprend pas l'histoire! et puis quoi encore?!? Johny Deep mauvais? il faut arrêter...

mais le sumum va quand même à la dernière phrase: la comparaison avec Superman Returns. [Hinatachan n'en pouvant plus de rire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool et puis

et une gamine britannique à peine sortie de la puberté dont personne n’avait jamais réussi a prononcer le nom.

 

Heu...c' est pas notre faute si la personne qui a redigé l' article est dislexique

 

Et puis "gamine britannique à peine sortie de la puberté"....heu....je dirais...la jalousie ça menne loin... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...