Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Fan Club Juvia

 

218501101120123505493708.jpg

 

Sommaire:

I) Fiche Perso

II) Juvia sur le forum

III) Partie artistique (1) : FA/colos solo (1)

IV) Partie artistique (2) : FA/colos solo (2), Juvia x Lyon, Groupe

V) Partie artistique (3) : FA/colos Juvia x Grey

VI) Partie artistique (4) : illustrations de Mashima, cosplays

 

(attention 6 posts sur 2 pages différentes !)

 

I) Fiche Perso

 

 

Nom : Juvia Loxar

 

Age : 17 ans

 

Histoire : Juvia apparaît pour la première fois dans le manga lors de l'arc Phanthom Lord ( épisode 21 / chapitre 48 ) : la grande majorité de la guilde est partie combattre tandis que Lucy reste à Magnolia pour veiller sur Levy . C'est alors que Juvia fait son apparition en compagnie de Monsieur Sol dans le but de capturer la constellationniste . On apprend à ce moment là qu'elle est la Femme de la Pluie , membre des célèbres quatre éléments de Phanthom Lord .

Nous revoyons Juvia un peu plus tard lorsqu'elle se trouve confrontée à Grey . Ayant le coup de foudre pour celui-ci , elle veut abandonner tout de suite le combat . . . jusqu'à ce que le mage de glace annonce qu'il donnerait sa vie pour sauver Lucy ;  Juvia devient alors folle de rage mais Grey finit par l'emporter et lui faire découvrir le ciel bleu qu'elle n'avait jamais vu .

 

Après la défaite de Phamthom Lord , Juvia observe pendant un moment la vie de la guilde avec une certaine distance puis finit par vouloir en faire partie. Elle aide donc nos amis durant l'arc de la Tour du Paradis et se retrouve à faire équipe avec Lucy . Toutes deux doivent affronter Vidaldus Taka mais durant ce combat celui-ci prend le contrôle de la mage de l'eau et l'oblige à attaquer Lucy . Cependant , même sous son contrôle , Juvia parvient à lui dire qu'elle a appris à apprécié la guilde et qu'elle les considèrent comme des amis . Finalement les deux fillles parviennent à vaincre Vidaldus et deviennent amies .

Une fois les tristes événements de la Tour du Paradis passés , Juvia rejoint officiellement Fairy Tail ,amenant avec elle Gajil .

 

Durant l'arc de la bataille de Fairy Tail , elle est changée en statue tout comme les autres filles de la la guilde lors de l'élection de Miss Fairy Tail. Une fois le sort est rompu , elle se retrouve obligée de se battre contre Kana à cause de la magie runique de Fried. Mais, ayant trouvée à Fairy Tail de vrais amis, elle ne peut se résoudre à faire du mal à celle-ci et se sacrifie pour la libérer.

 

Lors de l'arc de l'ile Tenrô, elle est sélectionnée pour passer l'examen de rang S et fait équipe avec Lisanna aka "le boulet" mais le duo perd contre Erza. Lorsque l'ile est attaqué par Grimoire Heart, elle se retrouve face à Meldy. Combat qu'elle commence par perdre avant que celle-ci n'avoue que son but est de tuer Grey. Apprenant cela Juvia rentre dans une fureur noire et reprend l'avantage. Mais Meldy utilise une technique de lien sensoriel qui inflige à l'exhibitionniste tous les dégâts qu'elle peut subir, empêchant Juvia de se battre correctement. Cependant grâce au pouvoir du free hugs, Juvia remet Meldy sur le droit chemin.

 

Lors des Grands Jeux Magiques, elle fait partie de l'équipe B de Fairy Tail. Durant l'épreuve de la bataille navale, elle arrive à éliminer trois adversaires avant de se faire téléporter hors de la bulle par Minerva. Le dernier jour, les deux équipes fusionnent et elle fait partie de l'équipe qui reste dans le tournoi. Elle commence un combat interminable contre Chelia avant que Grey et Lyon ne les rejoignent. Le combat se transforme donc en 2 vs 2 et c'est le duo Juvia-Grey qui l'emporte grâce à un Unison Raid.

 

365396fantasia.jpg

 

Personnalité : Juvia a une personnalité très complexe . Elle apparaît au début comme une fille triste, froide et solitaire . En effet depuis son enfance elle est toujours accompagnée de pluie et est du coup constamment rejetée par tout le monde ,des camarades de classe aux petits amis ( ça lui serait pas arrivé avec un Breton … ) qui trouvent cela beaucoup trop morose. Juvia s'est donc protégée en installant une distance avec les autres . Cependant grâce à Grey qui lui fait découvrir la beauté d'un ciel ensoleillé et au contact de Fairy Tail , elle commence peu à peu à s'ouvrir au monde et à avoir confiance en elle .

De plus, Juvia est très lunatique : elle reste extrêmement timide par moment mais peut aussi devenir totalement hystérique dès qu'elle voit une fille ayant des vues sur Grey ( enfin d'après elle …).

Autre trait de caractère : elle a tendance à mal interpréter les faits et être un peu ( beaucoup ? ) à côté de la plaque ( n'est-ce pas Lucy ?).

Sans oublier son extrême loyauté envers ses amis , elle est toujours prête à se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime.

 

 

Juvia à la 292608fashionweek.jpg :

 

- Juvia 1.0

59887866305.jpg

823837danielhechterreference.jpg "Style assez stricte avec un long manteau d'hiver , un brushing sévère , chapka et parapluie rose , qui corresponde à la Juvia triste et solitaire ."

 

- Juvia 1.1

226594imagejubia.jpg

837170gaulthier.jpg"Style beaucoup plus décontracté , vêtement moins serré , nouvelle coiffure plus libre et un chapeau plus gai ; correspondant à la Juvia heureuse et ouverte aux autres ."

 

- Juvia 1.2

338894juvia3.png

501861jacobs.jpg"Retour à un look très semblable au 1.0, avec une différence : le Teru Teru Bozu est remplacé par l'emblème de Fairy Tail"

 

- Juvia 1.3

665112Juvia.png

538136karl5.jpg"Nouvelle coupe : cheveux longs et relâchés , le manteau change de coupe et de couleur, un papillon doré sur la chapka, c'est beau c'est magnifique""

 

 

Magie : Water magic . La magie de Juvia repose sur l'eau : elle peut contrôler cet élément et son corps peut en prendre la forme . Elle devient ainsi insensible aux attaques physiques , peut se déplacer à grande vitesse et prendre diverses formes. Ses sentiments ont aussi un impact : lorsqu'elle est en colère , sa température augmente .

 

Attaques :

661040waterlock.jpg

Water Lock : Juvia forme une bulle d'eau où elle emprisonne son adversaire qui ne peut alors plus respirer dedans.

 

697405waterslice.jpg

Water Slicer :  elle émets des jets d'eau à haute pression qui peuvent même couper de l'acier .

 

963048watercane.jpg

Water Cane : Juvia transforme ses bras en fouets composés d'eau , avec lesquels elle peut attaquer ses adversaires.

 

844452waterjigsaw.jpg

Water Jigsaw : elle se transforme en une tornade tourbillonnante capable de faire beaucoup de dégâts .

 

364440waterdome.jpg

Water Dome : Juvia crée un dôme d'eau l'entourant elle et ses alliés et les camouflant.

 

448544sierra.jpg

Sierra : lorsqu'elle est folle de rage , Juvia se transforme en eau bouillante .

 

12646706wirskyrocknet.jpg

Unison Raid : magie qui permet de partager et d'amplifier le pouvoir magique de deux mages en les fusionnant

 

665224fairytailjuviajuvialockserFavimcom311567.jpg

"Berserk mode" : activé lorsque la vie de Grey est en danger, Juvia se transforme en monstre de badassité

 

Particularités :

-Juvia parle d'elle-même à la troisième personne.

-Son nom vient de lluvia , la pluie en espagnol.

-Lors de son flashback , on voit qu'elle est sortie avec Bora , le faux Salamander du 1er épisode.

-Au début elle portait souvent sur elle un Teru Teru Bozu , poupée artisanale servant d'amulette censée faire revenir le beau temps .

 

 

Suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

II) Juvia sur le forum

 

8300453534207220.jpg

 

Résultats aux tournois du forum :

 

Miss Fairy Tail : 3ème

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.375.html

 

Tournoi de Popularité Inter-Mangas (spécial fille ) : quarts de finale

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845857.html#msg845857

 

Tournoi de Popularité Fairy Tail : quarts de finale

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.465.html

 

Fairy Tail Awards : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30572.0.html

3ème Révélation Féminine de l'Année [ANIME]

 

Tournoi de popularité "Spécial Fille" : 4ème

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

 

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 : quart de finale

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.840.html

 

Tournoi Miss Fairy Tail 2013 : première  8)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41817.0.html

 

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 : 8ème

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44523.0.html

 

 

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 : Première !!!  8)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47466.0.html

 

 

Sondages du FC :

 

Quel est le meilleur look de Juvia ?

 

Phantom Lord - 1 (7.1%)

Fairy Tail - 4 (28.6%)

Edoras - 4 (28.6%)

Fantasia - 5 (35.7%)

Rock - 0 (0%)

 

Total des votants: 14

 

 

Que préférérez-vous chez Juvia ?

Sa beauté - 12 (57.1%)

Sa timidité - 2 (9.5%)

Sa force - 3 (14.3%)

Sa loyauté - 2 (9.5%)

Son histoire - 2 (9.5%)

 

Total des votants: 21

 

Jusqu'où Juvia ira-t-elle au tournoi de popularité Fairy Tail 2012 ?

 

2ème tour    - 2 (10.5%)

3ème tour    - 2 (10.5%)

1/4 de finale    - 10 (52.6%)

1/2 finale    - 3 (15.8%)

finale    - 0 (0%)

elle va à gagner à l'aise !    - 2 (10.5%)

 

Total des votants: 19

 

Comment va se dérouler le combat de Juvia ?

 

Victoire de Juvia    - 18 (50%)

Victoire de Shelia    - 2 (5.6%)

Match nul    - 6 (16.7%)

Une troisième personne va intervenir    - 6 (16.7%)

autre    - 4 (11.1%)

 

Total des votants: 36

 

Qu'auriez-vous fait à la place des prétendants de la Juvia pré-Fairy Tail (cad toujours accompagnée de la pluie)

 

La même chose, c'est trop déprimant !    - 5 (21.7%)

Je serais resté avec elle, je suis breton !    - 6 (26.1%)

J'aurais acheté un parapluie !    - 5 (21.7%)

Mais ..mais... je ne peux pas répondre, je suis une fille !    - 7 (30.4%)

 

Total des votants: 23

 

Le meilleur combat : Juvia vs ... ?

 

Grey    - 3 (20%)

Vidaldus    - 2 (13.3%)

Meldy    - 10 (66.7%)

Chelia    - 0 (0%)

 

Total des votants: 15

 

Marre de Gruvia, choissisez le partenaire idéal pour Juvia !

 

Lyon, le seul qui l'apprécie à sa juste valeur    - 7 (26.9%)

Gajeel, en souvenir du bon vieux temps    - 2 (7.7%)

Natsu, qui s'est lassé de Lucy et Lisanna    - 1 (3.8%)

Makarof, rien ne vaut l'expérience    - 4 (15.4%)

Meldy, le parfait fantasme ...    - 10 (38.5%)

Autre    - 2 (7.7%)

 

Total des votants: 26

 

Quel membre de Tartaros le duo Juvia-Gray va-t-il affronter ?

 

Franmalth    - 0 (0%)

Torafusa    - 0 (0%)

Ezel    - 1 (5.6%)

Ki-Su    - 0 (0%)

Silver    - 12 (66.7%)

Tous à la fois, easy win !    - 5 (27.8%)

 

Total des votants: 18

 

Qu'avez-vous pensé du chapitre spécial sur Juvia ?

 

Génial, les dessins sont très beaux    3 (17.6%)

Très bon, Juvia est touchante    5 (29.4%)

Bien    2 (11.8%)

Bof, Juvia est toujours réduite à une fangirl    5 (29.4%)

Autre (Noodle)    2 (11.8%)

 

Total des votants: 17

 

Tournois du FC :

 

Tournoi de FA : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30738.msg1263649.html#msg1263649

 

Tournoi de FA couple : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30738.msg1310122.html#msg1310122

 

Tournoi de FA 2 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30738.975.html

 

Créations des membres

 

- Colos :

http://law67.deviantart.com/art/Juvia-picnic-358427151 ( Law67)

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/066/8/e/_fairy_tail__juvia_locksor_by_erza_the_titania-d5x8qu0.png ( Titania )

 

- Cosplays :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209040image.jpg ( Living-MoM )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414971image.jpg ( Living-MoM )

 

-Avatars :

2754181462942224.png

662561fairytail269colourcondt.png

 

- Logos :

486356grayjuvia3.jpg

153791juviasingaturev2byregis.jpg

849957juvia.png      970971juvia2.png      647224juvia3.png

Par Erza the Titania

 

6743131034735726.png

Par Creed

 

 

Membres du FC (du plus gradé au moins important)

 

 

 

Fondateur:

 

Kheldar *

 

 

Grand Ambassadeur du FC élu à la majorité bien que ne pouvant plus exercer son rôle :

 

Erza

 

 

Fournisseurs d'images en masse :

 

Titanіа

Roseliane

Hyôga *

 

 

Membre en décalage horaire  :

 

Kirua Juken

 

 

Membres ayant trahi Juvia mais qui ont été pardonné car le fondateur du FC est quelqu'un de magnanime :

 

Crocodile

Silesius

Kelnorim * *

 

 

Membres lamdba :

 

Ace_of_Spade

Law67

Alpha Omega

Rαgηαr☠k

Haar

monkeyto

laloche

erza scarlett

K. Hitsumei

Creed

Phantom Tear

Fairy Candy

Ayu

Gol D. Robin

MysteryC

Meiling

TaneTane Sasuka

Francky35

Mirajane-kun

Raikidou

Living-MoM

Jiraya

Eliandre

Itaru

moums03

Sunoko

NTO

BlastLaser

misaki-chan

Juvia Loxar

Duck D.Luffy

Angellina

Olgun

Twoostasson

-AKAB-

Cocolasticotte

nalia

KAI1001

 

Membre qui a eu une illumination :

 

Noodle

 

 

Faux membre infiltré :

 

Céna

 

 

* membre de l'alliance BÊTA

* membre ayant le totem d'immunité du mois

 

 

Suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère, LA fille que je préfères dans fairy tail... Bizarre qu'elle n'ait pas eu de fan club depuis tout ce temps...

 

@Sabaku No Gaara: T'as un bouton en bas à droit de la page nommé "ajouter un sondage". Donc tu peux quand même faire un sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNN !

Impossible de savoir, elle est trop belle dans toutes ses fringues :-*

Bon normalement j'aurais voté un look qui a duré et qu'elle porte souvent, mais pour pas avoir à choisir (trop dur), je vote le magnifique look de Fantasia, telle une princesse !

Peut-être son plus beau look, mais je serai incapable de faire un classement entre 3 costumes...

:-* :-* :-* (Juvia est un coup de coeur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour look "Edoras", qui entre nous, lui donne une telle assurance, et un air de femme fatale.

Même si j'aime beaucoup sa tenue "Fairy Tail", ou elle est très belle.

Je mettrais le look Fantasia en troisième.

 

P.S: C'est vrai, ça. Je viens de remarquer que le look "Maillot de bain" est absent. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a pas le look maillot de bain?

P.S: C'est vrai, ça. Je viens de remarquer que le look "Maillot de bain" est absent. Dommage...

 

Je l'ai pas mis parce qu'il se serait retrouvé avec 100 % des votes  :D

Et puis je considère pas un maillot de bain comme un look

 

Pour ma part j'ai voté Edoras car elle est vraiment sexy jolie comme ça

 

Bon ça bouge pas depuis quelques jours alors résultat du sondage :

Quel est le meilleur look de Juvia ?

 

Phantom Lord - 1 (7.1%)

Fairy Tail - 4 (28.6%)

Edoras - 4 (28.6%)

Fantasia - 5 (35.7%)

Rock - 0 (0%)

 

Total des votants: 14

 

Le look Fantasia l'emporte avec 35.7 % ( oui bon sur 14 votants  :D )

 

Nouveau sondage : Que préférez-vous chez Jubia ?

-Sa beauté

-Sa timidité

-Sa force

-Sa loyauté

-Son histoire

 

 

Et y aurait-il quelqu'un d'assez généreux pour faire un logo ?  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup, je dois dire que c'est sa beauté que je préfère, j'avais eu le coup de foudre !

J'aurais bien voté son look aussi, les deux combinés m'avaient fait tomber amoureux du perso xD, mais tant mieux comme ça j'ai pas un choix cornélien à faire ;)

 

Pour le logo, je vais voir c'que je peux faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien adhérer à ce fan club!!

ps: J'ai voté pour sa loyauté qui me plait bien surtout le moment ou elle fonce sur les bidules à Laxus pour les autres membres; un grand moment.

 

Erza: Tes logos sont géniaux et comme Sababa je n'ai pas de talent artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sa beauté, parce que faut l'avouer, elle est très belle :-*

En second, j'aurais mis son histoire qu'elle raconte à Gray. C'était mélodramatique, et ça m'a bien fait rire ;D. Autant de malchance...

 

@Erza The Titania: Les logos sont sympa :).

Je suis vraiment une daube en retouche d'image. Même ça, je saurais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...