Aller au contenu

The Délirium Box


Gamesan
 Share

Messages recommandés

Même principe que le Délirium Box de la séction "One Piece". ^^

 

L'idée est donc de réunir dans un seul topic toutes les hypothèses "débiles". Et ce n'est pas dénué d'intérêt car cela permettrai d'une part de désengorger le topic hebdomadaire de parution et d'autres part permettrai de compiler toutes les théories possibles sur ce manga que nous chérissons.

 

Mais cela doit se faire avec un certain ordre. Un sujet sera donc lancer et on pourra bien se défouler dessus jusqu'à ce que l'on ai épuisé notre imagination. C'est sans doute le meilleur moyen d'entrapercevoir ce que Maître Mashima va bien pouvoir nous concocter pour la suite.

 

Le but restant quand même de s'amuser, il serai sympathique que la joie et la bonne humeur règne ici bas.

 

Le premier débat sera le suivant, attention:

 

Natsu va t'il massacrer Zancrow  et Hades à lui seul ?  ;D

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Natsu va t'il massacrer Zancrow  et Hades à lui seul ?  ;D

 

 

Non sa sera Happy en découvrant son tout nouveau pouvoir qui poutrera Hades avec l'aide, bien sur, de Plu.^^

Sino pas mal l'idée du Délirium Box même si les topics hebdomadaires,n'ayant pas le même flux de réponses que ceux de One Piece, n'ont pas besoins d'être désengorger, ça reste fun comme idée.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je trouve le débat sur Natsu moins intéressant que celui sur Ultear (pourquoi l'appelez-vous Ultia, c'est officiel ?). Pour moi, Ultear va se révéler un personnage "gentil" : du genre son but est de ressusciter sa mère grâce au pouvoir de Zeref. Parce que je vois pas pourquoi elle porterait une telle haine contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et si en fait Leila n'était pas réellement morte, mais avec les dragons ? Puisque sa disparaition coincide avec celle des dragons. Ou qu'elle en même leur reine ! Le 7 juillet X777. 7 ans avant le manga.

Je pense aussi qu'elle n'est pas morte et qu'elle a forcément un lien avec les dragons, d'une manière ou d'une autre.

Parce que sa "mort" en 777 ne peut pas être une coïncidence, surtout que cette date n'est presque pas montrée, autrement Mashima aurait mis 776 ou 778^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une theorie qui va sans doute se realiser Natsu va battre hades grace au dragon force + les sentiments de ses amis de tout Fairy tail sur ses epaules car il ne peut lui pardonner de lui avoir ruiner son exam de rang S et d'avoir fait du mal a ses amis et tout cela en deux chapitres lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une theorie qui va sans doute se realiser Natsu va battre hades grace au dragon force + les sentiments de ses amis de tout Fairy tail sur ses epaules car il ne peut lui pardonner de lui avoir ruiner son exam de rang S et d'avoir fait du mal a ses amis et tout cela en deux chapitres lol!

Ouais bon faut pas deconner non plus ya une différence entre Hadés et Zancrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Hadès faire un infarctus au moment cruciale de la destruction de Fairy Tail et d'emporter par erreur dans une explosion magique le vilain Zeref tout bleu !

Une explosion magique qui libèrera suffisamment d'énergie magique dans l'air pour soigner tout le monde, on finit l'exam et on rentre à la guilde YEAH !

 

Mashima ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment va se passer la fin de cette arc:

 

Markarov va se relever je ne sais pas comment et avec natsu il va aller défoncer Hades. Au cours du combat Makarov va mourir juste devant les yeux de natsu et là natsu va se transformer en super sayen 4 d'un coup comme ça avec un power up sortie de nul part comme d'abitude et il va poutré Hades en moins de 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas!

Mashima fait peu etre gagné Natsu mais faut pas exagérer, il est pas assez c** pour faire gagner Natsu face a Hadés alors que Makarov n'y arrive pas. Dans ce cs la autnt proclamer directement Natsu comme nouveau maitre de Fairy Tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et S'il arrive a battre Zeref grace a une flamme multicolor donné par tout fairy tail la flamme de ses amis des sentiments de chacun qu'il doit proteger et porter sur ses epaules xD!

sinon y'a du vrai delirium dans cette arc Natsu vs Zancrow , l'histoire de Zoldeo ou encore la lecon de guildartz effet petard mouillé sur Natsu et je sent que la fin de cette arc va pas arranger tout ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieux que mon précédent post  ;D

 

Zancrow est enfaite le frère caché de Natsu et au combat final il décide d'employer la technique de fusion déjà vu dans Dragon Ball Z, ils deviennent donc Zantsu le Dragon God Slayer du Feu et écrase de toutes ses flammes et de toutes ses forces Hades et le cuit à la broche comme un poulet !

 

Zantsu ou le power up in-pensable ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieux que mon précédent post  ;D

 

Zancrow est enfaite le frère caché de Natsu et au combat final il décide d'employer la technique de fusion déjà vu dans Dragon Ball Z, ils deviennent donc Zantsu le Dragon God Slayer du Feu et écrase de toutes ses flammes et de toutes ses forces Hades et le cuit à la broche comme un poulet !

 

Zantsu ou le power up in-pensable ! xD

Pour faire pire va faloir que tu t'y mettes a fond --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haar ! :D J'ai beau réfléchir j'arrive pas à faire pire.

 

Ah et si Bluenote était le grand frère de Kana fils de Ul est donc frère de Ultear, et pour en rajouter un peu plus Ultear serait donc la soeur de Kana, et donc Kana serait la fille d'Ul !

 

Délirium Powa !

 

( J'aime ce topic ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ou pas!

Mashima fait peu etre gagné Natsu mais faut pas exagérer, il est pas assez c** pour faire gagner Natsu face a Hadés alors que Makarov n'y arrive pas. Dans ce cs la autnt proclamer directement Natsu comme nouveau maitre de Fairy Tail!

 

Il a bien battu des ennemis qu'Erza n'a pas battu (gérald par exemple) et il est pas S-quest pour autant pour l'instant! Donc au rhytme ou on en ait dans l'arc GH il peut tout arriver. Guildarts combat Bluenote,Erza combat Azuma et Quelqu'un sortit de nulpart combat Rusty et Grey combat Ultear. Natsu il a plus personne à combattre et vu que c'est pas le genre de Mashima de mettre Natsu en spectateur et en train de faire le c** sur l'île en attendant la fin, il va combattre Hadès et puis voilà comme cela la vie est belle.

 

(Vous en faîte pas moi non plus j'aimerais pas cette fin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de Natsu surcheaté qui explose littéralement la face du boss final avec un sort totalement nouveau grâce à une flamme/source de magie très puissante (exemples de sorts : Lame des flammes explosives / Dragon Force, Flame of Rebuke / La Flamme brillante du Dragon divin).

Je vois une alliance à la Mistogan/Guildartz pour vaincre Hadès, et Natsu/Kana pour Bluenote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...