Aller au contenu


Votre méchant de Fin d'Arc préféré


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Tout est dans le Titre, vous devez voter pour le Boss de Fin d'Arc que vous préféré. ;)

 

Mon vote sera pour Gerard, car je trouve qu'il est le méchant le mieux réussi.

Même si je préfère Luxus en tant que personnage, je trouve qu'il a fait un mauvais méchant. ;)

 

 

 

J'ai mis Hades car je l'apprécie beaucoup comme méchant (Pour l'instant), mais comme on n'a pas encore vu son combat il n'aura malheureusement pas mon vote.

 

 

 

Édit:

 

Bon... Finalement je décide d'enlever Hades pour l'instant, j'attendrai la fin de cet Arc pour le rajouter. ^^

Ensuite je remettrai surement le sondage à Zéro.

 

hades.jpg Hades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien envie de répondre Hades, il est mystérieux, hyper puissant, charismatique...

 

Si on était sûr que ce serait lui le boss de fin d'arc et qu'on avait déjà vu son combat.

 

 

Du coup je vote lakusas, avec beaucoup d'hésitation vis-à-vis de Brain et gérard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de pas mettre Hadès parce que tout le monde aurait voté pour lui^^

Et puis c'est vrai qu'on sait pas encore le rôle qu'il va jouer, c'est pas parce qu'il a battu Papi qu'il se battra à nouveau ou qu'il sera méchant, ce qu'il veut est avant tout Zeref... D'ailleurs ça pourrait être Zeref le plus méchant, ou peut-être Ultia, ou peut-être (encore plus plausible) y'aura pas de grand méchant...

Enfin bon, on verra hein :D

 

Pour le sondage, je vote Gerard, je crois que tout le monde le sait maintenant. Le meilleur méchant, le plus classe, le plus puissant selon moi (mage de rang S et magie stellaire, selon moi c'est le plus puissant et il n'a pas fait toutes ses preuves), le plus intelligent (quoique Brain rivalisait, mais pas Zero^^)...

Luxus pas loin du tout quand même pour moi !

 

PS : j'ai failli voter le Duke Everlue quand même, mais je me suis dit qu'il était trop cheaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Luxus, même si sa ne restera pas un adversaire pour toute l'anime. Il a montré qu'il avait un côté sombre et obscur et de très grand pouvoir. Il montre aussi une certaine supériorité que j’apprécie beaucoup. Il est fort et charismatique à la fois.

Je l'aime vraiment bien comme personnage mais je préfère quand même quand il est pas contre la guilde mais avec cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...