Aller au contenu


Le Garçon le plus Beau/ Votre Personnage Masculin préféré.


Lady Rukia
 Share


Messages recommandés

J'ai ouvert ce sondage parce qu'il existe déjà en version féminine.

 

Donc quels sont les personnages que vous trouvez les plus charismatiques?

 

Sans surprise, j'ai voté Aizen Sôsuke et Kurosaki Ichigo mes deux personnages préférés tous manga confondus.

 

Aizen:

 

C'est le méchant le plus classe qui m'ait été donné de voir tous manga confondus. Il allie la classe à l'intelligence, la puissance à la voix douce et manipulatrice. Il allie charisme et séduction. C'est vraiment un personnage emblématique de Bleach à mon sens. Je peux même dire que je n'imagine pas la fin de Bleach sans ce personnage, Tite Kubo lui a donné ce petit quelque chose que j'apprécie chez beaucoup de personnages: il a ce petit côté mystérieux qui le rend encore plus attrayant à mes yeux.

 

Ichigo:

 

C'est le héros le plus calme et le plus sérieux qui m'ait été donné d voir mis à part peut-être Light de Death Note. Il a de bons résultats en cours même s'il mène à côté des activités de Shinigami. Il allie classe et puissance. Il a ce regard déterminé qui fait de lui un leader charismatique. J'apprécie aussi le fait qu'il arrive à analyser une situation très rapidement sans qu'on ait réellement besoin de le conseiller. On dit que Rukia fait un bon leader comparer à lui mais je pense le contraire. De plus il est plutôt mignon. :)

 

Ce sont deux personnages qui m'ont fait frissonner dès que je les ai vus... :)

 

EDIT:

elimor: la question englobe ces trois questions, souvent ces trois notions sont confondues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement du tout attiré par les hommes...

Mais je vote pour Gin, il a des yeux magnifiques, il est mystérieux et plutôt charismatique^^en plus il est comme Aizen capable de semer le trouble dans son adversaire et ça c'est fort^^

Après, j'ai hésite entre Ichigo (version cheveux long) et Aizen (version BG^^) maisjai choisit Aizen car il incarne le charisme, il se joue de tout le monde (comme Gin) et pour le reste, voyez le commentaire de @Lady ^^

ps: Ichigo a un défaut... Il est roux aa prendre au second degré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Sosuke Aizen, 2ème personnage préféré de Bleach, un charisme monstrueux, une classe comme pas permis, une arrogance énorme, une intelligence hors-normes, une puissance presque sans limite, une soif de liberté qui va jusqu'à un point où il est prêt à sacrifier quiconque se mettra sur son chemin ou bien qui pourra lui servir à renverser Dieu, et ça, même s'il est d'un sadisme incroyable et d'une cruauté sans bornes, j'apprécie, j'adore ses discours plein de haine pour la foi en Dieu ou en toute autre personne, ainsi que celui sur la faiblesse des autres, et surtout son dernier discours, juste avant de se faire sceller, sa haine qu'il porte envers Kisuke pour sa "foi" et sa servitude envers le Roi, et sa vision du monde du gagnant et du perdant.

En clair j'adore. :)

 

 

Mon deuxième choix, va à mon personnage préféré de Bleach mais aussi de tout mangas confondus : Coyote Starrk.

Le Primera Espada est juste awesome !! une classe monumentale, cette nonchalance constante lui donne un charisme pas possible, son regard plein de mélancolie, et ses techniques de combat sont vraiment originales dans le monde de Bleach, un cowboy, c'est pas commun. ^^

Puis son animal : le loup, j'adore cet animal, et son thème de mort : la solitude...

 

Puis son caractère, le type est prêt à laisser partir ses ennemis juste par flemme de se battre mais aussi par compassion pour eux, lui qui déteste la violence, ainsi que son combat contre Shunsui, qui fut vraiment dur pour lui, la seule chose qu'il voulait faire à Shunsui j'en suis sûr, été de boire un verre avec lui et flemmarder au soleil, mais le destin en a fait autrement, il ne voulait que des amis, mais sa trop grande puissance l'en empêchait, mais Aizen est intervenu, et lui a donné une "famille", une famille bizarre glauque et surtout cosmopolite mais ça lui convenait bien, jusqu'au moment de la guerre, où il doit se battre face aux Shinigami, et de voir tout ses amis tomber les uns après les autres et à la fin sur un gars comme lui ou presque...

 

Puis sa relation avec Lilinette est touchante, sa "petite sœur", bien que super chiante avec lui, elle ne veut que le pousser à se bouger un peu le cul pour protéger ses amis, d'ailleurs Shunsui dans sa philosophie guerrière, ne lui a laissée aucun chance à la fin...

 

Starrk savait très bien qu'Aizen s'en foutait de lui, mais il a quand même voulu se battre à ses côtés pour le remercier de lui avoir donné une famille, alors qu'il aurait pu abandonner le combat (ce qui je suis sûr, n'aurait pas forcément déplu en soi à Aizen vu qu'il aurait eu de l'estime pour lui de ne pas lui avoir fait confiance, mais l'aurait quand même tué je pense ^^').

Donc il finit par se faire tuer par Shunsui, destin funeste et histoire tragique pour cet homme, enfin espérons qu'il puisse être encore en vie, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Aizen, au début du manga, je ne l'aimais pas trop avec ses lunette mais depuis qu'il est en mode beau gosse, il a vraiment la classe surtout avec les cheveux long et son sourire mystérieux et qui dit "silence déchet !"

Le dernier épisode où il s'est fait enfermé par le sceau de rahara m'a vraiment impresionné.

 

"Urahara Kisuke !"

"Je te méprise !"

"Avec ton intelligence, pourquoi ne fais-tu pas avancer les chose ? Pourquoi tu te soumet à cette chose !"

[...]

"C'est l'argument qu'un perdant aurait inventé !"

"Le vainqueur doit toujours dire... Ce que le monde... Devrait être, plutôt que ce qu'il est actuellement !"

"Je..."

 

 

Après pour le second personnage, j'ai hésité entre Ichigo et Ulquiorra. J'ai voté pour ce dernier. Un personnage qui m'a vraiment marqué. Curieux de l'être humain et de ce qu'ils appellent "coeur".

"Si je t'arrache la poitrine, pourrais-je voir ton coeur"

 

Il a sorti plein de belles paroles mais ma préféré reste la scène de la mini conversation qu'il a eut avec Inoue avant de disparaître.

 

"Femme, as-tu peur ?"

"Non, je n'ai pas peur"

"Je vois..."

Il tend sa main vers elle puis disparaît.

 

Sa relation avec Inoue était quelque chose d'assez spécial mais j'ai beaucoup aimé comme si au contact d'Inoue, il arrivait à mieux comprendre l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh entre le titre du topic et la formulation du sondage, n'y aurait-il pas 3 questions différentes ?

 

Non parce que, si je dois choisir quel personnage je trouve le plus beau, ma réponse serait certainement Byakuya ou Starrk ou Hisagi (voire peut-être Renji, parce que d'un point de vue esthétique il forme un duo très attractif avec Byuakuya). Par contre si on parle de charisme, là j'aurais plutôt tendance à répondre Gin ou Grimmjow (voire peut-être Byakuya). Enfin si je dois choisir mon personnage masculin préféré, dans ce cas là, la réponse est Ichigo, sans hésitation.

 

Hum... Beauté, charisme et personnage préféré sont trois notions assez distinctes pour moi. Donc en fait, vaut mieux que je réponde à quelle question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec elimor, plus beau OU plus charismatique? Parce que perso quand on parle de "beau" j'aurais plutôt tendance à voter Byakuya voire Grimjow ou Ulquiorra (ouais je sais, j'ai parfois des goûts bizarres ^^ mais j'adore le design de leur visage à ces deux-là, surtout en couleur dans l'anime

Mais au niveau charisme c'est carrément autre chose, là je saurais plus pour qui voter.

 

D'abord ya Starrk:

 

Le Primera Espada est juste awesome !! une classe monumentale, cette nonchalance constante lui donne un charisme pas possible, son regard plein de mélancolie, et ses techniques de combat sont vraiment originales dans le monde de Bleach, un cowboy, c'est pas commun. ^^

Puis son animal : le loup, j'adore cet animal, et son thème de mort : la solitude...

 

Puis son caractère, le type est prêt à laisser partir ses ennemis juste par flemme [...] Puis sa relation avec Lilinette est touchante, sa "petite sœur", bien que super chiante avec lui.

 

Tout est dit et bien dit, je vais pas m'amuser à réécrire la même chose en changeant un peu les phrases comme dans mes dissertes de philo.

 

Ya aussi Gin qui est juste trop classe, trop puissant et ce qu'il a fait pour Matsumoto c'est le petit plus qui lui donne un côté humain et qui le rend super attachant, franchement j'espère qu'il est pas mort.

Dans la liste des choix il y a aussi Shunsui et Urahara qui sont à mes yeux des monstres de charisme chacun (j'ai vraiment besoin de dire pourquoi?)

 

Alors finalement j'ai voté autre pour LE personnage qui combine le mieux charisme et beauté, bon il est peut-être un peu petit mais il sera pas un nain toute sa vie (enfin surement), vous avez deviné je parle de Tosh du capitaine Hitsugaya.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow.

 

De loin, je crois que c'est lui qui m'a le plus marqué, surtout quand il apparaît juste au-dessus d'Ichigo et de Rukia ... avec la musique de Las Noches, et les deux (qui vont se faire massacrer) qui le regardent, stupéfaits de sa puissance spirituelle. Je crois qu'en animé, c'est un des moments qui m'a le plus touché dans le sens où j'ai vraiment lâché un "p'tain, la classe ce mec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichimaru Gin est pour moi le plus charismatique, deja tous le long sa a été le plus mysterieux!! Et a la fin, la trahison envers aizen, les derniers instant avec rangiku!! Tous simplement classe!!

 

Et 2eme chois c'est Ulquiorra, tous simplement parce qu'il a un design de malade!! et vraiment une prestance de folie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus charismatique, pour moi c'est sans conteste le capitaine commandant Yama-jii. C'est celui qui en impose le plus, que tout le monde respect ( même Aizen, c'est dire ) et surtout y'a qu'à voir comment Kubo se lâche pour le mettre en valeur sur certaines planches. D'ailleurs, c'est à lui que l'on doit un bon nombre des meilleures pages de Bleach ou même certains moments assez mythique comme lorsqu'il libère son shikai face à Shunsui et Ukitake ou encore pendant le face à face avec Wonderweiss.

 

Ensuite pour le plus beau, bah Byakuya, je me demande même si j'ai besoin de justifier  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Beau (en tous cas classe et élégant) et charismatique c'est certainement Urahara Kisuke. Et en plus de cela il est fort, intelligent et a de l'humour.

 

Byakuya même si son coté stoïque réduit son charisme à mon goût.

 

Kurosaki Ichigo : mais ça n'est vraiment valable que durant son combat contre Aizen. Depuis la partie 2 il a gardé son charisme mais a repris son physique classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus charismatique est de loin:KENPACHI ZARAKI personne n'ose l'affronté il etale ses adversaire facilement comme si c'etait un jeu ocun combat ne lui fait peur et a chaque foi il ne prend pas sa cpmme un defi mais comme un jeu pour moi il est le boss incontesté de bleach l bat yamamoto je suis sur et meme byakuya avec ses viieles technqiue de petale bref pour moi il est le meilleur le plus charismatique le plus tout koi... ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bat yamamoto je suis sur

 

Ce même Yamamoto qui lui a enseigné le kendo? Ce même Yamamoto qui est clairement aux yeux de tous et à juste titre le shinigami le plus fort de ce dernier millénaire (c'est écrit noir sur blanc, et les databooks le confirment). Ce même Yamamoto qui OS Wonderweiss à mains nues alors que Kenpachi a faillit y rester contre le #5 Espada?

 

Après, en charisme, tu as le droit d'apprécier Kenpachi, perso je suis fan de son côté kamikaze qui est bien mis en avant dans les films Bleach avec un rire démoniaque lorsqu'il fonce dans le tas.  Donc je te rejoins sur ton analyse de son charisme, mais ne pas confondre charisme et puissance...

 

D'ailleurs charisme ne veut pas dire forcément beau, je trouve Kisuke charismatique, mais particulièrement moche (avec son style délaissé qui lui va bien :D) et Kenpachi est probablement l'un des plus moches du manga (trop viril et trop de cicatrices). À mon sens Byakuya correspond à l'image de la beauté du manga, et éventuellement Sunshui (modèle viril) / Ukitake (un modèle réduit de Byakuya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi je trouve vraiment kenpachi puissant et charismatique bon c'est vrai que yamamoto est fort mais kenpachi est plus jeune je trouve qu'il est bouré de ressource et tu dit  que kenpachi a failli y resté contre noittra ( cte groosse merde) bah nn paske kan noittra lui a coupé son banddage a l'oeil y s'est fait masacré par la pression spirituelle de kenpachi par contre ok j'admet que yamamoto est puissant et j'adore kan iil met des coup de pression spirituelle et que son adversaire se met a bbavé  ;D mais bn voila kenpachi c'est mon preferé et en ce qui concerne byakuya jlaime pas il est trop suffisant il slap ete trop mais je pense qu'a un moment une petite raclé lui fera du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est dur ! Il y a plein de personnages beaux et/ou charismatiques !

 

Ulquiorra : il a un visage magnifique (des yeux à couper le souffle), un tempérament calme (presque serein, enfin c'est l'effet qu'il me fait), et on a l'impression qu'il cache une terrible tristesse.

 

Ichigo, mais seulement en version hollow (en blanc avec les yeux noirs) : je ne sais pas pourquoi mais il me fait un sacré effet  ;). J'adore sa façon de combattre (en tenant le zanpakuto par la bande), sa répartie, le fait qu'il n'ait peur de personne et qu'il soit tout le temps en train de ricanner.

 

J'ajouterais aussi

Gin : son côté mystérieux, le sourire en coin qu'il a (presque) toujours, le calme de son caractère.

 

Renji : surtout quand il a les cheveux lâchés qui lui tombent devant le visage (notamment lors de son duel contre Ichigo), j'aime beaucoup son côté expressif (lorsqu'il est impliqué personnellement dans un conflit, il a une sacrée émotion dans la voix).

 

Mayuri : beau et totalement déjanté !

 

(Et plein d'autres... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai voté Ichigo: heros oblige il a des passages et des arrivées bien classes  :).

Et autres: Toshiro Hitsugaya, sans aucun doute mon capitaine prefere! C'est un genie  8).

 

Mais il y en a plein que j'adore: Ukitake, Kyoraku, Byakuya, Renji, Ishida,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Moi j'ai voté:

Ukitake: parce qu'il est trop classe et il a l'air d’être trop fort

Tosen:Lui il a trop la classe le pouvoir de son zanpakouto est le meilleur pour moi et je trouve sa mort vraiment dommage et plutôt pathétique pour perso aussi classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...