Aller au contenu

Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

bonjour je commence le premier sondage pour vous quel est le capitaine le plus fort

pour moi c'est le capitaine de la 11eme division Zaraki Kenpachi car il a une puissance phénoménale on le voit bien quand il combat contre ichigo mais aussi quand il combat contre 2 autre capitaine il disent même que c'est un monstre

voila donner votre avis..

 

Edit Milo : Le sondage c'est pas "Quel est votre capitaine préféré ?" mais "Quel est le plus puissant ?" donc ne votez pas subjectivement mais objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne l'aime pas du tout, mais il faut se rendre à l'évidence, Aizen est le lus puissant des capitaines, sachant qu'il a explosé Ichigo en arêtant son bankai a un doigt, il n'y a pas photo.

De plus Spoil : dans les scans, on voit un alankar (une espada en plus) se faire exploser un bras trop facilement par Tousen, alors qu'il n'est que le subordonné de Aizen, donc si c'était aizen qui se battait...

En ce qui concerne le vieux, Gin, Tousen et Byakuya, je les met a égalité, avec un avantage pour le vieux et Gin (car on les a pas vu réellement se battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fort tout le monde a put le voir c'est sans aucun doute aizen car il a quand méme arreté le bankai de ichigo(trop puissant)a un doigt sachant que ichigo venait de battre successivement kuchiki kempachi et renji mais je n'ai pas voté pour lui car je le trouve pas vraiment stylé je le trouve méme plat c'est pour ca que j'ai voté pour kuchiki car il est trop fort surtout son bankai.

Ichigo l'a battu car il n'a utilisé qu'une seul épée de son bankai qui devait en contenir au moins 100

alors pour moi le meilleur capitaine c'est monsieur trop la classe je nome kuchiki byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage c'est pas "quel est votre capitaine préféré mais quel est le plus puissant"  >:(

On fera un sondage pour ça plus tard.

oui je sais mais dans le sondage que j'ai fais j'ai ecris pour vous moi j'ai pas dis que le capitaine Zaraki Kenpachi je l'aimais bien mon préférer c'est pas lui chacun sont point de vue

 

Edit Milo : Non j'ai juste dis ça pour ceux qui votent subjectivement, j'ai vu un message qui disait : "Aizen c'est le lus fort mais j'ai voté pour Byakuya car il a trop la classe "

...

Vive les arguments quoi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, si c'était le plus fort je ne pense pas que la soul society baliserait tant que ça au vu de sa rebellion, je pense que Aizen est un peu au dessus du vieux qui est balèze quand même, puisqu'il fait face a deux capitaines et pas des moindres, les deux premiers capitaines du soul society  :) L'alcoolo pervers et le malade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que si Aizen s'est barré plutôt que d'attaquer le Soul Society avec deux copains, c'est qu'il n'avait pas beaucoup de chances de survivre contre tant de combattants, donc on peu pas aller dire qu'il est mille fois plus fort qu'un capitaine normal. Il est balèze OK, mais pas de très loin.

 

Donc, voila, après ça, j'avoue que j'ai mis le vieux. A mon avis, il est encore plus fort qu'Aizen, sinon ils se seraient pas mit à deux capitaines pour l'attaquer, y en aurait eu un qui se serait barré. Mais bon, même si c'est un shinigami, je pense pas qu'un vieillard puisse tenir longtemps en combat...

 

C'est vachement dur cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais si tu lis les scans, tu verras que Gin et Tousen avaient cachés leurs forces, et qu'ils possèdent une force démesurée (plus que les alankars), donc byakuya et kenpachi ne font pas le poids.

Tousen défonce un alankar à lui tout seul, il lui coupe un bras en clin d'oeil

Et Gin reste le conseiller et le bras droit de Aizen, donc il doit posséder une force égale voire supérieure à Tousen

 

En tout cas, c'est sur que Aizen reste pour moi le capitaine le plus puissant, arrêtez un bankai avec un doigt, c'est du jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c vrai javai pas penser a cet parti la. pour gin on voit kil est trop puissant (bien plus ke tousen il me semble...) g hate de voire ce ke ca donne a pleine puissance pour gin et aizen. ils ont laire davoir des pouvoir sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...