Aller au contenu


Battlefield 4


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Cette année s'annonce vraiment lourde sur tous les types de jeu, et niveau FPS, la sensation devrait venir des petits gars de DICE avec le nouveau Battlefield qui sortira sur toutes les machines Next Gen et PC.

 

BF3%20atwork.jpg

 

Il semblerait que les développeurs ont décidés d'axer le jeu sur le réalisme, plus que sur le show hollywoodien à proprement parlé façon COD.

 

Je vous laisse juger sur les 3 premières minutes de gameplay à disposition :

 

Le jeu est prévu pour la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohoho... Ca s'annonce très lourd.

Le jeu est beau, fluide, l'ambiance m'a l'air plus que correct. Forcément, ça me rappelle MW et MW2, mais c'est pas plus mal (les deux étant des référence dans le genre pour moi), et ne sachant pas trop si je ferai l'acquisition de MW3 (Plus d'Infinity Ward), ce jeu pourrait être une très bonne alternative.

En tout cas, une très bonne première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce (qui en fait une vidéo de gameplay) y'a 2 jours et wouaw..quelle merveille! L'ambiance graphique et sonore est tout simplement magistrale ! Je ne connais pas du tout cette série mais je franchirai bien le cap avec le troisième du nom...

 

@Hiken no Blayed: Si si MW3 sera bien d'Infinity Ward! C'est juste que ce n'est plus les créateurs originaux qui seront dessus (enfin une partie d'entre eux s'est barrée). Et il me semble qu'il y a 2 ou trois studios au total pour le 3 pour différentes parties du jeu (mode multi par exemple..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei : Ouais je sais ça, mais les fondateurs d'IW se sont barrés, donc ce ne sera plus la même chose, c'est ça que je sous entends dans ma phrase. Maintenant, ce qui reste d'IW développera en effet le prochain opus avec un autre studio (ou 2 je ne sais plus trop). Bref, pour l'instant c'est un peu du n'importe quoi.

 

Sinon, j'ai regardé t'as vidéo Sad. Vraiment pas mal. C'est vrai que la qualité n'est pas tip top, mais c'est suffisant pour se faire un avis du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta vidéo Sad, apporte un sacré plus au genre avec le bâtiment qui s'écroule, ça à l'air très très réussi, et c'est vrai que c'est le côté plus de la série Battlefield, les batiments qui peuvent s'endommager :P

 

Le jeu à l'air assez nerveux sur les phases de shoots, je dois dire que j'ai vraiment hâte d'être dans quelques mois et de pouvoir tester une éventuelle démo ou préview  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A part les graphismes, les phases du jeu m'ont l'air très scriptés tout de même. Enfin il faudra voir le coté multijoueur du titre je pense, vu que souvent les FPS ça se finit en six/sept heures. Sinon pour les animations, je doute que les consoles en seront capable, il faudra certainement un puissant PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que c'est plus pour PC à la même manière qu'un Crysis 2. Sur PS3 ou Xbox, disons que c'est différents et tu n'en profites pas à fond. Et oui d'accord avec toi Kheops. Les FPS ne sont pas forcement fait pour proposer un bon solo, mais surtout pour un multi de qualité. Car c'est sur ce mode qu'un joueur passe le plus clair de son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez monstrueux pour le moment!

Scripté, certe, mais je me dit surtout que le jeu doit être très très très immersif en mode hardcore avec des phases "réaliste" visiblement ou je trouve que le rendu d'escouade militaire qui risque vraiment sa peau ressort des vidéos.

 

Après faudra voir le multi, mais je m'inquiète pas pour Battlefield de ce côté, et ça me fera pas de mal de changer de Cod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après la dernière vidéo, on pourra se battre à main nue :/

 

Jle sens pas trop ce BF, j'espère qu'on aura droit à du 32 c 32 ou du 64 c 64 j'ai l'impression que ça baisse (suffit de voir COD, 8c8 '-_- )

 

Et puis j'attends de voir une VRAI partie de multi parce que le solo mais franchement ON S'EN FOUT, y'a COD pour ça ... Ils ont rien compris les développeurs, les BF sont aimé pour leur multi ; bref, j'espère que montrer autant de solo est une feinte pour ensuite dévoiler un multi 100x plus énorme mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vidéo de 12 minutes, qui rajoute quelques compléments aux anciennes, y a pas à dire, ils envoient du très lourd. :)

 

 

D'ailleurs en parlant d'envoyer du lourd :

 

Electronic Arts l'a annoncé à de nombreuses reprises, Battlefield 3 va être un jeu énorme. Aujourd'hui, encore une fois, Electronic Arts nous ressert le même discours, non pas en paroles mais en actes puisque l'on apprend que l'éditeur compte investir plus de 100 millions de dollars dans la campagne publicitaire de Battlefield 3. Une somme conséquente qui en dit long sur la confiance d'EA envers le nouveau FPS de DICE. Nul doute que Activision, qui doit annoncer son nouveau Call of Duty à la mi-avril, investira lui aussi des montants astronomiques afin de ne pas laisser la voie libre à son grand concurrent.

 

Source : http://www.game-france.fr/news/news-0-1724+100-millions-de-budget-pub-pour-battlefield-3.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain l'ont dit le solo on s'en fou, pour le solo de cod 7 il m'a fallu plus d'un mois et demi pour le finir tellement que je n'y joué pas.

 

Je vais jouer a battlefied 3 en tout cas je passera un minimum de temps dessus pour approfondir le jeu. Mon intérêt pour cod 7 a du plomb dans l'aile et MW3 n'est pas pour maintenant de plus on ne sait pas si MW3 sera de bonne qualité. Battlefield 3 est un bon choix soit pour attendre MW3(si il sort avant) ou pour remplacer la séries des cod pour certain ou encore avoir deux bon FPS tout simplement. J'espère qu'il fera mieux que kill zone ou medal of hono.r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD un bon FPS ? lol

C'est dur de comparer ce qu'on va avoir là sur BF3 avec COD. COD à côté c'est du papier cartonné. Rien que pour la vue du moins.

Killzone est déjà de bien meilleur qualité. Seul reproche, le manque de mode de jeu. Mais bon au moins le solo tient bien la route.

Mais c'est vrai que BF3 sera sûrement pas fait pour le solo. Comme tous les Battlefield d'ailleurs. C'est le multi qui prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon FPS c'est un FPS ou y a beaucoup de joueur et ou y a du fun et ou on se lasse pas...

 

Donc oui COD est un bon FPS et le meilleur FPS actuel vu les ventes de jeu et les connectés. Y a pas de débat a faire, les chiffres parlent. Après on aime pas COD c'est autre chose, mais c'est le must.

 

Ou alors qu'on m'explique pourquoi les autres y a pas autant de joueurs? quels raisons va t-on me donner, j'ai hate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puisque si un jeu se vend bien et si il y a plus de joueurs à y jouer, ça veut dire que c'est un bon FPS ? La quantité ne fait pas la qualité. Après chacun à sa vision des choses. Si tu aime le nombre, va jouer à MAG, là tu ne seras pas déçu concernant le nombre de joueur. 256 en même temps online. Bien que ça soit un TPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si un jeu est moyen, les joueurs reste pas decu... c'est juste logique.

 

Un jeu ou les joueurs ne reste pas dessus au bout de quelques semaines/mois, la oui.

 

Donc explique moi comment peut y avoir au moment ou je te parle plusieurs dizaine de millier de joueur sur PS3 pour COD6 sortie y a 1an et 1/2?

 

Ta vision est simple, tu n'aimes pas COD, donc tout les gens qui sont encore dessus, sont des cons qui comprenne rien. Et tu m'as pas répondu sur pourquoi ils restent sur le jeu ?

 

(a part le fait qu'il le kiff et donc trouve que c'est pour eux le meilleur FPS)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout dit que puisque je n'aimais pas COD, les autres qui aimaient étaient des cons. Comme je l'ai dit, chacun a ses gouts.

Si il y a encore beaucoup de joueur qui sont sur le 6, c'est sûrement car le 7 en a déçu certain où que d'autre trouve que c'est le meilleur de la série. Car bon c'est tout de même le FPS de référence pour le online. Mais d'où ces graphismes en cartons, je ne serais pas surpris de voir la plupart des amateurs de FPS passer de COD à BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Kheops, on peut sortir cet argument pour plein de supports artistiques différents, que ce soit du domaine de la lecture, de la musique; de la TV ou encore du 7ème art ; Twilight Justin Bieber et Secret Story par exemple ne sont pas du tout des monuments de culture, mais pourtant le nombre de fans est énorme, c'est suffisant pour toi pour dire que ce sont des oeuvres de qualité, voir même le must qui se fait chacun dans leur domaine ?

 

Attention, j'aime les COD, même si j'ai une nette préférence pour BF, j'y prends beaucoup de plaisir à y jouer, mais pour moi le nombre de fans n'est parfois pas un très bon indicateur de la qualité d'une oeuvre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind Kheops une fois l'aspect ludique et amusant d'un jeu passé, on y reste en fonction des qualités. Rare sont les choses qui dure dans la duré si elles ne sont pas de qualité. Il y a encore de millier voir centaine de millier de personne qui jouent a cod 4 et c'est juste une histoire de qualité. La duré de vie c'est aussi le reflet de la profondeur de jeu. La série des cod ont tous un capital énorme de joueur sur chaque jeu depuis leur création.

 

Tonton kaka

la différence entre un jeu et une œuvre, c'est que l'interaction pour l'œuvre c'est avec l'œuvre et son spectateur. Alors que pour un jeu l'interaction c'est entre les joueur. Alors quand on parle de jeu le raisonnement quantité qualité ce fait dans le sens inverse par moment.

"Le nombre ne fait pas la qualité, mais permet de gagner en qualité."

 

Un jeu peut être aussi bon que tu veux et avoir avoir autant de mode de jeu que tu veux etc... mais le nombre c'est capital tout simplement plus il y a de joueur plus il y a de niveau, plus il y a des style de jeu, plus il y des tournoi et de la compétition, la possibilité de rencontre plus de personne, plus on exploite les possibilité du jeu, plus il faut jouer pour être bon etc....  C'est cet aspect qui donne de la profondeur et de la duré de vie a certain jeu donc de qualités. Malheureusement dans certain cas figure le nombre est même plus important que la qualité a certaine a proportion bien garder tout de même.

Attention je ne dis pas qu'un jeu qui n'a pas beaucoup de personne n'est pas de qualité. Mais je dis qu'un jeu qui a beaucoup de joueur et qui arrive a les garder est forcement de qualité a cause de tout ce qui a derrière. 

 

Pour Cod bon jeu ou pas ce débat n'a même pas raison d'exister. D'un parce que les cod sont tous des très bon jeu même si on met de côté les ventes. Et deux si le jeu ne tiens pas la comparaison avec cod et après avoir troller cod c'est le risque de l'enterrer en voulons l'élever comme c'est arriver medal of honor ou batllefield2.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...