Aller au contenu


Battlefield 4


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon c'était pas trop ça ce soir, la partie était  trop déséquilibrée (ils étaient 4 de plus que nous) du coup de mon coté je jouais tout en envoyant des textos ...

et on a pas eu de la chance avec Flek car lorsqu'on a changé de serveur c'était la même histoire encore ...

mais juste après j'ai fait une partie avec d'autres "amis psn  " en ruée dur des maps de back to karkand et là c'était beaucoup plus intéressant (dommage que t'ai pas vu le mess Naamah t'aurait kiffé ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

pour un peu plus "ambiancer" ce topic j'poste unep'tite vidéo de moments choisis sur une session BF3 (à regarder en HD): 

jme considère comme un bon joueur moyen jn'utilise quasi jamais la classe soutien donc comme vous le voyez j'ai du mal avec le recul des mitrailleuses :P

 

mais comme le montre  la fin de la vidéo : 

j'maitrise l'art du Ninjutsu pour pouvoir me faufiler et démontrer que même dans un tank certains ne devraient pas se sentir intouchable

 

bon comme beaucoup le savent BF4 sortira surement en fin de cette année(surement fin novembre)plutôt de passer le gameplay j'mets en même temps une vidéo commentée du gameplay solo du jeu :

ce n'est pas du multi mais je reste impréssioné du frostbite 3 pas vraiment dans le graphisme en lui même(qui reste tout aussi beau) mais plus dans l'animation des mouvements des persos qui très fluide et réaliste ! et aussi dans l'animations des expressions des visages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Perso je vais passé sur Battlefield moi qui avai pas accroché au 3 mais la après avoir maté une vidéo chez un collègue du 4 ce jeu s'annonce gigantesque Call Of a mon avis va avoir du mal a faire mieux qu'eux j'ai qu'une envi c'est de tater ce jeu :P

 

 

Hum , tu m'a l'air pas très malin toi ... si tu n'a pas accroché au 3 pour quelque raison que ce soit le 4 devrait sortir avec le même résultat aprés tout , Rien de devrait profondément changé c'est toujours les même choses des maps gigantesque (même si elle ont bien rétrécie ) des véhicule aérien et terrestre , un champ de bataille quoi ... et on avait aussi prédit que Bf3 pourrait laminer Cod et pourtant .... Cod est encore belle et bien la et risque d'y être encore longtemps .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hum , tu m'a l'air pas très malin toi ... si tu n'a pas accroché au 3 pour quelque raison que ce soit le 4 devrait sortir avec le même résultat aprés tout , Rien de devrait profondément changé c'est toujours les même choses des maps gigantesque (même si elle ont bien rétrécie ) des véhicule aérien et terrestre , un champ de bataille quoi ... et on avait aussi prédit que Bf3 pourrait laminer Cod et pourtant .... Cod est encore belle et bien la et risque d'y être encore longtemps .

 

Euh.. J'ai été déçu également par le 3 , pourtant j'ai sur-adoré Bad Company 2 , pourtant c'est la mËme chose , Grosse Map , véhicules etc...

Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

Bref , en effet Call of Duty va être la lui aussi a n'en point douter , de toute façon les deux jeux on leur "communauté" donc je ne pense pas que cela va changé grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh.. J'ai été déçu également par le 3 , pourtant j'ai sur-adoré Bad Company 2 , pourtant c'est la mËme chose , Grosse Map , véhicules etc...

Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

Bref , en effet Call of Duty va être la lui aussi a n'en point douter , de toute façon les deux jeux on leur "communauté" donc je ne pense pas que cela va changé grand chose...

 

 

Personnellement , je considére les bad compagny comme un Hs ne reprenant symboliquement le nom de Bf3 , j'ai jamais réussi a me contenter de Bc2 a la place de Bf2 .

Aprés c'est vrai que chaque jeux a sa communauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

J'ai acheté Battlefield 4 vendredi et je dois dire que je suis très content de mon achat.

 

J'ai pas encore tout vu sur le jeu mais le peu que j'ai fais, que ce soit en campagne ou en multijoueur je suis totalement convaincu par DICE et son jeu tant l'évolution est présente surtout comparé à des FPS renommé comme COD ou encore KILLZONE. La différence avec ces deux titres est flagrante déjà dans la conception mais surtout le gameplay avec les décors destructibles rend le tout jouissif. Qu'est ce que c'est bon que de détruire les bâtiments à volonté.

 

Par contre je me rends compte de la difficulté de réussir sur le multi. Le jeu en équipe est quand même très difficile et surtout connaître les propriétés du jeu et des différentes possibilités est essentiel si on veut faire les meilleurs scores.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le multi j'ai mit un moment pour tout comprendre ... rien que le statu commandant je ne savait absolument pas ce que c'était jusqu'a quelque jour

Bref si vraiment il y a des truc qui vont pas hésite pas a consulté des tutos sur youtube ça peu aidé ^^ (ça m'as aidé 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un bon gros 9/10 GK + la sélection pour Battlefield 1.

 

Le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-battlefield-1-SU3050692319t.html#ps4

 

Bon les FPS c'est clairement pas mon genre de prédilection, il y a aucune chance que je prenne le jeu mais bon bonne grosse note et de la part de GK donc normalement c'est un bon gros jeu à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BF1 est vraiment sympa, je le recommande, niveau qualité des images, du son, de la jouabilité c'est le top. Ca fait plus d'un mois que je l'aie et niveau FPS y a pas mieux à l'heure actuelle, et je parle en tant que connaisseur ((+100 jours de jeu FPS, merci toutes ces longues années d'univ ^^))

D'ailleurs, si jamais y a des personnes sur BF1 (PS4) qui veulent pas jouer solo, contactez moi en MP. C'est toujours un bon massacre en bonne et due forme  ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...