Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant concernant la relation entre Doflamingo et le gouvernement mondial en relisant mon tome 61.

 

09.jpg

On voit très bien qu'il n'est pas dépendant du GM. Quand il dit qu'il peut quitter l'ordre des Corsaires à tout moment, le gars du GM ne dit rien, il aurait pu dire : "Vas-y Dofla, démissionne, on a pas besoin de toi, on trouvera bien quelqu'un d'autre !" ou alors : "Tu fais ça mon ami mais avec tout ce que tu sais sur les affaires louches du GM, on te fera la peau !"

Non là on dirait que les rôles sont inversés, c'est le GM qui a besoin de Dofla.

Voir avec l'expression que Dofla fait,j'ai l'impression que le GM le craint.

 

Quand on voit ses faits d'armes à Marineford qui,même sans être aussi impressionnants que ceux de BB ou de Sakazuki,laissent à chaque fois témoigner d'une immense puissance,bien supérieure à tout ce qu'on a pu voir chez les autres Shichibukai,sans jamais spoiler sa réelle puissance vu qu'il n'était jamais sérieux.

 

Et quand je vois sa zone d'influence,je me dis que Doffy peut être considéré comme une menace terrible,une bombe à retardement comparable à Dragon.

 

Je pense que sa réelle ambition n'est pas que se faire du blé,mais se tailler un véritable empire au dépend du GM et de la piraterie.

 

Un truc qui est sûr,Dofla va faire très mal au moment de son arc. (Qui j'espère n'arrivera pas avant les dernières années du manga,mais  je suis peut-être trop fanboy  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette scène là, qu'on avait déjà un peu tous vu de cette manière, tu la décrit très bien.

On a presque l'impression que c'est Doflamingo qui a du pouvoir sur l'émissaire du GM.

 

Enfin, bref, il y a encore tellement de choses importantes à savoir par rapport à tout ça, et les liens avec le GM, que je vois vraiment mal son arc arriver aussi tôt dans l'histoire...

 


 

Au passage, je vous fait découvrir la version finale de la bannière du FC, made by Erza.

 

7239991348347055dofla6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle banniere pour le FC!!! :D

 

Je pense aussi que son arc ne doit pas arriver maintenant, ce personnage est bien trop complexe, je verrais meme mieux voire d'autre pointure se faire demonter avant lui. On peut meme imaginer qu'il pourrait survernir au moment de la decouverte de l'un des grands secrets du manga, par exemple pour la signification du D, comme certain l'on dit le Do pourrait correspondre au D .En tout cas son arc risque d'amene beaucoup de reponses sur certaines choses inconnues (marijoa et tenryubito par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bref moment de panique en lisant  les scans, j'ai cru un cour instant que Dofla n'avait plus son manteau ! retournons quelques pages en arriere... Ha si. ouf !

Oui car conprenons-nous Doflamingo sans son manteau c'est la catastrophe ! C'est bien au plumage qu'on reconnait l'oiseau, et il est le maitre des plumes roses quand même ! Il n'y a que lui pour porter ca et être classe avec.

 

Et j'ajoute que même si il devient un grand méchant je crois que je l'aimerai bien malgrés tout rien que pour son sourire (sauf si il me tue Law. La je crois que j'irai lui voler dans les plumes pour les lui retirer une par une !). Il a beau dire qu'il va être dans une situation délicate il se marre ! il vivra longtemps c'est sur!

N'empeche que cette scene la restera gravé dans ma mémoire ! >>

326082dofla.jpg

 

Monkey D. Kenpachi

la puissance écrasante et la suprématie du flamand rose:

 

voila la réplique du Croco xD

823210DoflamingoCrocodile1051.jpg

 

623759tumblrmahng7OqyB1qj291to1500.png

 

926978tumblrls16qwJViv1r1eteno1500.png

 

52420730376528p2.jpg

 

975402tumblrlqc7yapDJH1r1eteno1500.png

 

voila souriiiiez c'est bon pour la santé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo va être dans le groupe de Robin et Shanks dans les quarts de finale.

C'est mission impossible pour qu'il passe,vu que Robin est très populaire sur ce forum  et Shanks a le même syndrome qu'Ace.

Malgré tout,j'essaierai quand même de le soutenir au maximum vu que je n'aurais plus d'intérêt pour le tournoi une fois qu'il sera défait.

 

Edit: Bon bah ça a commencé,on serre les fesses et on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais à jour quand j'aurais un peu plus de temps, et moins la flemme.

 

Bref, puis j'ajoute que Doflamingo a été éliminé en quarts de finales du Tournoi de popularité, face à deux personnages très populaires : Robin et Shanks, après un très bon parcours.

 

Et avec ce qu'il se passe en ce moment avec le problème sur les votes de Sanji  et Zoro, ça me fait bien sourire. Quand c'est avec Ace face à Dofla qu'il y a quelque chose de bizarre, on n'y fait pas trop attention... quand il s'agit de personnages principaux, forcément...

Je me demande quel aurait été le déroulement du Tournoi si les fameux "multi-comptes" auraient été découverts plus tôt. Sachant que Doflamingo aux commentaires aurait été premier et aurait pu éviter des gros comme Robin et Shanks (même si Marco et Rayleigh c'est du lourd aussi, il y aurait eu plus de chances de passer).

 

Enfin bref, j'suis quand même content de voir al popularité de Doflamingo augmenter, malgré le trop peu d'apparitions encore...

Enfin bref, bravo quand même à Crocodile de bien gérer ça malgré ces petits problèmes.

Et Doflamingo n'a pas encore eu son moment de gloire ;).

 


 

Hum, bizarre ce score, ce retournement de situation soudain alors qu'aux commentaire Doflamingo est largement devant (16 à 8 si j'ai bien compté)...

 

 

Proportionnellement par rapport aux scores de Doflamingo, il y a bien trop peu de gens qui postent pour Ace.

 

[...]

 

 

Après moi je ne suis pas pour un changement des règles en plein Tournoi.

Si Croco a décidé de faire les choses ainsi, il faut respecter ça jusqu'au bout.

Même si je préférerais voir Doflamingo finir premier et tomber face à Marco/Franky/Lucci et le 4e meilleur deuxième (où il aura peut-être une petite chance de passer), plutôt qu'il finisse deuxième (et sûrement parmi les meilleurs deuxièmes vu le nombre de posts) et qu'il tombe fasse à un des 4 plus populaires mugis (et donc tous persos de OP confondus) en quart soit Robin, Luffy, Zoro ou Sanji.

 

C'est juste dommage d'attendre un Zoro VS Sanji et les cris des fans alors que j'avais implicitement soulevé le problème depuis les 16emes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage d'attendre un Zoro VS Sanji et les cris des fans alors que j'avais implicitement soulevé le problème depuis les 16emes...

la différence et que la un membre a dénoncé a un modérateur en lui donnant les nom des multi comptes qu'il a vue faire basculer le score du match Sanji vs Zorro, de 75-75 le score avait passé a 78-75 avec en ligne des membres suspect qu'il a demandé a faire vérifié. Puis le modo ma contacté pour m'avertir qu'il avait banni des comptes

 

Je ne peu pas revenir si loin dans le tournoi mais il est certain que Dofla n'a pas été aidé. dommage car il était poussé par l'arc en cours pour aller loin et qu'il est un perso que j'apprecie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ce qu'il se passe en ce moment avec le problème sur les votes de Sanji  et Zoro, ça me fait bien sourire. Quand c'est avec Ace face à Dofla qu'il y a quelque chose de bizarre, on n'y fait pas trop attention... quand il s'agit de personnages principaux, forcément...

 

Je me demande quel aurait été le déroulement du Tournoi si les fameux "multi-comptes" auraient été découverts plus tôt. Sachant que Doflamingo aux commentaires aurait été premier et aurait pu éviter des gros comme Robin et Shanks (même si Marco et Rayleigh c'est du lourd aussi, il y aurait eu plus de chances de passer).

Rien ne dit qu'il y a eu de la triche pour les matchs précédents. Et lol, j'aime le "on n'y fait pas trop attention", c'était à toi d'enquêter, de traquer les multi comptes, les modos ont pas que ça à faire. Faut être un fanboy plus zélé, c'est tout.  :P

 

Les multi comptes n'auraient pas pu être découverts plus tôt, ils ont été créés aujourd'hui (en un quart d'heure d'intervalle), c'est d'ailleurs ce qui a mis la puce à l'oreille du membre mystère.

 

Enfin, console toi en te disant que Dofla est déjà allé loin pour un flamant.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, au final j'aurais dû être encore plus attentif que ça, m'enfin bon c'est pas gave, comme Noodle le dit, Doflamingo est déjà allé assez loin. (j'aurais quand même bien aimé voir ce que ça aurait donné contre Marco et Rayleigh à la place de Ace, plutôt que contre Robin et sa secte ainsi que Shanks et sa classe naturelle.)

 

Mais bon, faut dire que j'était un peu seul à crier à l'incompréhension ^^...

 

Pas grave, pour le prochain tournoi, avec quelques apparitions en plus (et pourquoi pas un début d'arc) Doflamingo gagnera encore en popularité.

Je suis déjà très agréablement surpris par le nombre de personnes à avoir voté pour lui durant les 16e, les 8e et les quarts de ce tournoi.

Il fait quand même partie du Top 12 du Tournoi et c'est pas rien.

Avec 4 apparitions en 600 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me defrise les cheveux ces histoires de triche. Je ferai plus attention a la suivante. Enfin bon faut se dire que notre oiseau va pourvoir aller plus lion la prochaine fois.

 

Au sujet de Dofla j'aimerai beaucoup un petit face a face Law/Dofla.

Quel genre d'attitude ils ont quand ils se regardent dans le blanc des yeux  ;D  chacun s'envoie une replique bien tordue, ou ils se refilent des beignes direct ?  :P

 

89349629411785p5.jpg

 

51937923649463p0.jpg

 

399697tumblrm08v6xpFlq1r7r2xzo1500.jpg

 

94425523649463p3.jpg

 

149657tumblrm148cw589C1r7r2xzo1r1500.jpg

 

813357tumblrm309loQmUA1r7r2xzo1500.jpg

 

voila souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre por Rayleigh (oui je poste avec un peu de retard) ^^.

 

Bref, j'essaie de refaire une mise à jour d'ici la sortie du prochain chapitre (donc ça sera fait demain.).

 


 

EDIT : Au passage, il était temps que je publie le résultat du sondage :

 

568924Sondage.png

 

Bon, comme on le voit, deux personnages arrivent à égalité en tête niveau "mystère et intrigue" chez les fans.

La petite fille et l'homme au chapeau mystérieux.

Ce sont donc les deux personnages proches de Doflamingo dont on attend le plus.

 

A noter : un nombre assez intéressant de votants. 34, soit 7 de plus que le nombre de membres du FC (arrêtez de vous cacher et adhérez !! :) )

 

Je vais réfléchir à un nouveau sondage, sinon j'attendrais le chapitre pour voir si il donne des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ des derniers fan arts.

 

Et puis une petite MAJ de la partie présentation avec deux petits paragraphes pour présenter [glow=brown,2,300]Vergo[/glow] et [glow=green,2,300]Mone[/glow], les deux plus connus membres de cette organisation à l'heure actuelle.

 

246258Vergo.jpg

 

[glow=brown,2,300]Vergo[/glow] a été l'un des tous premiers personnages a avoir été désigné directement comme étant l'un des meilleurs hommes de confiance de Doflamingo, et le numéro 1 de l'organisation du Joker au sein de la Marine où il occupe tout simplement le poste de Vice-Amiral en chef du G5, base la plus avancée de la Marine dans le Nouveau Monde.

D'humeur impassible, l'impression qui ressort d'une rencontre avec cet homme ressemble à se heurter à un mur de pierre (demandez à Sanji). Aucune émotion ne ressort de ce personnage dur comme l'acier.

 

Sa façon de combattre avec son bambou, à base de Haki et de coups de poings et de pieds. Rapide et puissant, cet homme en qui Doflamingo place énormément de confiance semble donc prouver une possible très grande force.

Mystère : Vergo prend énormément de coups, à l'origine de saignements, ce qui émet un doute sur sa capacité à combattre face à de vrais adversaires. Mais son impassibilité maintien le mystère sur sa vraie puissance...

 

 

647527Mone.jpg

 

[glow=yellow,2,300][Fan Club][/glow]

 

[glow=green,2,300]Mone[/glow] est une séduisante harpie possédant le Logia de la Neige et travaillant sous les ordres de Doflamingo en étant une sorte de "surveillante" du travail effectué par César Clown.

Au fil des chapitres elle montrera à quel point elle est intelligente en se débarrassant de Luffy sur Punk Hazard puis en retenant pendant un bon moment une grande partie des Mugiwaras, avant de se faire humilier par Zoro.

 

Mystères : Mone semble afficher une sorte de schizophrénie, à la fois souriante, bienveillante envers les enfants, et terrifiante, mais surtout terrifiée à l'idée d'échouer dans sa mission. Quel est le rapport avec Doflamingo ? Quel effet le Joker a-t-il pu avoir sur la Harpie ?

Autre mystère, avant l'arrivée de Law sur Punk Hazard, Mone semblait être une parfaite vraie femme. Que s'est-il donc passé depuis pour qu'elle devienne une harpie ? Quel est le rapport avec Trafalgar Law ?

 

Espérons que Mone se relève après sa défaite fae à Zoro et Tashigi...

 

 

Prochainement César Clown...

 

J'en profite aussi pour faire part de l'arrivée d'un nouveau sondage (et donc petit débat) sur la vision de Momo.

Par contre, à cause d'une erreur de manip' on ne peut pas encore voter, j'ai envoyé un mp à un modo pour régler le problème, mais vous pouvez commencer à en discuter.

 

Dans la soirée ou demain je fait une MAJ des primes avec tous les messages dans le FC depuis la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté moi !

 

Belle présentation de Vergo et de Mone. 8)

 

Quant au sondage, il me semble évident que c'est Une hallucination liée à une rencontre antérieure avec Doflamingo.

Déjà, je ne vois pas vraiment comment Doflamingo pourrait un pouvoir qui fait cet effet-là. (à moins que ce soit tout simplement des effets secondaires dû au fruit artificiel que Momo a mangé, surtout dans ces conditions pas forcément idéales de laboratoire douteux)

Et surtout, je ne vois pas vraiment pourquoi il aurait fait ça, et ce que ça apporterait scénaristiquement parlant.

 

Non, la piste d'une rencontre passée est vraiment intéressante à creuser.

Momo semble avoir peur de Doflamingo et ne veut pas que ce qu'il s'est passé se reproduise.

Le seul problème, c'est que je ne vois pas du tout comment ils auraient pu se rencontrer, pourquoi et dans quel contexte. Surtout que le petit Momo est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à GrM pour le sondage !

 

Comme Erza, (et la plupart des fans de OP à mon avis), je pense que l'hallucination est liée à une sorte de traumatisme en rapport avec une possible rencontre avec Doflamingo (ce qui expliquerait aussi la mauvaise image que Momo a sur les pirates).

En tout cas c'et très intrigant, et ça vient ajouter un mystère de plus à un arc déjà bien bordélique.

Ça n'annonce que du bon (flashback de Momo, lien avec Dofla, terreur liée au Joker... etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu rendre visite au FC.

Pour le sondage j'ai choisi (et je suis pour l'instant le seul visiblement) "un pouvoir spécial de [shadow=red,left]Doflamingo[/shadow] qui rentre en résonance avec le S.A.D" => Mind Control mais c'est sûrement du délire!  :D

 


 

 

476977Dofla.jpg

 

(j'imagine que ce fanart va servir de Kit (ou pas)  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...