Aller au contenu

marque de noah sur lenalee Oo


le loir
 Share

Messages recommandés

Bon bas d'abord salut tout le monde :P

 

Je poste car une image m'intrique .

 

Dans l'attaque de la concrégation lorsque lenalee a avaler l'innocence celle ci

sort de son corps sous forme de sang mais les marques de ses " blessure "

ont la forme des stigmates des Noah .

 

Je souhaiterais donc avoir votre avis sur la question car perso j'y comprend pas grand chose

les Noah et les exorciste aurait il en rapport plus qu'il ne veulent l'admettre  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que certain, le Comte Millénaire parle de lien qui lie l'évolution des Akuma et des Exorcistes. Les Akuma sont construits par le pouvoir du Noah qui est le Comte Millénaire donc fort à penser que les Innocences et les Noah sont liés eux-aussi. Surtout que le comte dit avoir perdu la précédente guerre à cause du Cœur, qui est lui-même une Innocence. Et, avec Apocryphos, on a pu aussi percevoir que les motivations propres et les personnalités des Innocence semblaient très proches des Noah. D'ailleurs, on peut voir que, à travers le personnage d'Allen Walker, la compatibilité d'un corps avec l'Innocence et avec le Noah n'exclus ni l'un ni l'autre. En effet, Nea le Noah qui renait à travers Allen n'est pas gêné par l'Innocence. Encore plus bizarre, quand Allen transforme son bras en épée (alors que le 14ème n'est pas encore réveillé) grâce au pouvoir de l'Innocence, celle-ci prend la même forme que l'expression en forme d'épée du pouvoir du Comte. D'ailleurs, on peut voir que les stigmates sur la main d'Allen, provenant de son Innocence, ou autour de la tête des Naoh ont la même forme de croix. Et, comme tu l'as dit, on peut voir que le dernier stade d'évolution de l'Innocence de Lenalee prend la forme de papillons qui ressemblent étrangement à ceux que génère le pouvoir de Tyki Mikk. Pour le moment, le mystère reste entier même si les indices laissés par l'auteur, au travers son histoire, concordent énormément. Nul doute qu'avec le passage d'Allen parmi les Noah, on risque d'apprendre quelques éléments bien intéressants et des réponses à des énigmes qui datent des débuts de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très étonnant comme lien mais on sait depuis le début qu'il existe !

Déjà par le fait qu'il n'y ait pas vraiment de clan "bon" ou "mauvais" et après avec tout les évènements énumérés par Gwaïl que je ne vais du coup pas répéter ;) !

 

Mais pour l'instant, à par l'existence de Allen, nous n'avons pas vraiment d'information… donc ce topic ne sera que de la spéculation :)

Espérons qu'avec les derniers évènements nous en apprendront un peu plus ;D !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est intrigant après est ce que c est juste une coincidence ou cela cache autre chose , comme le lien qui unit lenalee et Allen de part leurs innocences leurs rêve commun et l opposition de la lune noirs et blanchede leur rève  , l avenir nous le dira .

Et comme la mode des rumeurs  est t au fils de( tyki fils de néa , Allen fils d Adam) , se que je vais dire un bien sur une connerie a ne pas prendre au sérieux  ,

mais on va apprendre que lenalee est la 15 ème Noé la réincarnation de la fille de néa ou une un truc dans le genre , bien sur c est une connerie , je est pas de preuve , je n ai rien pour affirmer

C est juste une des possibilitées qu il pourrait y avoir .

Excusé le pauvre ignorant que je suis de sortir de telle ânerie  :-[ :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Arrêter moi si je me trompe mais les Noahs ne sont ils pas la "brebis égaré" ou encore le "mouton noir" en gros les exorcistes et les noahs ont la même origine mais les Noahs se sont éloignés de Dieu. Cela expliquerait les crois présente chez les exorcistes et les Noahs et leur lien dans leur évolution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est du christianisme de base hein ^^ dans l'arc de la ville piégée dans le temps (qui remonte) Road reconnait globalement qu'ils sont des adorateurs du diable, et Lucifer est un ange déchu. Bon ce n'est pas ressorti depuis, et les réelles motivations du Comte et des Noah sont un peu plus complexe que ça. Mais vu la relation entre Noah et Innocence, chacun ne pouvant être détruit que par l'autre, il est fort probable qu'Hoshino nous sorte une origine des deux qui nous laissera sur notre fondement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

désolée de ramener ma fraise au milieu dun sujet qui na pas été écrit depuis longtemps mais voila j'ai peut-être une hypothèse :

on sait que le compte millénaire s'appelle Adam

on sait qu'il s'oppose à un Coeur (l'innocence) => je trouve le chois des mots important!!

on sait que l'histtoire se base sur la bible

Donc pourquoi ne pas envisager que à la base c'est l'histoire d'Adam et Eve et que Eve en héritage à l'humanité est laissé son coeur innocent et pure aux homme pour combattre Adam qui la décu, en s'associant pourquoi pas à Lucifer (l'ange Déchu de l'enfer)

Les marques seraient alors justifiées, vu qu'il y a une origine commune! :)

Bon après la théorie d'Adam comploteur est peut-être fausse...mais un truc dans le genre quoi! :)

Et puis dans le dernier chapitre, on voit des jumeaux et la femme de l'ex-Kanda (elle chante la chanson du 14ème) : donc peut-être que Néa et Mana son des enfants né de deux exorcistes (deux être choisit par l'innocence) et qu'il sont devenu je ne sait comment des Noah (surtout Néa) donc lien évident entre innocence et noah, et aussi le fait que Néal'innocence ne lui fait rien!!  :D

Allen lui aussi pourrai être le fils du Ex-Kanda et de sa femme (hypothèse qui pourrai marché mais moins sur que la précedente) et sa expliquerai pourquoi Allen est orphelin et qu'il soit le coeur de l'innocence mais bon cette théorie est moins bien que l'autre!! :)

voila merci d'avoir lu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je pense à une hypothèse plus simple et plus rapide .. comme on le sais Allen à aussi une croix sur son bras. Et Lenalee et maintenant du type cristallisation.

Ce qui veux aussi dire devenir symbiotique, elle à les même marque qu'à Allen sur ses bras sauf que elle, c'est sur ses jambe, l’innocence et transplanter dans ses jambe et si il son attaquer ces elle qui reçoit les coups de la même façon que Allen. Et même Kanda les a alors je pense que c'est juste l'évolution qui fait apparaitre ses marque Même si je pense qu'il y a un lien avec les Noahs .. par ce que l’innocence elle même et un akuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

On peut associer ses marque a Jésus :

-Lenalee a des stigmate au nivaux des cheville

-Kanda au nivaux des poignet

-Et Allen a était blesser au nivaux du buste

Cela peut représenter la marque des clous (cheville et poignet), et Allen a une blessure (et non un stigmate) a l 'endroit ou jésus a était blesser avec la lance de Longinus

Il y aurait-il un rapport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...