Aller au contenu

Innocence Timothy


le loir
 Share

Messages recommandés

 

 

Salut tout le monde je voulais vous demandez ce que vous pensez de l'innocence de Timothy

 

Personnellement je la trouve trop faible

 

-Aucune utilité contre les noah ( Sauf si il peut les contrôlé mais personnellement j'en doute )

 

-Transforme les akumas et obtient leur pourvoir mais a part sa il ne les renforce pas comme on a pu le constater avec

le combat contre le niveau 3 et bon le temps qu'il contrôle un niveau 4 .....

 

-Survie même si son double contrôle son corps il reste énormément vulnérable quand il a pris le contrôle d'un akuma n'ayant

aucun moyen de défense en rapprocher

 

Personnellement je ne lui trouve aucune utilité et la force de frappe rajouté a l'odre noir me semble des plus limité .

Pour résumé je trouve que cette n'apporte pas grand chose .

Je voudrais donc vos avis sur la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne suis pas d'accord ! Timothy a surement une des innocences les plus intéressante et puissante de l'histoire (enfin faut qu'il s'entraine évidemment)

 

Je dis ça parce que :

- Déjà il peut parler a son innocence, c’est un lien plus fort que n’importe quel exorciste !

 

- On a remarqué que Tsukikami est sensible aux innocences lorsqu’il a ressentit quelque chose en voyant Apo ! Et comme on sait que la quête principale de l'Ordre est de retrouver les innocences et le cœur précieux qui semble être aussi une innocence, je pense qu'il va avoir son utilité !

 

Transforme les akumas et obtient leur pourvoir mais a part sa il ne les renforce pas comme on a pu le constater avec le combat contre le niveau 3 et bon le temps qu'il contrôle un niveau 4 .....
- Sois un peu indulgent ! Evidemment que dans le combat qu'on a vu il ne pouvait pas prendre contrôle d'un Level 3, il venait a peine d’apprendre qu’il était compatible et ne s’était JAMAIS servit de son innocence contre des Akumas ! Rappels toi que lors de sa première mission, Allen c'est bien fait éclater pas un Level 2 alors qu’il s’était déjà entrainé a manier son innocence avec Cross (la honte quoi) ! Et pourtant maintenant il tient tête à un level 4 ! Faut attendre que notre jeune exorciste prenne un peu d'expérience !

 

- Aucune utilité contre les noah ( Sauf si il peut les contrôlé mais personnellement j'en doute )
- Là on en sait rien ! Qui te dit qu’en prenant possession d’un Akuma très puissant il ne puisse pas tenir tête à un Noah ? Et puis qui sait, on va

peut-être avoir une évolution de son innocence comme pour Krory lors de son combat contre Jasdebi !

 

- Survie même si son double contrôle son corps il reste énormément vulnérable quand il a pris le contrôle d'un akuma n'ayant aucun moyen de défense en rapprocher
- Là encore soit indulgent ! Si son corps était si vulnérable c’est parce qu’il n’avait pas prévu de prendre possession d’un Akuma ! Regarde lors de la mission en Grèce avec Lenalee, il n’a pas l’air d’avoir laissé son corps trainé comme a l’orphelinat !

 

Donc pour moi tes conclusions sont trop rapides et ne repose sur aucune « preuve » !

On ne sait encore rien de l’innocence du jeune Timothy, donc dire qu’il est faible et qu’il n’a aucune utilité c’est quand même dur…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- On a remarqué que Tsukikami est sensible aux innocences lorsqu’il a ressentit quelque chose en voyant Apo ! Et comme on sait que la quête principale de l'Ordre est de retrouver les innocences et le cœur précieux qui semble être aussi une innocence, je pense qu'il va avoir son utilité !

 

 

Allen aussi a sentie que apo étais une innocence ^^

 

 

- Là on en sait rien ! Qui te dit qu’en prenant possession d’un Akuma très puissant il ne puisse pas tenir tête à un Noah ? Et puis qui sait, on va

peut-être avoir une évolution de son innocence comme pour Krory lors de son combat contre Jasdebi !

 

Les akumas sont quand même censée être moins dangereux que les noah ><

Pour l'évolution effectivement j'éspére qu'il y en aura une .

 

 

Là encore soit indulgent ! Si son corps était si vulnérable c’est parce qu’il n’avait pas prévu de prendre possession d’un Akuma ! Regarde lors de la mission en Grèce avec Lenalee, il n’a pas l’air d’avoir laissé son corps trainé comme a l’orphelinat !

 

quel chapitre svp ?

 

PS: C'est vrai que j'ai été un peux brutal avec ce pauvre timothy mais j'aime vraiment pas le personnage pour l'instant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'innocence de Timothy est plutot indirect, mais c'est la technique puppet master ^^ Dans le même gere d'innocence on peut compter Cloud Nine, c'est son singe qui se transforme en arme, et son corps est alors sans défense, mais ça ne la pas empéché de devenir Maréchal. Donc pour Timothy je pense que ça tournera pareil, avec Tsukikami dans son corps.

 

Et puis la possession d'Akuma ce n'est que le premier pouvoir de son innocence. Toute les innocences qu'on a vu développait plusieurs techniques, donc surement la sienne évoluera aussi. Je l'imagine bien pouvoir "convertir" des akuma sans les posséder, voir les forcer à fusionner pour faire une super arme. Quand aux noah ils sont aussi sensibles à l'innocence que les akuma, donc quand Tim montera en puissance rien ne dit qu'il ne puisse pas les posséder également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen aussi a sentie que apo étais une innocence ^^
Absolument pas, c'est Tyki qui lui a dit ! Il n'a rien sentit du tout 9_9

 

quel chapitre svp ?
Tome 19, nuit 187 = "Au même moment, dans les autres régions du monde." :)

 

Dans le même gere d'innocence on peut compter Cloud Nine, c'est son singe qui se transforme en arme, et son corps est alors sans défense, mais ça ne la pas empéché de devenir Maréchal. Donc pour Timothy je pense que ça tournera pareil, avec Tsukikami dans son corps.
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec Klaud ^^ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose personnellement, c'est : est-ce que Tsukikame garde des souvenirs de l'époque du cube d'innocence ? (c.a.d : est-ce qu'il possède des souvenirs qui remontent à 7000 ans ?). Parce que bon, cette innocence étant à l'heure actuelle la seule qui peut s'exprimer, elle pourrait révéler des trucs intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire qu'elle soit un peu faible pour l'instant...

Mais Timothy vient à peine de la découvrir... et il n'est qu'un gamin de 8 ans (je crois) !

Je pense que quand il sera l'utiliser complètement, il pourra possédé des Akuma niveau 4 et l'air de rien... avoir un akuma niveau 4 avec soit... c'est pas plus mal xD

Sans compter que ce n'est qu'une seule facette de cette Innocence... si ça se trouve il pourra faire des choses bien plus génial par après ! (surtout qu'il à Cloud comme Maître...)

 

Je pense que l'Innocence de Timothy est une des plus fortes ! (et pendant une longue période j'ai même cru que c'était lui le coeur !)

 

Et en plus, chose encore plus intéressante, il parle avec ! Et c'est le premier qui peut une telle chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais je me permets de relever quelque chose que personne n'a relevé,ça me perturbe  !    ;D

 

Qui te dit qu’en prenant possession d’un Akuma très puissant il ne puisse pas tenir tête à un Noah ?

 

Impossible !  (Je dirais / M'oui / Sans doute/A mon sens/Sûr et certain/Aucune Chance...herm ok !  ;D)

Si Timothy prenait possession d'un akuma face à un Noah , celui-ci , quelque-soit la puissance de l'akuma , n'aurait qu'à lancer son auto destruction et paf , d'une pierre deux coups ! :o

Bon après c'est vrai que Hoshino ne nous a pas précisé si les Noah pouvaient détruire des Akuma superieurs au niveau 2 , mais il n'y a pas de raison... ;)

 

 

Sinon moi je trouve pas que son innocence soit innutile  :o

Tout comme Naru , j'y ai aussi pensé comme candidat au coeur ! Attendez , c'est peut-être celui qui est en plus en symbiose avec son innocence (je ne parle pas forcément de la ressonnance , mais plutôt le sens étudié lors de la rééducation d'Allen à la branche asiatique) étant donné qu'il peut carrément converser directement avec ,et donc la comprendre trééés facilement !

Bon le reste vous l'avez dit,mais je pense que son innocence pourrait devenir une des plus puissantes quand Timo (pour pas confondre avec l'autre Tim' :P)  grandira et gagnera en experience et maturité ! Par contre si cela devenait possible pour lui de posséder un Noah , ça ne serait pas à mon sens si interessant que ça...Un Akuma est "facile" à vaincre mais un Noah moins , or le combat contre un Noah serait rendu trop facile à mon avis si Timothy en prenait possesion , vous trouvez pas ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Timothy prenait possession d'un akuma face à un Noah , celui-ci , quelque-soit la puissance de l'akuma , n'aurait qu'à lancer son auto destruction et paf , d'une pierre deux coups ! :o

 

Je ne pense pas que l'auto-destruction fonctionne quand Timothy est dans l'Akuma... l'auto-destruction est un ordre que les Noah donne au Akuma. Ordre que les Akuma ne peuvent pas réfuter... hors, si l'esprit de l'Akuma est possédé par un autre esprit qui n'est justement pas obliger d'obéir au Noah, il ne s'auto-détruirait pas de lui même.

Par contre, si Timothy devient de plus en plus fort, plus tard, il pourrait aller jusqu'à possédé l'esprit d'un Noah ... ce qui n'est pas rien je dois dire... (mais bon... il devra atteindre les 100% de synchronisation dans ce cas la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais je me permets de relever quelque chose que personne n'a relevé,ça me perturbe  !    ;D

Qui te dit qu’en prenant possession d’un Akuma très puissant il ne puisse pas tenir tête à un Noah ?

Impossible !  (Je dirais / M'oui / Sans doute/A mon sens/Sûr et certain/Aucune Chance...herm ok !  ;D)

Si Timothy prenait possession d'un akuma face à un Noah , celui-ci , quelque-soit la puissance de l'akuma , n'aurait qu'à lancer son auto destruction et paf , d'une pierre deux coups ! :o

Non je pense que ce que les Noah peuvent contrôler c'est la matière noir qu'il y a dans les Akuma qui provient de l'œuf. Et lorsque Timothy prend possession des Akumas la matière noir devient de l'innocence (enfin c'est ce que j'ai compris).

De plus c'était un peu "l'âme" ou "l'esprit" des Akumas que les Noahs et le comte contrôlaient (cf Chomesuke) mais là on le voit bien dans la nuit 179, Tsukikami détruit l'Akuma (en le... mangeant oO ?). Donc pour moi les Noah non plus aucune influence sur la "partie physique" (désolé je ne me rappel plus du mot) de l'ex Akuma car il n'est plus, en aucune, façon relié au eux :-X

 

Edit : Oui, je rejoins un peu ce que dit Naru sauf sur le point ou Timothy contrôle l'esprit de l'Akuma, étant donné qu'il détruit (visiblement) cette âme. Mais je suis d'accord avec toi sur l'idée que plus tard il pourra essayer de prendre possession d'un Noah ce qui aura, je l'espère, un effet d'exorcisme comme l'épée de Allen ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vite fais a la charge après avoir relut pour la x éme fois les derniers scans .

Vous parlez de l'ajout non négligeable que serait un niveau 4 controller par tymo mais bon nuit 195

Link un " simple " crow ( pars ce que bon suis pas totalement sur que simple s'applique au crow >< )

s'en envoit deux en même temps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vite fais a la charge après avoir relut pour la x éme fois les derniers scans .

Vous parlez de l'ajout non négligeable que serait un niveau 4 controller par tymo mais bon nuit 195

Link un " simple " crow ( pars ce que bon suis pas totalement sur que simple s'applique au crow >< )

s'en envoit deux en même temps ><

 

J'ai relu le chapitre 195, parce que ta remarque me paraissait bizarre. Et en effet, elle l'est. Link ne "détruit" pas deux Akumas de lvl 4, il en contre 1 et on en voit un second dans son dos. Ca fait quand même une grosse différence! Il ne les "explose" pas à lui tout seul comme tu avais l'air de le dire.

 

D'ailleurs, la série perdrait toute logique si c'était le cas : les Exorcistes avaient déjà du mal avec un lvl 4 (et en ont toujours), et Link les battraient seuls?  :-\ Non, faut être un minimum cohérent quand même. Sinon, autant envoyé le Crow au massacre! ;)

 

Un lvl 4 contrôlé par Timothy, ça pourrait faire mal en effet! Surtout s'il le contrôle parfaitement bien! Mais lui, contrairement aux autres Exorcistes, ça doit être assez difficile de l'entrainer quand même.... Puisqu'ils doit s'adapter à des pouvoirs que la congrégation ne possède pas.

 

Soit dit en passant, un lvl 3 avec de bons pouvoirs (exemple du lvl 3 vaincu par Lenalee mais avec de l'Innocence au lieu de la matière noire) pourrait faire très mal aussi si Timothy le contrôlait bien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement si il y a une niveau 4 dans son dos je doute que ce dernier

sirote un cocktail ><

et puis vue que par la suite il sera libre de ses mouvement il parait logique qu'il s'en est débarrassé .

 

Non, non, le lvl 4 derrière Link n'a aucune interaction derrière lui. Sa présence souligne surtout que Link est "encerclé" et que ses Akumas sont nombreux. Par ailleurs, il peut très bien les avoir bloquer avec ses sceaux pour s'enfuir, ça ne veut pas dire qu'il les a vaincu, loin de là. Il ne faut pas prendre comme vrai quelque chose qui n'a jamais été montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as vue l'akuma qui attaque la congrégation mais perso

je le vois mal retenue par des sceaux ><

si c'est le cas et quel leur effet dure aussi longtemps je vois pas pourquoi link en profite pas

pour achever  ses adversaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car techniquement, les humains ne peuvent pas détruire un Akuma tout simplement...

Le seul moyen de les détruire c'est par un exorciste, par un autre Akuma ou par auto-destruction...

Link étant un humain ne peut pas détruire un Akuma !

 

En effet. Si les Third, eux, en avaient le pouvoir, c'est uniquement parce qu'ils étaient à moitié Akuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
La question que je me pose personnellement, c'est : est-ce que Tsukikame garde des souvenirs de l'époque du cube d'innocence ? (c.a.d : est-ce qu'il possède des souvenirs qui remontent à 7000 ans ?). Parce que bon, cette innocence étant à l'heure actuelle la seule qui peut s'exprimer, elle pourrait révéler des trucs intéressants.

 

Avec Apocryphos, il est clair que ce sont les deux seules innocences qui peuvent clairement s'exprimer que l'on ait pu voir. Cependant, s'il n'a pas eu d'hôte depuis longtemps, il se peut que Tsukikami n'ait plus vraiment de souvenirs de cette époque. Apocryphos doit en avoir et Road, seule Noah à ne pas s'être réincarnée, s'en souvient. On verra dans les prochains chapitres ce qu'il en sera.

 

j'y ai aussi pensé comme candidat au coeur

 

Pour moi, Tsukikami ne peut pas être le coeur précieux. Le coeur est éveillé, c'est certain, mais je ne vois pas Timothy être le porteur du coeur car Apocryphos a attaqué Cross avant qu'il ne soit arrivé à la Congrégation de l'Ombre. Cependant, il n'est pas exclu que Tsukikami sache quelle innocence est le coeur précieux.

 

Après, il est certain que Timothy va devenir redoutable après un bon entrainement avec le maréchal Cloud et quelques missions. Pour le moment, je ne pense pas qu'il sera capable de prendre possession d'un Noah mais ça reste à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road, seule Noah à ne pas s'être réincarnée, s'en souvient
/!\ Attention ! Road est la seule à ne pas s'être réincarnée il y a 35 ans (avec la trahison de Néa) ! Seul le Comte existe depuis 7000 ans chez les Noah.

C'est dans la Nuit 187 que c'est expliqué ;)

Désolée pour le HS 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

exucuez moi de remettre le tapis sur ca...!  :-\

Mais ce sujet m'interresse et aucun de vous n'a pensé à une hypothèse qui me turlupine depuis le début de l'apparition de tymo!!

Perso, je pense qu'il va s'améliorer (comme tout les autres)...parcontre je ne pense pas qu'il pourra prendre le contole d'un Noah, je m'explique :

On na tous vu que les Noah était très différents des Akumas, ils ne sont pas des âmes qui réintergre une machine car quelqu'un les rapelle. Ils sont CHOISIS dans la population et son pocédé par l'esprit des Noahs (jusqu'a ce qu'il soit exorcisé). L'innocence peut les tué mias il peuvent la détruire que les Akuma non (ils ne peuvent pas tuer un exorciste symbiotique (Allen par exemple et tymo aussi du coup). Donc pour moi tymo ne prendra pas posséssion d'un Noah...et puis se serai pas vraiment drole!!

Je pensais plutot qu'il pourrai rendre le pouvoir de Wisely sur lui inefficace!!!!  ;D

Et la se serai énorme car Tsukikame est une innocence consciente et qui parle soit elle pourrai l'induire en erreur soit bloqué du simple fait de sa présence les pensées de Tymo à Wiselyµ. et les voir ce battre en combat singulier pourrai être très interressant/ou alors un combat mental pourrai aussi être très interressant et changerai le style des combat de Hoshino. Deplus Wisely est l'un des Noahs les plus fort à mon sens et un de ceux les lus proche du Compte car il peut lire ces pensées et donc savoir ce qui se passe depuis le commencement! :)

Voila c'est un peu long mais dite moi ce que vous en pensez ;)

PS : pour moi Tymo n'est pas du tout inutile comme aucun des personnage de l'histoire) et si il a Klaud pour mettre ce n'est pas un hasard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne pense pas que Timo soit un personnage inutile, Hoshino ne se serait pas fait chier a faire 2 tome sur lui juste pour du remplissage...Il aura forcement un role important j'en suis persuadé.

Pour le sujet Wisely.Je suis assez partagé,est ce que sa capacité aurait de l'effet sur lui ? Ca doit dépendre des circonstances. Si comme tu le dis Tsukikami aurait une influance suffisante pour empécher que Wisely puisse lire les pensés de Timo, peut étre qu'il pourrait le faire lorsque son esprit se trouve a l'intérieur d'un autre corps et qu'il est donc séparé de tsukikami qui pourrait par exemple étre dans le vrai corps de timothy pour l'eloigner du champs de bataille.(Ca me fait un peu penser a Ichigo et a Kon)

Parcontre d'aprés moi Wisely n'est pas vraiment un Noah trés puissant,si on devait chercher en terme de force, j'irai plutot du coté de Tyki ou de Sheryl qui sont de vrai tueur,Wisely doit juste avoir une place a part dans le clan grace a son pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...