Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

ben voila c'est fait spécialement pour critiquer car ya bon avoir de trés bon film on peut être très déçu d'un film

moi le film qui ma completement deçu c'est dreamcatcher un film repris d'une oeuvre de stephen king en gros l'histoire c'est :

Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre.

enfait c'est avec des extra terrestre et franchement ben pour moi il est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un des film les plus nul est Hellboy.

 

Au début je m'attendais a  voir un film dans la lignée du comics mais en fait je l'ai trouvé nul.

Même s'il y a de l'action on a l'impression que le film n'avance pas.Après seulement 20 minutes j'étais presque en train de m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ou entendu parlé de pas mal de nanar mais celui qui m'a le plus marqué c'est Dog Soldier, une histoire de militaires retranché dans une baraque entouré de loup garous.

Déja avec un scénar aussi pauvre c'est mal barré mais lorsque en plus on rajoute des acteurs pitoybales, des dialogues frolant(touchant) le néant et une réalisation minable on obtient un film d'horreur qui fait plus marrer qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya plusieur film que je pourrai qualifier de "pourri": La reine des damnées, Amélie Poulain, et le dernier en date qui est peut être le film le plus nul que j'ai jamais vu: Night Watch, ce film, c'est de la merde ne le regardez jamais, vous allez perdre 2 heures de votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a traumatisée à vie: La course au jouet, avec Swarzi en papa complètement nunuche....je fais pas de résumé, tout est dans le titre...

 

Un autre truc, même si je sens que je vais me fairre lyncher: Taxi 2 et 3. un film, c'est déjà bien lourd...mais 2 suites, ça devient vraiment plus commestible...je dirais même que ça a un effet toxique...bref, j'ai vraiment pas aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'etait juste pour voir les reactions , en fait seigneur des anneaux c'est surement mon meilleur film et harry assure aussi

 

C'est du post interessant ça.

Tu poste deux messages et dans les deux yen a même pas un qui répond au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl3 === Land of the dead, je ne pense pas que se soit nul, je vais le voir bientôt..........

 

sinon en film pourrie dernierement, il y a eu Doom, sinon le film qui ma trop décu c'est Batman Begins.....

 

C'est pas parce que tu vas le voir que c'est bien mdr mais je t'assure tu t'ennuies un peu devant ton film , le scénario n'est pas assez exploité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le film le plus nul c'est open water le film il se passe rien du tout au bout de 30 min tu en a trop marre... le budget a pas du être gros car on voit les acteurs principaux dans la mer pendant plus d'une heure...

Tu es franchement content de voir la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incassable nul... ._. on aura tout vu...

 

Sinon pour les nanars, hmm, je me rappelle pas trop (j'ai le don de percevoir les bouzes), sinon on m'a fortement incité à voir Harry Potter... inutile de raconté la torture mentale...

Seul le 1 était pas mal les autres sont des vraie bouses : acteurs pitoyables pour le 4 (sauf harry heuresement quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plus grosse boulette ça été de voir double 0

j'ai honte .... vrt vrt honte

Tout a fait d'accord avec toi, regardez eric et ramzy faire les cons (ce que tout le monde peut faire) et voir que dans la salle tout le monde est plié de rire pendant les pseudo blagues du film, j'avais envie de me barrer de la salle ou encore de prendre une sulfateuse et d'exploser l'écran...

Bref un film bien pourri dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire film de bouse intergalactique c'est : l'attaque de la moussaka géante

Mais j'aurai du me méfier, un film greque, il voulait forcement m'entuber...

 

Franchement je n'ai pu supporter ce "film" (on va appeller ca comme ca) pas plus de 20 minutes. Ca se veut drole, mais ca ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...