Aller au contenu


Mario Kart 3DS


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

mini_110415030104978506.jpg

 

Mario Kart 3DS est un jeu vidéo de course développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo. Actuellement en développement sur Nintendo 3DS. De nouveaux circuits sont ajoutés comme Wuhu Island, tiré de Wii Sports Resort.

 

D'après Hideki Konno, il sera possible de communiquer avec plus de 50 joueurs grâce à un menu de la console. Il est ainsi possible d'échanger des données, tels que des temps de courses ou des fantômes. Il précise également que le jeu fera partie des jeux qui auront un mode Wi-Fi.

 

Date de sorti: inconnu

 

Une vidéo du jeux:

 

Analyse vidéo pour ceux qui comprennent l'anglais :

 

En attendant la sorti du jeux on pourrait faire des suppositions sur les nouveaux circuits, les anciens circuits qu'on aimerait bien avoir dans le jeu, le nombre de perso dans le circuit 8 comme les autres versions avant la wii ou 12 comme la wii, les nouveaux et ancien perso avec qui on pourra conduire etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un des jeux qui va me faire décider à acheter la console(ça et quand j'aurai des sous). Je doute pas une seconde de la prise en main via joystick et niveau circuit, les must pour moi restent ceux de mario kart 64 même si j'ai pas mal aimé certains de la Wii.

 

Sinon Narulee tu pourrais faire une plus jolie présentation? Genre la jaquette du jeu, des images in-game etc.., histoire d'étoffer un peu ton premier message, pour que ça donne envie de poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un des jeux qui va me faire décider à acheter la console(ça et quand j'aurai des sous). Je doute pas une seconde de la prise en main via joystick et niveau circuit, les must pour moi restent ceux de mario kart 64 même si j'ai pas mal aimé certains de la Wii.

 

Sinon Narulee tu pourrais faire une plus jolie présentation? Genre la jaquette du jeu, des images in-game etc.., histoire d'étoffer un peu ton premier message, pour que ça donne envie de poster :)

 

Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'info sur le jeux il y a que quelques image que j'ai mise et il n'y a pas encore de jaquette

Mais on peut spéculer qu'est qu'il pourrait avoir dans les circuits rétro:

 

Vallée Yoshi (N64)

Autodrome Royal (N64)

Désert Kalimari (N64)

Route Ruban (GBA)

Circuit Mario (GBA)

Pays Fromage (GBA)

Champiville (Gamecube)

Arène Wario (Gamecube)

Paquebot Daisy (Gamecube)

Bateau Volant (DS)

Flipper Waluigi (DS)

Manoir de Luigi  (DS)

Cap Koopa (Wii)

Supermarché Coco (Wii)

Gorge Champignon(Wii)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Des nouvelles informations et images ont été montrer lors de l'E3 de cette année

 

La bande annonce

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037408/mario-kart-nintendo-3ds-e3-2011-premier-trailer-00033336.htm

 

Et pour finir 3 circuits dévoilés entièrement

 

 

 

Je vous laisse découvrir les nouveautés du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...