Aller au contenu

Dragon Ball : Ultimate tenkaichi [Xbox 360/PS3]


Moutch
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, un nouveau Dragon ball va sortir :D

 

Le voile se lève peu à peu sur le prochain jeu à l'étrange nom de code sur les aventures de Son Goku et de ses amis intitulé pour le moment Dragon Ball Game Project Age 2011.

 

Namco Bandai Games vient d'ouvrir le site officiel du jeu qui garde encore le nom de projet du titre et présente deux beaux artworks ainsi que quelques toutes petites images de gameplay. Pas grand-chose à tirer de ces captures même si l'aspect graphique est toujours doté du cel-shading habituel, légèrement plus prononcé que dans les deux précédents Dragon Ball Raging Blast. Le site annonce l'arrivée d'une bande-annonce pour très bientôt et promet un jeu qui disposera d'une histoire, d'une action et d'une dimension à des niveaux inégalés jusqu'à présent.

 

Dragon Ball Game Project Age 2011 est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour le courant de l'année 2011.

 

Source : http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-game-project-age-2011-namco-bandai-games-ouverture-site-officiel-actualite-18066.html

 

Site officiel : http://b.bngi-channel.jp/dba/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont vraiment des captures du jeu, je le trouve bien plus beau que les précédents.

Les textures des maps ont l'air assez bien réalisé et je trouve que dans ce style là, les personnages rendent vraiment bien.

Ca signera ptetre mon retour dans la franchise après les tenkaichi...

En tout cas, hate de voir la BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image, j'allais la poster :D

 

D'après l'image, on peut voir un petit retour au source, l'époque de Raging blast est fini apparament, on repart sur Tenkaichi, ce qui n'est pas plus mal, un champ de bataille entièrement destructible, les chansons et les voix originales, que demander de plus, à par un mode histoire magnifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'ils aient compris leurs erreurs, je pense que ça avait du se ressentir sur les ventes de raging blast.

Les tenkaichi étaient juste énormes.

Comme d'hab, les grosses interrogations vont porter sur le mode histoire et sur les customisation des techniques (capsules etc...)

C'est vrai que si le mode histoire tient la route ça peut être du très très bon.

Hâte de voir un peu ce que ça donne en mouvement.

Ca devrait pas tarder si le jeu est dispo d'ici l'automne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image, j'allais la poster :D

 

D'après l'image, on peut voir un petit retour au source, l'époque de Raging blast est fini apparament, on repart sur Tenkaichi, ce qui n'est pas plus mal, un champ de bataille entièrement destructible, les chansons et les voix originales, que demander de plus, à par un mode histoire magnifique ?

 

Les voix Ok, mais pour les musiques, ça reste à voir. Au pire, les musiques ne vont concerner que les versions Japonaises.

 

En tout cas, Raging Blast 2 était tres bon dans le gameplay, si sur cet opus, ils améliorent le gameplay encore plus et corrige les défauts du Raging Blast 2 ( ce qui a l'air d'etre le cas, quand on voit l'amélioration des graphismes et des décors ). On aura là, le DBZ Ultime. La taille de Oozaru à la fin, si on a des combats type Boss comme ceux de Naruto NUNS 2. Ca sera vraiment le DBZ à posséder, en tout cas, je me le prends sur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on va encore se taper un jeu qui ira jusqu'à freezer ou Cell, avec une trentaine de persos seulement... Vu la richesse du monde de toriyama, je trouve ça bien pauvre. Ils vont en garder pour le 2, en 2013...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas au contraire, ce n'est pas la politique de Spike de nous faire un mode histoire allant jusqu'à Freeza... On a dépassé l'époque du premier Budokai qui allait jusqu'à Cell.

 

Pour le moment, le titre est indicatif, provisoire, il devrait changer par la suite, moi je vois ce jeu comme un Raging Blast 3, le 2 étant excellent tant en terme de gameplay qu'en terme de fidélité au niveau de certaine attaque, parfoit surpassant Sparking Meteor.

 

Je pense que ce jeu proposera un gameplay mixant Raging Blast 2 et Sparking Meteor/Tenkaichi 3.

 

Un communiqué évoque un très très grand nombre de personnage, on devrait reprendre tout ceux de RB2 et reboucher quelques trous concernant les films, la saga Buu et ajouter les GT ainsi que la première partie de Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faut avouer que certain sont quand meme inutile , genre aralé, c8.... Moi j'éspaire qu'il vont virer tout les perso de DB, car le gameplay de ses jeux ne

 

se prete pas a l'histoire de DB, et mettre des persos important des oav et des persos manquant de dbz, genre c15 et c14 qu'on retrouve dans RB2, tout les sbires de Bojjack, ceux de Thales et cooler aussi... J'espaire qu'il seront dans ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il me semble qu'on pourrait renommer le topic : Ultimate Tenkaichi maintenant qu'on a le nom.

 

 

Sinon, les dernières rumeurs annoncent un mode création de personnage pour ce jeu. Les fans le réclament depuis longtemps, mais j'ai juste l'impression que ce mode arrive 10 ans trop tard par rapport à la concurrence... C'est vraiment juste un argument de vente pour justifier un énième Tenkaichi...  :P  m'enfin c'est quand même une idée sympa, je pense que ce mode sera inspiré du DB Online sorti il y a peu au Japon : choix de race (humain, namek, demon) choix de sexe, puis personnalisation.

 

par contre, on ne peut rien affirmer, la source étant ce qu'elle est...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052012-des-infos-sur-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si ce jeu a tout les persos qui était dans Sparking Meteor + les news apparus dans RB1 et RB2, j'achète direct une PS3.

( Pour si peu ? Pas vraiment ça fera juste 4 jeux qui ont attirés mon attention en moins d'un an c'est tout...  9_9 )

Bref, j'espère aussi l'ajout de certains persos plus important que les subalternes de Freezer.... déjà que dans BT3 on avait les subalternes alors qu'ils auraient plus mettre par exemple les 5 autres dragons ou encore Végéta (normal, ssj, ssj2) de DBGT (je sais certains n'aime pas DBGT).

 

Ce qui serait bien aussi (un jour), c'est qu'ils mettent les ratés des fusions et mettre un genre de système de temps limité mais bon ce n'est pas possible je pense...

 

Par contre, j'ai bien l'impression qu'on va avoir Bardock ssj bientôt, si je me souviens bien il y a quelque chose comme une histoire alternative où il n'a pas périt contre Freezer.

 

Par contre, il faudrait que les développeurs enlèvent certains aberrations  >:(

Je parle bien sur du fan service : Broly et Végéta en ssj3.... non mais ça existe pas, limite s'ils apparaissaient dans un OVA ou dans un chapitre spécial, je ne dirais pas non mais les laisser....

 

Pour l'instant, le jeu donne plutôt envie (RB1 et 2 m'ayant pas attirés...), j'attends donc le minimum syndical au niveau des personnages, c'est à dire tous ceux de BT3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce nouvel opus est trop saccadé , c'est-à-dire qu'il y a à mon goût trop de Quick time event . Cela nuit sensiblement à l'intensité des combats des différentes vidéos publiées récemment .Cependant , il vaudrait mieux attendre la démo avant de se prononcer .

 

Comme budokai 3 et sparking meteor me manquent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai bien l'impression qu'on va avoir Bardock ssj bientôt, si je me souviens bien il y a quelque chose comme une histoire alternative où il n'a pas périt contre Freezer.

Ca c'est dans les fan fic ;D

 

Moi je pense que je vais attendre la démo, histoire de voir s'ils ont améliorer le gameplay depuis le JE, vu que le gameplay était, apparemment inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dans les fan fic ;D

 

non, il y a eu un chapitre spécial Bardock récemment, dessiné par un autre dessinateur mais supervisé par Toriyama. C'est un "what if" de trois chapitres ou on voit ce qui serait arrivé si Bardock avait survécu. On rencontre d'ailleurs un nouveau membre de la famille Cold.  ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35510.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaquette du jeu est sympa, Goku en ss1 avec Shenron et les dragon ball,c'est simple mais efficace à mon goût.

 

Par contre j'espère que le jeu sera à la hauteur avec un grand nombre de persos. Le gameplay ne me fait pas peur vu que la plupart critiquent raging blast et que je le trouve plutôt bon, ce sera à mon avis une simple question d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce nouvel opus est trop saccadé ' date=' c'est-à-dire qu'il y a à mon goût trop de Quick time event .[/quote']

J'avais pas compris cette remarque, avant de voir ça :

C'est clair que les QTE "Papier/Cailloux/Ciseaux" toutes les dix secondes c'est un peu moisi comme système  ;D En plus les perso ont l'air d'avoir vraiment peu de coups, quand tu compares ça aux Raging Blast et leurs orgies de combos/possibilités ça fait peur quand même.

 

Et les boss ont pas l'air meilleur :

En fait on dirait qu'ils ont voulu prendre exemple sur NUNS (gameplay simple mais dynamique+combat de boss) mais qu'ils ont loupé un épisode dans la conception du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra répétitif dans les coups, barbant rien qu'à regarder ...

 

Dommage, le fait qu'il soit un "Tenkaichi" pouvait laisser espérer un bon Dragon Ball Z ... mais peut-être faut-il l'avoir en main pour pouvoir percer le côté "jouissif", en tout cas, faire 4 coup de pieds et devoir enchaîner avec un QTE pour avoir la même animation pendant 5 minutes, et les mêmes en plus des deux côtés, c'est pas la peine.

 

Et c'est du plagiat sur Naruto Ultimate Ninja Storm par contre ... la scène avec Janemba est exactement la même que celle avec Naruto vs Bunta, et Sasuke vs Ita'Susanoo, mais c'est pas du même niveau.

 

Et je trouve l'animation foiré, et les personnages extrêmement lents dans les déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...