Aller au contenu

Je zappe et je matte... quoi de neuf à la télé ?


Messages recommandés

Je sais pas si c'est le bon topic mais voilà...

 

Broadchurch vue hier soir sur France 2, à partir de 20h50. Producteur : ITV Série policière de huit épisodes. L'enquête se déroule sur l''ensemble des épisodes.

Casting pour les fans de Dr Who : David Tennant dans le rôle du capitaine Alec Hardy et l'interprète de Rory Williams (comapgnon du Onzième) dans celui du pasteur.

 

L’assassinat d'un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la petite communauté de Broadchurch, petite ville côtière du comté de Dorset. L'inspecteur Alec Hardy, récemment nommé à son poste, est en charge de l'enquête avec le lieutenant Ellie Miller, proche de la famille Latimer, et qui espérait le poste de Hardy.

 

Mon avis :

 

Série très intéressante, on vient à douter de chacun des personnages au cours des épisodes, même du personnage principal, Alec Hardy. Leurs motivations sont peu à peu révélées ainsi que leurs passés respectifs. Les relations entre les personnages sont très bien exploitées et on s'attache à chacun d'entre eux. Ils cachent tous un secret, ce qui fait qu'on ne devine pas qui est le coupable même si les soupçons sont clairement dirigés vers un personnage.

 

L'ensemble est très fluide et on ne voit donc pas le temps passer pendant chaque épisode, l'ambiance est particulière, un mélange de tristesse, de mélancolie, de mystère, de tension. L'image est très belle, on montre bien la plage et la campagne anglaises dans leur splendeur. On est donc plongés directement dans la psyché des personnages. Moi j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour !

 

 

      Vous ne savez pas quoi regarder ce soir à la télé, vous avez en envie de rire, il y a…

VERY BAD COPS sur D8 à 20h50, un bon film d’action/comédie, précisément un buddy movie (deux personnalités que tout oppose bossant ensemble).

 

19499827.jpg

 

Au casting: Mark Wahlberg, Will Ferrell, Samuel L Jackson, Dwayne Johnson (The Rock), Michael Keaton, Eva Mendes...

 

Synopsis :

 

    Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom.

    Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité.Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?

 

      Si vous ne connaissez pas et que vous avez de rire, de décompresser, c’est le moment de découvrir ce film : dès le début, ça envoie du lourd avec The Rock et Samuel. Certaines scènes sont ;D

 

Bande annonce =>

 

 

Bonne soirée !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

En début, je zappais ne sachant que regarder à la télé, puis je tombe sur la chaine parlementaire LCP. Un film vient de commencer Devine Qui Vient Diner Ce Soir !

Je lis le résumé, ça me captive, je le regarde malgré sa date 1967 et le fait d'avoir raté les premières minutes.

 

zYlO.jpg

 

    Joey Drayton (Katharine Houghton), une jeune femme de 23 ans, vient à San Francisco présenter son futur époux, le docteur John Prentice (Sidney Poitier), à ses parents. Sous-directeur de l'Organisation mondiale de la santé, brillant médecin et professeur de médecine de 37 ans, John Prentice est en deuil depuis huit ans d'une première épouse et d'un fils décédés dans un accident.

    John craint pourtant la réaction des parents de Joey, car il est noir et elle blanche, différence particulièrement problématique à l'époque où, explique le père de Joey, une telle union « serait illégale dans plusieurs états ». Les parents de Joey ont des convictions libérales très affirmées et ont élevé leur fille dans le refus du racisme. Cependant, lorsque John leur fait savoir qu'il renoncera au mariage s'il n'obtient pas leur consentement sans réserve, Matt et Christina Drayton (Spencer Tracy et Katharine Hepburn) se retrouvent face à leurs contradictions. Leur fille projette de se marier avec John à Genève deux semaines plus tard.

    La soirée, déjà tendue, le devient encore plus lorsque Joey décide d'avancer la date de son départ pour la Suisse et invite à dîner les parents de John, qui habitent à Los Angeles. Eux aussi sont très perturbés par cette situation inattendue.

    Le père Ryan, un prêtre catholique ami de la famille, et Tillie, la bonne, qui est noire, n'hésitent pas à donner leur opinion sur la question.

 

Une belle histoire, des acteurs convaincants... C’est fou comme certains vieux films peuvent être plus intéressants que certains films actuels.

 

[spoiler= vous êtes curieux, touchés par le sujet…. Rediffusion ]

Diffusions sur LCP TNT

 

• dimanche 1er novembre 2015 à 20h35

• samedi 7 novembre 2015 à 17h00

• dimanche 15 novembre 2015 à 14h00

• dimanche 22 novembre 2015 à 20h35

 

Diffusions sur LCP 24/24

 

• dimanche 1er novembre 2015 à 20h30

• samedi 7 novembre 2015 à 17h05

• dimanche 15 novembre 2015 à 14h00

• dimanche 22 novembre 2015 à 20h35

• samedi 28 novembre 2015 à 17h00

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 1 month later...

Je zappe et je matte, mmmh, demain 07/04 sort en France la chaîne de streaming Disney+. Donc je me pose la question, est-ce que j'investie et je matte la nouvelle chaîne Disney ?🤔

 

J'ai déjà Netflix et je suis très satisfait, et pour juste 7,99€ par mois 👍. Disney+, sera encore moins chère 6,99€/mois et 69,99€ pour un an d'abonnement 😮. D'un côté cela me tente car ils vont avoir un énorme catalogue de films, séries et animes, en plus ce n'est pas très chère ... Par contre donner encore plus d'argent à Mickey et à la méga-infrastructure-audiovisuelle Disney me rebute un peu (même si forcément avec Marvel/Stawars/Pixar & co, je donne déjà régulièrement à Disney 🙄) ...

 

J'hésite encore, Je zappe ou je matte Disney+ ? ... (je crois qu'avec le confinement je vais craquer 😒)

 

Et parmis les gens du forum, quel est votre choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et parmis les gens du forum, quel est votre choix ?

Aucun intérêt de mon coté de m'abonner a Disney + ayant deja vu tous les films et series du catalogues qui m’intéresse. Et The Mandalorian est dispo même en VF depuis des mois en France en téléchargement peut être la seule raison qui m'aurait donné envie de m'y abonner a l’automne lol. Très mauvais timing il fallait faire une sortie mondiale. 

De plus il y a trop peu de series a venir pour donner de l’argent. L’intérêt d'une plate forme pour moi et du contenu nouveau quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...