Aller au contenu


Membre de Grimoire Heart préféré


scarlet 360
 Share


Messages recommandés

Excellent sondage, j'aurais dû en avoir l'idée^^

Dommage cependant qu'il n'y ait pas deux otpions de vote, avec tout ce beau monde ça aurait pu être pas mal.

Je vote pour les éclaireurs !!!!!!!!!!!!

 

Non c'est faux bien sûr, +1 Ultear hein, car j'adore ce perso depuis la première page du premier tome ;D

Une magie parmi mes préférées, si ce n'est ma préférée, un bon look (même ses vêtements de GH sont pas mal en fait, quand on les a vus sur la couverture du tome 26 ou 27), elle est..... belle :-* :-* :-* :-*, intelligente, classe...

Et puis sa personnalité est très intéressante, je pense que personne n'est arrivé à la cerner depuis le début. Elle est toute indiquée pour être la personnage la plus importante de l'histoire, avec Hadès. J'adore ! Hâte de la revoir dans l'arc...

 

J'aurais voté Hadès en second. Monstre de puissance et de charisme, ancien maître de Fairy Tail... Dommage qu'on en sait trop peu, notamment sur sa magie.

Bluenote j'aime bien sa magie et sa puissance, mais il est moche, et il ne m'inspire pas plus de charimse que ça du coup.

Azuma est classe et modeste, un bon perso en somme, même si j'aime pas trop sa magie.

Rusty Rose est trop prétencieux pour que je l'aime, et sa magie est cheatée.

Melody est sympatique, j'aime bien son côté psychopate quand il s'agit d'Ultear, sa magie est intéressante aussi, peut-être mon troisième choix.

Capricorne, pas mal, mais peut mieux faire. Je hais Zoldeo et niveau esprit, je préfère Loki ou Virgo.

Kain, le débile de service, magie assez intéressante, mais moche et sans charisme^^ Marrant quand même.

Zancrow, un bon perso, mégalomane et puissant, qui se la joue un peu trop par contre... Ça l'aura mené à sa "fin" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma.

 

Il est quelqu'un de vraiment posé contrairement à Bluenote ou Ultear qui peuvent facilement révéler leur folie.

 

Et il n'est pas désagréable comme ses camarades Rustyrose ou Zancrow qui ont l'habitude de rabaisser tout le monde.

 

Bien qu'étant purement un amateur de combats et ne partageant pas certaines idées, il reste loyal envers sa guilde.

 

673px-Detonation.jpg

 

"Un vaisseau de Guerre? C'est de ça dont tu parles?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ultear... à cause de mon bras qui a glissé (aller savoir comment? 9_9)

 

Sinon, j'aurai dit Melody pour sa magie trop classe 8), téléguide des Lames (j'aime les personnages qui ne se souillent pas les mains) + Maguilty sens (Dans un combat à mort, elle ne peut perdre, minimum double K.O).

 

Par contre je déteste les liens qu'elle entretient avec Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zancrow ! OK, il s'est fait OS par Natsu mais je l'aimais bien. Son style était sympe, on a vraiment flippé quand on a entendu parlé de sa magie, j'aime toujours le psychopathe de la bande et lui, il était atteint à un haut niveau ;D , j'ai hâte de le voir en animé, il glorifie à mort Hadès en le traitant de Dieu ce qui signifie que Puherito à un niveau très élevé et son regard était spéciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Azuma est en tête, malheureusement ce fabuleux et classe mage aux immenses pouvoirs n'est plus a proprement parler... vivant  :'( Bon, il est encore un être vivant puisque c'est un arbre mais franchement, je ne vois pas beaucoup de gens qui aimerait se transformer en plante pour toujours!

 

R.I.P Azuma

Azuma_sadistic_nature.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésité Azuma, mon préféré de tout les Grimoire Heart avec Ultear (elle c'est plutôt pour ses avantages 9_9), une classe énorme, de magnifiques combats et que dire de son "splendid", classe jusqu'à la fin même en arbre. Dommage qu'il est été battu par le pouvoir de l'amitié. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vote Asuma.

Il a un look original par rapport à tout personnage apparu dans Fairy Tail.

Une personnalité intéressante: ce n'est pas le méchant typique qui veut détruire le monde et qui n'a aucune morale. Il a une parole et il la tient.

C'est, pour moi, le Kin qui possède également le pouvoir le plus original et le plus abouti. En plus, il permet des combats graphiquement intéressant.

Et pour finir, c'est celui qui aura eu la plus belle et la plus honorable des fins!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Voici mon classement:

 

-Ultear: Bien qu'elle se soit fait battre par Grey j'ai toujours un faible pour ce personnage. Elle est là depuis le début du manga. C'est une grande manipulatrice qui a manipulé:Léon,le Conseil,Gérald et maintenant Hadès? Elle possède la magie oubliée de l'arc du temps. J'adore son passé avec sa mère. Elle a battu Zereph endormit. Elle est dont mon premier membre préféré.

 

-Azuma: Il a vraiment la classe. Il possède la magie perdue des arbres. Je trouve que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'honneur. Son combat contre Erza est très beau! Il a réussit a battre Mirajane,Lisanna,Wendy,Lily... Et surtout sa fin est magnifique. Je lui donne pour moi sans hésiter la deuxième place.

 

-Meredy: Personnage assez discret et très proche de Ultear. Elle possède la magie perdue des sentiments. Son combat contre Jubia est très beau je trouve. Elle a un côté un peu innocente que j'aime beaucoup. Je lui donne facilement la troisième place.

 

-Le maitre Hadès: C'est un mage surpuissant plus puissant que Markarof. Il est le chef de GH et l'ancien maitre de FT. Il a une personnalité assez interressante. Pour moi c'est mon 4eme membre préféré.

 

-Rusty-rose: Il possède la magie perdue de l'imagination. Il a une personnalité assez détestable mais il est très puissant. Je lui donne la cinquième place.

 

-Capricorno: C'est l'esprit de la mère de Lucy: Capricorno du Capricorne.

 

-Zancrow: Il possède un feu très puissant mais il se fait battre en un coup par Natsu dans un combat assez lamentable. Je n'aime pas trop ce personnage.

 

-Les éclaireurs: Ce sont les adversaires de Gagil. Ils n'ont aucun intérêt mais c'est juste que les 2 personnages qui sont après en ont moins.

 

-Kain: Il peut utiliser les poupées se qui va d'ailleurs lui être fatale. C'est le moins puissant des 7 Kins pour moi.

 

-Bluenote: L'homme à la tête de singe et au nez de Cyrano est pour moi le seul et l'énorme gros pétard mouillé de cet arc. Présenté comme surpuissant il se fait battre dans un combat qu'on ne voit que de temps en temps et c'est avec un acte de lacheté qu'il ose piétiner Guildarts alors qu'il n'est pas en état de bouger à cause d'Azuma. Je trouve qu'il ne sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...