Aller au contenu


Quel est votre Oracion Seis préféré?


Haar
 Share


Messages recommandés

J'ai vu qu'on avait fait un sondage sur vos membres préféré de Grimoire Heart donc pour pas faire de jaloux en voilà un sur les Oracion Seis ;)

 

 

Zero: Vu que j'ai lut l'arc Oracion Seis en scan à l'arrache je me rappelle plus trop de lui mais je sait que je ne l'aimait pas...

 

Brain: Un personnage assez quelconque malgré une magie puissante. On l'as vraiment vue que contre Jera qui était bien supérieur à lui. Personnage assez décevant au final je trouve

 

Midnight: Personnage assez sympa surtout quand on le voit dormir  ;D bref un caractére sympathique mais lorsqu'il evoque son pére sa me saoule un peu.

On le voit surpuissant au depart, aucune blessure lors de son combat avec un autre OS puis il écrase Eave et Ren. Mais Erza le One-shoot... J'aurai aimée un vrai combat entre eux

 

Cobra: Encore une fois un personnage sympa, qui nous montre que les DS "new generation" sont nombreux.^^

Son pouvoir est pas mal il arrive à lire les pensée ce qui est super et lorsqu'il touche son adversaire sa fait mal mais sa défaite été simplement pitoyable! Natsu la battu avec un cri! Vous y croyez vous?? --'

 

Hot Eyes: Déjà il est moche en plus il est carré, c'est le frére du Dandy: Il a rien pour lui  ;D

pouvoir assez interressant mais on le voit pas vraiment lui aussi et de toute maniére je l'aime pas...

 

Racer: Alors lui il est pelin d'incohérence. Il est dit que sa magie ralentit les autres et ce n'est pas lui qui est rapide, mais c'est lui qui améne le cercueil de Gerard super rapidement d'apres ce que dit Brain.

Aprés son pouvoir est plus original que d'être simplement rapide faut l'avouer et j'ai bien aimé sont combat, c'est peut être même mon préféré...

 

Angel: J'aime bein son caractére meme si elle s'avère être une vrai sal*** j'aime bien son manteau aussi (il me rappelle celui de Dofla --) aprés son pouvoir bah c'est comme lucy mais j'aime bien ces esprits (Aries/Scorpio mon signe^^) et contrairement à Lucy elle sait comment les utiliser! Aprés sa défaite, bof... Lucy a utilisé un sort mega puissant qu'il va faloir attendre pour etre revu...

 

Au final +1 Angel seule fille du groupe, meme si j'ai hésité avec Midnight et Cobra...

Edit: Puisque je peut le faire j'ai modifié ma voix et je l'ai donné à Cobra que je préfère largement à Angel, les goûts changent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Midnight sans aucune hésitation.

J'adore ce perso androgyne^^

Son look est assez énorme, sa coupe aussi bref, il est bien classe !

Et que dire de sa magie, qui peut rendre presque invincible si elle est maîtrisée à la perfection.

Il peut même plier l'air pour faire des illusions, c'est pas la classe ça ?^^

Pour finir son nom est cool aussi !

C'est un des seuls Oracion Seis qu'on est amené à revoir, en tout cas Mashima l'a insinué quand Erza lui dit que quand il progressera et qu'il ne pensera plus à tuer (ou un truc comme ça), il deviendra bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Midnight sans aucune hésitation.

J'adore ce perso androgyne^^

Son look est assez énorme, sa coupe aussi bref, il est bien classe !

Et que dire de sa magie, qui peut rendre presque invincible si elle est maîtrisée à la perfection.

Il peut même plier l'air pour faire des illusions, c'est pas la classe ça ?^^

Pour finir son nom est cool aussi !

C'est un des seuls Oracion Seis qu'on est amené à revoir, en tout cas Mashima l'a insinué quand Erza lui dit que quand il progressera et qu'il ne pensera plus à tuer (ou un truc comme ça), il deviendra bien meilleur.

 

Rien à rajouter, à par que j'ai aussi beaucoup aimé sa nonchalance lors de l'arc Oracion Seis. Il dort pendant que tout les autres se tapent, et il se lève tranquille pour aller se battre à sont tour, la classe ^^.

C'est le seul qui m’avait vraiment fait de l'effet lors de cet arc.

 

Donc +1 Midnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote de plus pour Cobra, un !

 

Le seul de OS que j'ai vraiment aimé. Les autres était pas trop intéressant à mes yeux. Midnight était trop classe mais s'est fait OS par Erza alors bon, moins classe tout d'un coup. Donc Cobra of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote de plus pour Cobra, un !

 

Le seul de OS que j'ai vraiment aimé. Les autres était pas trop intéressant à mes yeux. Midnight était trop classe mais s'est fait OS par Erza alors bon, moins classe tout d'un coup. Donc Cobra of course.

Au moins y'a eu un "vrai" combat entre Erza et Midnight ;D

Cobra, lui, s'est fait OS pitoyablement... C'était presque risible même si ça rendait pas mal en anime. Et après il se fait carrément tuer par son boss Brain, alors sérieusement, qui a réellement dégringolé en terme de classe ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Angel car j'adore Gemini

 

Je l'accorde c'est plus pour le Gémeaux que pour elle que j'ai voté 8)

En meme temps les constellacionistes c'est un peu pour leurs esprit que l'on vote. J'aime bien Scorpio et Aries mais Gemini est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai choisis MidNight car sa magie lui va comme un gant et qu'il a la classe. Il est sombre et puissant malgré sa défaite face à Erza. Il deviendra Brain II et sera encore plus puissant à ce moment mais se fera battre par Natsu.

 

C'est un personnage puissant mais assez facilement vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai voté comme apparemment pour Cobra. Lorsque j'ai vu le personnage, son élément, sa puissance, son ouïe divine et sa voix dans l'anime, je n'ai pu qu'adhérer !

 

Je me souviens encore de ma réaction lorsqu'il se relève devant Natsu après s'être pris un bon coup dans les oreilles (très original par ailleurs) et s’apprête à l'achever...je jubilais en me disant "oh mon dieu ! Meeeeeen !!". La scène suivante m'a littéralement effondré...

 

 

J'ose espérer que pour "service rendu au Royaume" il sera libre et ainsi rejoindre sa Kinana chérie (Cubelios) à Fairy Tail de sorte qu'on puisse le revoir plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Cobra, pers je trouve son pouvoir de dragon slayer assez cool, même si je suis d'accord pour dire que sa défaite contre Natsu dans le premier HS est un peu nul. J'ai trouve qu'il se servait assez intelligemment de sa faculté de lire dans les pensées des autres.

Et je dois avouer que j'ai aussi un petit faible pour son look, avec son serpent autour de son corps. J'ai un peu hésité à voter pour angel que j'aime beaucoup aussi parmi les membres de cette guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...