Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Catherine Zeta-Jones sera à l'affiche de Feud, le nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck, Glee..)

Commandé par FX le mois dernier, la série d'anthologie Feud qui signifie "querelle", racontera les disputes légendaires survenues entre Joan Crawford et Bette Davis sur le tournage de "Qu'est-il arrivé à Baby Jane" de Robert Aldrich, en 1962. Les deux actrices ayant réalisé qu'il s'agissait d'un tournant dans leur carrière, sont entrées dans une compétition féroce.

 

Au sein du casting de Feud, Catherine Zeta-Jones campera Olivia de Havilland, une actrice oscarisée, notamment connu pour son rôle de Melanie dans Gone With the Wind. De Havilland ne jouait pas dans Baby Jane, mais était une bonne amie de Davis.

 

Le casting comprend aussi Stanley Tucci, Judy Davis, Alfred Molina et Dominic Burgess.

 

Le tournage doit commencer dans quelques semaines. Les 8 épisodes de la première saison seront diffusés sur la chaîne américaine FX en 2017.

 

Encore un grand nom du cinéma sur le petit écran.


 

 

Anna Paquin sur Netflix.

Alias Grace, la mini-série adaptée de l’histoire vraie de la meurtrière Grace Marks (basée sur le roman de Margaret Atwood), recrute l’ex actrice de True Blood

 

L’histoire de Grace Marks, accusée en 1843  (à l’âge de 16 ans), des meurtres de son employeur Thomas Kinnear et de sa gouvernante et maîtresse, Nancy Montgomery, va comme vous le savez devenir une minisérie pour Netflix intitulée Alias Grace, réalisée par Mary Harron (American Psycho)

 

Selon le site Deadline, l’ex Sookie Stackhouse dans la série de HBO True Blood ( et Malicia dans la saga X Men), Anna Paquin, vient donc d’être engagée pour jouer Nancy Montgomery. Dans l’histoire, Nancy se liera d’amitié Grace, mais cette dernière deviendra jalouse quand Nancy développe une relation avec Thomas.

 

Pour le moment, Alias Grace  n’a pas encore de date de diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournage débute pour la série TV Snatch l’adaptation du film réputé de Guy Ritchie.

Dans la série, l’histoire est inspirée par un véritable braquage qui a eu lieu à Londres. On suit ainsi un groupe d’arnaqueurs qui tombent sur une cargaison de lingots d’or volé et qui se retrouvent alors propulsés dans le milieu du crime organisé. Ils doivent rapidement apprendre à naviguer entre flics corrompus, boxeurs gipsy, mafieux Américains et petites frappes locales.

 

Elle serra composée de 10 épisodes sur Crackle.

 

Au casting Rupert Grint (Ron Weasley dans Harry Potter), Dougray Scott (Thomas l'ami de Strand dans Fear The Walking Dead) et Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl).

Nick Renton (The Musketeers, Jericho) est annoncé à la réalisation.

 

Pas beaucoup d'infos pour le moment.

 

Snatch étant l'un de mes films préférés j'attend cela avec impatience.

 

Soucre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Uma Thurman dans un rôle récurrent dans une série du nom de My So Called Wife sur Bravo en 2017. Source

My So Called Wife mettra en scène Maddie (Inbar Lavi), une escroc qui séduit des hommes et des femmes, les épouse et fuit avec leur argent. Mais les choses se compliquent quand ses dernières victime, Ezra (Rob Heaps) et Richard (Parker Young), s'associent pour la traquer...

 

Dans l'intrigue, Uma Thurman interprétera Lenny Cohen, une femme à qui l'on fait appel pour éliminer un ennemie ou remettre sur le droit chemin les employés d'un groupe d'escrocs.

 

La production de My So Called Wife a commencé le mois dernier à Vancouver, pour une diffusion sur Bravo en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Marvel’s The Inhumans : ABC commande la série pour l’automne 2017 :  Plus de details ici

 

Marvel et ABC comptent faire de Marvel’s The Inhumans un événement et proposeront même dans des cinémas IMAX les deux premiers épisodes avant le lancement officiel sur le petit-écran. On peut donc s’attendre à ce que le budget soit conséquent.

Il sera question d’embrasser dès le départ la mythologie derrière les Inhumains. Imaginés par Stan Lee et Jack Kirby en 1965, les Inhumains sont issus d’une expérience de mutation à partir d’humains qui furent menées par les extraterrestres appelés les Krees. Leurs pouvoirs apparaissent quand ils entrent en contact avec la brume tératogène. La série se focalisera sur les leaders des Inhumains, la Flèche Noire (ou Black Bolt en V.O.) et la famille royale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Westworld qui fait une entrée directe dans la cérémonie. 8)

 

Meilleure série dramatique. :-*

 

Stranger Things aussi d'ailleurs. :o Avec The Crown, Netflix commence de plus en plus à envahir les cérémonies. Et c'est largement mérité ! Il y a même des séries qui n'ont jamais été nominées mais qui auraient dû.

 

Evan Rachel Wood en meilleure actrice, tellement normal. :-* J'espère qu'elle va gagner, elle a été fabuleuse dans cette saison 1.

Winona Ryder aussi, je suis content, elle signe un grand retour. :-*

 

Sarah Paulson devrait quant à elle remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série si on suit la continuité des Emmy Awards de cette année.

 

Hugh Laurie et Lena Headey. 8)

 

Joli coup pour Thandie Newton aussi. 8)

 

Du lourd au niveau des acteurs et des titres, c'est beau.

 

Tout ça est de bonne augure pour les Emmy Awards, même si ce sera huit ou dix mois après la cérémonie des Golden Globes. J'espère un bon carton pour Westworld. Dommage qu'Anthony Hopkins ne soit pas nominé pour le meilleur acteur tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gras mes préférences :

 

Meilleure série dramatique

The Crown : Une très bonne saison que j'ai fini hier soir avec en particulier un John Lithgow en Winston Churchill que j'ai trouvé exceptionnel de bout en bout. Dommage que le rôle de Matt Smith soit aussi peut intéressant autrement. Claire Foy en Élisabeth II est bien taillé bien que le personnage soit agaçant par moments mes c'est le rôle qui veut ça.

 

Game of Thrones : Les deux derniers épisodes de la saison furent juste énorme et cela a pour effet que je trouve cette nomination justifié malgré que j'ai trouvé les 8 premiers épisodes sans plus.

 

Stranger Things : Une énorme surprise dans cette ambiance des films de SF des années 80.

 

This Is Us : Bien sympa. J'ai trois épisodes de retard. A mon gout néanmoins un peu lèger pour être nominé ici.

 

Westworld : Vue le hype dessus depuis des mois et des mois avant sa diffusion c'était quasi sur que ça soit une tuerie et ça n'a pas raté  :-*


 

 

Meilleure comédie / comédie musicale

Atlanta : Pas accroché au premier épisode.

 

Black-ish : Pas entendu parler.

 

Mozart in the Jungle : Vue que la saison 1. Sympa.

 

Transparent : Roule sur les nominés du coup a mon sens.

 

Veep : J'ai bien aimé les deux premiers saisons. il faudra que je trouve le temps de rattraper mon gros retard.


 

 

Meilleure mini-série / téléfilm

American Crime : Pas encore vue la saison 2. J'ai bien accroché a la première.

 

American Crime Story : Du lourd.

 

The Night Of : Du tres lourd.

 

The Night Manager : Tom Hiddleston, Hugh Laurie et Olivia Colman .. Le premier nous a livré une prestation exceptionnelle et depuis l’acteur et dans mes préférés. Encore une série impossible de passer a coté cette année.

 

The Dresser : Le fameux téléfilm avec Anthony Hopkins et Ian McKellen. A sa sortie je n'vais pas trouvé les sous titres. il faudra que je re regarde cela de prés.


 

 

Meilleur acteur dans une série dramatique

Rami Malek dans Mr. Robot : Ici nous jouons dans une grande cour :o

 

Bob Odenkirk dans Better Call Saul : Ce boss 8)

 

Matthew Rhys dans The Americans : Sérieux, propre.

 

Liev Schreiber dans Ray Donovan : Fan  8)

 

Billy Bob Thornton dans Goliath : Pas encore vue Goliath étant en attente des sous titres ! Billy Bob Thornton fut tellement bon dans la série Fargo que j'en salive  :-*


 

 

Meilleure actrice dans une série dramatique

Caitriona Balfe dans Outlander : Je l'aime bien.

 

Claire Foy dans The Crown : Claire Foy en Élisabeth II est bien taillé pour le rôle bien que le personnage soit agaçant par moments.

 

Keri Russell dans The Americans : Toujours au top

 

Winona Ryder dans Stranger Things : J'aurais préféré que ça soit la petite Millie Bobby Brown de nominé.

 

Evan Rachel Wood dans Westworld : Dolores donc. Bien aimé même si sa partie a eu du mal a prendre son envol.


 

 

Meileur acteur dans une mini-série / téléfilm

Riz Ahmed dans The Night Of : Top.

 

Bryan Cranston dans All the Way : Pas vu. Bientôt, bientôt Bryan Cranston oblige.

 

Tom Hiddleston dans The Night Manager : Exceptionnel  :o

 

John Turturro dans The Night Of : Top.

 

Courtney B. Vance dans American Crime Story : Du lourd.


 

 

Meilleure actrice dans une mini-série / téléfilm

Felicity Huffman dans American Crime :  L'actrice est une valeur sur.

 

Riley Keough dans The Girlfriend Experience : Elle ma tapé dans l’œil. Bien content de sa nomination !

 

Sarah Paulson dans American Crime Story : L'actrice est une valeur sur.

 

Charlotte Rampling dans London Spy : Je ne connais pas.

 

Kerry Washington dans Confirmation : Je ne connais pas.


 

 

Meilleur acteur dans un second rôle

Sterling K. Brown dans American Crime Story :

 

Hugh Laurie dans The Night Manager : Hugh Laurie quoi 8) Bien que j'aurais préféré que ça soit son rôle dans Chance de nominé.

 

John Lithgow dans The Crown : Winston Churchill rien de moins et brillamment interprété.

 

Christian Slater dans Mr. Robot : Le concept est intéressant.

 

John Travolta dans American Crime Story : il est ici parceque John Travolta.


 

 

Meilleure actrice dans un second rôle

Olivia Colman dans The Night Manager : Ne ma pas marqué plus que ça contrairement a dans Broadchurch.

 

Lena Headey dans Game of Thrones : Tiens les GoT sont rares ici. Elle a été en vue du coup.

 

Chrissy Metz dans This is Us : Bon personnage.

 

Mandy Moore dans This Is Us : Bon personnage.

 

Thandie Newton dans Westworld : J'adore. Pour moi le personnage qui ma le plus intéressé de la saison 1. Je ne vois pas en quoi elle n'est pas nominé dans la catégorie reine avec Dolores ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un tableau intéressant trouvé sur : http://www.critictoo.com/news/peak-tv-2016-record/

 

L'explosion du nombre de séries est impressionnant depuis 2010 ça a doublé notamment grâce a Netflix, Amazon et co.

 

455 séries en 2016 ça fait étonnement beaucoup. (J'ai du en voir que 140, sans compter les dizaines de pilotes drop bien sur)

 

scripted_series_chart_2016_as_of_12-14-16-embed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Intéressant, j'aime beaucoup ces graphiques très parlants.

 

Je sais que sur ce forum on aime bien les chiffres, c'est beau, c'est précis. Alors voilà un classement des séries les plus populaires de l'année 2016. Un site d'étude et d'analyse des technologies a réuni un maximum de données toutes interfaces confondues (au-delà des audiences lors de la diffusion des programmes, le site se base sur le peer-to-peer, les réseaux sociaux, les sites de fan, les sites de streaming et même les plateformes de micro-blogging) afin de les traiter et d'en obtenir une unité globale appelée "demand expression".

 

Ci-dessous, voici la "demand expression" :

 

Game of Thrones (7,2 millions)

The Walking Dead (4,7 millions)

Pretty Little Liars (3,8 millions)

Westworld (3,5 millions)

The Flash (3,1 millions)

The Big Bang Theory (2,9 millions)

The OA (2,8 millions)

Stranger Things (2,5 millions)

Running Man (2,4 millions)

Suits (2,4 millions)

Arrow (2,1 millions)

Quantico (2,1 millions)

Teen Wolf (2 millions)

One Piece (1,9 million)

Gotham (1,9 million)

The Vampire Diaries (1,8 million)

Marvel’s Luke Cage (1,8 million)

Naruto : Shippuden (1,8 million)

Vikings (1,7 million)

Mr. Robot (1,7 million)

 

One Piece <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, j'aime beaucoup ces graphiques très parlants.

 

Je sais que sur ce forum on aime bien les chiffres, c'est beau, c'est précis. Alors voilà un classement des séries les plus populaires de l'année 2016. Un site d'étude et d'analyse des technologies a réuni un maximum de données toutes interfaces confondues (au-delà des audiences lors de la diffusion des programmes, le site se base sur le peer-to-peer, les réseaux sociaux, les sites de fan, les sites de streaming et même les plateformes de micro-blogging) afin de les traiter et d'en obtenir une unité globale appelée "demand expression".

 

Ci-dessous, voici la "demand expression" :

 

Game of Thrones (7,2 millions)

The Walking Dead (4,7 millions)

Pretty Little Liars (3,8 millions)

Westworld (3,5 millions)

The Flash (3,1 millions)

The Big Bang Theory (2,9 millions)

The OA (2,8 millions)

Stranger Things (2,5 millions)

Running Man (2,4 millions)

Suits (2,4 millions)

Arrow (2,1 millions)

Quantico (2,1 millions)

Teen Wolf (2 millions)

One Piece (1,9 million)

Gotham (1,9 million)

The Vampire Diaries (1,8 million)

Marvel’s Luke Cage (1,8 million)

Naruto : Shippuden (1,8 million)

Vikings (1,7 million)

Mr. Robot (1,7 million)

 

One Piece <3

 

Tres intéressant, merci pour le partage des chiffres.

 

Pour Pretty Little Liars ça peut étonner de la voir sur le podium mais elle est la série a plus commentée sur les réseaux sociaux en 2016 car j'ai justement lu un article la dessus il y a quelques jours dont je n'ais malheureusement pas penser a garder la source ou le poster sur le topic de la série et je ne sais plus sur quel site.

Bien que depuis la révélation de l'identité de A je trouve que cette série est devenue sans plus et elle aurait a mon sens du s’arrêter là.

J'aime pas parler de cible visé pour un programme mais je ne suis pas dans la tranche d'age pour être a fond sur cette série je pense bien que j'ai trouvé dans l’ensemble des 6 saisons bien sympathique. (elle doit je présume cartonner chez les ados qui sont donc une catégorie a fond réseaux sociaux)

 

Game of Thrones quand a elle n'est que 9éme série la plus commentée sur les réseaux sociaux en 2016.

 

One Piece et Naruto qui se tapent l’incruste dans le classement  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des animes OP et Naruto en plus.. La tristesse. Avec la Toei et Pierrot comme studio, les deux pires quoi.  ;D

 

Pour PLL c'est aussi plus tourné vers le public féminin. Pour avoir vue des épisodes chez des amies, j'ai trouvé ça vraiment mais alors vraiment pas ouf. Mais bon c'était pas pour moi quoi.

 

Stranger Things et Westworld auront fait beaucoup parler.

The OA je connais que vaguement même de nom par contre, moi qui ne suis ce média que de très loin.

J'aimerais commencer Vikings un jour aussi mais j'ai de moins en moins de temps.

 

TWD et GoT au top sinon, surprenant.  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste très intéressante mais que je prends avec de (très) grosses pincettes.

 

Fusionner plusieurs données différentes en une, c'est souvent foireux et incomplet. C'est facile de balancer des chiffres sans donner la formule et les données précises qui ont permis de les obtenir (à moins que le site en question ne donne plus de détails ? Ce serait bien de poster la source).

 

Mais ça reste cool de rassembler tous les critères qui semblent jouer, et avec, entre autres, la présence éternelle en tête de Game of Thrones et The Walking Dead (comme chaque année), la montée fulgurante de Westworld et dans une moindre mesure de Stranger Things, et la présence habituelle des The Big Bang Theory, The Flash, Arrow, The Vampire Diaries, Teen Wolf et autres Pretty Little Liars, ce classement m'a l'air un minimum cohérent tout de même.

 

Il manque The 100 par contre. Vu le buzz très positif de la série depuis le début et le fait que ce soit une série "pour ado" (moi non plus, je n'aime pas dire ça, Croco' :-\), je pensais qu'elle aurait aisément sa place dans la liste, mais visiblement pas. Peut-être que c'est dû au fait que ce fût diffusé durant le premier semestre de l'année ? Idem pour la saison 2 de Daredevil d'ailleurs, sachant qu'il y a Luke Cage dans la liste (c'était certes une nouveauté, contrairement à la première citée). J'ai l'impression que les séries du premier semestre (outre Game of Thrones bien évidemment) en pâtissent, ce qui n'a pas vraiment de sens si l'on rassemble réellement toutes les données de l'année. Voilà pourquoi je me méfie de ce genre d'enquêtes (mais encore une fois, j'aimerais bien avoir la source).

 

Outre tout ceci, cette liste a le mérite de confirmer que je dois me mettre au plus vite à The OA. 8) Je repousse la série depuis quelques jours mais demain (vu l'heure, plutôt "tout à l'heure"), je m'y mets, c'est certain. Je n'aurais jamais pensé la série aussi haute, surtout qu'elle est sortie le 16 décembre 2016, ce qui signifie qu'elle n'a eu que deux semaines pour atteindre ce chiffre. :o Impressionnant.

 

The OA je connais que vaguement même de nom par contre, moi qui ne suis ce média que de très loin.

Je pense même que tu n'en as jamais entendu parler vu que comme je l'ai dit au-dessus, la série est sortie il y a moins de trois semaines. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cela via un article de presse Konbini (dont j'ai copié-collé le classement sur ce forum), bon je ne pense pas que je puisse donner le lien sans me faire taper dessus, autrement il n'est pas compliqué de retrouver l'article via le site d'information avec la "demand expression". En gros c'est un site très connu des américains puisque leurs compétences sont reconnues et utilisées à des fins politiques, de finances ou encore pour le divertissement. Bon des entreprises comme celle-là ne manquent pas, car très utiles (les américains aiment être soutenus par des sondages) mais il s'agit de l'une des plus connues.

 

Alors effectivement, on ne connaîtra jamais l’algorithme qui a permis d'arriver à un résultat pareil, mais si ça peut m'éviter un mal de crâne, je peux bien m'en passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Globes 2017, les résultats :

 

The Crown, Atlanta et The Night Manager a l'honneur.

 

Meilleure série dramatique

The Crown, Netflix

Game Of Thrones, HBO

Stranger Things, Netflix

This Is Us, NBC

Westworld, HBO

 

La surprise car je pensais que c'était acté pour Westworld ! Pas de premier GG pour Game Of Thrones non plus et dommage que le vainqueur de l’année dernière a savoir Mr Robot ne fut pas nominé.

 

Néanmoins c'est bien pour Netflix qui fait du tres bon taf


 

Meilleure actrice (drama)

Caitriona Balfe, Outlander

Claire Foy, The Crown

Keri Russell, The Americans

Winona Ryder, Stranger Things

Evan Rachel Wood, Westworld


 

Meilleur acteur (drama)

Rami Malek, Mr. Robot

Bob Odenkirk, Better Call Saul

Matthew Rhys, The Americans

Liev Schreiber, Ray Donovan

Billy Bob Thornton, Goliath


 

Meilleure comédie

Atlanta (FX)

Black-Ish (ABC)

Mozart In The Jungle (Amazon)

Transparent (Amazon)

Veep (HBO)


 

Meilleure actrice (comédie)

Rachel Bloom, Crazy Ex-Girlfriend

Julia Louis-Dreyfus, Veep

Sarah Jessica Parker, Divorce

Issa Rae, Insecure

Gina Rodriguez, Jane The Virgin

Tracee Ellis Ross, Black-Ish


 

Meilleur acteur (comédie)

Anthony Anderson, Black-Ish

Gael Garcia Bernal, Mozart In The Jungle

Donald Glover, Atlanta

Nick Nolte, Graves

Jeffrey Tambor, Transparent


 

Meilleure mini-série (ou téléfilm)

American Crime (Abc)

The Dresser (Starz)

The Night Manager (Amc)

The Night Of (HBO)

The People V. O.J. Simpson: American Crime Story (Fx)


 

Meilleure actrice (mini ou TV film)

Felicity Huffman, American Crime

Riley Keough, The Girlfriend Experience

Sarah Paulson, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story

Charlotte Rampling, London Spy

Kerry Washington, Confirmation


 

Ensuite le carton de The Night Manager  8) :

 

Meilleur acteur (mini ou TV film)

Riz Ahmed, The Night Of

Bryan Cranston, All The Way

Tom Hiddleston, The Night Manager

John Turturro, The Night Of

Courtney B Vance, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story


 

Meilleure actrice secondaire

Olivia Colman, The Night Manager

Lena Headey, Game Of Thrones

Chrissy Metz, This Is Us

Mandy Moore, This Is Us

Thandie Newton, Westworld


 

Meilleur acteur secondaire

Sterling K. Brown, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story

Hugh Laurie, The Night Manager

John Lithgow, The Crown

Christian Slater, Mr. Robot

John Travolta, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui confirme que je dois me faire The Night Manager au plus vite. 8) Hugh Laurie. 8)

 

Dommage que Westworld qui repart bredouille, elle aurait dû gagner au moins un prix.

 

Cool pour The Crown et Netflix sinon, il faut que je me penche sur cette série qui me hype un minimum vu que c'est Netflix.

 

Sarah Paulson. 8) Là aussi, il faut que je me fasse au plus vite la première saison de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

On se posait la question autour de l'intégration ou non des série Marvel (Agents of SHIELD, Daredevil, Luke Cage, Defenders, Inhumans, etc) avec les films du MCU, Kevin Feige, le "patron" de l'univers Marvel au ciné' et à la télé apporte quelques (vagues) réponses : http://www.unificationfrance.com/article48469.html

 

Rappelons-nous qu'il y a quelques mois, Feige disait qu'il n' y aurait pas de crossover entre les deu médias, mais visiblement les lignes sont entrain de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser de Marvel's The Gifted la nouvelle série de la franchise X-Men avec Bryan Singer a la réalisation du pilot. http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Bryan-Singer-devoile-le-teaser-de-sa-serie-X-Men Véritable bande-annonce lundi prochain. La série serra diffusé sur FOX.

Elle suivra une famille en fuite : lorsque les parents (Stephen Moyer, de True Blood et Amy Acker de Person of Interest) découvrent que leurs enfants développent des pouvoirs, ils tentent d’échapper au gouvernement, car il est hostile aux mutants.

The Gifted pourrait créer des liens avec les futurs épisodes cinématographiques. La 20th Century Fox prépare en effet deux projets inédits : New Mutants, réalisé par Josh Boone, et Dark Phoenix (par Simon Kinberg, autre producteur historique de la saga ?). La seule certitude concernant cette série Marvel est qu'elle contiendra bien un caméo de Stan Lee. The Gifted devrait être diffusé avant la fin de l'année.


 

Edit :

Facebook s'apprête-t-il à lancer ses propres séries ? La plate-forme s’appellerait Facebook TV et serait lancée dès juin prochain...

http://www.20minutes.fr/web/2064519-20170509-facebook-apprete-lancer-propres-series-concurrencer-netflix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Shonda Rhimes, vient de signer un contrat pour plusieurs années avec Netflix.

Adieu donc ABC, foyer de Shonda Rhimes, et du très lucratif ShondaLand, depuis plus de 12 ans. La chaîne voit s'éloigner sa poule aux œufs d'or, dont les séries ont fait le succès et l'audience du network américain - le trio Grey's Anatomy, Scandal et Murder demeure année après année dans le top 10 des programmes les plus regardés de la chaîne. A noter, pour les plus inquiets, que son départ n'entâche en rien ses deux hits Grey's Anatomy et Murder, qu'elle continuera de superviser.

 

Le contrat signé par Rhimes avec Netflix engage la créatrice à développer de nouvelles séries exclusives pour la plateforme.

 

Joli coup pour Netflix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...