Aller au contenu


Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

J'ai marqué c'eux qui me venait par la tête mais j'ai marqué autres pour si vous en avez un qui n'est pas de la liste.

 

 

Johan Liberte parce qu'il est toujours calme quand il parle, un type vraoment intélligent. stylé, il y a une double personnalité, sans remord pour son côté tueur, de faire croire plein de choses qu'il ne sont pas vrais et c'est joué avec les sentiments des autres.

 

Exéco, Femto(a prit possesion de Griffith) qui a mis plus la Terre dans les pronfondeurs des ténèbres, a tué des personnnes que Griffith aimait: Judeau, Pepin et il a même violé Caska sous les yeux de Guts. C'est pas qu'est le meilleur méchant mais qu'est qui a fait est impardonable, cruelle et sans remord.;

 

Edit Mammstein : j'ai rajouté quelques noms, mais dites ceux que vous connaissez pour etoffer la liste. Vous avez le droit à 2 votes, et vous avez la possibilité de changer vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Aizen sans hésité.

 

Il nous a tous trompé avec ses airs de Capitaine sans histoire.

 

Il a un coté super charismatique et imprevisible.

 

De nombreux fans, trouvent en lui l'un des méchants les plus charismatiques que le manga shonen n'ait jamais réalisé.

 

Et pour ça on dit merci Tite Kubo. ;)

 

Sans Aizen, Bleach ne serait pas une bombe.

 

A lui tout seul il garnit avec une aisance folle le manga et apporte une multitude de possibilitées au niveau du scénario.

 

Le grand mechant aizen nous surprendra plus d'une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs méchants pour moi, c'est King Bradley dans Fullmetal Alchemist : puissant, intelligent, sans pitié et avec des méthodes simples, mais efficaces. Il est aussi très fort pour deviner les faiblesses des différents personnages et en tirer le meilleur parti. J'adore aussi Scar dans le même manga, mais j'hésite à le qualifier de "méchant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça serai Ener dans "one piece", je trouve son combat avec luffy très intéressant et cette question qu'on peut se poser "comment gagner contre quelqu'un qui contrôle la foudre ?" Si un ennemi dans un manga me fait me poser ce genre de question alors, c'est ennemi que j'apprécie ^^

 

Autrement, j'aime aussi Makaku, le premier vrai ennemi de Gally dans "gunnm". Ce qui me plaît dans ce manga, c'est que certains ennemis ont quelque chose qui nous fait dire que c'est dommage qu'il soit comme ça, ils ont un destin tragique qui nous pousse à croire que c'est compréhensible qu'il en soit arrivé là. Ca aussi c'est du grand art pour concevoir des ennemis : leur donner un côté humain qui fait que c'est dommage...ben qu'ils soient des ennemis ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum dur dur comme question ça

 

Femto arrive premier (c'est pas ce qui a pris possession de griffith, c'est une partie de griffith) sacrifier tout ceux qui croyait et luttait pour lui pour assouvir son reve, le gain de puissance et la classe qu'il degage le mettent vraiment au rang de premier mechant a mes yeux

 

apres mais dur dur je dirait Aizen bien que Johan me tente bien mais la manipulation par Aizen est bien au dessus (quoique avec Johan ils se valent bien ces deux la), de plus le revirement de sa personne en a etonné plus d'un (et moi y compris)

 

Ener est pas mal mais manque de mechanceté, lui c'est juste du meurtre gratuit pour passer le temps et apres partir pour la lune  :-\ on a vu mieu en mechant (puis il se fait tellement latter)

 

pour Kenshin le grand mechant je mettrais plustot Enishi que Shishio, car ce dernier est bien plus torturé et manipulateur (suffit de voir ce qu'il inflige a kenshin avec le faux corps et tout)

 

Creed Diskens de Black Cat est un bon personnage dans le registre

 

HxH dur en fait c'est pas un mechant mais la brigade entiere qui est a encensé (dsl je sait pas l'ecrire) tellement ils sont travaillés, les Zoldick sont pas mal aussi (les insectes ont les zappent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Aizen sans hésité.

Il nous a tous trompé avec ses airs de Capitaine sans histoire.

Il a un coté super charismatique et imprevisible.

De nombreux fans, trouvent en lui l'un des méchants les plus charismatiques que le manga shonen n'ait jamais réalisé.

Et pour ça on dit merci Tite Kubo. ;)

Sans Aizen, Bleach ne serait pas une bombe.

A lui tout seul il garnit avec une aisance folle le manga et apporte une multitude de possibilitées au niveau du scénario.

Le grand mechant aizen nous surprendra plus d'une fois ^^

J'ai pas grand chose à dire de plus, pour moi aussi c'est le plus charismatique méchant dans un manga.

Depuis le début de la Soul society je pensais que c'était un capitaine exemplaire, et je suis tombé dans le panneau comme tout le monde, au final, c'est un très grand méchant que nous avons là.

 

J'ai mis aussi Kira dans death note, car c'est un grand manipulateur lui aussi, et il est aussi très très intelligent et sur de lui, ce qui le rend encore plus machiavélique.

Edit Mammstein : mise à jour de la liste des plus grands mechants. Pour repondre rapidement à chrome06, je sais qu'ils sont tous mechants, mais comme faut quand meme restreindre un peu les choix, sinon on va mettre toutes les personnes mauvaises, et là on en fini plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'aime assez le personnage de "Johann" (peut-être parceque je me retrouve dedans), il fait preuve d'un malaise psychologique redoutable, un vrai génie, sa personnalité énigmatique et dérangeante lui donne un côté assez attirant (attention, dans le sens où il veut qu'on s'interesse à lui), vrai manipulateur qui a la qualité/défaut (comme vous voulez) de provoqué une hécatombe sans pour autant se melée à l'action, bref, c'est un "mechant" distingué et d'une rare noblesse.

Quant aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis kira pour son charisme dingue, et son machiavelisme et sa mégalomanie assumé.

Et puis Ami, parceque plus cinglé, manipulateur et destructeur, y'a pas: exterminer les 9/10 de la population mondiale avec un virus, je crois bien que personne n'a fait mieux dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit Orochimaru, car c'est l'incarnation de la cruauté, de la torture, de la haine. Son oeuvre est vraiment egoiste, il ne vit que pour son accomplissement, peu importe les autres autour, ils ne sont que des instruments jetables... et j'aime beaucoup ce concept.

 

Et puis "Ami", le plus machiavelique des mechants de tout l'univers. Ce qu'il a fait et absolument incroyable, rendez vous compte :

A partir d'une secte (qui aurai été une religion 1500 ans plus tot, mais ca c'est un autre débat), il a réussit a prendre le controle de la planete, à éradiquer toute resistance contre lui, à faire passer les gens qui lui tenait tete pour des criminels, à décimer 90% de l'espece humaine, et à se faire passer pour le sauveur des 10% restant.... Si ca c'est pas du grand art, je ne sais pas ce que c'est...

Il est encore plus balaise qu'Aizen je trouve, dans le sens où lui n'a pas d'arme magique ou de pouvoir. A l'aide de son seul charisme (et du cahier de prédiction) il est devenue maitre du monde... C'est mon idole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir... surtout que je n'en connais pas beaucoup. Mais tout de même, je prend Makoto Shishio. D'une part pour son charisme fou. D'autre part parce qu'il incarne vraiment pour moi l'idée que je me fais du "mechant" type (Orichimaru est pas mal non plus): impitoyable, manipulateur, charismatique (dèjà dit) fort dans tous les sens du terme, quasiment invincible enfin bref, l'incarnation d'un démon. A tel point que, même une fois mort, il partira à la conquète des enfers. D'ailleurs, Kenshin lui même ne parviendra pas à le vaincre directement. Un monstre dont la seule erreur aura été de naître trop tard.

 

Dans une tout autre catégorie, il y a aussi Johann Liebert que j'affectionne particulièrement. Contrairement à  beaucoup de méchant, il n'est pas "super balèze" ou autre chose de ce genre. Si les autre méchants sont des démons, lui, il est le diable. Partout où il passe, il sème le désastre, la mort... simplement en se servant de son intelligence et de son charisme, sans besoin d'être violent. Et ça, c'est vraiment "balèze".

 

il faut vraiment que je me mette à 20th century boys... mais pas moyen de mettre la main sur les premiers tomes raaaah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais voulu dire akito de fruit basket et cell de dragon ball z. Ces deux la sont vraiment les méchant parfait. Akito fait tous pour que personne ne soit heureux et deteste les voir heureux. Cell adore terrifier les gens et voir leur visage pétrifier de peur. De méchant qui sont vraiment cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur c'est Aizen, bluffer tout le monde depuis le debut, c'est tout de meme le plus fort.

Maintenant on attend le prochain cou de theatre de sa part.

Pour le deuxieme j'ai longuement hésiter entre orochimaru et king bradley pour finalement pencher pour orochimaru.

 

edit de moi : je ne connaissait pas death note lorsque j'ai fait le questionnaire sinon j'aurais mis kira, il est trop bon !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté autre et je pensais au compte millénaire de D.Gray-man!!!

pour quelle raison???car il me fait rire terriblement malgré le fait qu'il veut détruire l'humanité et qu'il est extrêment fort!!!

sinon pour un méchant plus(extrêment encore une fois)ba méchant tous simplement je mettrai aizen!!pourquoi?? il a la classe et surtous un cerveau(comment il mène le monde par le bout du nez??)!!

et le plus machiavélique je mettrai kira pour toutes les qualités(suis-je méchant pour autant?)que l'on lui connaît!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes méchants préférés:

 

Ryô (Coq de Combat): Plus un antihéros particulièrement mauvais, cruel et ambitieux qu'un méchant (un méchant perso principal quoi.), il est terrible, il n'a aucune hésitation à tricher pour atteindre son but (NB: gagner) et, pourtant, on a envie que ce soit lui qui gagne et pas les gantils qui se battent pour faire manger leur famille ou qui se battent avec fair-play. Bref, c'est quelque chose.

 

Ajite (Shin Angiyô Onshi): Personnage très... Spécial, parfois il est extrêmement gentil et d'autres fois il est terrifiant (tout en restant très calme). Il est intéréssant du point de vue de sa philosophie, de son caractère... Il est bien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...