Aller au contenu


Mr. Nice


Messages recommandés

Un film que je tenais à faire partager. Un film que j'ai vraiment apprécié !

 

Mr. Nice

 

Mr-Nice.jpg

 

 

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

 

 

Date de sortie cinéma : 13 avril 2011

Film disponible en DVD le : 17 août 2011

Film disponible en Blu-ray le : 17 août 2011

 

Réalisé par Bernard Rose

Avec Rhys Ifans, Chloë Sevigny, David Thewlis

 

Genre : Comédie dramatique

Durée : 02h01min

Année de production : 2010

Distributeur : UFO Distribution

 

 

Synopsis : À la fin des années 60, Howard Marks quitte son Pays de Galles natal pour la prestigieuse université d’Oxford, où il découvre les plaisirs des soirées psychédéliques. Pour rendre service, il s’improvise passeur de marijuana. Il y prend goût. S’appuyant sur ses amitiés dans les services secrets et avec un chef de l’IRA, il développe un réseau de transport de cannabis entre le Pakistan et Londres. Il se retrouve bientôt à la tête du plus grand trafic de marijuana d’Europe.

Howard Marks se fait alors appeler MR. NICE : un contrebandier non violent et plein d’humour, qui deviendra une figure de la contre-culture britannique.

 

 

Avis personnel : Si je devais le résumer en quatre mots : Un film de fou. Avis aux amateurs de films sur les trafics de drogues, le business du secteur, l'évolution dans le "métier" et l'évolution d'un homme qui, a la base, n'était pas du tout parti pour rentrer dans ce genre de deal. Des musiques à faire tomber (

), un scénar' qui tient vraiment la route, impossible de ne pas être plongé dedans et un jeu d'acteur vraiment très intéressant.

Franchement, j'aimerai bien avoir l'avis de personne l'ayant vu, juste pour voir si je suis vraiment pas le seul à m'être plongé comme ça dans ce film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...