Aller au contenu


The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

@Ze-mangaka : concernant ta question sur Trebol et le ressenti des nains, Obrax a raison (et c'est quelque chose que j'avais justement évoqué sur le topic du chapitre 782 en montrant la même page de mangastream), il faut rester méfiant à l'égard des traduction de mangapanda. Elles sont parfois (voire, souvent) approximatives, car leur volonté d'aller vite les pousse à commettre des erreurs qui peuvent être lourdes de conséquence. Donc quand tu as l'occasion, relis le chapitre dans la version mangastream qui sort un peu plus tard ;)

 

@Obrax : alors là tu viens de faire une découverte de la mort qui tue! Je ne me souvenais absolument pas que Ace avait été à Wa no kuni! C'est énorme comme trouvaille! Bravo! Et j'espère également que nous rencontrerons Scopper! Après tout, Rayleigh ne peut pas être l'unique survivant de l'équipage de Roger.

 

Par contre, pour l'illustration de chapitre avec Crocus, certains ont dit que l'homme de dos serait Shiki (à cause de ses cheveux et de son manteau à rayures)...

 

 

EDIT @ Youpailledou: rooh honte à moi! Effectivement j'ai oublié de mentionner Shanks, Baggy et Crocus  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi il y a des années, j'avais pensé à Luffy qui arrive à pousser son fruit si loin qu'il devienne une sorte de logia !

et à l'image d'un Boubou dans DBZ, il finisse un peu comme lui (ça rendrait hommage en plus)

 

avec l'idée que les fruits en fait conservait la puissance de son ancien proprio.

le premier a avoir mangé les fruit de ace pouvait juste manipulé le feu

puis le second pouvait en crée sans source, mais pas encore la capacité si cheat du logia (un corps encore solide)

et ainsi de suite jusqu'à ce que le fruit soit devenu à un niveau qu'on nomme logia.

 

et donc un fruit qui est passé entre les mains de plus puissant pouvait atteindre des sommets

alors que des fruits qui sont tombés que sur de petits pirates (ou autres) n'evolue pas pour le prochain

 

donc pour aller jusqu'au bout, ce fruit était celui de Gol D roger, et donc luffy peut le faire evoluer à un niveau

qu'aucun fruit n'a plus aller !

 

je suis pas forcément fan du fait qu'il puisse faire des objet contondants

simplement parce que je vois pas l'intéret... fapper plus fort ? mouais...

 

ce qui ferait que luffy aurait une sorte de logia-paramecia face à un BN avec un paramecia+ logia !

 

mais bon j'y crois plus trop. mais c'est un delirium alors je mise sur le Logia du caoutchou  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais au final miser sur l'air qui refroidit l'organisme en allant dans les muscles et qui permet d'augmenter le volume sanguin dans le sang. On aurait un chaud/froid, une vulcanisation et donc une taille plus grande de luffy qui serait bien plus dur et grand à la nightmare luffy.

 

Maintenant si on a un système de chaud/froid, il sera peut être exploité car avec la vitesse de poing et du froid, on pourrait avoir des attaques de froid et le système de chaud froid au contact de l'air pourrait brasser du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obrax : alors là tu viens de faire une découverte de la mort qui tue! Je ne me souvenais absolument pas que Ace avait été à Wa no kuni! C'est énorme comme trouvaille! Bravo! Et j'espère également que nous rencontrerons Scopper! Après tout' date=' Rayleigh ne peut pas être l'unique survivant de l'équipage de Roger.[/quote']

 

Techniquement pour l'instant on en connaît 4 : Rayleigh, Crocus,Baggy et Shanks.Mais c'est vrai que voir la médaille de bronze de l'équipage de Roger serai sympa.

 

Par contre, pour l'illustration de chapitre avec Crocus, certains ont dit que l'homme de dos serait Shiki (à cause de ses cheveux et de son manteau à rayures)...

 

ça par contre ça me semble impossible pour la simple et bonne raison que Shiki a un gouvernail planté dans la tête, et rien n'indique une telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur-Dame,

 

une petite contribution au délire avec un essai sur le thème du Gear 4.

 

Depuis le début du manga et même avant que Luffy n'ingère le fruit du caoutchoutier, il me semble qu'Oda a toujours dépeint le caractère de Luffy, comme celui de quelqu'un de souple, large d'esprit, capable de s'adapter. Que l'on pense à son style de leadership ou à sa propension à gober n'importe quoi, Luffy me parait toujours décrit par Oda à partir de la même thématique : l'élasticité. Bon, c'est carrément évident quand on parle de son fruit du démon... Et quand je lis les différentes théories présentées avant moi, partout on développe plus ou moins le même thème.

 

J'imagine bien qu'Oda a du effectuer de nombreuses recherches sur le sujet, pour développer son personnage principal. Et je pars de l'hypothèse qu'il utilise les propriétés physiques et mécaniques du Caoutchouc, notamment l'élasticité, pour imaginer les nouvelles techniques et les Gear.

 

Partant de là, je tape élasticité sur google et j'ouvre une page wikipédia. Plusieurs homonymes apparaissent, je choisis la définition mécanique de l'élasticité. Clic.

 

Je lis un peu, ça me rappelle le lycée. Puis hasard ou coincidence, je rencontre un nom connu au bout de quelques lignes :

 

"Dans le cas de l'interaction d'un atome avec un rayonnement électromagnétique, on parle de diffusion élastique lorsque le rayonnement conserve la même longueur d'onde (diffusion Rayleigh)."

 

Tiens, c'est curieux... Je ne suis pas un expert mais je clique à nouveau pour essayer de comprendre.

 

Sur le dessin ci-dessous, un atome excité par une onde électromagnétique réémet une onde à son tour. Alors voilà l'idée, lors de son entrainement avec Rayleigh, Luffy a développé un nouveau Gear lui permettant de diffuser une onde de choc à l'impact de ses coups, sur le principe de la diffusion élastique. L'hypothèse est aussi valable pour un gear 5 ou 6, si  c'est pas le 4.

 

500px-Diffusion_rayleigh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin là, le terme elastique est purement visuel ( le fait que l'onde magnétique garde une même longueur d'onde)

 

je pense pas qu'il faille chercher aussi loin! un caleçon a un elastique, c'est pas pour ça que luffy va utiliser son caleçon comme boomerang  :P

 

je préfère l'idée d'ebonite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie sur l'ancien royaume.

Comme je l'ai déjà évoqué, l'ancien royaume a surement modifié l'adn d'une partie de sa population civile pour conquérir les mers et les protéger lors de guerre, ce qui a donné les HP après des expériences sur les animaux marins, donnant les monstres marins et les seas kings.

 

Je pense qu'on peut en déduire l'équivalent pour les gens avec des ailes, je pense qu'ils ont été envoyé au départ pour conquérir l'espace, on voit dans la mini histoire d'eneru qu'il étaient présent sur la lune. Pourquoi des ailes si petite?

 

Surement parce que c'est l'adn d'un animal ailé capable de voler dans l'espace, qu a été mélangé. Le but n'étant pas forcément de les faire voler, mais bien respirer dans l'espace pour se passer de tenue spatiale (contrairement aux pirates de l'espace) D'ailleurs, ener n'a aucune tenue et on a peut être tord d'avoir pensé que c'est son FDD qui lui permettait cela.

 

En réalité, je crois que tous les humains ailés peuvent respirer dans l'espace.

Les HP et les ailés auraient pu conquérir les mers et l'espace. Reste les terres. Là encore j'ai ma petite idée. Il y a seulement 3 formes de haki, mais seul 2 accessible à tout le monde. Et si le haki des rois était à la base issue d'une expérience? Alors tous ceux avec le haki des rois seraient issus d'une partie de la même population choisit à la base pour dominer les terres. On remarque que  beaucoup de D, possède ce pouvoir, j'imagine donc que les D sont les soldats de l'ancien royaume chargé de conquérir les terres.

 

Connaissant leurs désir de liberté, je pense qu'ils ont fait une mutinerie et qu'ils se sont battus avec les 20 royaumes contre l'ancien royaume qui cherchait à envahir tout le monde mais que les 20 royaume ont après trahis les D.

 

Que penser de BB, Dofla? Simplement qu'ils doivent avoir un ancêtre D qui leur a transmis génétiquement ce pouvoir.

 

La faculté de parler à tous le monde de Roger et Luffy d’où vient elle?

Quant on a une armée dans les airs, terre et mer il faut coordonner tout cela, j'imagine que des officiers supérieurs parmi les D, ont été choisis pur surveiller toutes les factions, pour cela communiquer ave tous étaient nécessaire. Roger et luffy sont donc parmi les D issus de famille qui devaient coordonner toutes les armées. Je dirais que la révolte est venu par eux et qu'ils ont retournés les D, les HP et les ailés contre l'ancien royaume.

 

L'ancien royaume serait le premier grand méchant, et le GM aurait profité de la situation. Joy boy un D qui devait avoir la même capacité que Roger (et donc dans l'unité de commandement) a du promettre aux ailés de les ramener sur terre et aux HP de les ramener sur terre eux qui avaient été déporté de force et subie des expériences de l'ancien royaume mais échoua par la traitrise du GM.  On comprend pourquoi le roi d 'alabasta a refusé de quitter sa terre car c'était une trahison envers leur alliance avec les D, les ailés et les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel :

J'aime bien ta théorie, mais je ne crois pas que tous les humains onepiciens peuvent respirer dans l'espace. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque de Skypiea, le Monster Trio (des surhumains), a "seulement" 10 000 m d'altitude, éprouvaient déjà une gêne respiratoire. L'espace commence, si je ne dis pas de bêtise, à 100 Km.

 

EDIT :  le mot "humain" a un peu trop retenu mon attention, ça m'a induit en erreur. :-[. J'ai l'esprit plus clair, ta théorie passe mieux.  :)

 


 

 

Moi, j'ai une théorie très bien ficelée. Les chances qu'elle se réalise sont de 99,99%  ;D

 

Après avoir bien ramassé dans la gueule

 

238004pieds.png

 

Doflamingo est à terre presque KO, mais songe à la dernière étape, l'ultime étape, la plus terrible, la plus monstrueuse, la plus classe qui soit...

 

447923fil.png

 

Près de lui, il aperçoit les fils la Birdcage, il les attire un à un jusqu’à lui, il les assimile, retrouve l’envie de combattre, ainsi qu’une nouvelle forme physique.

 

[spoiler=ULTIME MODE : Monster Dofla]782788mon.png

 

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Près de lui, il aperçoit les fils la Birdcage, il les attire un à un jusqu’à lui, il les assimile, retrouve l’envie de combattre, ainsi qu’une nouvelle forme physique.

 

[spoiler=ULTIME MODE : Monster Dofla]782788mon.png

 

 

8)

 

Bien vu ! c'est donc pour ça qu'Oda a introduit des Chats-Chats-Monstres-de-mer !

http://www.mangareader.net/one-piece/780

 

Ne pouvant le tuer, ils joueront éternellement avec lui, jusqu'à l'arrivée de Kaido, où ils serviront également de goûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais pas m'avancer ne connaissant pas le fonctionnement mais il me semble concernant tes propos sur Brook que Oda a déclaré dans une interview qu'il n'aimait pas le principe de résurrection donc cela m'étonnerait que cela puisse arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette annonce de fruit éveillé je me pose une question :

 

Es ce que le fruit de Gol D Roger (s'il en avait) ne serait pas en rapport avec la télépathie ou/et la télékinésie ?

 

Du coup en mode éveillé il serait non seulement capable d'entendre dans la tête des gens, d'en prendre le contrôle mais aussi "d'entendre la voix de toute chose"

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait la capacité d'entendre les voix de toutes choses mais cela ne peut pas être liée à un possible FDD puisque Luffy semble également l'avoir (cf lorsqu'il entends les rois des mers sur l'île des HP). A mon avis c'est plus lié à la lignée des D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Yama, Luffy semble avoir hérité de ce pouvoir (entendre toute chose comme avec les rois des mers) bien qu'il ne le maitrise pas encore ce pouvla)oir.

 

Donc non cela ne doit pas être lié à l'éveil d'un fruit (surtout que Luffy n'a pas du tout éveillé son fruit au dire de Dofla)

 

C'est surement un truc lié aux D en effet.

 

De toute facon vu comment on est parti dans l'optique la volonté se transmet et qu'on commence à faire de plus en plus de lien entre Luffy et Gol D Roger (chapeau, entendre toute chose...), je vois bien Gold Roger avec le fruit de Luffy lol si jamais il devait en posséder un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Gold Roger avec le fruit de Luffy lol si jamais il devait en posséder un.

 

On ne sait pas où est la dépouille de Roger, (si ça se trouve il n'y en a même pas) mais en supposant que Shanks savait ta théorie peut tenir la route, après tout on ne sait pas exactement où ils ont récupéré le fruit, mais East Blue étant la mer de Roger ça ne serai pas invraisemblable.

 

Personnellement je pense que Roger n'avait pas de fruit, contrairement à Luffy il a voyagé logntemps avant d'aller sur Grand Line, il avait de l'expérience.

 

Brook que Oda a déclaré dans une interview qu'il n'aimait pas le principe de résurrection

 

C'est cool ça, j'avais peur que ça arrive bon après s'il meurt en donnant savie sa passe encore mais s'il peut ressucité n'importe qui sans contre-partie, là ce serai exagéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook qui donne sa vie pour ressusciter quelqu'un, je trouverais cela fort mais je crois pas trop que c'est dans l'optique d'Oda, aucun mugi ne mourra avant la fin de l'oeuvre, donc pas de resurrection. Content aussi d'apprendre qu'Oda n'aime pas cela car une fois que tu rajoutes le cote ressurection pour moi cela casse tout l'impact dramatique. Typiquement tout le monde meurt, pas grave il y a les dragon ball erf ou la fin de Naruto-Pain faisant que tout l'arc termine à plat juste à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ce mode éveillé . 

 

Déjà je ne crois pas que le monster point soit le mode éveillé, car pour moi, c'est une conscience automatique (ce qui est appuyé par le fait que seul les zoans sont des smiles , et que seul les zoans sont utilisés pour les objets) qui a été introduit dans les zoans et qui leur permet de se relever même K.O et augmente leur résistance aux coups, ils deviennent des marathoniens du combat. Le monster point pour moi est juste une référence au fait que chopper a le FDD de l'humain, humanité qu'il perd dans ce mode pour se transformer en monstre.

 

Pour les logias, j'imagine bien que les logias peuvent produire de la matière comme les amiraux, sans que cela soit son corps, qu'il expose ce qui permet de les protéger des contre attaques au contact avec le haki en attaquant à distance sans exposer leurs corps.

 

Pour les paramétias, je dirai qu'il en existe 3 types :

- les gens transformés en une matière comme luffy, les paramétias physiques

- les gens qui produisent quelque chose (fils, cire, poison) les paramétias productifs

- les pouvoirs spéciaux (law, brook, robin, manshelly) souvent attaché à la notion de vie et mort, que j’appellerais les paramétias temporelles qui donnent souvent  un pouvoir lié à la vie mais qui en réalité sont un pouvoir lié à la dimension temporelle.

 

Ce chapitre, donc nous apprend l'évolution d'un paramétia productif. Pour moi, il acquière le même pouvoir qu'un logia éveillé, influencer sur l'environnement à la différence que l'objet du paramétia remplace la matière du logia. (mais on reste sur le même principe d'éveil que le logia) La matière du logia n'étant plus le corps de son utilisateur tout comme pour le paramétia qui utilisent à distance son objets sur son environnement. Conclusion : les paramétias productifs sont égaux aux logias en terme de puissance d'attaque à partir de l'éveil, reste l'aspect défensif comme avantage aux logias ce qui s’affaiblit avec le niveau de haki qu'on se genre de combattants. Par contre, hors de l'utilisation de ce surplus en attaque, l'utilisateur n'est pas plus puissant quand il ne l'utilise pas.

 

Ayant appris le pouvoir ultime du FDD de Law (notez que je pense que dans sa bulle c'est la dimension temporelle qui lui permet surement de tout transformer), on peut se demander si ce n'est pas son pouvoir d'éveil, alors on peut supposer que brook (qui resterait bloquer grâce à la dimension temporelle) peut se sacrifier pour ressusciter quelqu'un, et que robin peut donner la vie contre la sienne a quelque chose... On retrouverait ce thème de vie/mort pour les paramétias temporelles. Manshelly peut répare contre sa vie quelqu'un ou quelque chose à l'article de la mort en faisant un bon en arrière dans le temps avant la blessure. C'est un peu comme ses paramétias permettaient de vaincre le temps en donnant le sien. Le FDD du séisme, serait alors une frappe dans la dimension temporelle, distordant les autres dimensions. Quant au FDD de la porte, un passage dans la dimension temporelle, elle même. Le fruit des hormones, une accélération temporelle, à l'intérieur du corps pour créer un maximum d'hormone (accélération de l'horloge interne du corps) .... Conclusion : l'éveil des paramétias temporelles sont certainement les plus puissant des FDD, mais surement des one shoot soit en sacrifiant sa vie, soit réalisable une seule fois.

 

Reste les paramétias à la luffy, quant on y pense, cela ne serait pas logique qu'ils fonctionnent comme les productifs puisqu'ils ne créent pas d'objets, objets pouvant reproduire le schéma des logias. La solution la plus évidente est alors toujours la plus simple, si les paramétias productif copie l'éveil des logias, je pense que tout simplement les paramétias à la luffy copie le pouvoir de base des logias. Du coup un paramétia physique équivaudrait à un logia sans éveil à l'inverse du parametia à la Dofla qui lui copierait l'éveil du logia. C'est Trebol qui m'a fait penser à cela, car il donnait l'illusion du parfait logia alors que son FDD correspond tout à fait à un concept à la luffy. Je me suis dis que Trebol avait éveillé le FDD de la colle (ce qui explique que l'attaque anti logia de law sur les logias est marché sur lui). Ainsi un parametia de ce type pourrait se reformer et ne pas craindre les coups physique comme un logia (on remarque qu’apparemment ce bonus est simplement défensif, et que les applications offensives en plus sont limités). Conclusion : comme pour trebol le pouvoir de l'éveil est permanent, ce qui donne un pouvoir défensif de logia non négligeable, mais qui donne que peu de surplus offensif. Éveil le moins puissant mais permanent ce qui l'oppose au one shoot de bourrin.

 

petite prévision : prochaine new attaque de luffy en gear 4: gomu gomu no shell (obus) hippo (hippopotame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit délire qui m'est venu dans l'après midi.

 

 

Chapitre 650 : Les mugis apprennent que Akainu est devenu amiral en chef et juste après on apprend que Teach est devenu empereur.

 

Chapitre 730 : Les mugis apprennent que le vieux du bar est l'amiral Fujitora et juste après on a le bateau de Big Mom qui se pointe devant celui des mugis.

 

Coincidence ou Oda s'amuse à associer les empereurs et les amiraux 2 par 2 ?

 

Dans le cas où c'est ça, pourquoi il le fait ?

 

Pour Akainu/Teach c'est vis à vis de leur lien pour Luffy clairement.

Mais pour aller plus loin, le fruit originel de Teach est un logia, Akainu est un logia.

Une association pouvoir/pouvoir est elle possible ?

 

Fujitora ayant en sa possession un paramecia, on pourrait en déduire que Big Mom est un paramecia elle aussi.

 

La suite est plus intéressante, si Oda continue ces parallèle, on pourrait avoir Kaido et Shanks associès aux 2 empereurs restants.

 

Green Bull est une inconnue, et Kizaru à un logia.

Donc soit Green Bull sera sans fruit et associé à Shanks, ainsi on aurait que Kaido est associé à Kizaru est donc c'est un logia.

Soit Green Bull aura un Zoan et sera associé à Kaido qui serait lui aussi utilisateur de Zoan et donc Kizaru/Shanks qui aurait alors un logia.

 

Bien sur c'est dans le cas où l'association c'est pouvoir/pouvoir, si c'est une association rôle/rôle c'est intéressant aussi.

 

Akainu/Teach c'est vis à vis de Luffy.

 

Fujitora/Big Mom marcherait bien si Big Mom est la mère de Lola.

Elle aurait ainsi une attitude neutre vis a vis des mugis comme Fuji sur Dressrosa.

Elle serait contre les mugis vis a vis de l'ile des HP mais à cause de Lola elle ne touchera pas aux mugis.

Comme pour Fuji qui ne touche pas aux mugis car il veut qu'ils fassent tomber Doflamingo mais en même il est contre eux car c'est un marine et eux des pirates.

C'est pas la solution qui me plait le plus pour BM mais on irait vers ce sens  :(

 

Pour les autres empereurs la logique serait alors

 

Kizaru/Kaido car c'est 2 ennemis des mugis logiquement.

Green Bull/Shanks, Oda avait dit dans un SBS que comme Fuji, Ryokugyu pourrait être un amiral qui s'opposera aussi au GM. si son rôle vis à vis des mugis est à l'instar de Shanks il pourrait se retrouver proche de eux (sous réserve que Shanks reste un gentil jusqu'au bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voilà j'ai pensé à une hypothèse vraiment folle et je suis quasi sûr qu'elle n'a pas de chances de se réaliser...

 

Je pense que la birdcage ne va pas disparaître, que Doflamingo, dans un dernier effort, va faire en sorte de l'accélérer une dernière fois... En serrant le poing par exemple.

 

Et c'est là qu'intervient... Nami !

 

Une flopée de nuages vont alors se former au dessus de DressRosa pour y projeter de la pluie. Si du sel est contenu dans cette pluie, alors les fils disparaitront étant donné qu'ils proviennent d'un fruit du démon.

 

Voilà je sais que c'est peu probable mais je réfléchissais à une bonne manière d'introduire Nami et compagnie. Cela implique également le fait qu'ils aient décidé de faire demi-tour et de ne pas se rendre à Zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça été dit 15 fois, mais la pluie n'a aucun effet sur les utilisateurs de FDD.

 

 

Voilà j'ai pensé à une hypothèse vraiment folle et je suis quasi sûr qu'elle n'a pas de chances de se réaliser...

c'est déjà bien d'en être conscient.

 

la  faille dans ton hypothèse est que l'eau (meme de mer) n'a jamais fait disparaitre un element crée par un FDD... balancer de l'eau de mer sur une des boules de feu de akainu, ça va pas la faire disparaitre!

 

sinon dans OP, c'est pas en granit marin que serait les armes, mais belle et bien des canons à eau,

 

Voilà je sais que c'est peu probable mais je réfléchissais à une bonne manière d'introduire Nami et compagnie. Cela implique également le fait qu'ils aient décidé de faire demi-tour et de ne pas se rendre à Zou.

faut pas se leurrer, l'arc est passé. ces mugis ont été mis de coté, faut se faire une raison.

l'auteur n'a plus le choix franchement, la team héros devient un peu trop nombreuses pour y donner des roles à chacun, alors quand tu as un de plus (law) et l'envie d'introduire une bande de combatant (les gens du colisés) , tu es obligé de faire des sacrifices !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le plus jeune membre du Gorosei était un Donquixote ? Rappelez vous de son visage :

 

tumblr_inline_mrcocgvMRk1rypiv8.jpg

 

Il ressemble quand même beaucoup à Doflamingo et Rocinante regardez :

 

Blond, couleur de peau très rose, pas de sourcil, très grand.

 

tumblr_nemksul1qk1rtxvdio1_500.png2288285421_small_2_2.jpg

 

Il y a quand même pas mal de ressemblances. On sait que les membres des Tenryuubitos sont les descendants des anciens rois, donc ce membre du Gorosei est peut-être un oncle éloigné de Doflamingo et Rocinante. Ou même, si on reprend une de mes anciennes théories par rapport au FDD de Jewerly Bonney, peut-être qu'il est leur arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps la ressemblance vient juste du fait qu'ils soient blonds!

 

vu que le coté 'sans sourcil' vient un peu du coté 'blond' de la chose :)

 

ça se pourrait mais là , on peut spéculer sur tout et n'importe quoi !

 

regarde lui le 2eme en partant de la droite;

 

Gorosei-Brand_New_World.png

le frère de gan fall / son jumeau /

Gan_Fall_Portrait.png

 

même forme de barbe, même couleur blanche, meme forme de visage, pas de sourcil non plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swarl' La différence c'est que ce sont eux-aussi des Tenryuubito comme Doflamingo alors que Gan For n'a rien à voir. Je mettrais ma main à couper que les membres du Gorosei sont des Tenryuubito car après tous le rôle des nobles dans une société monarchique est de diriger.

Mon ancienne théorie était que les leaders de la révolution qui avait probablement eu lieu durant le siècle oublié et qui ont créer le gouv mondiale en s'élevant eux et leur partisans au rang de noble mondiaux : Tenryuubito n'était autre que ces 5 membres du Gorosei et qu'ils avait survécu pendant 8 siècle grâce au FDD de Bonney.

Ils seraient donc les ancêtres de 5 des 20 familles de Tenryuubito en toute logique, et ce blond est peut-être l'ancêtre des Donquixote qui doivent aujourd'hui avoir un arbre généalogique de plusieurs siècle et être composé de nombreux cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...