Aller au contenu


Reverse book


rhavin
 Share

Messages recommandés

Ici, vous pourrez poser des questions sur le projet de la mft sur le reverse book de dgrayman.

Son avancée, le nombres de chapitres, des détails qui vous auraient échappés...

 

la première parte du chapitre 1 est à présent disponible sur le site et relate une petite aventure de Allen, juste avant qu'il n'arrive au qg de l'organisation religieuse de l'ombre. On y retrouve notre héros dans un train à destination de... pour faire...

 

Que de questions... le mieux, c'est de le lire, ce reverse.

Le premier chapitre est d'ors et déjà entièrement traduit mais pour ne pas vous saturer de lecture, nous avons décidé de suivre le systéme de la team anglaise et de découper chaque chapitre en 3, la prochaine partie sortant mardi ou mercredi prochain. nous planchons déjà sur le deuxième chapitre et allons essayer de conserver notre avance pour vous permettre d'avoir pendant quelque semaines à la fois un chapitre du manga et une parite du reverse. Donc pour les 6 prochaines semaines, double rations de dgrayman.

 

Si vous avez des questions, ou des commentaires, n'hésitez pas!!

 

Reverse Book 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une petite question (que j'aurais pu te poser en te croisant dans les couloirs aseptisés des laboratoires de la MFT...mais bon...comme ça..tout le monde profitera de la réponse^^).

 

Je suis en pleine lecture de DGrayman, et je ne voudrais pas me spoiler une partie du manga en lisant le reverse.

Apparement l'action se passe avant son entrée au QG, donc assez tôt dans l'histoire du manga... mais on ne sais jamais.

 

Puis-je lire le reverse, qu'elle que soit mon avancée dans le manga, sans crainte de spoil?

Ou alors, doit attendre un certains nombres  de tomes lus?

 

That's all !

 

edit by myself : merci..... bon je crois.....que...... "DL no jutsu!!" .....dans pas longtemps...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même commencer à lire le reverse avant d'avoir ouvert le manga si tu veux!!! :D

C'est un peu comme des hors séries mais en 10 fois plus intéressants que ceux de naruto. tu peux considerer le reverse comme des aventures se passants avant le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il ma beaucoup plu la dedans c'était pour la création d'akumas sériusement jusque là j'avais pas entièrement compris mais là paf !

 

Sinon ouais beaucoup de plaisir à le lire (c'est peut être pour ça que les fautes sont passées aussi j'étais trop pris dans la lecture  :D) et l'histoire est vraiment bien sympatoshe je le recomande à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...

Juste une toute petite question : Je sais que vous avez remis tous les liens pour les tomes de DGM ( merci beaucoup d'ailleurs) qui ne sont pas encore parus... J'ai remarqué que les liens des reversebook ne re marchaient pas...est ce que c'est en cours de réparation?

 

merci pour votre boulot sur le site :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, ça fait pas trés longtemps que je me suis mis à D.Grayman mais j'avoue avoir apprécié et je remercie toute la team qui fait un super boulot. ;)

Néanmoins même remarque que au dessus --> les chapitres reverse book n'ont apparemment pas été reup...  :(

C'est bien dommage pour nous !

En parlant de ça le deuxième chapitre, le village de la sorcière ou quelque chose comme ça, ça me rappelle un peu un HS dans la serie animé non ? (en tout cas le titre.)

 

Bref merci à vous et bonne continuation !

 

Edit monkey : La partie "le village de la sorcière" dans l'anime est effectivement tirée d'une histoire du Reverse Book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Yep, le gros du travail se situe au niveau de la trad  9_9. En fait c'est simple, le raw du deuxième Reverse n'est dispo nulle part (ni les trads US d'ailleurs), et pour la troisième partie du premier reverse (celle avec Bak et Komui) je sais que la trad US est dispo puisque je l'ai lu ça fait quelques temps, suffit juste que je la retrouve. Par contre je sais pas si le raw est dispo, si quelqu'un sait où le chopper ben qu'il se manifeste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais que ça fait longtemps que plus personne ne poste ici, mais je n'en peux plus de chercher desespérément le chapitre 3 "Bak Chan capriccio" @___@ Je veux ce chapitre, Bak étant un de mes persos préférés, je le veux *_* Alors je poste ici, espérant trouver quelqu'un qui l'aurait en français, ou même en anglais, j'me debrouille! Mais siou plait, je suis desespérée TT__TT Bak!!! Il a l'air funny le chapitre en plus >< J'aimerais trop le lire, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre et de m'aider, ce serait cool =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? xD Je vois pas la différence...il sort bientôt quoi. Aaah, ce que je veux dire quand il "sort", c'est qu'il sera bientôt traduit par une team^^ Je sais très bien qu'il ne sortira pas en France TT__TT Mais m'en fiche, moi je veux le lire, comme je l'ai fait avec le chapitre sur Allen et avec celui sur Kanda èué Nyéhéhé!!!

 

(En fait on s'était mal exprimé tous les deux XDDDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...