Aller au contenu

Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Le 3ème tour ayant pris fin hier, nous savons maintenant les équipes qui participeront aux barrages

 

concernant les champions:

 

Tête de série:

FC Copenhague

Bate Borisov

Maccabi Haïfa

Dinamo Zagreb

APOEL Nicosie

 

Non tête de série:

Wisla Cracovie

Sturm Graz

KRC Genk

Viktoria Plzen

Malmö

 

Pour les non champions:

Tête de série:

Arsenal

Bayern Munich

Olympique Lyonnais

Benfica

Villareal

 

Non tête de série:

FC Twente

Rubin Kazan

Udinese

FC Zurich

OB Odense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris d'apprendre l'élimination de certaines équipes comme le Panathinaïkos, le Dynamo Kiev et les Glasgow Rangers. Ca annonce donc peut être de nouvelles équipes en phase finale de Ligue des Champions, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

En tout cas, l'équipe que tout le monde va vouloir éviter pour les tête de série non champions est L'Udinese même si je pense que Twente et le rubin Kazan sont pour moi des équipes difficile à jouer et notamment à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers c'est vrai que c'est une mini surprise mais bon vu leur prestation offensive en Europa League l'an passé cela ne m'étonne qu'à moitié.

 

Le Pana' par contre c'est déjà plus une surprise. Après les départs de Cissé et Gilberto Silva (et Govou mais il ne jouait pas beaucoup en fin de saison passée), les jeunes doivent s'imposer et cela va prendre du temps. Enfin vu l'adversaire c'est clair que c'est une réelle surprise...

 

Enfin pour le Dynamo c'est pas une grosse surprise, car en face c'était quand même le Rubin.. C'est pas loin en terme de niveau quoique légèrement supérieur et ça s'est vu, et sur 2 matchs tout peut arriver ce qu'on a vu.

 

À signaler le Standard qui se fait sortir 2-1 au cumul par le FC Zurich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation de Lyon et je rejoints les personnes qui disent que depuis que Garde est à la tête de l'équipe on voit un Lyon bien meilleur sur le terrain et qui fait un beau spectacle.

 

J'ai toujours pensé que Puel n'était pas l'homme de Lyon car à sa grande époque, l'olympique Lyonnais n'était pas seulement un champion dans l'accumulation de titres mais également un monstre dans le jeu, un jeu particulièrement alléchant et offensif, or Claude Puel est un entraîneur rigoureux qui met l'accent sur la défense.

 

Ici Rémi Garde remet en route un Lyon égaré et c'est pour le moins très spectaculaire, voir cette équipe aussi bien jouer est un régal.

Si dans le jeu ils sont performant, on peut quand même noter une fragilité défensive dans beaucoup de domaines et c'est inquiétant dans la mesure ou s'ils tombent sur une équipe mieux armé ça ne facilitera pas leur affaires.

Grand Bastos, Bon Gomis et Lisandro, un très bon gonalons et Lovren. Même si je pense que ca manque de créativité au milieu qui viendra peut être avec l'apport de Gourcuff et d'un meilleur joueur défensif dans l'axe aussi, Lyon est une équipe très forte sur laquelle malgré les doutes que j'avais on peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Lyon m'a bien régalé hier soir en terme de jeu et de plaisir ça faisait si longtemps que Lyon n'avais pas aligné de bonnes prestations comme ceux là...je suis content de retrouver une vrai équipe de Lyon 8).

 

Tout n'est pas parfait certes car on peut s'améliorer défensivement,notamment en coup de pied arrêté où on est pas rassurant,mais je fais confiance à Garde et son staff pour trouver une solution :).

Sur le plan du jeu on est vraiment bien et offensivement on a un très gros potentiel(même avec Puel on avait concurencé Lille pour la meilleure attaque de L1).En tout cas je suis très content de Bastos qui aligne les bonnes performances et s'implique beaucoup dans le jeu de l'équipe(ce qui n'était pas forcément le cas la saison dernière);son centre pour Gomis est juste parfait et il a été plus que correct en arrière gauche.Avec Cissokho je pense qu'on a trouvé un bon couloir gauche depuis Abidal/Malouda.

Gomis a été très bon aussi,sa percée à travers la défense russe m'a laissé sur le cul :o,c'est juste dommage que ça n'a pas été récompensé par un but,faut dire que le défenseur russe s'est arraché sur l'action :-X.

Mais le joueur qui m'a le plus impressionné pendant ce match c'est Gonalons,il a récupéré beaucoup de ballons et a été bon dans la relance,il a perdu très peu de ballon et a surtout joué vers l'avant.

En plus,la charnière Lovren-Koné m'a l'air prometteur,j'ai trouvé que pour avoir enchainé un premier match de L1 et de LDC en 4 jours dans un nouveau club, Koné a affiché une grande sérénité,une relance propre et un jeu aérien très intéressant,il est pas loin du niveau de Lovren qui a aussi joué un bon match.

A part ça j'ai trouvé Réveillère très bon aussi,offensivement il a pas mal apporté et m'a assez impressionné avec son petit pont.Briand aussi a bien joué même s'il perd quelques ballons, son lob du pointu et son but sur corner ont réhaussé sa performance,c'est un joueur qui mouille le maillot,je comprends pas pourquoi certains supporters le sifflent.

 

On a clairement une équipe libéré qui joue au ballon,rien à voir avec l'année dernière,on joue beaucoup vers l'avant et surtout on a une équipe solidaire qui veut simplement se faire plaisir que ce soit dans le jeu ou dans la récupération du ballon.Sur le plan de la créativité on peut faire mieux je pense,j'espère qu'avec cet OL on retouvera aussi le vrai Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallstrom a été monstrueux comme 90% de l'équipe en fait, il a enchaîné les transversales en trouvant quasiment toujours un joueur sur la poitrine... On aurait dit Gerrard. Et quand Pjanic est entré il dribblait la défense les yeux fermés. Et j'en passes et des meilleures. Koné a sorti un bon match selon moi (voire un très bon match en 2ème MT), ce jeune défenseur a de l'avenir. Et Lloris qui sort des arrêts de fou quand ça n'allait pas. Bref c'était du costaud.

 

J'ai vu 70 minutes du match environ, et le Kazan n'est pas encore fini. Il faudra rester concentré au retour.

 

Juste un petit clin d'oeil à Bastos qui par égoïsme pur enlève le 4ème but à l'OL  9_9... Je veux bien qu'il ait été frustré d'avoir été reculé en défense durant le match, mais de là à vouloir à tout prix marquer son but je trouve ça capricieux, surtout qu'il avait sorti un très gros match et avait signé une passe décisive, d'autant plus qu'il n'a rien fait sur l'action en question et que Licha était déjà en soutien de Gomis depuis le début (c'est même son appel qui fait que Gomis peut dribbler) donc il aurait pu (dû) laisser Licha marquer..

 

Sur un contre, Gomis met à l'amende deux défenseurs et s'en va au but, avec Licha en soutien à droite qui a suivi. Tout le long il sont tous les 2 et on voit déjà que Gomis va donner le ballon à Licha après avoir fixé le gardien.

 

C'est sans compter sur Bastos qui est revenu comme une fusée pour piquer le ballon à Licha (intercepter la passe en fait) au dernier moment afin de marquer.. Or Bastos en s'intercalant entre les 2 s'est trop rapproché du défenseur qui a bien taclé pour envoyer le ballon en corner... Alors que Licha lui était mieux décalé et avait juste à pousser (comme Bastos mais sans le retour du défenseur en fait).

 

Gomis a dit en itw qu'il la donne à Licha mais a été surpris de voir Bastos la lui prendre...  :D

Surtout que juste derrière l'OL a faillit se prendre le 3-2. Passer d'un éventuel 4-1 à 3-2 ça fait mal. J'espère qu'il a retenu la leçon.

 

Bref, très bon match, avec la Marseillaise dans les tribunes, que demander de plus, une très belle soirée de LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais bien stressé hier pendant les tirages!

 

Tombé sur le Barça, je me suis vu directement le scénario catastrophe avec City et Dortmund pour complété.

Ce qui a failli arriver puisqu'ils étaient à chaque fois les derniers à être tiré, comme notre groupe!

 

Le groupe A s'annonce comme le groupe de la mort!

Et les français sont mal embarqués, même si pour l'OL ça devrais passer sans trop de surprises.

Lille peut avoir son coup à jouer, j'ai pas trop de crédit sur l'Inter (honnêtement, sans penser en Milanais), mais est ce que Lille saura joué comme l'an dernier?

Marseille ça va être dur mais pareil, il faudra voir où se situe Arsenal qui est plus accessible que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quand même le tableau des groupes de cette édition 2011-2012 :

 

11082607582644821.jpg

 

En effet, groupe A = groupe de la mort. Quand j'ai vu Barcelone et Milan déjà dans le dernier groupe, je me suis dit, ouh celui-là il va être chaud !! Manquais plus qu'un autre "gros" pour qu'il ai le statue qu'a le groupe A. Là tu peux être rassuré Clad je pense. :P Les deux autres sont pas terrible et largement prenable pour le Milan de cette saison.

Pour les clubs français, la plupart des gens les vois comme étant tombés sur des groupes pas évident. Moi je suis plutôt confiant. Lyon, ont l'habitude de nous sortir de bons matchs en LDC. Donc là, à part le Real (que les gones savent inquiéter la plupart du temps), je ne vois pas qui pourrait les empêcher d'aller en huitième.

Avant que Dortmund ne tombe dans le groupe de l'OM, j'étais vachement confiant, car on sait qu'Arsenal ne sera plus ceux qu'ils étaient, sans Nasri et Frabregas. C'est un des clubs du chapeau 1 qu'il y avait de plus prenable. Seulement le champion allemand fait office de quatrième membre du groupe, du coup ça va être moins évident, mais on a des chances je pense !

Lille aussi aura de quoi faire. Faudra voir l'état de forme de l'Inter cette saison. Après le CSKA ce sera des matchs pièges, comme l'Olympiakos pour Marseille j'ai envie de dire.

Après le groupe C, bah la hiérarchie et déjà faite hein. Je pense qu'on a pas trop de mal à voir à quoi ressemblera le classement final de ce groupe. Groupe E plutôt relevé. Et le G qui fait office pour moi de groupe d'outsider avec Porto et le Shaktar, puis le Zenith à moindre mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je le trouve très piège ce groupe.

C'est tout à fait dans nos cordes de prendre 3 points au Barça à San Siro sur un exploit que de prendre 2 points au dernier...

Ce sont des choses que j'ai trop vu ces dernières saisons pour être totalement serein. (remeber il y a 2 ans dans le groupe avec l'OM ou on prend 1 pt à Zurich et qu'on bat le Real à Bernabeu...).

 

Les groupes à suivre sont clairement le A, B et F, à moindre mesure D pour le suspens!

 

H et E pour la double confrontation des gros.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi j'étais déçu j'aurai voulu voir justement Barca-Milan-City-dortmund car maintenant la phase de poule va juste être sans trop de suspens comme d'habitude.

 

Le groupe A qu'on dit de groupe de la mort n'en est pas un pour moi, City et Munich vont se qualifier sans problèmes à mon avis, ce n'est pas Naples qui va les gêner, ce ne sont pas des monstres.

Je vois Lille et Inter se qualifier, même si c'est vrai que le CSKA c'est un bon niveau mais vraiment faisable pour Lille.

Le groupe E se jouera entre valence et Leverkusen pour la seconde place, le groupe de Porto est le plus faible...

 

Il ne reste que le groupe de Marseille avec du Suspens, Marseille Dortmund Arsenal, hum ca sent bon, je vais être audacieux et mettre Marseille dortmund qui passe même si j'y crois pas trop non plus. Faut pas oublier que celui qui porte arsenal en ce moment c'est Gervinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trouvé mieux pour ne pas partir dans tous les sens...  :D

 

GR A: Le groupe de la mort, rien à dire. Bien malin celui qui peut prédire le classement du groupe...

 

GR B (LOSC): Pour moi le LOSC a toutes ses chances, l'Inter me semble moins imposant cette saison qu'il y a 2 ans, c'était déjà le cas cette saison d'ailleurs on l'a vu avec Schalke. Le CSKA c'est du 50-50. Bref le LOSC peut finir dans les 3 premières places.

 

GR C: Déjà plié? Seul enjeu, qui sera 1er-2ème et qui sera repêché en EL.

 

GR D (OL): Le Real cette année je pense qu'ils vont croquer Lyon tout cru. Mais bon l'OL a une certaine expérience et réussite du Real donc j'espère qu'ils sauveront au moins 2 points de la double confrontation. Méfions nous de l'Ajax, même s'ils ont perdus leur gardien ils ont une bonne équipe, jeune et un effectif stable.

 

GR E: Lerverkusen et Valence vont se battre pour la 2ème place, mais attention Chelsea n'est pas à l'abris d'une contre performance contre ces outsiders. Mata qui retrouve son ancien club, vive les clins d'oeil !

 

GR F (OM): Un groupe pas facile du tout et d'un niveau assez relevé... Là tout peut se jouer également. Arsenal est quand même au dessus du lot. Les médias les critique, mais je les ai vus contre l'Udinese, ils ont dominé leur sujet dans le jeu. Ils sont faibles défensivement et sur les contres, mais je vois l'OM inférieur. Il faudra faire attention à ne pas concéder de pénaltys ou de cf mal placé pour l'OM. Et puis l'Udinese est une équipe qui joue uniquement en contres quasiment, et peu d'équipes en Europe les jouent aussi bien. Donc je vois mal Arsenal être inquiété, mais cette saison ils sont prenables et ne font plus aussi peur qu'avant, allez l'OM ! Attention à Dortmund également (si le PSG a réussi à ne pas perdre contre eux, c'est faisable pour l'OM).

GR G: No comment, le Zénith en outsider qui pourrait prendre la 2ème place en cas de petite surprise, mais globalement le classement semble déjà établi. Attention à Porto qui en perdant Falcao se retrouve dans une sale situation, Hulk ne pourra pas tout assumer tout seul (même s'il en est capable).

 

GR H: Même chose que le groupe C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment copier le voisin du dessus  :D :

 

Le groupe A va être passionnant, d'après moi chaque équipe de ce groupe peut éventuellement finir dernière (même le Bayern oui...). Je ne me risquerais à aucun pronostique.  :D

 

Pour le groupe B, je sais pas trop pour LOSC je les vois bien perdre dans un match piège du genre Trabzonspor. Et le CSKA c'est quand même très bon. Je vois pas non plus l'Inter dominer ce groupe (d'ailleurs faut voir quel niveau ils auront cette année).

 

Groupe C : bien tranquille pour MU qui pouvait limite pas espérer mieux.. Benfica devrait passer aussi, j'imagine mal Bâle en huitième de finale..

 

Groupe D : Le Réal est bien au dessus des 3 autres, et vu la défense en bois des lyonnais ils auront intérêt de se méfier. Je pense qu'il y aura une vraie bataille entre Lyon et l'Ajax pour la seconde place.

 

Groupe E : Chelsea est pas au top du top, faudra voir dans quel condition ils sont mais je pense qu'il y a moyen pour Valence et Leverkusen de faire quelque chose et pourquoi pas d'aller chercher la première place.

 

Groupe F : Difficile de pronostiquer là aussi. Arsenal je sais pas trop à quel niveau ils vont être cette année après les départs qu'ils ont subi (+ les blessures) mais je pense qu'il y a moyen de les éliminer dès les poules, je me plante peut être complètement.

Il y a l'Olympiakos qui fait partie de ces matchs piège dont il faut vraiment se méfier.

Et Dortmund je suis cette équipe depuis quelques saisons et je dois dire qu'elle m'impressionne. Tomber sur celle là du chapeau 4 c'était vraiment le pire. Une équipe qui va beaucoup de l'avant, qui plus est rapidement, mais qui a aussi une excellente défense (Hummels et Subotic). Le point faible c'est vraiment l'efficacité, il y a eu quelques matchs l'an dernier où ça a coûté des points, certains matchs avec un nombre d'occasions dangereuses fou et limite pas un but à l'arrivée... Pas beaucoup d'expérience européenne aussi, ça peut jouer (le PSG l'an dernier..).

L'OM a ses chances.

 

Groupe G : Le groupe pépère pour Porto je pense, devrait y avoir une petite bataille entre le Zenit et le Shaktar je pense. Le groupe le moins intéressant de mon point de vue.

 

Groupe H : Je vois Milan et Barcelone se qualifier sans problème là, reste à savoir qui sera premier. Les deux autres se battront pour une place en Europa League, pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superpippo Inzaghi ne verra pas la C1  :'( :'( :'(

La compétition à déjà perdu une bonne partie de sa s(v)av(l)eur pour moi...

 

edit kecha: idem pour moi ...

 

 

edit : @ Kecha : pas de course au record pour rattraper Raul, ni de but tout péter pour arracher le nul à la 90ème contre le Barça  :-\

 

@Bull

Saveur/ valeur : pour toi il n'y en a pas en coupe d'europe ou tu n'avais pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et aller je viens de voir que tf1 a choisit de diffuser le match Olympiakos - Marseille ce soir. Franchement pour cette première journée Ajax - Lyon ou Lille - CSKA Moscou c'est quand même plus alléchant, sachant que dans le groupe de Marseille il y a Arsenal et Dortmund tf1 aurait pu s'abstenir de diffuser ce match là. Tout ça pour sois disant faire un peu plus d'audimat, j'en ai ras le bol de cette chaîne il manquerait plus que Jean-pierre fasse le déplacement Nouvelle-Zélande Grèce pour commenter ce serait le summum, je regarderais pas le match du coup. Déjà que ce commentateur insupportable va me gâcher la coupe du monde de rugby.

 

Si quelqu'un sait sur quelle chaîne est diffusée le match Barcelone - Milan Ac sa pourrait m'être bien utile. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais suivre le lien avant le match Barça-Milan  ;)

 

Oui TF1 fait plaisir à la majorité des footix (désolé pour les fans de Marseille, vraiment fans et pas juste pasque représente), ça sera à coup sur 4 matchs de l'OM qui seront diffusés, si ce n'est 5 (aller retour Arsenal, Dortmund + celui là), ça parait plus que plausible, sauf si ils se font péter en phase aller, ce qui serait bien pour le coup...

 

En tout cas je ne vais pas savoir sur quoi zappé ce soir, je pense que je vais vite lâcher le match du Milan car je m'attends à une sale déconvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends pas trop TF1 sur ce coup là.

Le problème va se trouver au moment des confrontations contre Arsenal, le Real et l'Inter puisqu'elles se font les mêmes semaines et qu'une équipe ne pourra donc pas être diffusé sur TF1 face au cador du groupe. Puisque TF1 a tendance à privilégier l'OM (par rapport à leur fanbase) et les matchs joués en France, je pense qu'ils diffuseront OM-Arsenal (19/10) et Lyon-Real (2/11). Si l'OM est encore en lice pour la qualif à 2 journées de la fin, ça m'étonnerait fortement que TF1 diffuse Lille ou Lyon...

 

Oui TF1 fait plaisir à la majorité des footix (désolé pour les fans de Marseille, vraiment fans et pas juste pasque représente)

Merci pour la dédicace.

 

Superpippo Inzaghi ne verra pas la C1

La compétition à déjà perdu une bonne partie de sa s(v)av(l)eur pour moi...

Putain: enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce qui vous étonne, c'était couru d'avance le jour de l'annonce du calendrier que l'OM serait privilégié devant Lille. D'ailleurs même si je suis d'accord avec vous sur le fond, est-ce que le CSKA est un adversaire beaucoup plus légitime que l'Olympiakos pour passer à la télé ? Certes ils sont plus fort mais c'est pas ce qui amènera les gens devant leurs télé contrairement à l'Inter. TF1 se base donc sur les fanbases (pour reprendre le terme de JJ) de l'OM et de Lille, et le calcul est vite fait.

 

Bref je suis d'accord avec vous mais ça reste largement compréhensible.

 

Concernant le match en lui-même je suis quand même assez inquiet à cause des probables forfaits de Gignac et Valbuena. En gros on va devoir remettre Jordan Ayew qui n'a pas proposé grand chose (3 buts depuis qu'il est passé pro, ça reste assez famélique pour un joueur offensif).

La bonne nouvelle c'est que N'koulou sera là juste pour ce soir et qu'on aura donc une vraie défense centrale (encore que, ça reste avec Diawara).

Franchement si on perd ce soir contre une équipe qui dispute son premier match de l'année, y'aura vraiment de quoi s'inquiéter sur la saison de l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça n'a rien à voir avec les (footix enfin si un peu quand même), c'est juste un fait, ils font plus d'audimat avec l'OM qu'avec les autres clubs, c'est une question de visibilité, même avec des matchs moindres à notre plus grand malheur :-\ (après un OL-Real c'est sûr que ça se rapproche fortement), mais faut les comprendre sur ce coup...

 

J'avais vu un article qui détaillait ces chiffres et c'est vrai (manque de bol ça remonte à longtemps et je compte pas me taper 30 minutes de recherche pour ne pas le retrouver  :D), donc ma foi moi qui ne perds pas une occasion de fustiger TF1, sur ce coup ils sont dans le vrai.

 

Et comme c'est plus fort que moi je vais quand même casser du sucre sur leur dos  :D, ils auraient pu choisir le plan sportif plutôt qu'économique pff... J'en ai rien à faire de l'OM, je les supporte parce que c'est un club français, mais j'aurais préféré voir un "gros match"...

 

D'ailleurs je vois les grecs s'imposer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme c'est plus fort que moi je vais quand même casser du sucre sur leur dos  Souriant, ils auraient pu choisir le plan sportif plutôt qu'économique pff... J'en ai rien à faire de l'OM, je les supporte parce que c'est un club français, mais j'aurais préféré voir un "gros match"...

 

On sait bien que tu aurais préféré voir Doumbia le cheaté et toute sa team !!  :D

Non, plus sérieusement : eux ils sont là pour faire de l'audimat. Donc forcement vu qu'on a le droit qu'à des matchs avec en face des clubs de secondes zones bah c'est le club le plus populaire (si je puis dire) du pays, qui décroche la timbale. Je sais pas si les autres vont être plus alléchant... Par contre, là où il va y avoir débat ce sera pour les journées que JJ à cité. Or là, c'est compréhensible, on va pas crier au scandale pour ça.

 

@Simmonji, tu te plains, mais si tu as les chaines canal + pour pouvoir regarder Barça - Milan, pourquoi tu viens te plaindre quoi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Canal + en général si je veux voir un match diffusé sur canal ou orange je vais dans un bar ou alors il faut que j'aille chez mes parents mais bon je vais pas me taper de la route juste pour débarquer chez eux et dire salut je viens mater la champion's league. Et mon ordi est pourrie j'arrive pas non plus à voir ça en streaming, d’où ma légère frustration.

 

Sur les 100 meilleurs audiences de chaque année tf1 en trust 97 pratiquement à chaque fois donc je pense pas qu'ils auraient perdu énormément à diffuser Ajax - Lyon. Tans pis c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir se taper Marseille- Olympiakos ce soir ça ne va pas être très beau à regarder je pense. Marseille a une équipe décimé je vois pas ce qu'ils peuvent faire. Ils n'ont plus de fond de jeu.

 

J'espère que l'OM va quand même faire au moins un nul. Cette saison ça va être compliqué pour l'OM. Pourvu que vous nous fassiez pas une Bordeaux.

 

C'est ça quand on perd ses cadres et qu'on ne les remplace par des joueurs aussi talentueux c'est rude. Pas de jeunes talents intéressants non plus. Mister Big Mac Gignac vous a fait perdre bien trop d'argent. Je pense qu'il a des qualités mais il doit continuer ses efforts pour retrouver son niveau de Toulouse. Vous n'avez pas d'attaquants c'est quand même une grosse tuile pour un club comme l'OM. En espérant que cet hivers vous fassiez venir un attaquant. Il faut un plus gros effectif devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'absence de remplaçant, Allegri aligne Pato et Cassano d'entrée ce soir.

On jouera en 4-3-1-2 donc on change pas même face au Barça chez lui sans Ibra ni Robinho.

 

Côté Barça une défense Busquets-Mascherano, Fabregas sur le banc.

 

 

Marseille jouera avec 5 défenseurs, les ambitions sont là.

 

 

Les liens Barça - Milan

http://www.firstlivesport.com/watch/1/fc-barcelona-vs-ac-milan.html

http://www.firstlivesport.com/watch/2/fc-barcelona-vs-ac-milan.html

http://yasport-live.blogspot.com/p/yasport-live.html

http://sportlivecenter.com/chaine3.html

 

(pour le moment j'ai que ça)

 

 

edit : Pappppeeeeeerrrrrrrrrrrroooooo!!

Goal, magnifique!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...