Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

1123247095.png

 

Nom du jeu : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation

 

Plateforme : PS3/X360

 

Date de sortie : 2012

 

Genre : Combat

 

Editeur : Namco Bandai

 

Développeur : CyberConnect2

 

Site officiel :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_g/

http://www.cc2.co.jp

 

 

News :

youupi LE jeu que j'attendais viens d'être annoncé, LE jeu qui regroupera TOUT les personnages de la première génération (storm 1) plus quelque oublié comme haku et zabuza  ;D

croisons les doigt pour que les 5 ninja du son ainsi que les premier hokage soit .... jouable !  9_9

seront présent aussi tout les personnages de Shippuden présent dans le 2 et l'histoire ira jusqu'au Raikage, on peut s'attendre alors à voir tout les kage  :o

 

la première image du jeu donne le ton(nnerre) bouarf c'était nul  ;D

merci à Jpdu95 pour avoir déniché l'image  ;)

merci Myst c'est plus agréable d'avoir cette qualité

1123160441.jpg

on peut y voir Darui et C (Cee)

 

voila les personnages que j'aimerai voir dans le jeu fait par mes soin (depuis storm 2 lol) ;D

110618053132445902.jpg

1123159150.jpg

j'ai réussi à mettre la main sur une ancienne image regroupant la première génération qui devrait être présente

 

PS: Allez Seth montre l'intérêt que tu à pour le jeu , tu va finir par craquer c'est sûre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> Image en meilleur qualité <

 

Un jeu qui s'annonce vraiment très bon. Le regroupement de la FG et la NG est franchement bien, on pourra retrouver les bon vieux personnages comme Zabuza, Haku, les 4 du Son etc etc. Et d'après l'image en effet, l'histoire ira jusqu'à Sasuke vs les kage enfin le Raikage quoi. Ce serait tellement bon de jouer avec lui en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images ! Espérons que ce jeu ne supprime pas des persos du Storm2 (à part Lars peut-être...)

 

Si on ajoute Haku, Zabuza, les 5 du son, Ae, C, Darui, Omoi, la Mizukage, Danzou et le Tsuchikage + les versions enfants des héros, ce jeu peut potentiellement être une bombe !

 

Ils auront peut-être aussi la bonne idée de mettre à jour les éveils de Kisame (mode requin) et de Sasuke (susanoo)

 

Par contre, le mode histoire, s'il doit effectivement retracer TOUTE l'histoire jusqu'au conseil des Kages, risque d'être plus un enchainement de combats qu'une recherche de mise en scène cinématographique (comme dans Storm2)

 

Hâte d'en apprendre plus en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image on peut déjà voir Sasuke utiliser le Susano, c'est déjà ça de bien.

 

Ce que j'aimerai retrouvé dans ce jeu, c'est la possibilité de se déplacer partout. Comme dans un des vieux sur Playstation2, Naruto Ultimate Ninja 3, le déplacement était illimité dans le village alors si on pouvait avoir ça, dans tous les endroits du jeu ce serait vraiment bon je pense. Ça ajouterai un p'tit plus au jeu en fait.

 

Je me tâte aussi sur si on aura Kabutorochimaru... J'en doute mais bon. J'espère qu'on aura de nouvelles images dans un petit moment parce que maintenant que j'ai vu cette image, je l'attend déjà... Mais j'ai peur que sur l'online il y ait toujours des kekoss >_>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà un jeu dont je vais suivre les news attentivement  :)

 

J'avais pris NUNS 2 au pif pour passer un bon moment avec les gens du forum et j'avais vraiment aimé le gameplay malgré de gros défauts, notamment en ligne: perso cheat, mauvais équilibrage, spam, système de substitution horrible empêchant tout combos etc...

 

Si celui ci regroupe les deux générations, je risque d'être aux anges. Il faut dire que pouvoir jouer Zabuza, Kimimaro, le Mizukage et le trio de Kumo (Samui, Kamui et Omoi) me suffit largement comme argument de vente  ;D

 

Après il faut voir si les défauts du 2 ont été gommé, et si non, j'attendrais de le trouver sur les 30-40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une info qui va en décevoir plus d'un :-[

 

Darui et C ne seront que des personnages de soutien

sur l'image des deux personnages le cercle avec le fond rouge, il y a exactement les mêmes kanji que sur le site ou il y a les personnages de soutien de storm 1

1123189451.jpg

 

source : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps3_naruto/storm.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je m'y attendais un peu...

 

Vraiment dommage parce que ce sont des personnages vraiment sympa. J'espère que ce sera pas pareil avec les 4 du son (Si ils y sont) et d'autres personnages qu'on aimerai revoir, ce serait vraiment nul au final... En gros on aurait juste les personnages de Storm 1 et 2 dans le même jeu quoi. J'epsère que c'est les seuls en mode soutien... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Allez Seth montre l'intérêt que tu à pour le jeu , tu va finir par craquer c'est sûre  :P

 

MDR! :D :D :D

 

ah tu sais il a toujours eu de l'espoir mais aucun storm n'a fait son bonheur, il regrette les bonnes vielle version ps2.

 

au delà de ta super liste de persos moi ce que j'attends de ce jeu c'est un minimum d'amélioration de tactique.j'en ai vraiment eu marre des combats en ligne avec les spams rasengan contre les naruto Sanin,ou spam rayon kyuubi, par exemple un cool down pour certaine technique ne serait pas de refus (genre une jauge qui indique quand on peu le relancer) enfin plein de petits truc comme ça qui rendrons le jeu plus tactique voir technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu sais il a toujours eu de l'espoir mais aucun storm n'a fait son bonheur, il regrette les bonnes vielle version ps2

 

En effet, j'ai eu de l'espoir mais il m'a quitté définitivement ^^

Toi aussi je pense tu préférais ceux sur PS2...même ceux avant l'ajout des soutiens ;)

 

Le seul espoir qu'il me reste réside sur le potentiel futur jeu sur Wii U (console que je n’achèterai pas).

C'est dire à quel point la licence Naruto est morte pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Capricorne

 

JE = Japan Expo.

 

Pour le mode Rikoudo pour Naruto je pense pas. Et puis ce serait LE perso cheaté du jeu à tout les coups. Mais j'pense que le jeu ira que jusqu'à Sasuke contre les kage voir le petit combat de Naruto et Sasuke, à confirmer plus tard ça. Après pour la sélection des personnages, j'aurai imaginer qu'il fasse un peu comme dans (Waah la référence...) Dragon ball Z Budokai Tenkaichi, vous voyez le genre ? On aurait Naruto FG, tu appuie sur une touche, Naruto NG, Naruto kyubi etc etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst :

 

Arf, si le prochain Naruto va jusqu'à l'arc Kage, ça ne sert à rien ... on aurait un jeu en kit, comme le Ratchet et Clank qu'ils ont refourgué comme jeu à part entière, alors que ce qu'une extension qui se termine en trois heures.

 

Je ne sais plus où se termine Storm 2, mais si c'est pour se retrouver avec juste un seul arc à faire et les anciens personnages et trois ou quatre nouveaux, je vois pas l'intérêt, il y a fort à parier que ça ira jusqu'aux portes de la guerre, surtout que le jeu est à peine en développement visiblement.

 

En tout cas, connaissant la politique de CC2, il y a fort à parier qu'on ait droit à plus que l'arc des Kage (et certainement d'autres surprises), on voit déjà qu'ils s'attardent pas, le combat de Ee vs Sasuke vient "à peine" de passer en anime, qu'ils ont déjà pu proposer une image de ce combat issu de leur jeu.

 

J'espère quant à moi, qu'ils vont arrêter avec les items ou les trucs à faire avant le combat et pendant le combat, ça plombe le truc je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm se fini par Pain

 

le soucis c'est que déja ils peuvent pas aller plus loin que l'animé. Que l'animé sera au mieux a la tortue... en gros on aura pas la guerre faut pas rever (ca il le garde pour le N°4)

 

Donc la logique voudrait que l'arc des Kages soit la fin du jeu ou juste après. Après y a pas d'interet.

 

Les mecs sortent 1an après l'autre, clairement ils vont surfer sur le fait de tout reunir, le titre du jeu le fait comprendre direct. faut s'attendre a Storm + l'histoire de naruto quand il a 12ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

Storm 2 va jusqu'au combat de Naruto mode ermite conter les six Pain. (Mince Kheops est trop rapide :x...)

 

en gros on aura pas la guerre faut pas rever

 

C'est en gros ce que je voulais dire quoi. La guerre a pas encore débuté que je sache dans l'anime donc pour l'avoir dans le jeu... Surtout qu'on connais même pas encore tout le déroulement sur papier alors la mettre dans le jeu ce serait un peu bête. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de Sasuke qui utilise les vertèbres de Susano sur un scan. Ce qui conforte l'idée du scénario jusqu'au conseil des Kages mais tend également à confirmer que le scénario n'irait pas plus loin que cet arc autrement l'aspect de Susano serait différente. A moins qu'il possede plusieurs Susano différents dans le jeu mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori:

 

Oui, justement, j'ai été surpris par ça. J'aurais pensé que quand il était en éveil, il serait en mode Gros Barbare qui tire des flèches. Justement, je crains que ce Sasuke avec les vertèbres de Susanô soit en mode normal, et qu'en mode éveil il soit en mode Archer...

Sinon, c'est vrai, un peu déçu pour Shi et Darui, mais bon rien que le fait d'avoir le Raikage dans le jeu rattrape tout  8)

Mais, je me demande surtout: Le fait qu'ils mettent des persos de la première saison ne serait pas aussi parce que dans l'anime actuellement ils nous bombardent de Flash-Backs, qui seront présents, je pense, dans le jeu. Enfin, bref, on verra tout ça quand on aura plus d'infos xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news m'a redonné envie de joué à NUNS2 et franchement, super nouvelle que d'avoir un nouveau Naruto!

Par contre celui là, je l'achète neuf car arrivé sur le live avec des mecs qui maitrisent tous les combos, les timing ...ça fait mal

 

Un peu déçu de voir Darui en soutien, mais bon, il nous le réserve pour le 4!

Je pense également que le jeu s'arrêtera à l'arc des Kage, mais alors là question, Danzo sera t-il jouable?

vu qu'on le voit un peu se battre avant le sommet et qu'il utilise le shisui no sharingan pendant, ils ont de la matiere pour en faire un personnage pas trop mal! Ils pourront toujours ajouter les invocs et Izanagi dans le jeu suivant

 

2e interrogation: quelles surprises nous réservent t'ils niveau gameplay?

le 1 avait de superbes cinématiques d'ougi (comme dans les jeux ps2), mais l'arrivée du live dans NUNS2 rendait ce genre de longues videos un peu contraignantes. Ils ont donc revu la durée des techniques à la baisse pour dynamiser le jeu tout en améliorant le systeme de soutien.  N'oublions pas l'avancée la plus impressionnante, les QTE du mode histoire qui sont MAGNIFIQUES.... j'espère qu'elles seront de retour mais un peu (bcp?) modifiées

 

 

J'ai vraiment hate de voir les nouveaux scans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que l'animé va bientot tombé en HS, ils vont pas commencer la guerre alors qu'on sait pas ou ca va, avec qui et avec quel durée. Et je vois mal le jeu se finir en plein début de la guerre sur un cliff débile. La logique voudrait qu'il garde la guerre entière pour le prochain jeu, bien mieux vendeur.

 

Fin juin on sera au 488, après on peut au pire avoir la partie avec Kisame/Gai et donc le départ vers l'ile de la tortue. Rien que la on sera pas loin de fin Aout (y a deux semaine sans épisode en juillet). Donc je dis max gai/kisame

 

Et quand NUNS2 est sortie, l'arc pain était fini; d'ailleurs le jeu se fini un peu bizarre sur pain et pas nagato...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vu l'opening actuel de l'animé où on voit le bateau vers la tortue, je pense pas qu'on aura des Hs, mais bien l'arc de la tortue avec l'apparition de Kabutoro.

On peut donc espérer au minimum l'arc Kage avec la nouvelle forme de Sasuke et de Kisame, et de Bee aussi.

 

Après je sais pas quoi penser de ce jeu : un rassemblement de tous les persos + ceux de la first gen avec le gameplay du 2, juste un jeu de combat quoi; ou alors un vrai jeu qui reprend toute l'histoire de A à Z à la sauce du 2 ( ce qui m'étonnerais, ils vont pas faire un copier-coller du mode scénario du 2).

 

J'espère que CC va nous surprendre, sinon on va se retrouver avec Storm 1 + Storm 2 + Nouvel Arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...