Aller au contenu

Le trône de fer de Georges R.R Martin + adaptation serie TV (SPOILERS)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ah oui la tourte du Rat Coq ce serait drôle qu'elle y soit^^.

 

Tyrion au côté de Deanerys ?  :o

 

J'ai vu les articles comme quoi la route de Jaime allait changer (direction Dorne), que Jon Snow aurait surement des flash-back sur son passé (si c'est le cas ça pue le spoil sur sa mère...). Mais de la à voir autant de changement...Deanerys est censé n’avoir jamais vu Tyrion ! De toute façon vu le rythme de la série on se dirige vers une fin et un cheminement alternatif c'est sur : /

Par contre faut vraiment que les Greyjoy et Griff soit là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images me font mal  :-\ Moi qui rêvais au début d'une fidélité à l'oeuvre.

 

Dommage d'avoir de tel écart mais j'imagine que la baisse de qualité sur l'intégrale 4, plus le rythme de Martin devait forcément déboucher sur ça. Bon après ça veut pas dire que la saison sera à chier, mais juste différente. Je vais éviter de penser au livre en la regardant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt content que maintenant la série s'écarte du livre !

Il fallait bien qu'on en arrive là. Il faut garder à l'esprit que ça reste une série et que leur but c'est pas de faire une histoire toute "mignonette", fidèle au bouquin mais de se faire du fric.  Il était donc impensable de mettre la série en stand-by le temps que Martin finisse son livre ...

 

C'est vrai qu’après les images restent choquantes pour un lecteur ! Tyrion qui se retrouvent à moins de deux mètres de Daenerys ça fait bizarre. On est carrément dans la fan-fiction là. Bref, je me demande maintenant sous quel pseudonyme, il s'est présenté à, j'imagine, sa nouvelle reine.

 

Concernant la baisse de qualité sur l'intégrale 4, c'est relatif. Aprés plusieurs relectures de certains passages, j'ai trouvé le contenu tout aussi intéressant que les autres intégrales. Cersei est juste hilarante de connerie, Jaime commence à détruire petit à petit les liens qui l'unit à sa soeur et nous sort toujours d'excellentes punchline... J'en passe et des meilleurs !

 

Bref, vous ne pouvez pas savoir comment ses images me rendent heureux ! Je me dis que finalement je vais pouvoir regarder la série en toute tranquilité sans avoir peur d'être "spoilé" sur la suite.

 

Jon Snow aurait surement des flash-back sur son passé (si c'est le cas ça pue le spoil sur sa mère...).

 

"Spoil" est un bien grand mot. Tout le monde s'attend à ce que Jon soit le fruit de l'union de L+R. La série si elle choisit de développer les mystères autour de la naissance de Jon Snow, elle surfera très probablement sur cette théorie. Alors que Martin de son côté aurait depuis longtemps l'idée de nous troller sur l'identité de la mère de Jon. Il est peut-être juste le fils d'une bougresse que Ned Stark aurait culbuté dans un moment d'égarement.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter vos posts

 

pour les flashbacks : a priori il y en aura de deux sortes, ceux de cersei (surement cauchemard) en fait on sait juste que la saison va débuter sur un flashback Cercei a priori sur sa prophétie mais on ne sait pas si elle en aura d'autre. Le deuxième type de flashback sera pas vraiment des flashbacks cela sera grâce au pouvoir de vision de Bran (Bran sera utilisé que pour cela cette saison) et donc cela devrait être centré sur le Nord et les Stark donc pourquoi pas l'histoire de L+R et avec le retour de Ned.

 

Pour l’arène, dans le livre j'ai toujours trouvé dommage ce raté de Tyrion et de toute façon cela ne change pas grand chose au final si la fin de l’arène se finit de la même façon. Tyrion grâce a sa participation à le droit de s'adresser à Dany, lui révèle son identité et invité sur l'estrade là combat de Jorah en tant qu'esclave, il est sur le point de mourir Dany perd son sang froid, le dragon débarque (plus logique que cela soit pour Jorah qu'elle s'énerve que pour un random nain hein) Dany part avec le Dragon et Tyrion/Jorah retrouve leur condition première mais le passage express de Tyrion sur l'estrade a été remarqué par un certain capitaine de mercenaire... Bref c'est pas forcément une très lourde déviation pour le coup et elle peut même très intelligente (si cela suit un peu mes prédictions lol) car j'avais pas apprécié que Dany risque la paix pour juste un nain qui risque de se faire buter dans une arène de gladiateur (plus logique avec Jorah et cela permet d'expliquer comment un capitaine a percé à jour Tyrion aussi facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être scénariste lol

 

Pour Bran on devrait quasiment pas le voir, déjà Hodor n'est pas au casting de la saison 5 et reviendra saison 6 (cela doit être la même pour la sœur Reed) et vu les rumeurs la présence de Bran sera juste pour introduire les visions quasiment, toujours selon les rumeurs c'est pour enfin pouvoir revenir sur le background de l’œuvre de façon visuelle (pas de parlote) sans faire avancer l"intrigue Bran vu qu'il n'y plus qu'un seul chapitre non adapté dans les livres 4 et 5 pour lui lol. En tout cas une chose est sur il ne bougera pas de la caverne vu que Hodor ne reviendra que pour la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette encyclopédie, j'ai lu un spoil sans faire gaffe, concernant une info qui est dans le bouquin. Bon c'est à prendre avec des pincette mais en théorie la personne qui me l'a dite est fiable.

 

[spoiler=Evidemment ne lisez pas si vous voulez garder la surprise] Joanna Lannister était la maîtresse d'Aerys Targaryen avant son mariage avec Tywin (il couchait avec toutes les demoiselles d'honneur de sa femme) et il semblerait qu'elle ait continué après son mariage, car le roi l'a fait demandé à Port-Réal à plusieurs reprises. Bref rien de confirmer, on verra quand le bouquin sera sortie en français

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Je l'ai les amis et il est tout simplement ... sublime !

Je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais p*tain que ça va être jouissif ! ^^

Les illustrations sont magnifiques et elles sont nombreuses quasiment une toute les deux pages ! Le livre fait 327 pages mais il va être trés long à lire je vous le dit ! Les pages sont grandes mais c'est écrit en assez petit donc ça va !

Perso', je suis content ! J'ai pas le sentiment d'avoir dépensé mes 40 boules dans un truc mal fait !

 

J'ai vu plusieurs représentations de Peyredragon dans le livre mais je crois que celle qui me plait le plus, c'est celle sur la page de garde ! Tout simplement magnifique.  :o L'emblème du dragons à trois têtes targaryen deux pages plus loin    :-*

 

A noté, qu'on a une assez grosse partie sur Essos !

 

Bon je vous laisse, je vais commencer ma lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Je l'ai les amis et il est tout simplement ... sublime !

Je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais p*tain que ça va être jouissif ! ^^

Les illustrations sont magnifiques et elles sont nombreuses quasiment une toute les deux pages ! Le livre fait 327 pages mais il va être trés long à lire je vous le dit ! Les pages sont grandes mais c'est écrit en assez petit donc ça va !

Perso', je suis content ! J'ai pas le sentiment d'avoir dépensé mes 40 boules dans un truc mal fait !

 

J'ai vu plusieurs représentations de Peyredragon dans le livre mais je crois que celle qui me plait le plus, c'est celle sur la page de garde ! Tout simplement magnifique.  :o L'emblème du dragons à trois têtes targaryen deux pages plus loin    :-*

 

A noté, qu'on a une assez grosse partie sur Essos !

 

Bon je vous laisse, je vais commencer ma lecture !

 

Déjà fini de lire. lol

Non, je déconne. J'ai commencé hier soir et je me suis couché 4 heure tellement que j'ai été pris dedans.

Pour l'instant plein d'infos en tas mais pas de spoil à l'histoire. Après de plus en plus de certitudes sur certains fait passés. ;)

Comme toi, je trouve le livre beau et bien fait. Je te souhaite une bonne lecture.

 

Allez demains soir j'aurais limite déjà tout lu... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishio et ☆Pandead☆

 

Aaaaaaw vous me mettez l'eau à la bouche là :P Je ne pas encore eu l'occasion de l'acheter à cause d'un emploi du temps trop chargé, mais j'espère vivement trouver un moment la semaine prochaine pour filer l'acheter en magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai enfin acheté l'encyclopédie, et purée qu'il est gros !  Je ne m'attendais pas à un si grand livre lol (+ de 30 cm de hauteur) mais avec beaucoup d'explications inédites et surtout très bien illustré, ce qui justifie son prix. Que du bon quoi. Un bon cadeau de Noël à offrir à un grand fan de la saga en tout cas.

 

Bref le genre de livre qu'on est content d'avoir sur son étagère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon fini de lire la bible.

 

J'ai eu du mal à le finir avec les histoires sur les familles. Ca ne m'a plus trop intéressé. Par contre qu'est ce que j'ai aimé l'histoire sur les origines des hommes et de leur migration.

 

Rien de bien neuf par rapport à ce qu'il y avait dans les pages de la garde de nuit, mais tout regroupé. c'est plus facile à lire et à comprendre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fini de le lire !

C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est moins intéressant surtout quand on arrive à la partie des Autres Territoires

 

 

 

Je pourrais parler des heures de tout les petits points que j'ai trouvé intéressant. Je me contenterai seulement de la partie que j'ai le plus apprécié !

 

Grâce à ce bouquin, je suis devenu pire que Pro-dornien ! Je l'étais déjà un peu mais ça n'a fait que se confirmer !

J'ai particulièrement apprécié la Conquête ratée de Dorne. Ils sont tellement badass mais un truc de malade ! Alors que tout les autres royaumes tombent bêtement les un après les autres en essayant à chaque fois de battre Aegon et ses soeurs par la force, les Dorniens ont rusé.

A la place d'Aegon, j'aurai mal pris le fait que ça soit une vieille de 80 piges, obèse, aveugle et à moitié chauve qui me tienne tête ... D'ailleurs, j'ai rit quand j'ai la défenestration de Lord Rosby !  ;D

Badass la Mamie Meria 8)

 

Mention spécial aux Wyl de Wyl pour m'avoir fait rêver et rager ( merci pour le troll sur les événements de Vieux Rouvre et Bourgfaon).

Les Dorniens ont saigné et brûlé peut-être beaucoup plus que les autres Couronnes de Westeros mais pour chaque coup qu'ils ont reçu, il l'ont rendu et ont carrément eu le dernier mot sur cette guerre !

 

Doran Martell a peut-être l'armée la moins nombreuse de Westeros mais on sait de quoi elle peut être capable maitenant ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishio

Tu étais déjà pas mal pro Dornien à la base. lol

 

En effet, le meilleur peuple et guerrier sont les Dormiens. Les seuls capables à résister aux dragons.

Ils éclipsent même les nordiens qui ont eu pas mal de hype avec les Stark. Les Stark au final, c'est surtout pour avoir érigé le mur et combattu lors du long hiver. Dans l'histoire de la couronne, les Stark ne sont moins glorieux.

Je commence aussi à apprécier les Martell. Dans l'intégral 3, j'ai lu plusieurs le passage sur sa mort. Je n'arrivais pas à croire qu'il pu perdre comme cela. En tout cas, j'espère que les Dormiens vont continuer à participer au jeu du trône.

 

La partie qui m'a le plus accrochée es la partie des origines des hommes et des différentes créatures. On est en plein dans le fantasy. La disparition des géants et les combats entre enfants de la forets/humains/géants qui se réunissent pour lutter contre les démons du froid sont la partie qui m'a le plus intéressé. L'arrivée des hommes à westeros est vraiment énorme.

La partie sur Essos n'est pas mal aussi. Le nord et le froid, le sud et le feu. On est en plein dans l'ice and the fire. Même le sud et les paysages désertiques possèdent leur propre créatures en plus des humains. Un autre genre avec davantage de religion mais tout aussi intéressant et magique. D'ailleurs bizarre que seul les gens de Valyria étaient capables de dompter les dragons. Sont ils réellement des humains avec leur cheveux blancs et leurs yeux violets ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

C'est mon avatar d'Oberyn qui m'a trahi ? :P

 

 

 

Les seuls capables à résister mais aussi les seuls à avoir tué un des dragons de la fratrie Targaryenne ;)

D'ailleurs concernant le Nord et Dorne, j'aime bien ce qu'a dit un mestre comme quoi ces deux royaumes bien que séparés par plusieurs centaines de kilomètres sont semblables en de nombreux points( Climats difficiles, considérés comme des sauvages par les autres royaume et grandes valeurs au combat). On pourrait même faire remarquer que les Wyl sont un peu les Boltons de Dorne. J'espère qu'on verra un descendant Wyl dans les prochains bouquins juste pour voir si il est à la hauteur de ces ancêtres ^^.

 

 

Je pense qu'on continuera de voir les Martell en scène. Alors que toutes les grandes maisons ont perdu de leur puissance à cause de la guerre, il n'y a que Dorne qui est resté relativement intacte (Oberyn  :'( ). Bon aprés, faut juste qu'Arianne soit à la hauteur !

 

Pour les Valyriens, c'est vrai que c'est qu'ils sont bizarres ! On sait que les mages de Valyria étaient pas mal portés sur la sang-magie. Peut-être qu'ils ont "liés" leur sang à ceux des dragons pour pouvoir les dominer. Ce qui pourrait confirmer cette hypothèse, c'est par aux femmes d'ascendance Valyrienne. Genre par exemple Rhaenyra ou Daenerys qui ont eu des fausses couches et leurs enfants avaient (je crois) un aspect reptilien. N'oublions pas tout de même que le sang valyrien ne fait pas tous et qu'il faut aussi un Cor sorcier pour pouvoir dompter pleinement un dragon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment la trailer de Star Wars 7 sortie récemment a eu des répercussions sur GRR Martin puisque c'est en le voyant que ça lui aurait redonné la motivation de continuer l'écriture de son livre !

 

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-5-george-r-r-martin-pret-a-finir-son-livre-grace-au-trailer-de-star-wars-7-a358704.html

 

Le pouvoir de la Force n'a pas de limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Star Wars est là comme quoi le pouvoir de la force c'est pas des conneries : p, car bon s'il commence à avoir des pertes de motivations il est pas près de finir son bouquin le père Martin. Fin bon j'imagine que c'est également logique d'avoir des hauts et des bas dans sa motivation. En tout cas j'espère que 2015 verra la sorte du 6ème livres, car j'en peux plus d'attendre et surtout je veux savoir ce que devient Jon  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la trailer de Star Wars 7 sortie récemment a eu des répercussions sur GRR Martin puisque c'est en le voyant que ça lui aurait redonné la motivation de continuer l'écriture de son livre !

 

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-5-george-r-r-martin-pret-a-finir-son-livre-grace-au-trailer-de-star-wars-7-a358704.html

 

Le pouvoir de la Force n'a pas de limite :D

sans déconner ? le mec a besoin de ça pour se motiver ?

je trouve ça carrément insultant ... ça veut plus ou moins dire qu'il a pas la motivation en ce moment donc!

alors qu'il a très souvent dit qu'il allait s'activer pour pouvoir cloturer son histoire dans les temps (pour la série, pour l'attente des fans etc...)

ou alors l'info est totalement fausse et c'est juste pour faire un Buzz GoT

 

vu tout le truc autour de son oeuvre, comment ne pas être motiver ? peu d'auteur ont la chance d'avoir une si belle adaptation! un tel engouement !

il devrait déjà se concentrer sur l'oeuvre principal au lieu de se disperser !

 

Fin bon j'imagine que c'est également logique d'avoir des hauts et des bas dans sa motivation.

bien sur, comme tout le monde, mais son entourage est aussi là pour ça, pour maintenir un niveau de motivation !

c'est pas comme s'il était pas un habitué de l'écriture!

 

sachant qu'il avait le choix de faire un truc moins gros! perso, je trouve que beaucoup de perso ont eu une perte d'interet du lecteur !

cela stagne énormement depuis quelques temps sur Westeros et essos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur Tolkien d'Arte (le 4 décembre) mais G RR Martin a fait quelques courtes apparitions pour donner son ressentie sur l'œuvre. Et c'est marrant de l'entendre dire qu'à l'époque de la Communauté de l'Anneau il était très frustré et s'impatientait beaucoup d'attendre un an pour lire la suite, en disant que pour lui quand on est jeune, un an d'attente équivaut à 20... Sérieux, on doit dire quoi nous xD ? Si la suite sort pas en 2015 je vais me faire cryogéniser si ça continue : p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Je l'ai les amis et il est tout simplement ... blabla bla

Bon je vous laisse, je vais commencer ma lecture !

bon...je l'ai acheté aussi. vous m'avez donné l'eau à la bouche !

 

en plus c'était pas le moment, donc je l'ai et je me suis dit, quitte à pas etre le moment.

autant acheter le livre 'dans les coulisses de la serie game...' pour la saison 3/4.

oui bon, ça m'évitera d'abuser 2 fois pour la même serie  ;D

 

j'ai qu'une envie le dévorer sauf que je n'ai pas vraiment le temps!

et l'horreur de commencer une partie sans la finir (genre tu commence à lire sur les géants, et tu finis pas tout ce qu'il y a à lire dessus.

oui je suis comme ça ^^

 

enfin voilà, je voulais vous faire culpabiliser d'avoir ...rendu un homme moins riche en cette periode de bientot noel  9_9

car j'aurais pas lu vos trucs, j'aurais pu resister jusqu'à après noel,  j'aurais pas eu ca  dans la tete tous ce temps et j'aurais pas craqué!!

 

(mais merci quand meme, je me ferais pas spoiler le contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les Amis, le trailer de la saison 5 vient de sortir et il est temps d'en parler.

 

C'est bel et bien un mélange entre l'intégrale 4 et 5 puisque certains personnages sont totalement absent du 4 comme Jon, Tyrion et Daenerys...

Et je pense qu'il va y avoir de gros changement !

De ce que j'ai vu:

 

- Ellaria Sand semble prendre une plus grosse place que prévu. On la voit en compagnie des Aspics pendant une sorte d'exécution avec des scorpions et une autre fois face à des piques pointées vers elle (je crois). J'ai vu une photo hors trailer où on la voit face Areo Hotah. Je pense qu'ils vont faire d'Ellaria la Cheftaine des Aspics voire même leur mère à toutes et ce sera elle qui voudra une vengeance pour la mort de son amant au lieu de ses filles.

 

- Cersei va recevoir une menace des Aspics, je pense. On la voit face à un coffret qui s'ouvre et dedans on a un serpent ( surement empaillé) qui tient un collier. Le truc dont je suis le plus heureux, c'est qu'on aura surement un flashback sur la prophétie de Maggy la Grenouille ( on voit une blonde se couper le bout du doigt à un moment)

 

- Jaime se retrouve à Dorne surement pour aller protéger sa fille-nièce après la menace citée plus haut. Donc la c'est un gros décalage par rapport aux livres ! Apparemment, il n'est pas tout seul à y aller j'ai vu Bronn se battre contre un cavalier dornien. C'est un des évènements qui va marqué un gros décalage par rapport aux livres. Je vois mal Brienne débarqué à Dorne personnellement.

 

- Tyrion fait un Road Trip avec Varys qui intègre le rôle d'Illyrio. Maintenant je me demande si on aura les Griffs... S'ils ne les mettent pas, ça fait un autre gros changement !

 

- On a pas mal de Sansa avec enfin un changement de couleur de cheveux. Il ne devrait pas y avoir trop de changement dans les grandes lignes de son intrigue. Peut-être plus de rajout ? Pareil pour Arya, pas de changement à l'horizon.

 

- Beaucoup de Sauvageon dans ce trailer donc on retrouvera Jon et Mélisandre ( avec une scène où elle va être nue ... encore  ;D).

 

- Daenerys, son intrigue va beaucoup tourner autour des Fils de la Harpie comme prévu mais à une plus grosse échelle. On voit Daenerys encerclée par les rebelles  dans une arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ellaria Sand semble prendre une plus grosse place que prévu. On la voit en compagnie des Aspics pendant une sorte d'exécution avec des scorpions et une autre fois face à des piques pointées vers elle (je crois). J'ai vu une photo hors trailer où on la voit face Areo Hotah. Je pense qu'ils vont faire d'Ellaria la Cheftaine des Aspics voire même leur mère à toutes et ce sera elle qui voudra une vengeance pour la mort de son amant au lieu de ses filles.

je serais pas contre un peu plus de developpement de Ellaria, je suis assez fan de l'actrice et de ce qu'elle dégage !

 

- Cersei va recevoir une menace des Aspics, je pense. On la voit face à un coffret qui s'ouvre et dedans on a un serpent ( surement empaillé) qui tient un collier. Le truc dont je suis le plus heureux, c'est qu'on aura surement un flashback sur la prophétie de Maggy la Grenouille ( on voit une blonde se couper le bout du doigt à un moment)

en même temps,c 'est un gros moment important pour comprendre la relation Cercei Tyrion.... je pense pas qu'on puisse passer à travers!

c'est le moment humanisant de cercei (avec le fait qu'elle a toujours voulu etre un homme mais qu'elle a toujours été rabaisser au statut de femme) , les 2 sources de son caractère ont pas été assez developpé pour moi (ou mis en avant )

 

 

- Jaime se retrouve à Dorne surement pour aller protéger sa fille-nièce après la menace citée plus haut. Donc la c'est un gros décalage par rapport aux livres ! Apparemment, il n'est pas tout seul à y aller j'ai vu Bronn se battre contre un cavalier dornien. C'est un des évènements qui va marqué un gros décalage par rapport aux livres. Je vois mal Brienne débarqué à Dorne personnellement.

en même temps, dans le livre, je trouve que Jaime a été mis en stand by...l'auteur lui donne une mission un peu merdique...bien loin des intrigues du jeu !

 

 

- Tyrion fait un Road Trip avec Varys qui intègre le rôle d'Illyrio. Maintenant je me demande si on aura les Griffs... S'ils ne les mettent pas, ça fait un autre gros changement !

c'est legitime, varys est plus apprécié que Illyrio (persuadé que la plupart ne se souviens plus de lui) alors que Varys est un perso qui intrigue tellement !

je pense qu'il amenera Tyrion aux griffs et repartira vers Port réal en disant qu'il a une besogne à faire (on sait tous laquelle ;) )

 

 

- On a pas mal de Sansa avec enfin un changement de couleur de cheveux. Il ne devrait pas y avoir trop de changement dans les grandes lignes de son intrigue. Peut-être plus de rajout ? Pareil pour Arya, pas de changement à l'horizon.

je pense que c'est l'année du changement pour Sansa, on avait déjà eu un début de changement,  mais là je pense qu'ils vont la faire devenir une vraie femme !

arya je pense pas qu'il y aura de changement, comme bran...ils ont une aventure dans l'aventure. bien loin des intrigues...leurs actes n'ont aucune conséquence directe !

c'est une intrigue parallèle!

 

- Beaucoup de Sauvageon dans ce trailer donc on retrouvera Jon et Mélisandre ( avec une scène où elle va être nue ... encore  ;D).

carice van houten a pas l'air de s'en plaindre ;) et puis comme daenarys , c'est pas sexe and the harpie...fallait bien remonter le quota de boobs !  ;D

 

 

- Daenerys, son intrigue va beaucoup tourner autour des Fils de la Harpie comme prévu mais à une plus grosse échelle. On voit Daenerys encerclée par les rebelles  dans une arène.

je pense que la situation de Dae est trop 'statique' pour une serie....il faut donc du spectaculaire... je pense qu'ils ont dynamiser sa partie

 

 

tout ça pour dire que l'on arrive à un moment de l'histoire que je trouve assez mal géré, ou moins bien géré qu'avant.

je  la trouve trop statique... on a l'impression de pas avancé à partir de maintenant (dans la majorité des persos je parle bien sur , pas forcément tous! )

et qui se prete le moins à une serie télévisé! ils vont (et ont) changé certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...