Aller au contenu

Le trône de fer de Georges R.R Martin + adaptation serie TV (SPOILERS)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Episode 2 vu, il est bon mais par contre très prévisible :

 

 

 

 

On a le retour de Bran qui nous montre le passé de son père a Winterfell. Apparition de Lyanna, bon flashback meme si un peu court.

 

Comme prévu Roose est tué par Ramsay : je me doutais que ça allait arrivé, la seule question était : quand ? Et il donne sa mère en pâté pour chien, scène qui met mal à l'aise. Du coup à Winterfell il troc un mec intelligent contre un gros bourrin, ils perdent clairement au change.

 

Du coté de Meereen, Tyrion parle de son reve de chevaucher un dragon et les libère sinon RAS.

 

À Port-real ça bouge pas encore : confrontation entre Jaime et le Grand Moineau, vivement que ce dernier prenne tarif à faire son malin avec sa vingtaine de boy-scouts. Lord Strong est bien intimidant ^^

 

Sansa qui s'apprête à rejoindre Chateaunoir alors que Theon décide de rentrer à Pyke sans savoir l'assassinat de son père : du coup je pense que l'arc Greyjoy sera une guerre fratricide entre les fils de Balon et Euron. Ce dernier arrive vraiment comme un cheveu sous la soupe d'ailleurs.

 

Et la cerise sur le gâteau de l’épisode : la résurrection de Jon. Là encore prévisible et le pire c'est que la scène est très mal foutu et trop longue : 3/4 incantations, quelques cheveux dans le feu et c'est bon ? Sérieux les shows runners auraient pas pu y mettre un peu plus d'imagination pour rendre plus "crédible" en terme de magie.

 

 

 

On sent quand même les limites atteinte par la série là : elle doit envoyer du très lourd avec un budget limité et ça se ressent sur certaines scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente épisode la plupart des scènes étaient excellentes (ma préféré c'est celle du flashBack et les trois Starks)

Bon il y a des petites reproches mais globalement c'est une des meilleures du série.

 

PS:Je ne vois pas en quoi la scène de résurrection de Jon n'est pas crédible: simple et efficace après Thoros ne faisait rien d’exceptionnel pour ramener Béric à la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 2 était particulièrement bon.

 

On commence avec un retour de Bran et de la Corneille. Un bon petit flashback sur l'enfance de Ned à Winterfell et on découvre pour la première fois, Lyanna Stark. Le personnage a été respecté pour une fois. Une surprise avec un Hodor, pardon, Wylis. Je me demande ce qu'il lui est arrivé. Un accident, très surement.

J'ai hâte des prochains flashbacks. Par contre, il y a une différence notable avec les livres. Les flashbacks n'ont pas lieu à côté d'un barral. Bon, je ne leur en veut pas. Ils n'en ont pas parlé de toute manière.

 

Retour à Port-Réal. Rien de bien transcendant pour le moment. L'intrigue n'avance pas des masses. Si on résume la scène, c'est des échanges de menaces de morts et un Roi peu sûr de son pouvoir. Tome va devoir s'appuyer sur ces parents pour pouvoir s'imposer et récupérer sa Reine. Le Grand Moineau m'énerve toujours autant. Raccourcissez-le !

 

À Châteaunoir, Grenn revient avec les Sauvageons et les Corbacs se rendent bien vite. Finalement, l'autorité de Ser Alliser a ses limites. On envoie les conjurés au cachot et si ça ne tenait qu'à moi, on inventerait un nouveau supplice pour Olly.

Mélisandre était bien en proie a des doutes sur sa foi. Avec un peu de motivations de la part de notre Chevalier des Oignons, elle décide d'utiliser le Rituel de Résurrection. Qui est de retour maintenant ? Jon Fucking Snow. On le savait qu'il allait revenir et qu'il ne pouvait pas crever comme un chien par les mains de traitre. Normalement, si on prend les voeux de la Garde au pied de la lettre, Jon est libre de ses fonctions. L'intrigue au Nord sera surement la plus interessante de toute.

Et je suis d'accord avec k.hyuga, la scène de la résurrection de Jon est pauvre. Mélisandre joue à la coiffeuse, brûle deux-trois mèches et quelques poils de barbe. Une incantation répété plusieurs fois. C'est austère comme scène quoi. Je sais pas si c'était voulu de faire une scène aussi simple mais ils aurait pu mettre un peu plus d'effet.

 

À Winterfell, l'inévitable devait arriver. On voyait venir le truc gros comme une maison. Ramsay tue son père vu que sa succession est compromise. Je suis certain que Roose avait l'intention de l'écarter. Enfin, c'est plutôt sûr car Roose lui a dit "You'll always be my first born". À présent, Lord Ramsay Bolton va pouvoir mettre son plan à exécution et chercher des noises à Jon. C'est quand même fou que Roose n'est rien vu venir. Encore un personnage assassiné sur le piédestal de la stupidité.

Pauvre Lady Walda, encore une personne candide se trouvant au mauvais endroit. Ramsay aurait pu la laisser vivante et juste tuer le nouveau-né. Sans l'enfant, Walda n'est rien simplement la veuve de Roose. Si jamais les Frey apprennent ce qui s'est réellement passé, Ramsay risque de se faire encore plus d'ennemi.

Je me demande si Ramsay réussira à rallier les Omble et les Manderly à sa cause. La preview semble aller dans ce sens, je le crains. Autant les Karstark, je comprends parce qu'ils ont une raison de détester les Stark autant les autres, je vois pas. Les Omble et les Manderly ont perdu de la famille aux Noces Pourpres et les Boltons ont mijoté dans le complot et s'en vantent en plus.

On a une petite mention aux chasseurs envoyé par Ramsay. Apparement, c'était ces douze meilleurs. Quel idiot, pourquoi il a pas envoyé ses Twenty Good Men ? Ils auraient ramené Sansa et sa virginité, Theon et son phallus, Daenerys et ses dragons, Lady Stoneheart, une bonne intrigue à Dorne et même The Winds of Winter à Winterfell. Ils sauront même où vont les putes !  :o

 

À Meereen, Tyrion fait ami-ami avec Rhaegal et Viserion en les libérant de leur chaine.

 

Après aux Iles de fer, je m'en fout un peu. Euron est de retour, Balon a rejoint les demeures liquides du Dieu Noyé, les états généraux de la royauté sont proclamé et Theon décide de retourner chez lui.

 


 

Heu Attendez ... Il y a un truc qui cloche. Winterfell ? C'est la même chose qu'à Dorne ou quoi ? On peut être un parricide en toute impunité là-bas aussi ? C'est quoi l'excuse maintenant ? Karstark a quelque chose à reprocher à Roose ?

Ah mais, je suis bête, il a été empoisonné par ses ennemis. Lesquels ?

Vous souhaiterez le bonjour à Lady Cohérence de ma part, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Pas de Dorne, donc c'est un très bon épisode !

 

Le flashback de Bran est très bon.

On a un retour sur la précédente génération de Stark, avec les 4 enfants + Hodor.

Lyanna en impose grave.

Brandon (je suppose) est sympathique.

Ned est comme je l'imaginais. Le second fils, pas destiné à régner pour un sou, qui est le good guy de sa maison.

Benjen est mignon. Dire que ce gamin va devenir le Premier Patrouilleur, et probablement un très bon guerrier (même s'ils ont supprimé Coldhands, je reste fan du perso et de la théorie CH = Benjen Stark).

D'ailleurs, les paroles de Brynden Rivers sont très en adéquation avec la scène. C'est presque la même que celle où Jon, Robb, Bran et Arya s'entraîne. Bran est comme Benjen, Jon & Robb sont comme Ed' et Arya comme Lyanna. D'ailleurs, les similitudes sont pas choisie au hasard.

La partie avec Meera est un peu nul, mais le look de l'enfant de la foret est très réussie.

 

Côté Dorne,

c'était très bien.

 

Côté Port-Réal..

Bordel, je m'attache à Tommen; le gentil Lannister qui a du sang Lannister.

Bon perso. Scènes très réussis.

La scène de Jaime est également poignante. On le sent qu'il a envie de lui trancher la gorge. Même Cerseï, que je déteste, arrive à m'émouvoir. Faut dire que Tommen est pertinent dans son discours. Ne meurs pas gamin !

 

Côté Arya.

Mouai.

Je suis pas fan.

Mais j'aime pas le perso de base.

 

Côté Sansa.

Bon.

Voilà.

La scène ne justifie que le départ de Théon.

 

Côté Île de Fer.

Je m'attendais à plus de hype pour Euron que j'aime beaucoup.

Non.

Bon, l'imbécile de Lord/King mérite ce qu'il lui arrive mais Euron n'est pas aussi classe que prévu.

Ses "I'm the hurricane" m'a rapidement saoulé en fait.

Allez.. Motive toi Asha, euh Yara ?

 

Côté Mereen.

Tyrion est suicidaire. Mais ça paye.

Il va finir par le chevaucher son dragon.

J'ai aimé le voir parler aux dragons sur ses rêves de minot.

J'ai eu un frisson en passant à un certain Martell, un gros frisson.

 

Côté Nord.

La scène d'introduction m'a fait rire.

Hé oui. Jon est pote avec des géants.

Mention honorable au garde qui a tenté sa chance sur le géant.

Mention ridicule à Oli'. Hé ouai gamin, trahir un homme c'est plus facile que combattre un homme. Belle humiliation martiale.

 

Aliser. Tes hommes sont pas franchement derrière toi. Du coup, tu dois le savoir. Tu vas pas tarder à perdre la tête.

 

Côté Winterfell ou la demeure pourri des Bolton.

Qui avons-nous ?

Je m'attendais à Lord Bolton qui confirme son ordre d'héritage, mais non.

Ramsey montre son caractère. Il bute donc ses deux frères, sa belle mère et son père. Dites-moi, sait-on ce qui est arrivé à sa mère ? J'ai des suspicions là..

Bon.. Les Bolton sont dans la merde. Le fiston est complètement inexpérimenté avec la guerre. Ouai. Je sais. Il a vaincu Théon à Winterfell (enfin, si on veut) et il a battu Stannis et son armée désorganisé et crevé.. Bof.

En face, ça va être Jon fucking Snow, le gars qui te bat des sauvageons + des morts vivants qui déchirent. Un gars qui a été choisi par ses potos de l'armée comme chef. Le gars qui a un fucking Wolf ! Tu vas dérouiller Bolton.

Bon. Petite scène amicale avec sa belle-mère et son frère. Nice. Tu nous as habitué.

 

Et la fin.

D'un côté, c'est cool. On tourne pas autour du pot.

D'un autre côté, j'avais des attentes. On sait qu'il faut un baiser. On avait Mellisandre sous sa belle forme. Je m'attendais à de la nécrophillie, à un truc qui mette sérieusement mal à l'aise. Les producteurs n'ont pas osé.

Mais Jon FUCKING Snow is back, et ça ça n'a pas de prix.

 

________________

 

 

Peut-on m'expliquer quelque chose maintenant..

 

A son arrivée, Margaery est devenue l'idole du peuple parce qu'elle l'a nourri pendant la famine.

Entendons-nous, la famine de Port-Réal n'est pas supposé être du passée.

Même s'il n'y a plus de guerre, dans les régions productrices, il y a le Bief (Tyrell) & le Conflans qui n'est pas sur (plus le temps de faire repousser les cultures et tout).

Donc, en théorie, il est supposé y avoir une vie alimentaire difficile sans les Tyrell qui donne à tout va sous l'impulsion de Margaery.

 

Mais. Etant en prison, vous allez me dire que les Tyrell (et Mamie Olenna Tyrell) n'ont pas stoppé l'approvisionnement ?

Comment la tête du Grand Moineau, responsable de cette famine, est-elle encore en place ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Bon bah voilà, exactement comme prévu, Jon Jésus Snow fils de Dieu a ressuscité au bout du 3è jours de sa mort et... A non ça c'est une autre histoire ;D (mais la symbolique est là) Mais bon il est de retour. Au moins les scénaristes ne nous auront pas fait attendre 4 ou 5 épisodes, c'est déjà ça. Maintenant qu'il a été libéré de son serment (car oui, vu qu'il est censé être le Commandant jusqu'à sa mort, techniquement ça passe. Je suis certain que c'est ce que Jon dira à tous d'ailleurs), Jon va pouvoir descendre sur Winterfell avec son armée de sauvageon, sûrement retrouver Sansa au passage, et mettre une trempe à Ramsay Bolton.

 

Par contre j'ai été déçu de voir à quel point la mort de Roose Bolton a été si vite expédié :( Ca m'a rappelé la scène du 1er épisode avec le meutre de Doran Martell : un coup de couteau et hop, on passe à autre chose. Enfin je sais pas, même si on s'en doutait, j'ai trouvé ça mal amené. Peut-être justement par ce qu'on s'y attendait à cause des gros sous-entendus du futur bébé. En plus fiare tuer Walda Frey est complètement idiot de sa part puisqu'il met en péril son alliance avec les Freys.

 

La scène avec Bran était bien, c'était sympa de voir Ned Stark encore enfant avec son frère Benjen. Je ne pensais pas que Lyanna serait plus agée que ses frères mais bon. Par contre on nous fait bien comprendre qu’apparemment Bran ne restera pas pour toujours dans sa grotte d'après ce qu'a dit l'enfant de la forêt, mais je ne vois pas trop ce que pourrait bien faire le personnage ailleurs. Et puis on connait le vrai nom de Hodor qui n'a pas toujours été aussi "spécial". Peut-être a-t-il reçu un coup de sabot sur la tête ?

 

Tyrion qui fait ami-ami avec les dragons, mouaif. Leur réputations de bêtes sauvages viennent d'en prendre un coup lol. Pas grand chose à dire sur Arya non plus.

 

A Port-Real les choses vont enfin bouger. Tommen prend enfin conscience de sa trop grande faiblesse et veut se reprendre en main avec l'aide de sa mère avec qui il fait la paix. J'ai aussi hâte de voir la fameuse scène où Jaime Lannister se rendra devant le septuaire des sept avec une armée pour déloger le Grand Moineau et ses fanatiques (il a beaucoup trop confiance en lui celui-là, menacer ouvertement Jaime Lannister n'est pas une bonne idée).

 

Et enfin on retourne aux Ile de Fer après une longue absence scénaristique. La mort de Balon est restée la même que dans le livre (la chute du pont) mais amenée différemment. J'espère que le personnage de Euron sera aussi badass que dans le bouquin, on le reverra lors des fameuses élections du futur souverains des Fers-Nés ou il sera élu, même si on en sait pas trop ce que le personnage va apporter à l'histoire (sachant qu'il n'est pas non plus encore très développé dans le livre). Je pense que Asha Greyjoy, après cette défaite, reprendra le rôle de Victarion en allant chercher Daenerys sur Essos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-on m'expliquer quelque chose maintenant..

 

A son arrivée, Margaery est devenue l'idole du peuple parce qu'elle l'a nourri pendant la famine.

Entendons-nous, la famine de Port-Réal n'est pas supposé être du passée.

Même s'il n'y a plus de guerre, dans les régions productrices, il y a le Bief (Tyrell) & le Conflans qui n'est pas sur (plus le temps de faire repousser les cultures et tout).

Donc, en théorie, il est supposé y avoir une vie alimentaire difficile sans les Tyrell qui donne à tout va sous l'impulsion de Margaery.

 

Mais. Etant en prison, vous allez me dire que les Tyrell (et Mamie Olenna Tyrell) n'ont pas stoppé l'approvisionnement ?

Comment la tête du Grand Moineau, responsable de cette famine, est-elle encore en place ?

 

Olà Damoiseau, tu te compliques trop la vie.

Il ne faut plus chercher du compliqué dans la série à présent ou même tout simplement. Toutes les subtilités inhérentes au livre n'ont plus lieu d'être.

 

Quand Margaery se fait arrêter dans le livre, c'est carrément une armée qui se stationne aux portes de Port-Réal. Dans la série, on a juste eu Mamie Olenna qui rouspète un peu. Enfin, plus pour très longtemps j'imagine. Donc n'imagine pas dans la série qu'ils vont mettre au point un truc aussi alambiqué qu'un blocus alimentaire.

 

D'ailleurs, c'est aussi pour ça que Doran et Trystan ont été tué. Ils ne pouvaient pas placer une nouvelle intrigue politique ( Trystan à la place de Quentin) et ont décidé de placer la plus facile à l'écran (Ellarage et les Harpics WC). De plus, je pense qu'ils ont fait un autre choix par rapport aux quêtes "À la recherche du dernier dragon". En gros, soit les Martell soit les Greyjoys. Ils ont choisi les Greyjoy apparement. Peut-être parce qu'ils ne sont pas encore mort ou blessé au contraire de Quentin. Donc ils ont choisi l'intrigue qui a le plus de chance d'aboutir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une théorie foutrement intéressante sur LGDN sur Hodor. Paraît-il qu'il aurait pu assister à une scène très importante et que son dernier mot avant de recevoir un coup sur la tête aurait 'The Door', se transformant en ''hodor'. Vu que le 3/4 de ce qui peut s'y trouver sur le site ét ses membres se révèlent bien souvent  toujours vrai (on peut aussi parier sur la théorie de la fameuse tourtre) ... C'est drôle en tout cas pour la première scène, Hodor semble être assez spécial.

 

Par contre, je suis vraiment content pour Lyanna ét l'actrice. Je suis beaucoup trop impatient pour l'épisode 3, tel point que j'en jubile. Par contre pour LE meurtre des rois, c'est comme Euron : un sentiment de bâclage et DE 'cheveux sur la soupe'. Les réalisateurs ont écartés Roose ét Balon en deux-trois mouvements, ils se sont pas pris la tête, on a l'impression qu'ils ont pas eu le choix ét qu'ils devaient faire de la place dans l'intrigue pour parler de la plus importante et vite arriver dans le vif du sujet. :/

 

En tout cas, les sources que j'ai pu citer et qu'on a pu avoir étaient toujours vraies apparemment (je continuerai de me baser que sur LGN et WOW en espérant avoir toujours la chance de discuter avec LE principal gérant), je pense que la photo que j'avais posté en augmentant la luminosité n'est donc pas anodine). Du coup, LE forumeur qui aurait raconté la scène de la fameuse bataille entre les Bolton ét les Nordiens a vraiment 70% de chance d'avoir dit vrai aussi. (Si c'est le cas, il y aura des déçus, je pense à toi, Kishio :D).

 

J'attends de voir ce qui peut se passer. Je suis sûr que les réalisateurs vont vite expédier l'intrigue de la garde de nuit et qu'on ne risque plus de voir Castleback avant un moment. À moins que Sansa n'arrive à Castleback en même temps ét qu'on assiste à une réunion familiale. Oathkeeper, ça sent vraiment l'abandon du Noir pour le Snow. Les sauvageons partiraient aussi du Mur, sa résurrection devrait mettre tout le monde d'accord. "Une sorte de Dieu" comme l'indique Tormund.

 

Prions pour qu'Olly se fasse tuer, avec l'ensemble des mutins. Mais ce n'est pas vraiment le style de Jon que d'agir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon cet épisode, bien mieux que le précédent.

 

Content d'avoir enfin un flash-back et de voir toute la fraterie Stark et surtout Lyanna (fin j'attends surtout le voir adulte même si pour le coup ça sera sur son lit de mort :/ ). Hormis la fille Stark, je retiens Wyllis, assez intriguant de voir Hodor parler et en bonne forme d'autant que si je ne dis pas de bêtise, rien ne nous indique ce cas de figure dans les livres. Si cet élément est montré c'est forcément pour une raison importante, je ne suis pas encore allé voir du côté de LGDN, mais je me demande si Hodor ne faisait pas partie de l'expédition de la Tour de la Joie...Vue les différences livres/série c'est une éventualité même si ça me parait assez improbable.

 

Pour continuer dans le Nord, grosse déception...Ollie est toujours vivant, pour qui espérait secrètement voir Wun-Wun l'envoyer Ollie sur la lune :/ . Bon au moins cette histoire est fini et sans trop effusion de sang (par contre dans les bouquins je ne parierais pas sur une conclusion si rapide).

A Winterfell pendant ce temps on imite Dorne et on tue sa famille dans l'indifférence la plus totale : "Les Stark ont décapité mon père ! Ils peuvent aller se faire voir !" "Ah par contre Ramsay, tu peux buter ton vieux sous mes yeux au fond le parricide, les anciens dieux, la morale je m'en fou". Bon la mort de Roose n'est pas surprenante vu l'immense subtilité de la discussion Roose/Ramsay dans l'épisode précédent. Toutefois, je trouve que c'est bien trop rapide, j'aurai aimé que ce soit moins rapide, peut-être plus tard. Fin bon c'est dans  la continuité de Dorne. Pas surprenant, logique même mais pas très bien amené je trouve.

Bon après il y a le passage sur Walda, ça c'est pour les téléspectateurs qui s'étaient dit à l'épisode 1: "Mais il a un coeur en faite le Ramsay" . Non le mec est juste la pire des raclures de Westeros, je me suis sentie mal pour Walda et l'enfant. Sérieusement faut absolument que Ramsay est la pire mort possible !

 

Toujours au Nord Théon décide de rentrer chez lui...Surpris de cette décision, je le voyais plutôt demander la mort mais ça risque de pimenter la partie Fer-nés.

 

Chez Cercei je retiens la montagne qui te balance la mort la plus expéditif de la série, sans pression. Après c'est cool de voir Tommen se ressaisir, malheureusement je ne le vois pas passer la saison 5.

 

Arya ça n'avance pas des masses, Dorne absent (Youpi), Euron is Back mais l'élection risque d'être vite expédier malheureusement.

 

Bon du coup on en vient à la seule scène que je n'ai pas aimé : Tyrion et les dragons.

Le mec se pointe seul, sans arme et va taper la causette avec deux fucking dragon pour les libérer de ses mains ! C'est complètement inconscient je ne vois rien qui justifie à ce moment un tel acte. Si Yonkai et Astapor assiégeaient Meeren j'aurai limite compris, mais là c'est quand même sacrément fou.

 

Et enfin le moment tant attendu, Jon is back ! Bordel je ne voyais pas Jon revenir si vite Oo, mais c'est plutôt cool au moins on ne traînera pas. Par contre très surpris de ne pas voir le baisé de R'hllor de Melissandre, si je ne dis pas de connerie même dans la série Thoros précise que c'est une coutume de base dans le culte. Je m'attendais vraiment à voir Melissandre faire cet acte.

 

Je note aussi Ramsay qui évoque les Omble et les Manderly, ça sent la tentative de remise sur scène des deux maisons nobles du Nord.

 

Bref un bon épisode, hâte de voir les réactions de la Garde de Nuit en voyant Jon revenir d'entre les morts. Allister tu vie tes dernières heures (et Ollie aussi j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus

 

Nop, dans la série, Thoros ne parle mas du fameux Baiser. Il dit qu'il a simplement récité les paroles connues. Il ressuscite une sixième fois Thoros de la même façon. C'est le genre de différence minime qu'il y a avec le livre. Par contre, ceux qui doutaient de Melissandre et de ses connaissances, c'était pas très logique compte-tenu du fait que l'insertion de la scène dans la série avec Dondarrion devait forcément servir à quelque chose. (d'autant plus que Melissandre n'a jamais dit qu'elle ne connaissait pas le rituel). C'est comme pour les personnes qui doutent encore de la théorie R+L=J, à l'heure qu'il en est, ll y a vraiment peu de chance que ce ne soit pas affirmé.

 

J'attends aussi de voir la réaction de Tormund ét des autres. Dans la preview, Tormund parle d'une personne qui serait 'une sorte Dieu'. Certains pensent que Jon est ramené à la vie, mais qu'il n'aura plus la même conscience etc. ça m'étonnerait totalement, ça serait un petit peu idiot d'avoir entretenu pendant une année entière ce cliffhanger si c'est pour nous ramener quelqu'un qui n'est pas Jon et qui n'aurait aucun souvenir de sa vie antérieure.

 

Sait-on combien de jour il s'est écoulé depuis son assassinat ? Me semble que ça faisait vraiment très court. Dans le livre, Catelyne revient à la vie avec un état déplorable, mais l'état des deux corps n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les sources que j'ai pu citer et qu'on a pu avoir étaient toujours vraies apparemment (je continuerai de me baser que sur LGN et WOW en espérant avoir toujours la chance de discuter avec LE principal gérant), je pense que la photo que j'avais posté en augmentant la luminosité n'est donc pas anodine). Du coup, LE forumeur qui aurait raconté la scène de la fameuse bataille entre les Bolton ét les Nordiens a vraiment 70% de chance d'avoir dit vrai aussi. (Si c'est le cas, il y aura des déçus, je pense à toi, Kishio :D).

 

Ouh, je sens que je vais être gâté  9_9

 

Prions pour qu'Olly se fasse tuer, avec l'ensemble des mutins. Mais ce n'est pas vraiment le style de Jon que d'agir comme ça.

 

Amen ! Je suis moins sur que toi par rapport à Jon. C'est un peu lui qui a exécuté Janos Slynt parce que celui-ci lui a désobéi. Normalement, il devrait tous se faire exécuter pour parjure et haute trahison envers la Garde. Je prie toutes les divinités pour qu'on voit les têtes des conjurés sur des piques.

 


 

 

J'attends aussi de voir la réaction de Tormund ét des autres. Dans la preview, Tormund parle d'une personne qui serait 'une sorte Dieu'. Certains pensent que Jon est ramené à la vie, mais qu'il n'aura plus la même conscience etc. ça m'étonnerait totalement, ça serait un petit peu idiot d'avoir entretenu pendant une année entière ce cliffhanger si c'est pour nous ramener quelqu'un qui n'est pas Jon et qui n'aurait aucun souvenir de sa vie antérieure.

 

Sait-on combien de jour il s'est écoulé depuis son assassinat ? Me semble que ça faisait vraiment très court. Dans le livre, Catelyne revient à la vie avec un état déplorable, mais l'état des deux corps n'est pas le même.

 

En fait, si des gens se posent des questions sur la conscience de Jon Snow, c'est par rapport à Dondarrion et Lady Coeurdepierre. Dondarrion après ces nombreuses résurrections avoue à je-sais-plus-qui qu'il commence à être étranger à sa propre vie. Après, on peut se demander si Dondarrion sentait réellement sa conscience basculé ou simplement qu'il en avait assez d'être un trompe-la-mort.

 

Il y a ensuite l'exemple de Catelyn. Elle a été ressuscité au moins une semaine après sa mort. Elle semble avoir totalement avoir basculé dans la folie et dans une vedetta aveugle envers les Frey. Mais, ça peut se comprendre par le fait qu'elle a vécu un événement particulièrement traumatisant avant sa mort. Qui ne deviendrait pas fou aprés avoir subi un stress aussi important que celui de Catelyn ?

 

Il me semble que Jon est mort depuis au moins 1 jours. Tous les évènements au Mur ne se passe que dans une seule journée au moins si je me trompes (tout au plus deux jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sait-on combien de jour il s'est écoulé depuis son assassinat ? Me semble que ça faisait vraiment très court. Dans le livre, Catelyne revient à la vie avec un état déplorable, mais l'état des deux corps n'est pas le même.

 

En toute logique, une petite journée.

 

Jon se fait trahir et poignardé.

Au même moment, Ghost retrouve le corps (connection psychique entre les deux) et alerte Ser Davos.

Davos réunit les fidèles de Jon, et il décide du plan d'action. Grenn va chercher les Sauvageons.

Pendant ce temps là, Aliser évoque sa trahison puis fonce chercher le corps.

Il laisse à Davos et à Melissandre qui se tape un sommeil une petite journée pour décider.

Les Sauvageons reviennent.

 

Maximum 24-36h.

Bref, Jon devrait rester Jon, sinon il ne porterait pas l'armure des Stark.

 

Pour Hodor, la théorie de "The Door" est très bonne.

Peut-être qu'il a pris un coup sur la tête à un concert du groupe The Door.

 

Sérieusement.

Je pense que Ned lui a dit de protéger la porte, ou possibilité trop darrk Ned le frappe pour pas qu'il révèle que Jon est son neveu.

 

Bon les gars, qui se dévout pour aller récupérer le reste de la saison chez Barack Obama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu également.

 

"HAHAHAHA" ça a été ma réaction à la fin. Je suis contente de revoir Jon mais n'empêche que sa résurrection m'a laissé une impression bizarre. Trop simple serait ce que j'ai envie de dire. Juste quelques incantations des cheveux et des poils coupés et brûlé ah et bien sûr on le nettoie avant, hein ! Puis on s'en va parce que ça marche pas alors qu'en fait si. Donc voilà, une drôle d'impression pour une scène de cette importance au final.

 

Dans le reste de l'épisode :

- Ca se règle bien vite à Castleblack. Bon d'un autre côté vu le nombre des sauvageons et l'effectif de la Garde, si bataille il y avait eu, il y aurait plus que six pelés et trois tondus sur le Mur. On assiste très probablement à la fin de Thorne et j'espère aussi celle d'Ollie. Jon, si tu nous entends, oublie la pitié et décapite aussi le gosse.

- Toujours dans le nord, j'ai bien aimé la petite discussion Brienne-Sansa. Oh, elle ne nous apprend rien mais pour Sansa, ça veut dire une chose : sa famille n'est pas entièrement décimé. Le départ de Theon m'a surpris et surtout je me suis dit un truc : le Nord, c'est loin de la mer, non ? Et Theon n'est pas au mieux de sa forme ? Alors comment il espère atteindre les cotes sain et sauf ? Oui, je sais, je ne devrais pas me poser ce genre de question avec la série. Surtout après la téléportation d'Obara et Nymeria.

- A Winterfell, see you Papa Roose, je commençais à bien t'aimer. Plus sérieusement, ou Bolton sous-estimait la folie de son fils ou il surestimait sa capacité à le contrôler. J'ai aussi trouvé le Karstark bien stoïque. Mince, moi qui croyais que les Nordiens étaient des hommes d'honneur ! Ceci dit, est-ce que je la seule à trouver Ramsay pas serein du tout même après avoir assassiné Walda et le petit ?

 

Port-Réal

- Pas grand chose à dire. On fait monter doucement la sauce en vue de la bataille contre les Moineaux. Et Tommen se réveille un peu. Je sens que ça va pas durer ceci dit.

 

Pyke :

- Euron's entry ! Je suis très contente de le voir et qu'on retrouve les Greyjoy mais c'est quand même bien vite expédié cette histoire et c'est dommage car l'intrigue Greyjoy est vraiment bien.

 

Essos :

- La punition d'Arya est terminé. Elle va donc pouvoir continuer son entraînement. Rien à dire de plus, son arc est vraiment trop déconnecté du reste.

- La scène de Tyrion avec les dragons... well, un peu perplexe. Disons que je ne vois pas à quoi elle sert surtout. A part lancer la théorie sur les origines de Tyrion mais ça me décevrait car je la trouve totalement aberrante.

 

Au-delà du mur :

Ouiiiii ! Le retour de Bran ! Et avec en plus la fratrie Stark de l'ancienne génération ! J'ai beaucoup aimé le parallèle avec le tout début de la saison 1. Intéressant de montrer Hodor sans son problème ! Bref, j'ai aimé.

 

La semaine prochaine donc, on aura droit à la Tour de la Joie si j'ai bien compris ? God, ça va roxer du poney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour LE meurtre des rois, c'est comme Euron : un sentiment de bâclage et DE 'cheveux sur la soupe'. Les réalisateurs ont écartés Roose ét Balon en deux-trois mouvements, ils se sont pas pris la tête, on a l'impression qu'ils ont pas eu le choix ét qu'ils devaient faire de la place dans l'intrigue pour parler de la plus importante et vite arriver dans le vif du sujet. :/

 

C'est surtout que déjà à la base l'intrigue politique n'est pas grandement développé alors là vu qu'ils arrivent sur la fin, ils tuent toutes les têtes pensantes et mettent des gros bourrins sans cervelle à la place pour vite boucler ça.

 

Ce qui fait qu'on se retrouve à avoir des parricides, fratricides, régicide aux yeux de tous sans que personne ne pipe mot comme si c’était devenu normal... Pas très cohérent, mais ça suit la logique de la série qui adapte ses regles selon ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ils se reprochent de la fin donc ils essayent d'éliminer le maximum surtout les têtes pensantes ainsi on se diriger vers des batailles qui se termine par un vainqueur et élimine plusieurs personnages.

 

Pareil, j'ai l'impression que comme la série s'approche de la fin, les showrunners ne se cassent pas la tête et se disent "Bon alors celui-là, il n'apportera plus rien, on le tue ! Humm pareil pour lui on peut le supprimer et le remplacer par machin, donc il dégage... " etc. Et puis comme les showrunners n'ont pas de script de 1000 pages auquel faisait office le livre et dans lequel ils pourraient piocher les meilleurs idées (vu qu'il n'est toujours pas sortie), et bien on raccourcie au maximum les histoires et tombe parfois dans les travers typique d'une série (comme les dénouement trop prévisible ou bien les meurtres mal amenés et qui arrivent comme des cheveux sur la soupe).

 

Concernant Lady Coeur de Pierre, il me semble que sont corps est resté pourrir un petit moment dans le fleuve enjambé par les Tours Frey, d'ou sont sale état par rapport à Jon Snow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 02 vu. Ils en ont fait un peu beaucoup à la fin, pour le retour de Jon. Le fait que le corps ait été gardé laissait à penser qu'il allait revenir et ce fut le cas. Je ne suis pas trop fan mais bon, maintenant il serra intéressant de voir i) le contre-coup possible pour Mélissandre (elle va tenir longtemps ?) ; ii) comment il va être accueilli par ceux qui vont le voir. Comme il est mort, il peut se considérer libéré de ses voeux et donc partir pour Winterfell (et du coup il y aurait un chassé-croisé avec Sansa...  ;D) ?

 

Les moineaux ont pris beaucoup d'assurance. Les Lannister ont intérêt à calmer tout ce petit monde rapidement. Il est peut-être trop tard...

 

Par contre, je n'ai rien contre les morts mais là... Le rythme des décès commence à me poser problème. Si c'est pour qu'à la fin tout le monde meurt ok' mais là, je trouve que cette "marque de fabrique" de la série est en train de se retourner contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette scene avec tyrion m'intrigue réellement,

comment est ce possible que celui ci ait pu survivre à cela si ce n'est pour raison sanguine (famille) ?

enfin si y'a pas une raison, je comprend pas du tout la faisabilité d'une telle scene.

je veux bien que tyrion soit courageux, mais là, ça revèle plus de la stupidité qu'autre chose, rentrer dans un nid de dragon qu'il n'a jamais cotoyé pour les libérer.

seul un fou pourrait penser que ça passera, encore plus avec des dragons présentés comme affamé  ???

 

on est bien loin du prince de dorme dans le livre  ;D

 

j'aurais préféré une scene où on pense que tyrion va y passé , surtout nous lecteur des livres où on aurait tous pensé que tyrion allait subir le sort d'un autre (celui plus haut).

le dragon s'arrêtant juste au dernier moment, ce qui confirmerait une sorte de lien entre eux.

 

Pour les décès, cela me choque pas.

clairement la serie est en train de bazarder tout ce qui est superflue, pas pour le plaisir mais pour se recentrer.

 

franchement, Lord bolton ne servait plus vraiment, tout est centré sur Ramsay. absolument tout le monde veut voir ramsay souffrir  ;D ;D

pareil pour les greyjoy, pour lancer l'affaire avec euron, fallait que le roi meurt, y'avait rien à faire d'autres que de trancher. recentrer sur euron qui pourrait avoir un bon developpement !

à dorme, là où la coupe est la plus grosse. ils ont privilégié les aspics à doran (qui est limité) et au prince (dont sa cop' vient de mourir). ça me dérange pas tant que les aspics ont un vrai développement !

 

la serie ne peut pas non plus finir avec 15 intrigues en simultanée , developper tout le monde . comme au début, on peut pas developper toutes les familles, à la fin, on peut pas garder toutes les familles. après, comment c'est amené, faut pouvoir le faire. je suis pas sur que faire des trucs à la noce pourpre à chaque coup, ça soit non plus la solution. certaines morts n'ont pas à être orchestré,

un coup de sang peut tuer aussi n'importe qui.

 

je suis un peu déçu par contre que melissandre doute en sa foi, elle a quand même un certain pouvoir . rien que le 'tu ne connais rien, jon snow' , ça ne sort pas de rien.

 

 

Ce qui fait qu'on se retrouve à avoir des parricides, fratricides, régicide aux yeux de tous sans que personne ne pipe mot comme si c’était devenu normal...

faut aussi se dire que l'on est en période 'noir', comme nous en temps de guerre. certaines choses peuvent être banale dans ces temps là, contrairement à des temps plus calmes.

surtout lorsqu'il s'agit d'avoir le pouvoir ou la peur de perdre son statut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette scene avec tyrion m'intrigue réellement,

comment est ce possible que celui ci ait pu survivre à cela si ce n'est pour raison sanguine (famille) ?

enfin si y'a pas une raison, je comprend pas du tout la faisabilité d'une telle scene.

je veux bien que tyrion soit courageux, mais là, ça revèle plus de la stupidité qu'autre chose, rentrer dans un nid de dragon qu'il n'a jamais cotoyé pour les libérer.

seul un fou pourrait penser que ça passera, encore plus avec des dragons présentés comme affamé  ???

 

Tyrion demande à Missandei si les dragons s'en sont déjà pris à elle et elle lui répond que non. Du coup peut-être qu'il n'y a pas que des raisons "sanguines". Il est dit que les dragons sont intelligents donc ils ont pu "sentir" que Tyrion ne leur ferait pas de mal mais était là pour leur enlever leurs fers. Enfin, je préfèrerais cela à un Tyrion lié par le sang aux dragons.

 

PS : petite question, vu la taille des dragons, ils passent par la sortie ou il va falloir élargir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion demande à Missandei si les dragons s'en sont déjà pris à elle et elle lui répond que non.

missandei était avec la mère des dragons, ils étaient nourris, pas enchainé, et assez petit.

complètement différent de la situation de tyrion ;)

 

Du coup peut-être qu'il n'y a pas que des raisons "sanguines". Il est dit que les dragons sont intelligents donc ils ont pu "sentir" que Tyrion ne leur ferait pas de mal mais était là pour leur enlever leurs fers. Enfin, je préfèrerais cela à un Tyrion lié par le sang aux dragons.

pour cela, il faudrait qu'ils aient peur non? sentir que tyrion ne leur ferait pas de mal, c'est un peu le cas de tout le monde ! face à de tes telles créatures.

après il est vrai que j'ai peut être trop l'image du prince de dorme, ce qui fausse mon jugement.

 

 

PS : petite question, vu la taille des dragons, ils passent par la sortie ou il va falloir élargir ?

je crois pas qu'ils soient passé par cette porte à l'origine, souvient toi la scene, la porte était une grande porte. ça serait completement débile t'enfermer des dragons dans une piece où ils ne pourraient plus sortir, ou alors tu as envie qu'ils explosent l'endroit où ils sont enfermés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'acte de Tyrion est complètement irréfléchi lol D'ailleurs c'est à se demander pourquoi ils les laissent pas sortir du temple au final après les avoir libérer.

 

faut aussi se dire que l'on est en période 'noir', comme nous en temps de guerre. certaines choses peuvent être banale dans ces temps là, contrairement à des temps plus calmes.

surtout lorsqu'il s'agit d'avoir le pouvoir ou la peur de perdre son statut ;)

 

Mouais.

 

Même en période noire ou de guerre, faut quand même un minimum de soutien ou de raison et de préparations pour commettre des meurtres en haute instance : ça se fait quasi jamais sur un coup de tête (en tout cas pas dans notre histoire).

 

Après pour Ramsay, vu comment le perso est cinglé, je comprends que ça moufte pas trop devant son acte. J'ai plus de mal avec le meurtre de Doran qui arrive comme un cheveu sous la soupe (Dorne est en dehors de cette tension présente à Westeros justement) avec des gardes qui ne mouftent pas (alors qu'en période moyen-age/féodal les gardes des seigneurs ne sont pas issus de familles de paysans illettrés, mais au contraire de familles noble donc toute acquise à la cause du seigneur : alors j'ai conscience que le téléspectateur lambda s'en cogne, mais c'est le genre de petit détail, à faire gaffe pour les showrunners, qui fait la différence pour être dans l'excellence)

 

Autre chose curieuse : Davos ne semble pas s’être trop soucier de la disparition de Stannis et surtout de Shireen dont il était très proche pourtant (c'était limité comme sa fille) : je sais pas si il en a discuté déjà avec Melissandre, mais j'ai un peu de mal à avaler que ça passe comme une lettre à la poste pour Davos cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en période noire ou de guerre, faut quand même un minimum de soutien ou de raison et de préparations pour commettre des meurtres en haute instance : ça se fait quasi jamais sur un coup de tête (en tout cas pas dans notre histoire).

c'est pourquoi j'ai utilisé le terme coup de sang, c'était pas un acte réfléchit.

sachant aussi qu'il n'y a que 2 personnes présentes autre que ramsay, un gars qui pourrait rien faire et le fils karstark  et là plusieurs soluces:

- ça arrange ce karstark

- c'est son témoignage contre celui du fils légtime. ce fils karstark pourrait finir comme son père

- ramsay peut faire flipper ce fils de , qui cherche plutot une place au nord plutot qu'à être loyal ou quoi que ce soit

 

 

Après pour Ramsay, vu comment le perso est cinglé, je comprends que ça moufte pas trop devant son acte. J'ai plus de mal avec le meurtre de Doran qui arrive comme un cheveu sous la soupe (Dorne est en dehors de cette tension présente à Westeros justement) avec des gardes qui ne mouftent pas (alors qu'en période moyen-age/féodal les gardes des seigneurs ne sont pas issus de familles de paysans illettrés, mais au contraire de familles noble donc toute acquise à la cause du seigneur

ou alors le contraire, les familles nobles sont contre le seigneur en place, mais ne disent rien vu qu'ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit.

ce qui n'est pas le cas des aspics, les dormiens sont des sanguins, contrairement à doran. donc on peut suppose que finalement le peuple est avec les aspics

ou n'oseront jamais se mettre en travers des aspics.

 

Autre chose curieuse : Davos ne semble pas s’être trop soucier de la disparition de Stannis et surtout de Shireen dont il était très proche pourtant (c'était limité comme sa fille) : je sais pas si il en a discuté déjà avec Melissandre, mais j'ai un peu de mal à avaler que ça passe comme une lettre à la poste pour Davos cette histoire.

j'ai supposé que c'était sous entendu, Davos a tout perdu. il a pas vraiment le temps de s'apitoyer finalement. après connait il les détails concernant shireen ?  je doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela, il faudrait qu'ils aient peur non? sentir que tyrion ne leur ferait pas de mal, c'est un peu le cas de tout le monde ! face à de tes telles créatures.

 

Tyrion a quand même tué sa mère, son père (qui était Main du Roi, etc.) : c'est un tueur redoutable donc les dragons pouvaient le craindre et le redouter !  :D (Comment ça j'essaye de m'en tirer comme je peux ?)

 

je crois pas qu'ils soient passé par cette porte à l'origine, souvient toi la scene, la porte était une grande porte. ça serait completement débile t'enfermer des dragons dans une piece où ils ne pourraient plus sortir, ou alors tu as envie qu'ils explosent l'endroit où ils sont enfermés.

 

Je suis démasqué ! :)

 

C'est vrai que ce serait bête. Après, je me disais aussi que personne ne doit trop savoir quelle taille font les dragons du coup quand Daenerys les a placés là elle pouvait se dire que i) ce ne serait pas pour longtemps ; ii) ils ne grandiraient pas trop vite donc pourraient toujours sortir. J'aimerais bien que la sortie soit trop petite, pour tout casser voire que les dragons s'en chargent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai signalé à certains forumeurs, selon quelques membres de WOW (avant que l'information ne fasse le tour sur d'autres sites comme winteriscoming ou dans un autre registre, Melty), la saison 06 n'aurait jamais été reportée à cause du retard causé par le conflit avec les riverains ni pour un problème de délai dans le tournage. En effet, vraisemblablement, c'était pour que l'épisode 3 s'intercalle pile-poil avec la fameuse fête des mère. Un autre épisode est aussi comparé à ce 'procédé', c'est celui où Tyrion assassine son père, l'épisode serait lui-aussi sorti au moment de la fête des père et il paraît que c'était voulu. Je trouve ça drôle. :D

 

C'est pas étonnant au fond, les réalisateurs ne font jamais rien au hasard, c'est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas leur reprocher. Par exemple, en trifouillant, je n'avais pas fais attention sur le coup, mais je suis tombé sur une chose que j'ai apprécié, c'est un clin d'œil de la part des réalisateurs intéressant.

 

 

ChrMN9mUUAAWbzS.jpg

 

 

Mais comme je l'avais dis, en regardant les anciennes saisons avec une connaissance plus approfondie du livre&théories étc.on se rend tout de même compte du travail minutieux des réalisateurs et de tous les indices qu'ils avaient déjà pu distiller à l'époque ét ils sont quand même bien nombreux. Je ne pense pas que ASOIAF aurait pu être mieux adapté si la série avait gardé le même format (c'est ce qui oblige le sacrifice de certains arcs scénaristiques d'un livre, qui lui, en revanche, peut se permettre de les détailler au mieux et de peaufiner le back-ground general ). D'autant plus qu'il faut avouer que parmi tous les fans de l'univers, certains n'apprécient pas spécialement le support que représente le livre (chacun ses goûts) et se sentent plus rattaché à la série, ça permet d'augmenter en masse la communauté et la série a quand même eu un énorme impact positif sur la notoriété du bouquin.

 

 

PS : si certains apprécient le physique et le charme de Kit Harrington en Jon Snow en dehors de son jeu d'acteur (de mon côté, je le trouve assez convainquant en Jon Snow, comme la troupe dans sà globalité) , sachez que (ne cliquez pas si vous voulez éviter tout spoil aussi minime soit-il)

ce dernier changera de skin de la tête aux pieds à sa résurrection, il aurait une coiffure totalement différente ... Enfin, il aura toujours une certaine longueur, mais ça serait beaucoup plus court et moins volumineux qu'avant et surtout, plus ses bouclettes ... quelque chose de plus moderne, c'est-à-dire un Manbun (chignon). Donc, pour l'histoire de la coupe et des cheveux ... c'était pas du tout un truc sans rapport ou pour les besoins du tournage dans son nouveau film, en effet, en plus de vouloir nous faire encore plus patauger sur son retour en profitant de ce changement, c'était uniquement pour les besoins de la série. En tout cas, c'est l'acteur qui l'a confirmé dans une ITW, confirmant d'ailleurs au passage qu'il n'apprécie décidément pas la tignasse que lui impose la

Production. Pareil pour la photo qui avait fuité par le Daily Mail où on le voyait en tenue nordienne.

 

 

Bon, c'est vraiment qu'un détail dans le fond, mais je suis pas spécialement fan, ça dégage pas le même truc. Je suis sûr que ça fera polémique, autant au sein de la gente féminine qu'au sein de la gente masculine.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le grand débat est de savoir quel est le cadeau que l'on offre à Ramsay dans le trailer de l'épisode 3. Les choix les plus probables seraient ou Rickon ou Theon.

 

 

Et selon un youtuber espagnol bien au courant des épisodes (il avait déjà spoilé les deux premiers épisodes), il s'agirait de Rickon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ce soit Theon !Dans la première BA, on voit qu'il retourne à Pyke et qu'il y est bel et bien. Le temps de Reek est révolue ! C'est sûr et certain que c'est Rickon Stark, ne serait-ce que scénaristiquement parlant, c'est le choix plus intéressant. "Do you like a game, little Man", Ramsay parle à un enfant, à part Rickon, le choix est trop limité.

 

 

Puis d'après le post que j'ai pu lire sur WoW avec la personne qui aurait tous les éléments de l'épisode de la bataille et qui aurait aussi spoilé les premiers épisodes notamment la réssurection de Jon, Rickon serait concerné par ce conflit, et le premier à intervenir pour le sauver serait Jon

 

 

J'ai hâte de voir cette réunion familiale, ça va être très émouvant. Surtout avec ét grâce surtout, à l'OST, qui est énorme à chaque saison. (Il me semble qu'il y en a une nouvelle lors de la poursuite de Theon&Sansa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...