Aller au contenu


Tome 53


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Le tome 53 sort vendredi aux éditions Kana:

Naruto-53-shueisha.jpg

Grâce à l'aide de Killer Bee, Naruto finit par vaincre son côté obscur face à la cascade de la vérité. Mais ce n'est pas fini, il doit encore se mesurer à Kyûbi. Bee conduit Naruto derrière la cascade, un lieu sacré où les réceptacles des bijûs effectuaient le Rite de Purification. La rencontre avec le renard à neuf queues s'annonce bestiale. Mais avec l'assistance de Hachibi, Naruto a toutes ses chances. De plus, quelqu'un d'autre veille sur lui et le protègera de la haine du démon-renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome acheté, très belle couverture

 

Un tome focalisé sur la maitrise de Kyubi et le secret de la naissance de Naruto

Un tome un peu passif avant le début imminent de la guerre, la préparation étant mise en retrait.

 

Un combat Minato / Tobi + Kyubi intéressant

 

Par contre pas de date de sortie pour le tome 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couv' également. De plus ce passage de l'histoire qu'on attend depuis le début du manga nous est enfin expliqué.

Mais sinon Kana me fait vraiment de la peine, la traduction c'est vraiment honteux. Ils ont rien trouvé d'autre que de traduire "Dattebayo" en Bon sang....

C'est vraiment nul de lire ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

C'est clair que c'est abusé les sorties naruto en france, avant on attendait 2 mois pour lire la suite des aventures de notre petit renard maintenant on doit attendre 4 mois :o

C'est vachement long mais bon on a pris de l'avance meme trop qu'on a ratrappé le japon donc faut assumer malheureusement :'(

En tous cas je regrette pas de lire les scan autrement je ne pourrais pas tenir sans lire naruto ;D

Ah ouai j'oublier juste pour dire que la couverture du tome 54 est magnifique vivement qu'il sorte :o

Allez courage dans un mois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...