Aller au contenu

Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai donc voter la Makina et la techno

 

La makina que je viens juste de découvrir et que j'apprécie beaucoup et la techno car dans les boites de nuit ou je vais les 3/4 du temps c'est de la techno et j'ai pas mal de pote Dj donc sa joue aussi^^

mais j'adore tous les autres style sauf jazz et classique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp vu ce que j'écoute >.<

Ya le visual kei ( parce que ca concerne pas que les costumes ect vivi >.<) Ya le punk aussi ( sex pistols ect^^)

 

Après ça me concerne pas trop aprce que j'ne ecoute pas beaucoup mais y a aussi le zouk, les ost puis d'autre mais j'avoue que a 4h du matin j'ai du mal à trouver X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal only. J'aurais bien coché hard rock, gothik et autres mais ils n'y étaient pas.

rammstein, marilyn manson, slpknot, métalica, korn, SOAD, lacuna coil, manowar, limp bizkit, nightwish, iron maiden, ACDC, pas rollingstones, un peu de évanescence, un peu de godsmack, un peu de mudwayne, linkin park, tout ça pour les groupes de hard rock, métal et gothik confondus

 

et puis bien sûr certain groupe d'il y a quelques années dont on entends plus parler, the verve, fool's garden, vanessa carlton et quelques autrs qui m'échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pop rock, étant donné que j'écoute du coldplay et travis...

Radiohead je mettrais alternatif mais il n'y avait pas cette option  :-\

Sinon j'aime bien les B.O de film, surtout du classique, comme la B.O de gladiator ou destrucs comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'excuse pas hinata62 personne ne peut répertorier tous les types de musique^^ Y a pas à s'excuser ^o^

 

Bon bah moi je l'ai déja dit mais bon c'est du metal

Du visual kei ( BLOOD, dir en grey, X japan, Despair ray, Kagerou)

Du cosplay kei ( Psycho le cemu, Imitation pops uchuu sentai noiz)

De l'enro ( ou un nom du même genre "engoro" ou kékéchose je sais plus trop lo ==> Mucc)

Des ost ( yen a des trop beau *o*)

Et j'avoue de la K-pop xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... moi j'écoute principalement du rock, voire pop rock ou metal, me groupes du moment étant coldplay (don't panic  ;D  que du bonheur^^) et green day

mais enfait la grande majorité de mes musiques de références sont des musiques de film, comme shrek 1&2(on se moque pas ... j'adore la musique lol => accidentally in love pour ceux qui connaissent), Garden State (ou il y a don't panic !!!  lol bon j'arrête), LSDA et bien d'autres.

j'adore aussi la musique des films d'animation japonais (vive l'opéra japonais xD)

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...