Aller au contenu

Galerie Onizuka : Tout et n'importe quoi


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Hello

 

Ça fait un peu plus d’un an que je viens m’évader sur ce forum, blablater…. et ce n’est qu’aujourd’hui, à la suite d’un MP sympa, que je me décide à ouvrir ma galerie du grand n’importe quoi.  ;D

 

[move]492670papillon.gif                        908981toru.gif[/move]

 

Parce que je n'ai jamais pensé à me présenter, une petite présentation s'impose.

 

Manga préféré : GTO, One Piece, Dragon Ball, Saint Seiya, Full Métal Alchimiste

 

Mes qualités : zen, créatif, sincère

Mes défauts : solitaire, fier, tête en l’air, réservé, parfois flemmard...

Ce que j’aime : mes proches bien sûr, les animaux, mon chien, le foot, le hip-hop, la musique, le cinéma, le sport, les art martiaux…..

Ce que je n'aime pas : les moustiques, la cigarette, la chasse, l’alcool, les amalgames et les discriminations

 

Un mot : le Respect

Ma devise : avance, encaisse et progresse.

Ma philosophie : La Vie est une fête, consomme-là avec modération.

Ma conduite : Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

Dans ma tête, c’est parfois comme dans un combat de muay-thaï. Dans mon ring intérieur, les idées uppercuts fusent et se percutent =>  KO => chaos artistique….

Je me considère comme un grand rêveur créatif touche à tout. J’aime bien

_ dessiner. Ça doit faire presque dix piges que je n’ai pas réalisé un vrai dessin à la main. En fait, je n’ai jamais trouvé mon style et je n’ai jamais vraiment cherché  à étudier la technique (ombres, proportions, perspectives, etc..).

_ écrire. Un jour, peut-être écrirai-je une histoire...

_ faire des colos (c’est extrêmement rare, j’suis encore un mioche dans ce domaine et il faut du bon matos et de la patience)

_ faire des gif animés, ça me fait planer

_ Des sculptures recyclages. Ca m’arrive. Je vois un bout de plastoc, une idée me traverse l’esprit, je l’associe à d’autres éléments… le tour et joué.   

_ Retouche d’image. De loin, ce que je préfère.

Quand je ne sais pas quoi faire, du bidouillage (vidéo, son…) juste pour le fun

 

Comment je procède ?

 

J’utilise tout simplement ma souris (ça déglingue le poignet :o) et différents logiciels (ex : des démos limité) au feeling, c-a-d que je teste les différentes fonctions et je vois ce qu’à ça peut donner. Je ne cherche pas à lire les tutos (trop la flemme et je ne vois pas l’intérêt d’exploiter toutes les capacités d’un logiciel si c’est pour en faire un usage amateur et au compte-gouttes) 

_________________________________________________________________________________________________________________

parodies.png

_________________________________________________________________________________________________________________

 

BRICE DE NICE

 

enerudeskypia0.png

 

Fracasse ! Fracasse !

 

J'm'appelle Ener, j' viens de Bilca en l’air,

J'suis rêveur, winner, ascendant châtieur destructeur,

J'suis le roi du ciel, pas besoin d’ailes,

Sur les autres espaces, j' suis le dieu de la fracasse !

 

2w5jzup.jpg

 

C'est le fracasse d’Ener ! C'est le fracasse d’Ener !

C'est le fracasse, fracasse, fracasse, fracasse, fracasse d’Ener!

Donne-moi de l’or !

Be clair, with Ener!

Give me the Golden Bell, hé ! C'est par ici!

God vous le rendra pas, c'est moi!

T'as pas de chance !

Nami, aujourd'hui, je vous détruis !

 

Eneru de Nice vs Zoro

Page 1 http://img824.imageshack.us/img824/906/enerudeskypia1.png

Page 2 http://img705.imageshack.us/img705/5454/enerudeskypia2.png

Page 3 http://img4.imageshack.us/img4/7061/enerudeskypia3.png

Page 4 http://img690.imageshack.us/img690/6078/enerudeskypia4.png

 

TERMINATOR

 

701473akainator.jpg

 

TITANIC

 

vmerric.jpg

 

60 SECONDES CHRONOS

 

magellaboss.jpg

 

_________________________________________________________________________________________________________________

fanarts.png

_________________________________________________________________________________________________________________

 

 

L’acteur japonais Bunta Sugawara transformé en Amiral Akainu

1zzs7m8.jpg

 

Monica Bellucci dans la peau de Boa Hancock

boabellucci.jpg

 

La Belle est la Bête

 

1belleborg.jpg

 

 

Eneru Zeus

bluebeard.jpgenerunewworld.png

 

crocoste.png

        Sois classe et tais-toi

 

crocostyle.jpg

 

157opxf.jpg

 

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

kitsxj.png

_________________________________________________________________________________________________________________

 

Mes tous premiers kits

 

ava29.pngfireacc.pngsign28s.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

224198spdmd.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

940760devilb.gif    854414alphaire.gif

 

783264940760devilb.gif    923374alpha2.gif

 

382216940760devilb.gif    783164alphaaa.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

tbavatar.png    signtb.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

908146Ava.png    836308finalgifV2.gif

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

292832790855I18a.gif    372069i1860p.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

On a tous on nous quelque chose de Chuck Norris

 

Haoshoku No High Kick (High Kick Des Rois) :un sur un millions le possède; il ne peut être renforcé qu'en portant des santiags. Cette capacité intimide l'adversaire, voire le met KO

 

502216ava.gif    859858sign.gif

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Rencontre de GTO, du Roi Lion, de Zelda et One Piece. Image que j'ai dû retravaillée pour que Link chevauche Sinba

 

134035Onibw.jpg    531308Scdr.gif   

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

http://img232.imageshack.us/img232/5774/25045141.png

http://img543.imageshack.us/img543/1913/49052370.png

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/34530596fr.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/465319Frankysign.png

_________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Robin mode Indiana Jones

wmglci.png

 

Eneru Chuck Norris Powaaa !!!!

154ghn8.jpg

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

gifetautres.png

________________________________________________________________________________________________________________

 

Eneru mégalo même dans la vie sentimentale. 

http://img600.imageshack.us/img600/9844/robineru.gif

Morale de l’histoire : Ce n’est pas parce qu’on est réputé invincible qu’il faut se croire à l’abri d’un mauvais coup. Un homme reste un homme. Haki + crush dans les parties = KO.

 

Sanji sprinter (2 par secondes)

http://img11.hostingpics.net/pics/951679sanjirunner.gif

 

Zoro The Bolt

959159peronavszoro.gif

mr0.gifanimation3wm.gif

 

2zemjbd_th.gif

 

jkif.png

 


 

 

One Piece Awards 2011 By Dofla

Les plus beaux messages  :'(

 

 

Onizuka ! C’est l’award qui est le plus difficile à décerner entre la sagesse d’Hiluluk ( je me souviens du débat sur le message qu’enverrait Oda si Exode d’Hp il y aurait ) ou l’activité de Black Dofla ( encore ces derniers temps ) et Haricot ( on sait pourquoi ) et j’en passe comme Dayori  etc. Mais Onizuka en plus d’être déjanté nous sort des posts et des topics dingues et sacrément bons. Grande dédicace pour le topic de l’espace.

 

Onizuka, sérieux, il y avait de la conccurence : Black Dofla (partenaire dans l’équipage de la Chèvre), Haricot avec son Hodi Mugi, Kamui (rien que pour le temps qu’il a tenu sans se faire viré avec ses conneries sur Cariboo, sérieux… bravo !).

Mais Onizuka, pouquoi ? parce que le nombre de posts avec des délires qui m’ont fait rires dans les FC et ailleurs, je trouve ca excellent !

 

 

De l'autre, nous retrouvons le roi de l'imagination, l'homme possédant la poésie en prose, l'homme créatif et intègre réussissant l'exploit de toujours nous faire rire avec ses créations, l'homme dont la puissance est soutenue par deux dieux dans notre monde, Ener et la Chèvre : je vous présente l'illustre Onizuka !

 

Hum... Haricot ou Onizuka deux très (très) bon posteur, qui font toujours de post argumenté accompagné quelque fois d'illustration!

Alors Pour moi ça sera... Onizuka qui me fait souvent rire dans ses théorie plus ou moins sérieuse et qui m'a fait découvrir de nombreuse amv magnifique!

 

Mais je suis présent pour cet Award... Et mon vote va pour Onizuka parce que meme maintenant et surtout récemment avec les posts qu'il a fait... L'Award le plus serré et surtout je pense peut-être le plus dingue vu que le choix entre les deux est difficile.

 

Onizuka : Celui qui a apporté de la fraîcheur non négligeable sur le forum. Des posts toujours bien animés, parfois alimentés de montages venus d'ailleurs ou de citations philosophiques. Une imagination hors-norme et en constante évolution. Une créativité à faire pâlir la plupart des autres membres, il a su monter dans mon estime au fil des mois en cette fin d'année... Et quelque chose me dit qu'il faudra continuer à compter sur lui et ses idées cette année... Onizuka, c'est l'hémisphère droit du cerveau de la Section One Piece du forum.

 

j'apprécie beaucoup Onizuka pour son optimisme et sa joie continuelle mais je n'ai jamais vraiment accroché à ses créations (désolé bro', pour moi ce que tu fais est un brin trop kitch mais promis un jour je ferai aussi une exception pour toi en postant dans ta galerie une critique plus détaillée).

 

J'ai voté pour Onizuka bien sûr. Le mec j'ai l’impression qu'il est toujours de bonne humeur    et les messages qu'il laisse sont très agréables à lire.

 

Voilà. J'espère pouvoir continuer de discuter avec ces deux là dans la section One Piece mais aussi dans la section Fanworks pour Onizuka pendant encore un long moment.

 

Onizuka est quelqu'un dont j'apprécie vraiment les délires, dont j'en ai même demandé certains, et son raisonnement se base principalement sur la passion qu'il éprouve pour une théorie.

Pour Onizuka il y'a qu'une chose à dire: sa fait saisir, sa fait plaisir quand onizuka fait une nouvelle création  (si tu vois la réference) donc +1 pour Onizuka

Onizuka 2Y: En plus de ses nombreux délires et grande imagination, essentiels, il sait se montrer sérieux et apporter de bons arguments.

 

Mon vote avec aucune hésitation pour Onizuka2Y dit dragone ou bien encore Dragone piece Z de mémoire.

De bon postes, de l'humour. un plaisir a lire. De plus un grand fan de perso one piece que j'apprécie également

Bref il mérite et de loin cette awards qui serait une juste récompense.

 

Onizuka a beaucoup d'imaginations. Ces posts sont sympa et drole a lire

+1 Onizuka

 

Onizuka: Alors, un personnage vraiment sympathique. Ses posts sont toujours illustrés, en fanants imaginatifs, en vidéo, et ponctués de dialogues avec de l'humour, des jeux de mots. Bref, il est toujours de bonne humeur    Et puis ses montages, sans que je n'adhères forcément à tous sont souvent marrants

 

Onizuka 2Y sans hésitation

 

Une personne très sympa, apportant une joie de vivre et une très bonne ambiance au sein du forum. Ambiance qui est du en très grande partie à ses montages originaux, drôle, sympathique (bref les adjectifs ne manque pas pour décrire le formidable travail réalisé par Onizuka  ) Des montages funet qui plaisent à un très grand nombre de personnes.

Au dela du créateur, c'est la personne que je retiens le plus: Sans prise de tête, déconneur dans le bon sens, avec un bon sens de l'humour (Il en faut pour réalisé certains montages sur Robin et Didier Bourdon avec la réplique Cent Patates !! Un de mes montages préférés) et une doctrine: l'humour et le fun.

 

Onizuka

 

Pleins d'humours et d'imaginations. Un bon gros déconneur qui nous véhicule sa joie de vivre!

Tu l'as dit!

Onizuka pour les délires de ses créations, qui ne se marre pas en les voyants? Mais aussi parce qu'ils sait être serieux& pour sa dévotion au Fan Club de Robin ou il trouve toujours des nouveaux fan-art toujours plus beau ou plus délirant!

Ma voix pour cet Award (dont la présentation est toujours aussi impeccable, bravo les gars) ira à Onizuka. D'une part car il reste un fervent fan "à l'ancienne" de Dragon Ball (ce qui est gage de qualité, à mes yeux  ) et d'autre part car... bah voilà quoi, ce mec est un concentré de bonne humeur que c'en est même parfois flippant. Pas un seul clash en presque deux ans de présence, un exploit sachant les certains cas qu'a pu ponctuellement connaitre ce forum, toutes sections confondues. Aussi, une imagination qui semble intarissable et pas mal de références, le tout concrétisé par des montages à la con qui me font encore sourire, voir rire à l'heure d'aujourd'hui.

 

Tout a été dit sur Onizuka. En une phrase, aussi : il a la capacité de te sortir un délire à partir d'un cake, ou de toute autre "chose" de la vie quotidienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Jikuu Sorà et merci pour ce premier commentaire. Je te souhaite bienvenu dans mon humble demeure du burlesque.  :D

 

Ma source d’inspiration, hé bien… c’est.. heu…. tout c’est mon environnement virtuel et réel.

Il suffit qu’une image ou une parole captive mon attention pour que j’éprouve l’envie de réaliser un fanart, un gif, de rédiger ma pensée…..

Une création sérieuse ou décalée, après tout dépend de ma source d’inspiration, de la situation (ex : Zoro vs Perona => pour illustrer mon post) ou de mes émotions du moment.  

C’est comme un coup de cœur, un coup de foudre, il suffit parfois d’un regard…

 

Ex :

687229beautybeastop.jpg

 

Naruto le rambo du chapitre 552

997096Narumbo.gif

 

_ C'est pas ta guerre ! C'est ma guerre

 

Voici un délire que j’avais oublié de poster  ;D

 

Que serait-il passé si Chuck Norris était intervenu à Marineford ?

Suivez-moi, par ici, sensei Chuck, vous attend pour une petite démonstration de puissance efficace :

 

138864chuckpower.gif

________________________________________________________________________________________________________

 

Edit : Hello Kie et merci. Pour interpréter le rôle de la Belle, j'ai pris mademoiselle Nico Robin (One Piece) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques récentes loufoqueries concentrées ici.

 

La stupéfiante découverte de Marco.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1055866.html#msg1055866

 

Next Mugi ? Jinbei le plongeur de combat

 

 

Teach le pirate au corps spécial, qui est-il réellement ?

 

E-Teach l'extraterrestre

 

_ Escargophone….maison….zehahahaha...

 

772058ETeach.jpg

 

Un cobaye de laboratoire

 

Teach est comme Wolverine : régénération, corps spécial et trois griffes (Shanks)

 

_ Zehahahah !!!!! Chapeau de Paille, on s’en paye une tranche ?!

 

942168Image13.jpg

 

Teachminator le cyborg

 

_ My blackbeard be back...

 

738656Teachminator.jpg

 

In Teach Premium Trial Core®

 

325655inteach.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques kits réalisés ces derniers jours

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

865371Avashri.png844855signkaka.png

 

335027pngava.png     128496Kakashikit2.png

 

730238avatv3.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

343oqw0.gif     2wdopza.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

810300NarutoRSTurbo.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

215552surumeava.png        672059surumesign.png

 

975860surume2.png

 

957544suru1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé ce fanart en essayant de le "zeusifier" et un peu "thorifier" comme du café le bout de sa lance

Ya ha ha ha !!!! Voici l'Empereur de Fairy Vearth le mégalo Barbe Bleue

 

992959Ener.png

 

Hancock se lance dans la customisation de supercar  ;D

 

879131Boah.jpg

 

Et un petit logo dynamique

 

818063HancockFF.gif      561700818063HancockFF.gif

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Edit :

 

Une magnifique photo de Nami en synthèse qui a retenu mon attention.

J’ai du en faire un render avant de la retravailler.

Ajout d’extensions capillaires et colorisation vestimentaire afin qu'elle arbore le look Nami 2Y. Puis quelques retouches (yeux, bracelets, boucles…)

 

logonam.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Une image de Buzz que j'ai retouchée => Ener L'Eclair

 

buzzdoni.png

 

62917391B1.png

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

les trois visages de Crocodile :  boy, girl and child

 

578493FCCroc1.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Le nouveau téléphone portable Robin modèle Fc-NR

 

305701Animcell.gif

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Je voulais te dire que tes nouveaux logos que tu viens de crée pour Ener, Crocodile et Robin sont super cool. ;)

Il sont très sympa et original ce qui leurs donne un coté attachant.

Continue à nous émerveiller et à combler nos rétines de tes créations.

bonne continuation. ;)

Merci pour le message @Lithoos. Tant qu'il y a de l'inspiration, de l'imagination il y a de la création. ;) J'ai encore d'autres idées fun

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

http://4.bp.blogspot.com/_dv0vVWUEdvw/TEUcz1wP_RI/AAAAAAAADeA/s9aZmxEa10g/s1600/ep459-18.PNG

+

mouton_033.gif

+

cloche.gif

+

chevalier2.gif

+

sansti10.png

=

Ma dernière création la Chèvre propagandiste et fer de lance.

[move]219228Chevre.gif[/move]

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

895238Remakechvre.jpg

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

560032chvreRambo.gif

 

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Trois Fc en un

http://img4.hostingpics.net/pics/97434187A.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait que j'aille te féliciter pour tes créations.

 

Elles sont toutes plutôt biens dans l'ensemble mais il y en a que je trouve vraiment super biens : à savoir celle avec le Buzz Ener, tes deux premiers transformers (j'aime moins Robin) et surtout toutes celles avec la Chèvre (en particulier "la Chèvre propagandiste et fer de lance").

 

Enfin bref, chapeau l'artiste. La Chèvre est fière de t'avoir parmi ses disciples.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto : merci. Je vais peut-être lui ajouter des paillettes.

Je vais en faire une autre Robin moins effrayante, plus élégante, plus cyborg que robot.

 

PACIFISTA NR-2Y

 

A chaque fois le même blème, je ne sais pas si je dois ajouter un filtre artistique comme celle de gauche ?

 

83081216cy.png776229robrobot.png

 

Test ON

182589Animation3robot.gif

 

@Donny : Merci. Content qu'elle te plaise. Eneru qui fracasse, j'étais obligé de la faire.Ils partagent tous deux plusieurs points communs intéressants.

Folie des grandeurs, apparence très "je m'affiche", prétentieux, mégalo...

Franky et Robin. Souvent ensemble, passé similaire, points communs... Je pense que Titanic est un remake d'Enies Lobby  9_9

Monica Bellucci ça saute au yeux. Brune, charmante, plantureuse, froide, elle ferait une parfait impératrice.

Ps : si tu as besoin un jour d'un Kit, je me ferais un plaisir de te le réaliser.

 

@Noodle : Ah Buzz Ener !!! Mon préféré. C'est surtout le mot "éclair" qui m'a conduit à le revisiter.

Transformer. Le hasard fait bien les choses, ils avaient l'allure et l'attitude que je souhaitais, ça facilite grandement la suite.  

Merci, c'est un honneur de servir une Chèvre. Je n'aurais jamais imaginer dire une chose pareille. Je prévois encore d'autres délires

 

171387POISONAV.png

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Un lawgo pour le FC LAW

833547lawgo.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Un sign pour @Loir

123179sign21.png

823096lotl.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

296367senju.png

 

258710narusign.png

 

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Un montage rapide j'avais fait il y a quelques temps pour illustrer l'avancée technologique des habitants de Skypiea (laser, canon plasma, etc...) sur les soldats de la Marine (balles et boulets).  :o

 

331607massai.jpg

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

J'avais envie d'un petit délire, j'ai donc revisité Les Visiteurs, je ne parle pas de la paire Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille  ;D

 

455377vis2.jpg

_ Oh Ivancouille !!! Vas chercher le gourdin, j'ai grand soif de révolution !

_ Okkkkkkkkkkkkkkkkama !!!!

 

Mais des méchants visiteurs reptiliens

 

761436draV.jpg

 

_ Il n'y a qu'un seul Dragon Céleste : MOI !!!!! Les autres, je vais les fumer

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

La Chèvre s'est inscrusté dnas le chap Naruto 559 (Attention risque de spoil)

http://img11.hostingpics.net/pics/417722chvre.jpg

 

Et je lui ai appris à se transformer en super guerrier

 

281556ChvreSayan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fanart du légendaire Pandaman

 

204755pandart.jpg

 

 

911235poneglyphe.jpg

 

Un jour je serai reine de l’archéologie

Je me battrai sans répit

Je ferai éclore des mains sur mes ennemis

Et je traduirai les anciens écrits

Je parcourrai toutes les mers

Traquant avec espoir la vérité

Les poneglypes et leurs mystères

Et le secret du Siècle Oublié

 

Poneglyphes !

Trouvez-les et déchiffrez les tous

 

 

Et un petit LVNI (Logo Volant Nico Identifié)  ;D

 

[move]856316shadow.gif[/move]

 

Quand The Mask rencontre le Great Teacher Onizuka ça donne ça

 

880739mask.gif

 

Un avatar

97964072i.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto : il me semble que cet engouement a vu le jour à Arlong Park. Pourquoi ? La Vérité est ailleurs... :D

 

Retouche image de deux personnages de l’univers SNK (légendaire éditeur de jeux de baston sur bornes arcade et consoles de salon)

 

Geese Howard (Fatal Fury) mode Eneru et Robert Garcia (Art Of Fighting) mode Crocodile

 

680531jess.png

 

Exemple de logo

994406Snklog.png

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Baggy le clown, Il est revenu. Attention aux cauchemars.... ;D

 

_ Tu veux un ballon ? Il flotte… il flotte

 

364921baggy.jpg

 

Si vous ne connaissez pas ce film d’horreur qui a marqué les esprits, voici un extrait culte =>

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Gare à.... la Chèvre

492387chvredudsert.jpg

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

La Mini Aventure de Chuck Norris a Marinford  ;D

 

Chuck Norris a été aperçu à Marinford et il a fait le ménage en solo.

 

359355OnePieceNorrispar1.gif

 

495959OnePieceNorrispart2.gif

 

138864chuckpower.gif

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

La Volonté du Disney  ;D

 

Un fanart que j’avais réalisé il y a quelques temps pour illustrer dans le Déliruim Box un hypothétique héritage entre Dragon-Luffy.

 

Quand le plus grand manga actuel rencontre le plus grand Disney (selon moi)

 

414022lionroi.png

 

Dragon: Luffy

Luffy: Père ?

Dragon: Luffy tu m'as oublié

Luffy: Non jamais

Dragon: Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regardes en toi Luffy, tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cercle de la piraterie

Luffy: Comment la reprendre ? Je n'ai plus aucun pouvoir...

Dragon: N'oublies pas qui tu es. Tu es mon fils et c'est toi le futur Seigneur Des Pirates. N'oublies pas qui tu es...

Luffy: Non père ne me laisse pas

Dragon: N'oublies pas qui tu es

Luffy: J'ai besoin de toi

Dragon: N'oublies pas que tu es un D

Luffy: Ne me laisse pas

Dragon: N'oublies pas la Révolution....

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Le Kit : Album photo de la D family

11817811La.png     148911Lithoos.gif

Encore une fois, merci pour ton kit que tu as réalisé pour moi. Le gif est super. Tu as vraiment une sacrée imagination et une originalité débordante pour crée toutes ces signatures pour moi mais aussi pour les différents Fan Clubs.

Je te retourne le "merci". Imagination débordante, je suis peut-être un héritier de la volonté du D comme Dreamer ?

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

     

553111sign1.png

 

966128Fhxh2.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

336395981.png

 

245206732.png

 

420689951.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image du Robin et Aokiji partageant une danse latine que je trouve fun et classe.

 

397768uO022925.jpg

 

Un fanart sur la danse, cet art corporel méritait un peu d'énergie, de vie.

 

Les étapes :

_ Transformer le fanart en render

_ Réfléchir comment gérer la synchro des différentes animations.

_ D'abord, le visage d'Aokiji : Danser avec une ravissante miss = joie ou gêne, c'est choisi la dernière option : expression de la gêne (yeux, lèvres...)

_ Ensuite celui de Robin, femme réservée, peu expressive, je n'ai animé que son regard.  

_ Après vient la partie la plus reloue et longue : le corps et les vêtements. >:(

ex: j'ai du imaginer un mouvement de saccade pour donner l'illusion de danse latine (Tango..)

 

Entre la réflexion (comment vais-je m'y prendre ? Comment fonctionne un mouvement ?) et la réalisation, il m'a fallu un peu plus d'une heure pour finaliser à la va-vite ce petit délire.

Je savais qu'animer un corps était difficile, maintenant je sais que l'animation est un boulot de ouf :o

 

Un scène culte de Zoro que je kiffe pour "ambiancer" ce montage

 

652116OnizuDance.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes tes jolies colo. Celle de Baggy me fait penser à une affiche de film d'horreur xD. Gaara la chèvre elle est marrante. Celle que je prefere c'est celle de Aokiji et Robin qui danse.

voilà voilà

 

Je voudrais peut-etre me faire un kit pour Noel. Avec Robin en pere noel. Et en sign les équipages en mode Noel aussi. Pas encore trouver d'images bien. Si tu pouvais me faire mon kit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, t'as une imagination débordante pour tes montages xD Le coup de Baggy dans "It" de Stephen King, faut oser ! ;D

 

Et je me demandais, en voyant ton montage sur Eneru et Crocodile, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Mortal Kombat Ô_ô Un petit FATALITY entre Eneru et Crocodile déguisé en Raiden et Scorpion serait-il imaginable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perona : merci pour ce message. Idem j'ai aussi un faible pour Aokiji et Robin, ma première vraie animation, un vrai casse-tête.

En plus, elle a la grâce, il a la classe, y a de quoi être jaloux.

Et pour le kit Nico Robinoel, je te fais ça avec plaisir.  ;) Je vais essayé de t'en faire un qui claque.

 

@Max D Seichal : merci. Peut-être qu'Oda a été légèrement inspiré par ce clown? Au tout début, Baggy était un peu violent.

A propos de mon imagination, parfois, elle déborde tellement que je suis pas loin de la noyade. ;D

Et ton idée remake, mes deux boss préféré en mode MK, ça me tente bien.

Ps : Raiden un perso que je prenais souvent très efficace pour gagner avec des Flawless Victory (perfect)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,plusieurs fois que je passe ici sans pour autant prendre le temps d'y poster un commentaire,et pourtant.. Tu le mérites!

Je salue ton imagination,ta créativité (parce que pitin,avoir un jour l'idée de faire une parodie du Roi Lion à la sauce One piece... Faut le vouloir quoi xD) mais aussi la réalisation(+1 pour la signature One piece sur les D.).

 

Ensuite,parce que j'aime bien toujours essayer d'un peu critiquer.. sur plusieurs de tes créas,ça pixellise vachement. Après je m'y connais pas et ça se trouve c'est pas de ta faute,mais je fais que remarquer. Si tu résolvais ce petit souci,ça ferait plus authentique.

 

Bref c'est cool que tu mettes souvent à jour ta galerie,j'aime bien venir et voir ce que t'as encore trouvé d'autre à faire. Continue ! (et si tu te faisais un compte deviantart,j'pense qu'il y aurait pas mal de gens qui s'y intéresserait.. Mais encore une fois je connais rien au milieu donc bon,simple estimation :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi : de rien. Et merci pour ton passage dans ma délirium box imagée.

 

@Merci Smilouloulou, c'est trop gentil.  ;) Je kiffe One Piece, le Roi Lion, donc normal de croiser les destins. Je pense déjà à un autre crossover, mais dans le sens inverse.  

Le Kit D family. Mon raisonnement a été le suivant : famille => souvenir=> immortalisation sur papier => album et cadre photos

Au sujet des pixels apparents sur certains délires, il y a plusieurs raison à cela :

_ Il m'arrive de travailler sur des images de petite taille, donc pas terrible en qualité.

_ Parfois, c'est un choix délibéré : soit fait à l'arrache soit parce que je préfère laisser tel quel.  

_ Des oublis (j'suis tête en l'air)

_ Et il y a un dernier point, je taf l'instinct avec un style amateur (un passe-temps). Je n'exploite peut-être que 20 % des fonctions des différents logiciels.

Je pourrais lire les tutos et acheter tablette graphique pour être plus précis et gagner en esthétisme, mais j'ai trop la flemme, manque de temps, de patience... Je préfère le style instinctif et vite fait.

Après l'idée d'un compte Deviantart, encore la flemme, un jour peut-être  ;D

Je la mets souvent à jour en raison du nombre incalculable d'idée qui me traverse l'esprit.

Encore merci pour ton message, ça fait plaise.

 

Donc, une petite mise à jour

 

Mortal Kombat selon Max D Seichal

 

Eneru prisonnier dans une ampoule.

648957Fatalityampoule.jpg

 

Les modèle qui auraient de la gueule en logo

841461croconeru.jpg

 

Un gif danseur hip-hop que j'ai retouché

 

[move]138496ener2.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image m'a tué xD Ener dans l'ampoule avec sa tête culte, faut oser ! ;D Par contre, je trouve que la tête de Crocodile est légèrement bizarre sur le corps de Scorpion...Mais le crochet est bien classe ! 8) Ener, au contraire, s'intègre très bien dans l'image ! Good job ! ;)

 

A ce moment-là, on peut imaginer aussi Barbe Noire en Shao Kahn VS Luffy en Liu Kang :o

 

En tout cas, j'adore toujours ton travail bien marrant ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...