Aller au contenu


Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Teen Wolf

 

19745418.jpg

 

Série en production - 1 saison en cours pour le moment

 

Première diffusion aux U.S.A. le 05 juin 2011

 

Créée par Jeff Davis en 2011

 

Avec : Tyler Posey, Crystal Reed, Dylan O'Brien

 

 

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

 

Avis personnel : Bon, j'ai commencé cette série n'ayant plus rien à regarder et au final j'me suis laisser prendre au jeu. J'irai pas dire que c'est la série de l'année, mais ça change les idées, et j'ai quand même envie de savoir la suite ce qui est un bon point pour la série. Point faible de la série, c'est la transformation, qu'elle soit complète ou a demi, les effets spéciaux aurai pu être bien mieux géré. Mais bon, ce n'est qu'un détail à tout ce qui se passe autours.

On y retrouve aussi Crystal Reed... Une vraie beauté. Classe, simple, elle envoi du rêve tout au long des épisodes. Scott quant à lui, on voit son évolution, ses pertes de contrôles, et avec un "nouvel ami" il commence à prendre ses repères. Sans parler des histoires qui vont lui arriver... Plutôt prenant. Pour le moment, il n'y a que 7 épisodes de disponibles. C'est une série que je vous conseil de tester si vous n'avez plus rien à regarder. N'y chercher pas la série de l'année, mais attendez vous à être surpris de l'ambiance qui y règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Sam' j'ai été a sec , je savais plus quoi voire

 

 

je vais essayer cet séries cette nuit et demain je reviendrai dire ce que je pense , et si elle vaut le détoure ou pas

 

 

On va voire....

 

 

edit : 2 épisodes vue , et le 3 qui charge a l'instant

 

2 premier ep que j'ai adoré , comme t'a prévenue Les effet spéciaux sont '0' ( ce qui est normal pour une série méconnue donc p'ti budget ) , mais bon ça gâche pas trop la série qui est jusqu'à maintenant pas mal

 

voila j'ai fini les 7 épisodes  >:( je suis dégouté , j'ai vraiment accroché , merci encore sam' pour la découverte ,

 

J'aime bien le thèmes , les personnage sont excellent ( j'adore Stills ) le scénario tiens la route , avec de bon rebondissement , ce qui me gêne un peu c'est l'acteur principale il me tape un peu sur les nerfs , mais a part ça c'est une bonne série

 

La scène ou il essaye d'appeler le loup dans l'école était trop hilarante , on croirait un chat entrain d'étouffer ( cf.stills ) mort de rire

 

j'attends le 8 épisode avec impatience.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 a été annoncé Judas il me semble

Moi aussi j'ai maté cette série, c'est sympa mais sans plus. J'ai l'impression que c'est une succession d'épisode où chacun utilise un cliché : (ne lisez pas si vous avez pas vu les 7 episodes meme si franchement ça spoil rien du tout ) le cliché de chercher le monstre dans les bois sans savoir qu'il y en a un, le cliché d'être enfermé dans un batiment avec un monstre, le cliché du thriller va-t"il découvrir qui je suis vraiment, ect...

Mais bon la meuf du héros est une pure beauté, et je sens que son meilleur pote va finir par faire un truc classe, il me fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair, c'est un cliché ambulant cette série.

En même temps, le scénariste/réalisateur (qui vous voulez au final, mais un mec qui gère la série) a dit lui même qu'il était fan de Buffy et qu'il voulait que la série y ressemble en partie. Surtout le côté : " Non ce soir je peux pas tuer des monstres, j'ai un exam de bio demain matin".

 

C'est reposant comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire la vérité, j'ai trouvé le nom de cet série sur le net et donc je me suis dirigé sur le forum pour voir si quelqu'un avait fait un topic dessus et magic ! Il y en a un tout frais.

 

Donc j'ai regardé les 8 épisodes, ça va j'aime bien même si je me demande pourquoi il n'a que les visage et les main qui se transforme. Alors que l'Alpha se transforme entièrement.

J'aime bien comment il on fait l'Alpha, pour une fois il ressemble pas vraiment à un loup avec son long museau.

 

J'attend la suite mais pour l'instant j'aime bien même si le héros est un peu naïf. Son copain Stiles est assez marrant. Par contre, les menace de mort de Derek envers Stiles sont un peu lourde et redondante.

 

Sur l'image du topic, j'ai l'impression de voir le visage de Kyle XY, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 8 épisode et ca devient de plus en plus intéressant

 

Ca devient plus compliqué entre scott et son ami  stilles ( scott n'est pas bon pour ce rôle du tout , parfois il est ridicule avec ces regard )

 

L'intrigue avance mais les chasseurs sont sur la mauvaise piste

 

et enfin le capitaine qui commence a comprendre ce qui se passe

 

Pour ce qui est cb de saison je crois que ce serait une seul , car ya un remède pour ce qui ont mordu je vous laisse découvrir c'est quoi...

 

si qlq un connait la date de la diffusion du prochain épisode qu'il a poste et cb d'épisode comptera cette saison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le mercredi, et pour le nombres d'épisodes, j'ai pas vérifier mais ça doit se trouver rapidement.

 

Episode 07 vu. On voit que Alisson se rapproche de l'autre, un boulet en puissance. Bon, j'avoue que sur la fin il commence à comprendre et c'est bien le premier. Alisson qui se rend compte que son père lui cache un truc, c'est pas mal.

Par contre, le coup du "Pendant la pleine lune ils se contrôlent pas", pas très vrai ça. Ils se transforment à volonté, et deviennent humain quand ça leur plaît (que ça soit l'alpha ou Derek, après y'a aussi Scott mais c'est un peu Derek qui le calme).

 

Stiles commence aussi vraiment a plus savoir quoi faire, il essaye de réagir au mieux mais bon. Pas forcément simple. Il m'a bien fait marrer quand il a apprit qu'il était titulaire, et le coup de la gamelle, pas mal ^^

 

Sinon que dire de plus, tout se ressert, Derek et Scott se rapproche de l'alpha, l'alpha commence à bien bouger, alisson se doute d'un truc, l'autre commence à piger que Scott est bizarre (coup des gants), la tante de Alisson commence à porter ses soupçons sur les jeunots, on va arrivé aux révélations et c'est pas plus mal. Quand même hâte de savoir la suite.

 

Un épisode qui est bien à regarder sans se prendre la tête, comme toujours. Go regarder Alphas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh comme ta dit c'était pas trop dure a trouver et je suis choqué xD

 

reste plus qu'un épisode , le 9 est le dernier de cette premier saison

 

donc on devrait attendre la prochaine saison pour la suite car je vois pas comment ils vont faire pour tuer l'alpha en 1 épisode sauf si les scénariste ont un autre fil rouge pour la suite ( ya confirmation de 2 saison donc... )

 

on verra samedi le season final , et pour la production de séries comme celle-la je crois pas qu'on va attendre longtemps pour une 2 saison

 

source pour le nombre d'épisode : http://www.teenwolf.fr/listeepisodes.php

 

edit : bam bam ! u_u

 

je viens de creuser encore un peu saison 2 composé de 12 épisode 1h chacun et prévue pour 2012 ( WTF! )

c'est hyper loin 2012....

bref je crois qui faut vraiment attendre ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc 9 episodes, la semaine dernière is the last. Attention ^^

 

A coup sûr ça va se finir sur les révélations entre Scott et sa bande. J'avoue que le coup de l'alpha, je trouverai ça abuser qu'il meurt en un épisode. Voir l'intrigue continuer sur la saison 02 c'est tout buen, surtout si le fait de tuer l'alpha permet d'enlever la malédiction de quelqu'un qui s'est fait mordre. L'histoire prendrai fin tout de suite.

 

Et d'accord aussi avec toi, je pense qu'on va attendre beaucoup moins de temps qu'une série à gros budget. D'ailleurs, ils ont pas prévu de l'augmenter, histoire de faire quelques efforts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui pourrait faire tenir la série c'est le truc du genre bien farfelue "Ce n'était pas l'Alpha !!!"

ou "Il faut tuer celui qui a transformer l'alpha" xD

Ou "l'alpha m'a demandé de le rejoindre car une autre meute arrive en ville" (du genre des méchants qui tuent en s'amusant et donc il ne faut pas tué le papa de scott (je parle bien sûr de l'Alpha)

 

Après je trouve le père d'Allison très suspect.

 

J'ai vraiment hâte de voir comment la copine de Scott va apprendre la vérité qu'il est un LG (pas le téléphone !  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la chaine a confirmé une saison 2 et qu'il y aura douze épisodes dans la première...

 

EDIT -> Je viens de voir l'épisode 9. Eh bien.. Assez géant. On apprend des tonnes de choses (ok une principalement). L'identité d'Alpha.. J'aurais jamais songé à lui. J'étais là en me disant "Ouai c'est logique en faite" mais assez surpris. Et la fin, avec ce qui arrive au méchant capt' de la team (c'est quoi son nom ?)

L'épisode 10 semble également prometteur mais le preview nous donne une info importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 9 épisode , une chose est sur la série a pris une excellente tournure ( mater la promo a la fin de l'ep et vous  allez comprendre )

 

Pleins de choses passe dans cette ep ; l'alpha c'est pas le vétérinaire , jackson découvre tout ( meme a propos de la famille d'Allison )

 

et veut que Scott lui trouve une façon de le transformer aussi  ( ça donnera de bon rebondissement pour la suite )

 

Y'a beaucoup d'autre choses mais je veux pas tout dévoiler.

 

Cette série commence vraiment a me plaire de plus en plus

Donc ça promet d'avoir de très bon épisodes par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah épisode 09 vu. On peut pas nier que l'histoire de démelle un peu. Par contre, je vais passer en jaune histoire de pas Spoil à fond.

 

Donc l'identité de l'alpha, bonne surprise. Je me demandais pourquoi on le voyait dans la série, il devait forcément jouer un rôle mais j'ai quand même bien été surpris de savoir que c'était lui. Et de savoir que sa mère à Scott pourrait (est ?) dans sa meute... Ca peut bien compliqué les choses.

 

Concernant l'autre abruti, se faire transformer, il est bien chaud pour provoquer Scott comme ça avec ses 72h. Même si c'est un petit douillet il peut lui remettre les idées au clair. Et de toute façon, maintenant qu'il est dans le viseur du père de Alisson... Ca va être juste bien fun. Sinon, bah il essaye de se rapproche d'Alisson, c'était prévisible.

 

Et pour finir, Derek, je l'apprécie de plus en plus, il en ch** pas mal à chaque fois qu'il se bat ou qu'il se fait courser mais j'aime bien l'acteur et le personnage. Sa relation avec Stiles est bien marrante.

 

Donc plus qu'a attendre le 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja vu le nom de cette série et quand j'ai vu ton topic sam' je me suis dit que j'allais mis mettre des que j'aurai fini Angel.

Et c'est chose faite, les premiers épisodes sont pas mal l'histoire se met en place et apres sa devenait un peu lourd (surtout l'episode au lycée) mais l'épisode 9 remonte le niveau.

 

Je m'attendais pas du tout a ce que ce soit lui l'alpha surtout que depuis le début je pensais que c'etait le prof de chimie que je trouvais vraiment louche. Par contre quand j'ai vu le nom de l'ordinateur avec lequel le texto avait été envoyé j'ai tout de suite su que sa mere en etait une.

 

Bref sympa cette série meme si l'acteur principal me tape parfois sur le systeme avec sa tete de niais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le 10 ep est sortie en Vostfr enjoy...

 

je rédit plus tard ^^

 

edit : Bon voila Bon épisode  , Je m'attendais pas cette tournure d'événement...

 

Derek qui suit les ordres de son Oncle , et le dernier explique a scott prk il a tué tout ces gens ( pas directement vous allez voir comment )

 

Il s'est vengé de tout qui ont été impliquer a l'incendie , et il a envoyé Derek tué Jackson car il a commencé se rendre compte de ce qui se passe

 

Bref c'était un bon épisode a voire

 

Reste plus que 2 on verra si L'alpha sera tué dans le dernier ep et on aura droit a un autre fil rouge , ou ils vont finir cette saison sur une scène qu'on connaitra sa suite jusqu'à la prochaine saison..W & S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu. Certaines choses sont bien étrange.

Le toubib appartient-il a la meute ou pas ? Question...

 

Les meurtres semblent tous liés à l'incendie.

Allison découvre le secret de sa famille et ils ont Derek.

 

Je sens que le dernier épisode va être la libération de Derek par la meute des loups Garou et Alli' qui découvre que Scott en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, j'ai profité du temps que j'ai pour me faire l'épisode et je dois dire que je ne suis pas déçu. Ca fait du bien de voir que le niveau s'est un peu réhausser, même carrément ! De l'action, des changements, des surprises, que demander de plus <, Ah si, voir Jackson pleurer papa maman, vraiment énorme.

 

Comme beaucoup l'ont dit, y'a eu des révélations intéressantes, que se soit du côté de Scott avec l'incendie ou du côté de Allison en face de Derek. Hate de voir le dixième !

 

Pab : Bah perso' j'pense que c'est un genre de "médecin de famille" pour la meute, je le vois mal en loup garou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 11.

 

Episode pas mal, on avance beaucoup dans l'histoire limite tellement vite qu'on peut se demander si une saison 2 est possible.

 

Le docteur vétérinaire dans cet épisode semble être au courant sans l'être. Ce n'est pas explicite. Il n'a pas peur de l'alpha et a même un bureau fait de bois de sorbier qui semble repoussé l'alpha.

 

Il n'y a pas eu d'humour mais il y a eu des moment pas mal dont deux avec Scott le mauvais stalker et lors du bal avec le meilleur ami de Jackson.

 

Dans cet épisodes, tous les perso sont désormais au courant pour la Werewolf attitude. Ce qui me fait m'interroger sur une futur suite possible.

 

EDIT:

 

@HøStyle: J'adore ta façon de présenter les choses, je suis mort de rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal, on avance beaucoup dans l'histoire limite tellement vite qu'on peut se demander si une saison 2 est possible.

T'inquiètes pas pour la saison 2, l'appel du pognon va faire venir nos copains avec un nom qui commence par v...   ;)

(en effet pour toute série qui se respecte les bouffeurs d'ails font monter l'audience d'environ 800% tant qu'ils sont beau gosses et qu'ils brillent à la lumière)

 

Episode 11 vu aussi, déjà je sais pas vous mais le médecin m'a fait penser à superman c'était marrant, genre on lui balance une table en bois avec la force d'un loup garou il s'en branle total

Après certains trucs un peu trop "on veut faire durer l'histoire" : le meilleur amis de scott qui arrive enfin à "séduire" l'autre boulet mais non il faut qu'elle parte retrouver son beau gosse qui vient de la snobber comme une merde... Tout ça pour qu'à la saison 6 faute d'audience Lydia déclare enfin son amour au pote du héros mais qu'en attendant il en chie bien comme il faut.

D'ailleurs parlons en de celui-là, il est pas censé avoir un grave probleme genre manque de concentration ? Parce que depuis l'épisode 2 les scénarites pfiout rien à foutre ils ont zappés complètement Oo Ok il prend des pilules mais je vois pas l'intérêt de mettre en place ce défaut si c'est pour l'ignorer...

Après la scène où Scott saute, euh comment dire... Pourquoi il s'est transformé ? Il peut exploser une armoire sans se transformer, mais par contre sauter 1m de haut là c'est impossible... En plus la scène est un peu gâché par l'effet pas très réussi mais bon blâmons le budget pour ce coup là.

Jackson, ce personnage je vois pas où il va aller : il a quelques rares moments intéressants, genre quand il snob lydia ou qu'il envoie bouler Scott, c'est bien le perso imbu de lui-même mais ça reste marrant, mais le reste du temps... Bref j'espère qu'il va mourir, tfacon je sais pas comment il fait pour se retrouver dans 12 séries sur les loups garou en meme temps sans jamais mourir, il y a un début à tout !

Et le méchant, à part être battu par un bureau en bois et faire son pedobear avec une lycéenne, il est pas très très intéressant franchement :V

 

Mais bon ça reste sympa à regarder, j'attends de voir l'épisode 12 pour me décider si je regarde la saison 2 ou pas.

 

ps : ( notez que Scott ne demande même pas à Superman comment il a fait pour repousser un loup-garou, toujours au top ce Scott comme le dit le méchant dont les plan machiavéliques consistent à se taper la mère du héros mwarf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot avant : connaissant les projets de la chaine MTV, avec tous ces trucs à la *** style mon incroyable anniversaire et autres (même skin US, déjà que je déteste mais là...), je m'attendais pas du tout à cette bonne série. Agréablement surpris par ce "petit bijou". Et pour finir, une saison deux est déjà commandée sûr.

 

Bon, épisode 11 vu.

 

C'est vrai que Scott ne demande pas au véto comment il a fait pour repousser Peter mais bon, c'était pas sa priorité à ce moment-là ^^.

 

Derek est "juste un petit peu" dans la me*** et se retrouve persécuté par la tante (je sais plus comment elle s’appelle), j'aimerais pas me retrouver à sa place  :-X.

 

Le bal se passe presque sans accro. Jackson qui veut sa morsure (maso' va), un Stiles qui avoue sa flamme à Lydia, cette dernière est blessée et le bouquet, Scott qui se montre en loup-garou à Allison, je me doutais que l’intrigue serait percée avant la seconde saison .

 

Ça promet un bon final. Lydia qui se transformera peut-être en loup-garou vu les blessures, d'ailleurs le trailer du 12ème épisode montre une certaine folie à l'hôpital. Pour finir, dans ce trailer on voit Peter poser la question "veux-tu une morsure" à quelqu'un, je vois bien Allison par amour pour Scott ou bien Stiles pour Lydia mais j'ai lu un extrait d'une interview comme quoi cette piste était exclue pour le moment donc exit Stiles. Je vois pas Jackson par contre vu que Peter s'en délaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!!!!!!

 

La scène finale de cette épisode m'a fait monté en adrénaline ! Va-t-elle savoir de suite, ne va-t-elle pas savoir ? Et au final, il se transforme devant elle ! Ralalala, bordel à chaque fois qu'il gère dans quelque chose y'a une jolie connerie qui lui tombe sur le pif.

 

Lydia va FORCEMENT se transformer. Elle est obligé si elle reste en vie. C'est pas de petites blessure, il l'a bien déchiqueté. Jackson quant à lui fait toujours son jacky, il mérite bien deux trois claques.

 

C'est vrai que le véto' a quelques secrets et je pense que c'est pas la dernière fois qu'on le voit. Il va peut être faire irruption dans la dernier épisode. Va savoir.

 

Ralalala, mais cet épisode m'a rendu fou pour le coup. Hâte au prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Le meilleur de la saison pour moi, sans hésitation : ça pète de partout, Stiles est vraiment ultra classe, avec certaines répliques assez classiques mais vu le personnage ça rend très bien :

 

-" Vous ne me tuez pas ?"

-" Je conduis la porsche !"

-" Je ne veux pas être comme vous..."

 

Mon personnage préféré, il est franchement agréable à voir évoluer

Ensuite lydia qui ne devient pas un werewolf pour moi ça veut dire qu'elle doit être une genre de succube/vampire/fée , faut bien une saison 2...

Et ça me fait un peu penser à one piece cette série, impossible de savoir qui est vraiment méchant et qui est gentil, déjà j'ai l'impression que le père d'allison est bien cool et gentil, que derek est devenue méchant, et que jackson est devenue... Mort.

 

Par ailleurs pas de veto, et une progression dans son enquête du père de stiles j'espère que ça va pas trop se poursuivre j'aime pas les parents en général, déjà c'est cool que la mère de scott ait été mise à l'écart, et même si la famille d'allison c'est obligé qu'elle soit développé j'espère qu'on aura pas trop de mères/pères de familles (oui j'aime pas les acteurs américains féminines de plus de 40 ans elles sont toutes refaites de partout :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...