Aller au contenu


Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

23 vu et aie plus que un seule épisode

 

Alison.. Bon je n'ais pas vue le gros coup venir car c'est pas trop dans le style de la serie de faire mourir un gentil

 

A moins qu'ils nous trouve un truc pour la ressusciter.. J'aime bien Alison néanmoins ça le ferait moyen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 vu et aie plus que un seule épisode

 

Alison.. Bon je n'ais pas vue le gros coup venir car c'est pas trop dans le style de la serie de faire mourir un gentil

 

A moins qu'ils nous trouve un truc pour la ressusciter.. J'aime bien Alison néanmoins ça le ferait moyen

 

Tu la reverra pas et ils ne la ressusciteront pas.

Tout simplement parce que l'actrice,Crystal Reed , a décidé d'arrêter de jouer dans Teen Wolf. Donc on peut être sûr de ne pas la revoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la fin de saison est vu.

On peut probablement dire une chose : cette saison est la meilleure de la série. Le Nogitsune aura été le meilleur adversaire que j'ai vu dans une série de ce genre.

 

 

Après la mort d'Allison, je m'attendais à beaucoup de sentimentalisme. La réaction de Scott, Stiles et Isaac me paraissaient être les plus importante parmi la meute. Je n'ai pas été déçu de celle de Isaac et Scott, un peu par celle de Stiles. Je suis heureux de la réaction de Scott, profondément sous le choc et l'Argent qui se devait de le remettre sur patte. Le discours de Papa Argent sonne creux, et c'est tant mieux. On voit bien qu'il cherche à se convaincre lui même avec le "C'est ce que nous faisons." La scène Chris Argent-Isaac est très belle par contre. Le "I don't" de Isaac est magnifique. On voit bien qu'il est perdu, le pauvre. Très belle scène. Isaac, en plus d'être un sacré marrant, a un beau potentiel.

Le reste est passable. L'histoire du Divine Move, je la trouve moyenne. La bataille contre le Nogitsune a été quasi anecdotique.  Finalement, Stiles reste lui même. Petit regret, ou non.. A voir... J'ai aimé voir le père de Scott en mode agent du FBI. Il a bien géré son coup quand même. Et j'aime le fait qu'il reste. J'avais espéré qu'il soit une sorte de super Loup-garoux, mais bon ...

La scène entre les jumeaux et Derek est par contre agréable. Le mentor qu'était Derek est passé au stade de l'admiration pour Scott. La leçon qu'il donne au jumeau est parfaite. Il a raison en plus. C'est le Scott qu'on observe depuis si longtemps.

 

L'épisode se distingue par le cliff, qui annonce grosso modo ce qui se passera l'année prochaine (Fin' en Juin 2014 quoi).

Déçu que le jumeau restant se barre. C'était celui qui voulait le plus rejoindre Scott, mais avec la perte de son frère; c'est compréhensible.

Lydia et Stiles semblait proche lors de la mort d'Aiden (ou Ethan). Je suis heureux de voir Malia s'impliquer. Visiblement, sa relation avec Stiles a l'air de marcher. La partie où elle s'entraine avec Scott pour les griffes nous montre un Scott potentiellement plus impliqué en tant qu'Alpha, élément qui fut le seul bémol que j'aurais donné à la saison 3.B. Hâte de voir Malia et Stiles ensemble la saison prochaine.

Et le gros clif qui concerne Derek, qui va probablement passer en mode vengeance : le retour de l'incroyable tante Kate Argent, transformé en Loup. Visiblement, c'est un nouveau type qui en impose. En tout cas, je suis content que la terriblement sexy Kate soit de retour. A voir si son histoire avec Derek va être développé ou si elle va prendre la place de la Big méchante. En tout cas, l'ensemble de ses scènes en saison 1 m'avait impresionné par le personnage de femme fatale. Sera t'elle une louve fatale ? Je sens gros comme une maison que Peter pourrait lui piquer ses pouvoirs. Je rigolerais n'empêche.

Donc.. A voir ce qu'est que ce nouveau type de Loup. Après, l'Alpha Rouge, le Bêta jaune et le bêta bleu, on a la bête vert et elle en impose, il faut dire.

Ps : j'ai aimé le : Vous ne trouverez jamais Cora. Qui est Cora ? J'ai souri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season Final vu !  8)

 

Tout simplement génial ! C'était tout simplement une excellente demi-saison.

N'empêche qu'on a eu 2 morts de personnages, c'est ouf ! L'une est quand même justifiée par le fait que Crystal Reed a arrêté la série de son plein gré. Je pensais que ça allait s'arrêter à celle-là mais non. On a eu la mort d'un des jumeaux et on sait d'avance que l'autre ne reviendra pas à la saison prochaine. En même temps, ça me ferait bizarre d'en voir un à l'écran et pas l'autre.

Par contre, à côté de toute ces personnages qui disparaissent on en a d'autre qui vont devenir récurrent comme Malia et Kira. Du moins je le pense.

 

Dafuq pour la fin ! Genre la Tante d'Allison est toujours vivante  :o En plus, elle semble être un nouveau genre de Surnaturel. Qu'est ce que ça peut bien être encore ? En tout cas, quelque chose d'exotique vu les couleurs. Maybe une panthère-garou ?  ;D Bon d'après les explications, elle devrait être un loup-garou mais elle ne ressemble pas du tout à un loup. Les dents me font beaucoup plus penser à celle d'un chat. J'ai peut-être et surement tort

 

Conclusion de cette demi-saison:

 

Personnellement, j'appellerai même pas ça une demi-saison. C'est pour moi limite une saison à part entière ! Si je compare les deux moitiés, celle-là est beaucoup plus mature que l'autre et surtout moins cliché. Je me souviens encore de lever les yeux quand on avait des situations bidesques avec des ralentis à la con du genre "On est trop badass".

Un très bon scénario, pas de grosses lenteurs. Chaque épisode a su m’intéresser.

Bref, excellent et j'espère que la prochaine saison sera du même niveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent season finale!

 

Je pensais qu'on aurait un adulte qui y passerais mais non, c'est un des jumeaux. Pis la prochaine saison s'annonce bien avec le retour de Kate, j'adorais le persos quand elle était humaine, là elle à l'air encore plus cool, pis je sens que les retrouvailles familiales vont être sympas.

 

Je suis content, j'ai eu peur pendant toute la saison qu'isaac y passe, mais ila survecus, je l'aime bien ce petit. Et peut être un triangle amoureux entre Stiles, Malia (chui amoureux) et Lydia (vu le regard qu'elle lui jette à la fin).

 

Bref, vivement la saison 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season Final vu !

 

Et quel épisode de malade. Du haut niveau Teen Wolf. Dur de faire mieux.

 

Apres Allison on a l'un des jumeaux qui y passe et pour que le mot hécatombe porte bien son nom Tyler qui se fait descendre a la toute fin d’épisode dans une scène monstrueuse.

 

Kate, Kate, Kate le truc impossible a prévoir pour conclure l'épisode  :o Un perso que j'avais mit au oubliettes limite dans ma tête..

 

Les jumeaux étaient sympa mais on a fait le tour. Place a du frais.

 

Bon vivement la saison 4 en espérant du Peter en avant (vue l’hécatombe il y a de forte chance qu'il soit en vue) Et Deucalion

 

De retour dans 3 mois du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. je n'ai pas été déçue une seule seconde durant cette saison 3B, vraiment excellente du début à la fin. C'est pas vraiment très clair mais la fin me convient parfaitement.

 

 

Deux morts dans la série... un autre qui s'en va... le bilan de cette saison est assez lourd.

En tout cas, belle sortie pour Allison, c'était bien triste et je trouve que son personnage a eu une digne fin. Les réactions dans l'épisode suivant ont été très bien gérées je trouve, je les attendais et j'ai eu droit à de belles scènes toutes tristounettes.. le "I don't" de Isaac m'a arraché une petite larme :/

Quand un jumeau s'en va, le deuxième suit. Dommage pour Aiden qui s'était quelque peu repenti après beaucoup de temps à essayer avec son frère de rentrer dans le pack de Scott. Enfin bon, c'est la vie, c'est comme ça.

Le Nogitsune faisait peur du début à la fin, excellent jeu d'acteur de Dylan O'Brien sur ce coup. Par contre comme disait Pab, ultime combat à sens unique et sans réelle valeur ajoutée tellement on voyait arriver le dénouement final. Mais.. j'ai tout de même eu une sursaut quand Stiles et Lydia ont parlé de "changer" l'hôte.. je me suis dit "non! Scott va transformer Stiles!" mais non, et heureusement d'ailleurs. Faut bien un humain dans la bande, et c'est le seul qui reste :)

Pour ce qui est du final, on se retrouve avec plein d'infos pour dans 3 mois. Malia est de retour pour de bon et semble avoir fait des progrès sans sa gestion de transformation, Ethan s'en va, Danny connait l'existence des loup garous "Dude, that's Beacon Hill", Kira est toujours là et SHOCKER! le she wolf que les chasseurs cherchaint depuis le début de cette saison, s'avère être.. Kate. Je m'y attendais pas du tout à celle là mais j'avoue que ça me plait énormément. Qu'est ce que Kate va apporter la saison prochaine? quels sont ses pouvoirs? et surtout pourquoi la cherche-t-on? En tout cas, cette nouvelle sorte de loup garou est classe à souhait.

Bien hâte d'être au mois de Juin pour découvrir la suite car on est sur une bonne lancée.

 

 

Ne lisez surtout pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler sur le casting de la saison prochaine

 

 

 

 

Edit Croco: Le dernier est toujours là, tu as mal lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lisez surtout pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler sur le casting de la saison prochaine

 

Se qui est chiant avec Teen wolf c'est que certains acteurs en on rien a foutre ou plutôt prefere jouer ailleurs

 

Cora, Jackson, Les jumeaux, Allison et Isaac, Chris du coup.. Les deux premiers ne reviendront que quand ils seront libre de Reign et Arrow si libre un jours^^..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Teen Wolf : promo pour la saison 4

 

MTV vient de dévoiler la première promo pour la saison 4 de Teen Wolf.

 

teen-wolf-cast.jpg

 

Alors que la série Teen Wolf revient le 23 juin pour une saison 4, la chaîne MTV vient de diffuser la promo de cette nouvelle saison.

 

Musicale et joliment mise en scène, la promo vidéo nous mène tout droit dans l'ambiance de la série dont la prochaine saison s'annonce épique !

 

Video de la promo ici [glow=red,2,300]http://youtu.be/j53_n1VGRfo[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

4x01 vu!

Que dire, à part que c'était un bon season premiere qui, à ma grande surprise ne s'est pas déroulé à Beacon Hills mais au...Mexique. Ca fait du bien de changer de paysage quelquefois.

 

J'ai adoré le duo Stiles/Lydia au début de l'épisode lorsqu'ils sont confrontés à la chef de la Cavalera, l'alchimie entre les deux est juste incroyable. Et Stiles n'a rien perdu de son légendaire sens de l'humour, pour mon plus grand plaisir.

J'avais quelques réserves sur Malia dans la précédente saison mais mes doutes se sont rapidement dissipés: je l'ai adoré dans cette season premiere. Ses doutes quand au fait d'aller sauver Lydia ou non et la réplique qui s'en suit "Si la chasse aurait été mauvaise, je la mangerais", juste à mourir de rire.

La relation entre Scott et Kira est toute mignonne, j'ai hâte d'en voir plus.

Vivement la confrontation avec Kate, elle m'a l'air encore plus cinglée qu'avant en espérant que les scénaristes ne gâche pas son potentiel de méchante. Le Nogitsune m'avait fait très forte impression lors de la dernière saison, c'est difficile de passer après cela.

 

Et puis ce cliff de fin avec un Derek rajeuni. WTF?

 

Hate de voir le prochain épisode pour en savoir plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de reprise vu.

Et c'est bon, très bon.

 

Le gros point positif de l'épisode, c'est Malia -et sa relation avec Stiles-.

Malia est juste énorme. J'avais lu des spoilers sur son personnage disant qu'il était sauvage. Je m'attendais pas à ce type de sauvage. Donc, Malia n'a pas encore acquis tous les réflexes humains et je dois dire que quand Stiles précise à chaque fois "Croyez-le ou non, c'est un sacré progrès.", j'étais mort de rire. Leur relation, leur duo comique, est juste excellant. Les phrases complètement sociopathe de Malia sont excellente. J'ai adoré quand elle demande -et ne comprend pas- pourquoi ils ne peuvent pas abandonné Lydia. Puis la scène de fin, fin du duo, était mignonne quand elle sort à Stiles que jamais elle ne pourrait l'abandonner, puis elle précise derrière que les autres elle les abandonnerait sans soucis.

Ah Malia.. Un personnage fait pour Stiles, aucun doute..

 

Le reste est classique, mais suffisamment bon.

Bon, les dès sont jetés dès le début. Le plan est très mauvais. J'ai adoré le Scott qui dit à Stiles de retirer une liasse de la table. C'était marrant à voir. Le plan par contre, c'était merdique.

 

Les "chasseurs" Mexicains par contre sont bon, bien meilleur que les Argents. La Colcheros me semble plus "noble" que Gerrard. Par contre, je comprends pas pourquoi ce sont eux qui se sont déplacés pour checker Kate. Pourquoi c'est pas Chris ou Gerrard qui l'a fait ? Ils devaient en plus bien savoir qu'il n'y avait rien dans le cercueil ? Pourquoi toute cette saison 2 sur la vengeance des Argent ?

 

Le cliff de fin est WTF.. Derek a rajeuni. Que s'est t'il passé ? A t'il trop poussé ces facultés de guérisons ? Kate a t'elle voulu faire de lui une nouvelle créature ?

J'ai hâte d'être à Mardi prochain maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila épisodes 1 et 2 vu

 

Que cela est bon de retrouver Teen Wolf

 

On repart sur de bonnes bases et ça ne reste pas pleurer les disparues de la saison dernière.

 

Par contre ça fait bizarre avec les jumeaux, Allison, Isaac, Chris qui ont plus ou moins quitté la serie..

 

Peter de retour dans l'épisode deux. J'ai eu peur car on ne la pas vu dans le premier épisode

 

Scoot toujours aussi faible. Ça commence a être agaçant la dessus pour un alfa ça fait tache

 

J'ai eu peur aussi que on reste sur un Dererk rajeuni

 

Il reste du beau monde du coup malgres le départ des lâcheurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode encore une fois !

Donc, épisode 3 vu !

 

Le couple Malia/Stiles est énorme. Pour le coup, j'espère que les deux personnages auront énormément d’interaction dans le futur car ensemble, c'est le top. Le coup de Malia qui crie sur le terrain m'a fait rire ou encore la scène des notes. En plus, ils ont le truc des couleurs en commun.

 

Lydia gagne donc probablement un nouveau prétendant en la personne de l'officier de police. Je me souviens plus de son nom, mais il est sympa à suivre. C'est un peu le flic qui connait rien au monde surnaturel maintenant. Puis, comme il le dit, il garde l'esprit ouvert.

 

Kira est un peu redondante avec son truc de timide, mais ça a l'air d'aller mieux sur la fin. J'ai ri quand j'ai vu la destiné du panneau "Maison à vendre".

 

Les Wendigos font leur apparition, et disparaissent quasi immédiatement. Après la découverte des corps, je me suis dit qu'il était soit cannibale, soit chasseur.

Le "Benefactor" semble être un chasseur surnaturel. Il ressemble assez au père de Scott je trouve. Il est probablement l'ennemi de la saison avec Kate.

C'est aussi sympathique de revoir le lacrosse (et la réaction de Malia, et Coach).

 

Chris Argent est donc destiné à revenir, vu que Scott lui a envoyé une texto. J'imagine bien le texto "Monsieur Argent. Je sais que vous faîtes votre deuil, mais on est dans la merde avec votre revenante de sœur. Vous passez nous filer un coup de main ?"

 

Et la fin..

Liam va donc devenir un Loup Garoux. Scott le mord pour le sauver, à la toute fin. Ça va être sympathique de voir Scott essayer de gérer ça.

 

Petit truc : Daniel Shaarman, qui joue Issac, avait spécifiquement demandé aux producteurs de ne pas tuer son personnage. Il est fort probablement qu'il revienne, d'autant plus qu'ils avaient prévu de développer une relation père/fils entre lui et Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup scott va être un peu dans la mouise par rapport aux Calaveras, vu que la vieille lui a dit que le jour où il mordrait elle le retrouverait, et vu la piètre performance qu'il nous a offert dans l'épisode 1 face à eux va falloir qu'il se bouge les miches le louveteau ^^

 

Sinon faut vraiment qu'ils se calment un peu sur les ralentis, yen a encore plus que dans les saisons d'avant (et yen avait déjà trop à mon gout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ces épisodes sont plutôt bons dernièrement !

 

Bon avec ce dernier épisode, on comprend mieux le bin's autour du Benefactor et de l'homme muet. Le Benefactor est celui qui a volé le fric dans la crypte des Hale ( soit 117 millions) pour financer une grosse partie de chasse de tous les surnaturels de Beacon Hills et des environs. En tout cas, c'est quelqu'un de très bien informer pour avoir tous ces noms...  L'homme muet était donc simplement un Chasseur de Prime comme le sont les deux lycéens ( comme j'ai envie qu'ils meurent ces deux-là 9_9 ). Lydia et Scott sont les deux surnaturels avec les plus grosses primes sur la tête ( respectivement 20 et 25 millions).

De plus, les mots de passe sont les personnes de personnes mortes dans la saison dernière et il ne reste plus qu'un nom... On a donc Allison et Aiden, deux personnes qui était lié à Lydia... J'ai hâte de voir où ça va nous mener !

 

Grande Surprise de l'épisode Jordan Parrish fait aussi partie de cette fameuse liste avec une prime s'élevant quand même à 5 millions ! Je ne pense pas qu'il soit un Loup-Garou donc surement quelque chose dont on a jamais entendu parler !

 

On apprend que Kate a fait quelque chose pour que Derek perde peu à peu ces pouvoirs ! Donc la trame de ce côté continue avec un Chris Argent qui va aussi s'y mettre pour retrouver sa soeurette.

 

Les Calaveras sont IN Town et essaye de se mettre Chris dans la poche. Je suis sûr que ça n'arrivera pas mais Chris va surement les utiliser pour retrouver sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Épisode 10 de la dernière saison vu !

 

J'avais eu un peu de mal sur le côté thriller des derniers épisodes mais celui-ci nous fait une grosse avancée dans l'histoire par ses découvertes ainsi que

 

 

le début de transformation de Scott.

82hbEWO.png

 

Cette épisode pour moi joue sur le côté humain et compassion de Scott puis sur son côté monstre sanguinaire. Il n'est pas encore comme Peter dans la s1 mais s'en approche doucement. Je pense même que cette épisode sert juste à montrer ce moment. Surtout avec la vieille alpha qui dit que leur espèce ne peut pas contrôler leur pulsion violente.

 

Attendons de voir ce que va faire Peter. Mais sait-il que Scott commence à virer en bête ? Je pense que oui mais normalement cela ne veut-il pas dire qu'il sera encore plus fort ? :o

 

En tout cas, on peut dire qu'enfin il commence à devenir plus loup-garou, ça fait plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode 10

 

Peter 8)

 

Bien sympa que la scène de Peter et Meredith a l’hôpital a l'époque de Peter grand brûler.

 

Que cela serait beau pour conclure cette mi saison que un Scott vs Peter dans un bon vieux un contre un. Reste deux épisodes donc.

 

Du bon Scott dans l'épisode et cette hargne. Enfin un Scoot puissant? Car dans le rôle d'alpha il est assez moyen depuis qu'il la obtenu..

 

Edit:

L'épisode 12 aura une durée de 75 minutes  8)

http://www.melty.fr/teen-wolf-saison-4-episode-12-un-season-finale-de-75-minutes-a325573.html

 

Apparemment l'épisode 12 serra le dernier de la saison 4. Et le premier de la saison 5 débutera en 2015 pour 20 épisodes..  Pas de saison 4 en deux parties ? J'ai rien capté en faite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison final vu

 

D'une durée de 52 minutes finalement. Les pauvres ricains on eu droit donc a environ 23 minutes de pub^^

 

Un épisode qui aura eu du mal a se lancer pour au final être assez monstrueux

 

Peter qui avait presque réussit a tuer Scott sans limite se salir les mains, a au final juste pris une grosse correction en un contre un avec enfin un Scott ultra classe dans un combat et peut être même la première victoire de sa vie :o

 

Abusé le power up de Derek bien que je préfère ça que de la voir mort

 

Kate qui s'en sort en vie au final est en fuite. Bon pas plus mal le perso est interessant

 

Bon quel avenir pour le Végéta de Teen wolf enfermé du coup a la fin dans l'asile de fou en cellule avec Tenshinhan?

 

J'ai bien rit dans les derniers instants  :D Le pauvre

 

La saison prochaine il risque d'être au placard. Pour un 3eme retour en t'en que ennemie ça le ferait moyen. A voir pour une alliance contre un futur gros morceaux

 

J'ai assez hâte d’éclaircir le mystère autour de Tenshinhan. Si cela est pour 2015 Peter serra donc remit sur scène.

 

Ou alors pour la saison 5a on s'orienterait ver la mére de Malia et une des ex de Peter donc.. La fameuse La louve du désert..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellante fin de saison.

 

Voir Scott en mode Matrix était assez moyen. Mais c'est logique. Il devient enfin l'Alpha de Beacon Hill. J'imagine bien sa meute devenir puissante, et qu'on voie finalement une sorte de meeting de loup dans la prochaine saison (avec Derek dans le rôle de conseiller, maintenant qu'il assure). Par contre, la phrase de fin de Scoot respire la classe. " Tu n'as jamais été un Alpha Peter, juste un monstre."

J'aimerais qu'on explore un peu plus cet aspect. Est-ce qu'être un Alpha, c'est juste avoir les yeux rouges, ou c'est plus profond ? Parce que pour le coup, Scott était bien loin du niveau des alphas qu'on a vu à l'oeuvre (Peter, Derek, Deucalion et son gang d'Alphas). Il est largement au dessus. Est-ce du au fait qu'il soit un vrai alpha, ou non ?

 

Pour le combat avec Kate, c'était bien rendu. Comme d'habitude, l'aspect épique prend le dessus sur le côté "logique" mais bon.. Les chasseurs sont pas terribles. J'imaginais qu'ils attaqueraient de façon plus tactiques. Content de voir que Parish n'a pas été en reste, et qu'il est resté avec le chasseur qu'est le père d'Allison.

La métamorphose de Derek est le moment que j'ai préféré. La phrase qui suit, un peu moins. Donc, pour le coup, Derek, devient comme sa mère Talia. J'aurais aimé un petit commentaire jaloux de Peter. Quand le loup illumine ses yeux, c'était la classe par contre.

 

J'ai eu la crise de fou-rire lors de la scène Stiles/Shériff et Malia. Lorsque le shériff attache Stiles comme promis et part avec Malia, j'ai ri. Et Stiles qui demande s'ils peuvent lui ramener une part..

 

Les autres scènes donnent une orientation de la prochaine saison.

 

Derek et la mercenaire vont faire des recherches sur la mère de Malia, la Louve du Désert qui va probablement pas être une gentille.

Peter devrait être un atout, façon Gerrard, en saison 3.

Scott, Stiles et Liam vont s'occuper de la meute. Scott va assumer son rôle d'Alpha avec Liam pour l'aider à être un loup. Le sourire complice entre les deux fait plaisir à voir.

Kira va progresser sur la voie du Kitsune. Elle possède maintenant une queue, et peut donc guérir.

Parish et Lydia vont chercher ce qu'est le pauvre Parish. Je mise ma petite pièce sur le Phénix.

Malia va jongler entre les intrigues.

 

En tout cas, pour une saison centrée sur Lydia, elle a pas tellement été mis en avant la pauvre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques mots de Jeff Davis le créateur de la série sur la saison 5 de 2015:

« Je suis obsédé par le mystère du loup du désert. » Assure Davis. « C’est l’une des choses que vous voudrez voir lorsqu’on avancera. Nous allons vraiment nous intéresser à cette storyline la saison prochaine, et Shelley Hennig (Malia) est un vrai atout pour le casting. »

Ca donne envie  8)

 

«Nous avons déjà une idée pour la saison prochaine. » « J’adore la mythologie complexe. Je suis un très grand fan de Lost et j’adore les mystères, ceux où tout n’est pas toujours expliqué à la fin. J’aime le fait que les gens spéculent sur la suite et se font leurs propres idées, donc nous verrons ce qui arrivera. »

Moi j'aime pas trop quand ça reste dans le floue et cela a un peu gâché LOST justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...