Aller au contenu


Avatar The Last Airbender & The Legend of Korra


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Il y aura un 4ème Livre qui devrait être diffusé dans la foulée du Livre 3.

 

Cette 4ème partie sera la toute dernière et mettra fin à la franchise Avatar.... enfin en principe.

 

Car il faut savoir que le Livre 1 de Korra devait être à l'origine une sorte de "saison-épilogue" qui devait servir de conclusion à The Last Airbender. Mais devant le succès inattendu de LoK, les 2 créateurs,  Bryan Konietzko et Michael Dante DiMartino, ont décidé de finalement développer d'avantage l'histoire de Korra.

 

Si la saison 2 a été faite "dans l'urgence" et de façon moins aboutie que le Livre 1 (de l'aveu des producteurs), les Livre 3 et 4 ont été réalisés afin de conclure la franchise Avatar de la meilleure manière, toujours selon ses 2 créateurs.

 

Cependant, comme on l'a vu, pour peu qu'ils trouvent une idée intéressante, on pourrait revoir Avatar, qui de toute façon va continuer à exister d'une mannière ou d'une autre (Comics, nouvelles, jeu vidéo, peut être en long-métrage ou téléfilm, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 et 5 vus.

 

Saison toujours aussi sympa. Après un roi faible, le royaume de la Terre a hérité d'une reine omnipotente. Pas étonnant que le Dai Li ait survécu à sa trahison de l'époque de Aang avec une telle dirigeante. Je pense d'ailleurs que Korra n'en a pas fini avec la reine de Ba Sin Sei.

 

J'ai une certaine sympathie pour Kai et (futur) couple qu'il va former avec Jinora. Cette dernière bénéficie d'une bonne mise en avant et pourrait continuer à jouer un rôle de plus en plus important.

 

L'arrivée de Lin permet d'en savoir plus sur la mence que représente Zaheer et sa troupe puisqu'ils ont menacé la vie de Korra très tôt dans sa jeunesse. En parlant de ce dernier, même si il demeure encore un certains flou autour de ses motivations, je touveque lui et ses 3 compagnons forment un groupe intéressant.

 

Rien que le fait qu'il soit en couple avec l'une des deux demoiselles qui l'accompagne donne un peu de profondeur à ce groupe qui parait déjà plus intéressant que les antagonistes humains vu jusqu'à présents dans les 2 saison de LoK.

 

La femme explosive a des faux-air d'Azula. Y aurait-il un lien entre ces 2 personnages ?

 

Le deuxième épisode met Lin Beifong au centre des évènement puisque nous apprenons que sa mère Toph a eu 2 filles, de 2 pères différents (sacrée fripouille  ;D ). Déjà dotée d'un sacrée caractère, Lin est encore plus amère depuis qu'elle a retrouvé sa demi-soeur Suyin, fondatrice du Clan du Métal. On découvre également que la nièce de Lin, Opal, est donc elle aussi un maitre de l'Air.

 

Quelques concept-art :

 

[spoiler=Suyin Beifong]tumblr_n8kulhdavP1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

[spoiler= Opal]tumblr_n8kv0fFrpF1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

 

C'est également l'occasion d'apprend que Toph est toujours en vie, quelques part dans le monde ! La reverra-t-on au cours de ce troisème Livre ?

 

Dommage en reanche que "l'infiltration" de Zaheers dans le Temple de l'Air n'ait durée qu'un épisode, mais magnifique combat entre lui de Kya, digne fille de Katara.

 

Sinon pour l'instant niveau combat c'est un sans faute avec des affrontement magnifiquement chorégraphiés, variés et très dynamique, notamment grâce à une mise en scène de très bonne facture.

 

Titres des prochains épisodes :

 

- Episode 6 : Vieilles Blessures (Old Wounds) - 18 juillet 2014

- Episode 7 : Les Maîtres de l'Air Originaux (Original Airbenders) - 18 juillet 2014

 

- Episode 8 : Au Cœur de la Terreur (The Terror Within) - 25 juillet 2014

- Episode 9 : L'Implantation (The Stakeout) - 25 juillet 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve limite "choquant" que Zaheer, qui vient tout juste de découvrir la maîtrise de l'air, soit de taille face à des maîtres expérimentés; mais sinon bon début de saison.

 

Je me demande quelle est la source du conflit entre Lin et sa famille pour qu'elle en veuille même à sa nièce.

 

Sinon , les "4" voulaient apparemment kidnapper Korra quand elle était enfant, ils ne veulent pas la tuer donc ? Ça me parait trop simple si leur objectif est juste de la tuer maintenant ; j'ai l'impression que ça cache autre chose.

Peut-être que c'est l'inverse et qu'ils veulent la protéger ou bien la rendre plus forte ? enfin c'est juste une théorie. J'ai de sérieux doutes sur le fait que le réel "danger" de cette saison , ce soit eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cho Dal Dal

 

Zaheer devait être un de ces non-benders capable de tenir tête à un maître facilement. Donne-lui un début de maîtrise de l'air et il est aussi fort qu'un maître expérimenté même plus. Heureusement, il n'a pas une maîtrise à la Tenzin sinon il ferait vraiment très très mal !

 

Concernant les épisodes que j'avais déjà vu, je reste encore estomaqué en regardant Zaofu, la ville du Métal ! Le design est tout simplement sublime et je trouve qu'il a aussi un effet très apaisant. Bref, un vrai petit bijou cette ville. Suyin peut être fière de ce qu'elle a réussi à faire.

 

D'ailleurs, ça me perturbe un peu qu'elle soit presque aussi parfaite cette ville ! On pousse les habitants de cette ville à atteindre leur potentiel maximal. La ville est la plus sûre du monde selon Su. Il n'y a aucun secret en ville grâce à Aiwei le détecteur de mensonge humain. Ils se renseignent apparemment sur les gens qui viennent dans leur ville. Varrick est dans la place et il est en plus Chef de la Division Technologique... Le truc qui m'a fait le plus tiqué c'est la discussion sur la Reine de la Terre entre Korra et Su. La dernière pense que c'est un système dépassé et elle demande à Korra en tan qu'Avatar d'y penser. Bref, ça sent vite fait le coup d'état contre la Reine de la Terre 9_9

 

C'est peut-être n'importe quoi ce que je dis mais je trouve l'idée plutôt sympa surtout si on aime pas cette garce de Reine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, une nouvelle saison, je vais voir ça tout de suite ! J'espère qu'elle sera aussi bien que la précédente.

J'viens de mater les 3 premiers épisodes et pour l'instant c'est que du bon !!

Très contente de revoir Zuko, et à mon avis le véritable ennemi sera la reine de Ba Sing Sei et non les 4 hors-la-loi. M'enfin, ils ont l'air balèzes aussi dans leur genre! Bolin est toujours aussi drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

Zaheer fait échappé sa copine et on a droit à une petite démonstration des deux camps. Bien sympa en tout cas ^^

Ça promet du bon fight pour la suite.

Du côté du Royaume de la Terre, Korra et Co font échappé les maîtres de l'air qui décident de suivre leur formation. Tenzin se sépare du groupe.

 

Bummy et Bolin sont vraiment excellents comme toujours, j'ai bien rigolé avec leur différentes actions. Kai devient quelqu'un d'intéressant, ça promet pour la suite.

 

Episode 5 : on arrive dans une ville de métal et on découvre la demi-sœur de Lin. Les relations entre les deux sont pour le moins tendues, j'ai hâte d'en apprendre plus ^^

Zaheer débarque chez Tenzin mais sa couverture fait pas long feu. Fin c'est pas le plus importants étant donné qu'il sait où Korra va se rendre normalement et où tous les maîtres de l'air sont.

 

Opal et Bolin se lie d'amitié et j'espères que ça va aller plus loin cette histoire.

Meelo en maître : 8). Ce gosse vend littéralement du rêve. J'me souviens encore de la scène où il sauve Lin dans la saison 1 xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 6 et 7 vus.

 

Impressions "mitigées" cette semaine.

 

Anciennes Blessures:

 

Un épisode qui permet donc de refermer le différents entre Su et Lin, cette dernière accusant sa (demi-) soeur d'avoir précipité la démission de Toph après son départ de la ville. Très surpris également de voir Toph considérer les implications politiques si elle avait une de ses filles derrière les barreaux. Il est loin le temps de l'insouscience. J'espère tout de même qu'on la reverra, dans ce Livre ou le 4ème.

 

Le problème vient de la fin de l'épisode où j'ai trouvé e changement de mentalité de Lin, ou du moins cette paix intérieure (re)trouvée un peu trop marqué. Rien de bien méchant mais un peu maladroit tout de même. Espère juste qu'elle ne va pas trop perdre son côté "revèche" (dixit elle-même dans la saison 1  ;D ).

 

Korra maitrise désormais le fer, elle dispose donc d'une palette technique plus large que tous les autres Avatar avant elle  8) Avec Lin a ses côtés, elle a là un super prof sous la main.

 

Zaheer et sa team savent quant à eux où est Korra et devrait donc se diriger vers elle. Vu l'insistance des habitant pour désigner la ville du clan du Fer comme "la plus sûre du monde", je trouverais ça étonnant que esquatres puissants maitres ne viennent pas en démontrer le contraire dans les prochains épisodes.

 

A noter également que même avant de devenir un maitre de l'Air, Zaheer semble être très au fait de certaines pratiques spirituelles et de l'histoire des nomades de l'air. Intriguant.

 

Les maitres de l'air originaux :

 

Episode qui me laisse la moins bonne impression. Il n'était pas mauvais, mais il manquait un petit truc pour le rendre vraiment intéressant. Peut êtrel'aurais-je trouvé plus emballant si on avait insisté sur "la rebellion" de Jinora. Après tout, elle semble avor au moins autant de talent que son père pour la maitrise de l'Air mas possède une bien meilleure affinité avec le monde des esprits. Et puis bon, elle arrive à un âge où avec les parents, ça fait des étincelles  9_9

 

J'aime également beaucoup sa relation avec Kai. Au moins pas de mystère sur ce qu'il advendra de ces deux là à l'avenir...

 

Encore du très bon Bumi cette semaine : tant tôt gaffeur, tant tôt leader naturel, l'ainé de Aang et Katara donne de la fraicheur par rapport à Tenzin qui continue d'enchainer les erreurs en pensant qu'il suffit d'être un maitre de l'Air pour être un Nomade. Tout cela part d'une bonne intention, mais pouvoir de l'Air, culture et nation sont des choses bien différentes.

 

J'espère simplement que parce qu'ils progresse dans la maitrise de leur élément, les élèves ne vont pas d'un épisodes à l'autres adopté à la lettre la philosophie des nomades comme si s'était aussi simple. Ca me laisserait un peu gout amer, quoique très relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également que même avant de devenir un maitre de l'Air, Zaheer semble être très au fait de certaines pratiques spirituelles et de l'histoire des nomades de l'air. Intriguant.

 

celons moi, Je pense qu'il est possible qu'il connaissait la maitrise de l'air avant d'avoir la maitrise de l'aire, je m’explique dans cette série la maitrise passe par le mouvement, chaque élément a sont propre style (cela dit si on a bien suivit la série normalement je vous aprend rien ^^ sauf pour Toph qui n’utilisai pas les même mouvement que les maitre de la terre plus subtil :P) donc pour moi il est possible qu'il est pu apprendre les mouvements. Après pourquoi il as fait ça ? car a mon avis il était impossible de prévoir qu'il allait avoir la maitrise de l'aire (ou alors il a une infos que l'ont a pas^^) soit par curiosité, peut être était il vraiment intéressé par la culture des nomade de l'aire.

 

par contre la fin de l'épisode 6 j'ai un peu du mal avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu : pas mal, ça permet de conclure sur l'histoire entre les deux sœurs donc ça me convient.

Un peu surpris quand même que Lin soit si calme à la fin, j'espères également qu'elle aura pas perdue son attitude bien à elle ^^

En apprendre plus sur leur passé c'est toujours ça à prendre.

Du côté de Zaheer, lui et sa troupe se cache dans Republic City et arrivent à s'échapper de justesse. J'suis intrigué par le fait que Zaheer est réussit à savoir où Korra se trouve rien qu'en méditant. Il semble bien familiarisé aux pratiques spirituelles et tous le reste.

Comme Asia l'a souligné, y'a moyen qu'il est suivi et apprit tous ça avant de devenir un maître.

 

En parlant de Korra, elle maîtrise maintenant le métal. Bon va sans doute falloir un peu d'entrainement mais ça rajoute un plus pour ses techniques. Du coup, en terme de maîtrise elle est celle qui en a le plus.

Bolin va commencer son entrainement, ça serait sympa qu'il réussisse.

 

Varrick toujours aussi énorme 8)

 

Episode 7 : entièrement consacré sur l'entrainement des nouveaux et je l'ai trouvés bien intéressant.

Ça apporte pour le moment rien à l'intrigue mais j'trouves que ça change ^^

 

Tenzin galère bien dans son rôle de professeur, même en adoptant la technique de Bumy.

Bon le côté action avec les bisons ça pimente un peu le tout (on en a pas fini avec la Reine), du coup pas de mystère sur la relation futur Kai/Jinora. Bumy est vraiment un personnage énorme : un coup c'est le pitre de service et dans la seconde qui suis c'est un leader.

 

J'aimerais aussi qu'on sache comment l'antagoniste de la saison 1 (ça remonte ^^) fessait pour enlever la maîtrise aux maîtres. Ça a pas été expliqué du coup, j'aimerais bien qu'on revienne dessus ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'on sache comment l'antagoniste de la saison 1 (ça remonte ^^) fessait pour enlever la maîtrise aux maîtres. Ça a pas été expliqué du coup, j'aimerais bien qu'on revienne dessus ^^

 

Je pense qu'Amon avait réussi à bloquer les pouvoirs des maitre grâce à sa maitrise du Sang, en "court-circuitant" ou au moins en perturbant la circulation de l'énergie dans leur corps (le principe inverse de l'acupuncture en quelques sorte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est intéressante mais je restes perplexe. On voit bien qu'il enlève la maîtrise comme le fait l'Avatar, ton hypothèse me fait plus penser qu'Amon aurait bloquer la maîtrise mais que ça serait possible de changer le processus.

Puis si c'est bel et bien ça, tout bon maître du Sang pourrait faire la même chose, du coup ça serait cheater ^^

 

Après c'est vrai que ça reste fort possible étant donné : Amon "court-circuite" l'énergie (donc enlève la maîtrise) mais Korra arrive et fait le processus inverse. Du coup, ça se complémentarise.

Mais ça reste quand même vraiment puissant étant donné que si Amon peut le faire alors pourquoi pas d'autres ?

 

Assez complexe cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est intéressante mais je restes perplexe. On voit bien qu'il enlève la maîtrise comme le fait l'Avatar, ton hypothèse me fait plus penser qu'Amon aurait bloquer la maîtrise mais que ça serait possible de changer le processus.

Puis si c'est bel et bien ça, tout bon maître du Sang pourrait faire la même chose, du coup ça serait cheater ^^

 

Après c'est vrai que ça reste fort possible étant donné : Amon "court-circuite" l'énergie (donc enlève la maîtrise) mais Korra arrive et fait le processus inverse. Du coup, ça se complémentarise.

Mais ça reste quand même vraiment puissant étant donné que si Amon peut le faire alors pourquoi pas d'autres ?

 

Assez complexe cette histoire ^^

 

La maitrise du Sang est déjà présenté comme un pouvoir rare parmi les maitres de l'Eau. Etant donné son influence, Katara est parvenu à en faire interdire l'apprentissage. Ce qui rend donc ce pouvoir encore plus rare.

 

Ensuite, il est expliqué dans Le Dernier Maitre de l'Air que ce pouvoir ne pouvait être utilisé que les soirs de pleine Lune. Or, suite à son entrainement sous la coupe de son père, lui-même maitre du Sang jusqu'à ce que Aang le prive de sa maitrise, Amon est parvenu à utiliser ce pouvoir à n'importe quel moment à 14-15 ans.

 

Un maitrise précoce et exceptionnelle qu'il a poussé jusqu'à trouver le moyen de priver les autres Maitres de leurs pouvoirs grâce à une maitrise encore accrue au fil des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korra peut maintenant utiliser la maîtrise du métal. You gotta deal with it. cool_anim.gif

 

L'épisode 6 était vraiment sympa. Il met un terme à la querelle des deux sœurs même si sur le coup, quand Lin sort de sa piaule en tenue du clan du métal, toute gentille et souriante j'ai cru à un lavage de cerveau mais non, elle a juste ouvert les yeux comme sa sœur. Ce qui résulte par Opal qui décide de partir pour le temple de l'air où se trouve Tenzin et les autres, une recrue de plus, UNE !

 

Très hâte de voir Zaheer arriver sur les lieux histoire de vérifier si cette ville est vraiment la plus sûre du monde... Ce qui a mon avis, pour le quatuor ne sera pas le cas haha. On verra bien ce qui en résultera dans les prochains épisodes !

 

Concernant l'épisode 7 il était plus calme, centré sur les nouveaux nomades de l'air. Rien de spécial à dire là-dessus au final.

Ah si, j'imagine absolument pas Jinora avec des flèches sur la trombine... Ce serait un peu étrange voir moche je pense m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, déjà un peu comme @myst j´ai du mal a voir jenora avec les tatoo, est-ce-qu´elle devra aussi se raser les cheveux ?

 

j´ai pas encore commenter un seul épisode, donc en bref résumé cet saison commence très bien un peut comme tout le monde ici j´aime bien les antagoniste de ce troisième livre même si je me demande comment ça se fait que zahir soit aussi bon en maitrise de l´air et aussi pourquoi il en veulent a l´avatar.

 

la partie sur Lin et sa sœur Su était intéressante même si en effet comme le souligne presque tout mes voisin de dessus lin a la fin est étrangement flippante de zennitude, j´espère que la lin beifong que l´on a l´habitude de côtoyer depuis le 1er livre ne disparaitra pas. J´ai pas trop aimer l´épisode 7 par contre n´on pas qu´il n´etait pas bien, mais parce-que je mourrait d´envie de voir se qu´allait faire zahir & co et se changement un peut abrupte de thème ma légèrement déstabiliser.

 

oh et j´allait oublier

 

1er avatar a maitriser le métal... yes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes des derniers épisodes du livre 3 :

 

- Episode 08 : Au Cœur de la Terreur (The Terror Within) - 25 juillet 2014

- Episode 09 : L'Implantation (The Stakeout) - 25 juillet 2014

 

- Episode 10 : Vive la Reine (Long Live the Queen) - 1er août 2014

- Episode 11 : L'Ultimatum (The Ultimatum) - 1er août 2014

 

- Episode 12 : Entrez dans le Vide ! (Enter the Void) - 8 août 2014

- Episode 13 : Le Venin du Lotus Rouge (Venom of the Red Lotus) - 8 août 2014

 

La fin de cette saison va-t-elle s'achever sur une défaite-cliffhanger pour lancer le 4ème et dernier Livre ?

 

Jusqu'à présent, les 2 saisons de LoK se sont terminées par 2 victoires de Korra, tandis que que dans Last Airbender Aang connait une défaite à la fin de la saison 2 à Ba Sin Sei.

 

Une victoire du Lotus Rouge (le groupe de Zaheer) serait très intéressant pour finir cette saison et lancer la 4ème. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

 

se serait super si c’était le cas mais je n'y croit pas beaucoup, pour moi la meilleurs occasion qu'il ai eut de faire ça c’était a la fin du livre 1, j'ai toujours trouver que Korra qui récupére c'est pouvoir comme ça c’était... hum... dommage, en effet, selon moi vu que le livre 2 traitait des esprit on aurait pu avoir une Korra qui devait aller dans le monde des esprit pour récupérer ses maitrise et arriver a connaitre l'histoire de vaatu, ravaa, et wan par se biais, etc. etc.

 

mais bon la final "heureux" du livre 1 est du au fait que celui-ci a etait penser a la base pour ne pas avoir de suite... se qui est bien dommage, il aurait du y penser :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles assez peu réjouissantes pour la suite de Korra : http://www.avatar-realms.net/

 

Grosso modo, malgré un bon accueil critique, les chiffres d'audimat trop bas (1.5 millions de spectateurs) ont poussé Nickelodeon a déprogrammé la suite du Livre 3, mais qui sera disponible sur plusieurs médias (= site de Nickelodeon).

 

Pourquoi des chiffres aussi mauvais ? Au hasard, une promo lancée (en urgence) 1 semaine avant le début du Livre 3, des changement d'horaires incessants et 6 épisodes qui ont fuité sur le net (merci Nickelodeon Mexico). Après ça n'a peut être rien à voir  9_9

 

Qu'on se rassure, la post-production du Livre 4 est déjà bien avancée et le résultat final sera visible (directement sur le net ou ailleurs). Néanmoins le traitement fait par Nickelodeon est tout de même assez surprenant et même peu reconnaissant quand on sait que les 2 précédente saison tournaient à 4.5 millions de spectateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet épisode 8, on sait que Zaofu n'est pas tout à fait la ville la plus sûre du monde ! Je nuance un peu parce qu'elle l'est pratiquement. Il faut juste qu'il n'y ait pas de taupe et que l'ennemi ne possède de pouvoir ultracheat comme Ghazan ou être un maître du métal.

 

En tout cas, je suis toujours impressionné par ce groupe que certains appellent The Red Lotus. Ming-Hua arrive à faire de la maîtrise de grande précision en coupant la vitre alors qu'elle n'a pas du tout de bras. P'Li arrive à courber ses tirs ce qui la rend encore plus dangereuse que ne l'était Combustion Man !

On sait maintenant qu'Aiwei fait partie de ce groupe. Enfin, je sais pas si c'est pour l'occasion ou s'il en a toujours fait partie mais que lui ne s'est fait spotted ! Bref, maintenant ils ont un maître du métal qui est pro' des ondes sismiques ( c'est comme ça qu'il arrive à savoir si quelqu'un ment et la raison pour laquelle il se balade toujours pieds nus).

 

Malgré le fait qu'ils aient tous de grosses capacités, ils ont été vite mis en difficulté une fois découvert. Zaofu n'est donc pas totalement une brêle en matière de sécurité comparé au Lotus Blanc qui n'arrive pas à tenir tête à deux membres du Red Lotus.

 

C'était un bon épisode ! Maintenant Korra part à la poursuite d'Aiwei ! Je trouve bizarre que Suyin laisse Korra partir comme ça alors que son groupe est juste pas assez fort pour pouvoir rivaliser avec Zaheer et les autres ... Bref, vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la chasse à l'homme commence !

 

The Red Lotus qui tente une infiltration via Aiwei pour kidnapper l'avatar. Grosse démonstration des deux camps. Aiwei impliqué dans l'infiltration des méchants... Je l'ai vu venir dès qu'il a accusé le garde. C'était bien trop étrange dès le départ parce qu'en y réfléchissant bien, c'est le seul mec capable de savoir si tu mens ou pas donc le seul mec qui peut accuser qui il veut pénard comme ça a été dit par la suite par Mako, belle enflure celui-là. Maintenant la question est, est-ce qu'il est vraiment avec The Red Lotus ou pas ? 'fin dans le sens ou est-ce que maintenant il va se balader avec eux ou juste fuir Korra et sa bande ?

 

C'est vraiment un plaisir de voir Korra utiliser la maîtrise du métal, hâte de voir ça dans un combat réel ou même en état d'Avatar ! Par contre pour Bolin c'est tout autre chose, il a vraiment du mal... J'pense que s'il y arrive un jour, ce sera au moment où il s'y attendra le moins et brrrraaaah il sera comme un fou. Ou alors il maîtrisera jamais le métal, sounds sad. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et il est vraiment bien sympathique franchement.

Zaheer et Co s'infiltre dans Zaofu et réussissent à kidnapper Korra mais sont vite mis hors-jeu par tous les autres gardes.

J'ai trouvé cette assaut et surtout la scène de combat tellement énorme.

Zaheer et Co sont vraiment puissant, j'trouves ça bien d'avoir un ennemi de cet acabit.

 

Aiwei est donc le traître. Ça m'étonnes cas moitié car lui peut vérifier les menteurs mais personne ne peut le vérifier. En tout cas, heureusement que Mako est là pour réfléchir un tantinet ^^.

Aiwei réussit à s'enfuir et Korra et Co vont partir à sa recherche. Ça promet du bon pour la suite.

Bolin et Varrick toujours aussi énorme, ça change pas de d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode géniale comme d'habitude

 

Je suis content de voir que la résistance était efficace ont tombe pas dans la surenchère ou l'énnemi élimine tout le monde easy, la team avatar + la famille toph + des garde maitre du métal il y avait du beau monde quoi.

 

par contre impressionné par le garde lambda qui arrive a séparé Zaheer, tu aura une promotion toi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...