Aller au contenu

Avatar The Last Airbender & The Legend of Korra


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Beau final, le duel aerien était superbement réalisé. J'aime beaucoup la toute fin, la cérémonie de Jinora (ses cheveux :'() et les larmes de Korra, j'ai trouvé le tout émouvant. En saison 1 j'avais du mal avec Korra, mais j'aime la profondeur qu'elle acquiert et le fait qu'elle passe moins de temps à gueuler et frapper pour réfléchir un peu plus.

 

Je suis impatiente de voir comment elle se rétablira, physiquement et psychologiquement. J'espère quand même qu'elle ne restera pas en fauteuil définitivement, les combats risquent de s'en ressentir. Ses hallucinations étaient assez révélatrices du message général depuis la saison 1 : on a plus besoin de l'avatar. J'espère que la série ne finira pas sur la disparition du cycle, déjà qu'elle a perdu le lien avec ses vies antérieures.

D'ailleurs j'aurais une question sur l'état d'avatar, il me semblait que la puissance de cet état venait en gros de la conjugaison des pouvoirs/expérience de tous les précédents avatars, non ? Le fait qu'elle n'ait plus de lien avec eux ne devrait pas avoir une incidence la-dessus ?

 

Bolin en lavabender ça fait plaisir. ça nous prend à revers vu qu'on s'attendait tous à ce qu'il parvienne à maîtriser le métal au bon moment. Et j'ai bien aimé la façon dont Mako a réussit à venir à bout de Ming Hua, simple et bien pensé scénaristiquement. J'avais oublié qu'il maîtrisait la foudre.

 

De manière générale j'ai trouvé assez bon le traitement des personnages cette saison, Bumi Tenzin et les maîtres de l'air, Asami qui prend de la consistance et se lie avec Korra, les soeurs Bei Fong, Bolin qui prend de l'ampleur par rapport à la saison 2 (je ne parle pas de sa nouvelle capacité, mais du fait qu'il devienne plus qu'un guignol en marge de la trame générale sur les 3/4 de la saison). De même le quatuor ennemi de cette saison donne de bonnes choses.

 

C'est sûr que c'est plus facile de leur donner des pouvoirs et rien d'autre....

 

En 13 épisodes, c'est compliqué de développer 4 antagonistes. La voix de Zaheer s'est élevée et on en a appris un peu sur P'li et sa motivation à suivre Zaheer. J'ai aimé leur scène. Peut-être que Ming Hua et Ganzha sont en vie et qu'on en apprendra plus la saison prochaine. Même s'ils ne se sont pas exprimés, je n'ai pas trouvé que leur personnages se résumaient à des pouvoirs, ils ont du caractère.

 

Je ne vois pas quel était l'intérêt pour lui de les garder captif et par conséquent de s'encombrer avec eux. Ce qu'il voulait, c'était Korra et l'anarchie totale dans le monde.

J'avoue que à part "haha je suis méchant", je ne vois pas d'explication.

 

Il ne voulait simplement pas perdre son moyen de pression lui permettant de tenir Korra en laisse, en plus il devait se douter qu'elle était venue avec un plan une fois que les maîtres de l'air serait libres. Je ne trouve pas ça illogique, je ne pense pas qu'il leur aurait fait du mal inutilement.

 

Je suis un petit truc qui m'a fait tiquer ! C'est la Capitaine du Clan de Métal. Je trouve bizarre la façon dont elle a été mise en avant.

 

De même, le plan de la caméra, le fait qu'elle se présente. Si on lui découvrait un lien avec le red lotus ça ne m'étonnerait pas. C'était peut-être une proche d'Aiwei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes vu vendredi.

 

Ces deux épisodes étaient tout simplement magiques, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant enthousiasmé, en dehors de GoT, je crois bien que The Legend Of Korra est la série qui m'a le plus plu ces trois dernières années, donc je suis pour le coup assez triste de voir que la saison 3 est déjà terminé.

 

Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, mais ce que je retiens de cette saison, c'est qu'elle est pour ma part la meilleure de toute ! Principalement pour l'idéologie véhiculée par Zaheer mais également pour l'animation (l'ost, les combats, les décors, etc.) qui est un pur chef d'œuvre !

 

Jinora chauve je ne vais pas mentir, mais je n'ai pas vraiment aimé  :o Au début je me disais, non, ils ne vont pas oser la rendre chauve, et bien faut croire que si  :o

C'est maintenant devenu le sosie d'Aang, cela dit j'espère pour elle que Kai aime les filles sans cheveux  ;D

 

J'en attends beaucoup de la prochaine saison, Korra est complètement anéantis sur le plan psychique et psychologique, ça devrait promettre du lourd.

 

Pour la prochaine saison, j'espère voir Toph (ce qui devrait arriver normalement puisque c'est la dernière saison et que maintenant on sait qu'elle est vivante) mais également Azula (oui, je sais que je rêve) faisant parti des futurs antagonistes.

En effet, ceux qui ont lu les comics savent qu'Azula en a toujours après la vie de sa mère et qu'elle pourrait par conséquent toujours être ennemi de Zuko, j'aimerais bien voir la fin de leur conflit fraternel dans cette ultime saison  :D

 

Bon, le thème principale qu'on retrouve chez tous les antagonistes, c'est que le monde n'a plus besoin de l'avatar, donc la saison 4 tournera surement autour de ça, j'ai hâte de voir les nouveaux antagonistes.

 

Juste un petit truc qui m'a fait tiquer ! C'est la Capitaine du Clan de Métal. Je trouve bizarre la façon dont elle a été mise en avant.

 

J'ai eu la même impression, peut-être fait-elle partie du Red Lotus ?

 

D'ailleurs j'aurais une question sur l'état d'avatar' date=' il me semblait que la puissance de cet état venait en gros de la conjugaison des pouvoirs/expérience de tous les précédents avatars, non ? Le fait qu'elle n'ait plus de lien avec eux ne devrait pas avoir une incidence la-dessus ?[/quote']

 

Oui, mais pas que. Le mode Avatar est en fait l'avatar qui se sert des pouvoirs de Raava qui viennent augmenter de manière phénoménale la maîtrise des éléments de Korra.

Raava contient en temps normal en elle tous les anciens avatar, ce qui fait que (en temps normal), en plus de recevoir un boost de puissance, l'avatar fusionne avec ses vies antérieures, avec Korra ce n'est plus possible puisqu'elle est le tout premier avatar d'un nouveau cycle (à cause de Vaatu) donc l'apport de Raava (du mode Avatar) n'est plus qu'une "simple" augmentation de puissance sans fusion avec ses vies antérieures; elle est dans le même cas de figure que l'avatar Wan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle saison, elle relève vraiment le niveau de la 2 (bien que pas mauvaise), du début à la fin j'ai vraiment adoré.

Le final a vraiment été explosif.

 

Episode 12 : la stratégie pour délivré les maîtres de l'air est vraiment sympa, quelle tension tout le long :o

Zaheer mène le jeu de A à Z : seul Tenzin est présent au temple, le reste sont des clones d'eau. Les combats sont vraiment impressionnant, du côté de Bolin et Co, Ghazan les met vite en déroute pour s'enfuir non sans les piéger, d'ailleurs Bolin vient de maîtrisé la Lave 8). J'attend le prochain round qui va être vraiment énorme.

 

Du côté de Lin et Co, j'dois avouer que Zaheer s'en sort vraiment bien contre Korra et son père. Après l'avoir éjecter de la falaise, il s'en prend à Korra qui est vite mit HS.

La copine de Zaheer meurt donc, tué par Lin et sa sœur. Le coup du "j'te piège la tête dans l'armure et t'exploses" a été efficace.

Notre ennemi semble prit au piège mais s'en sort ... en volant :o

 

Le dernier round va commencer, Korra emprisonné qui va se faire empoissonné et les renforts qui arrive grâce à Kai.

 

Episode 13 : vraiment excellent l'épisode.

Zaheer veut injecter du poison à Korra pour la faire passer en état d'Avatar et la tuée, brisant ainsi une fois pour toute le cycle.

Les renforts arrivent et la sauve, le combat aérien est vraiment énorme :o. Zaheer possède un avantage car Korra est empoisonné mais elle s'en sort bien puis elle a put compter sur les maîtres de l'air pour la soutenir.

 

Jinora chauve ça m'a surpris, je pensais pas qu'ils allaient faire ce choix mais finalement si :o.

Korra a reçus de lourdes séquelles, ça promet d'être très intéressant dans la prochaine saison de la voir remonter la pente petit à petit.

 

J'ai également trouver que la Capitaine a été anormalement mit en avant. Même si elle a sauvée Tornaq, ça doit pas être un personnage lambda. J'ai même pensé qu'elle allait attaquer les autres et qu'elle était du Red Lotus mais finalement non, j'pense néanmoins qu'elle fait partie de ce groupe et qu'on va la revoir dans la dernière saison.

 

J'attend beaucoup de la dernière saison, j'ai hâte de voir les nouveaux ennemis, de revoir Toph, Azula etc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinora chauve ça m'a surpris, je pensais pas qu'ils allaient faire ce choix mais finalement si

 

Il avait pas vraiment le choix pour lui donner ses tatouages, mais pour rappel on a déjà une nomade de l'air tatoué et elle avait ses cheveux. Pour être précis s'était l'avatar Yang Chen (pas sur de l'orthographe) on la voit dans l'épisode 19 saison 03 d'avatar le dernier maître de l'air à l'a 13 minute. Elle est tatoué et à des cheveux.

Bref pour la cérémonie Jinora  devait se raser la tête, mais je suis sur que ça va vite repousser.

 

Sinon tres bon final pour ma part, pour le moment c'est la meilleurs saison de Korra. J'espère que la 4 la surpassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Non mais juste cette saison est énorme. Je pensais pas qu'on pourrait revenir au niveau de The last Airbender, mais là il faut bien dire que cette saison est sans doute la meilleure de la franchise Avatar.

Dans cette saison j'ai enfin retrouvé le charme des aventures de Aang. Zaheer est vraiment un très très bon antagoniste, de part son idéologie qui se démarque des "méchants" habituels, bien qu'au final, le message soit le même, l'avatar a de moins en moins de raisons d'être. (J'avais aussi apprécié Amon, dommage qu'il ait été mis à la poubelle aussi vite). En plus, la team Avatar a enfin quitté Republic City, j'ai jamais accroché à cette ville personnellement, et le fait de voyager est une caractéristique de l'Avatar, pour moi il ne peut pas être immobile.

Les personnages secondaires sont mis en avant, Bolin devient plus que le clown de service et est d'une réelle utilité dans les combats, on voit qu'Asami est maintenant la personne la plus proche de Korra je dirais, et franchement pour une non-bender elle gère. J'ai beaucoup apprécié qu'on développe aussi Lin Beifong, et le clan du Metal. Ainsi que les maîtres de l'air qui sont plus mis en avant, Kai, Bumi et Tenzin surtout.

Et Korra est aussi beaucoup moins tête brûlée que dans la saison 1 et 2, ça fait plaisir, parce que c'était un peu énervant parfois.

 

Episodes 11, 12, 13:

 

J'me suis fait les 3 épisodes à la suite, et c'était magique *-*. Je ne vais pas tout redire, vous avez déjà bien résumé les épisodes. Mais il y a certains moments que j'ai beaucoup apprécié.

On voit enfin Tenzin se battre sérieusement, et franchement il gère ! Il arrive à retenir Zaheer et les 2 autres benders un petit moment. (j'ai même cru qu'il allait y passer à un moment). Bumi et surtout Kya ont aussi géré.

Sinon, j'ai aussi bien apprécié le fait que les maîtres de l'air, lors de l'échange, soit en fait des "clones" d'eau, je ne m'y attendais pas sur le coup. On avait toujours vu Zaheer respecter ses engagements, et là paf! il s'en fout en fait.

Le fait que Bolin soit un Lavabender je l'ai vu arriver sans mentir, mais c'est vrai que ça fait plais' de le voir enfin au niveau des autres earthbenders. Pour le coup de la lévitation, franchement j'y croyais moyen, j'me suis dit que c'était chaud quand même, et là il le fait. Pour un mec qui vient d'obtenir la maîtrise de l'air chapeau quoi. Ce que j'ai adoré c'est le duo Korra et son père Vs Zaheer. C'était vraiment bien fait, et j'ai franchement apprécié que ce lien père-fille soit mis en avant.

 

Sinon ce qui m'a le plus marqué dans l'épisode final, c'est le combat Mako vs la fille aux bras d'eau qui était très beau à regarder (Je n'ai pas trop aimé le combat Zaheer vs Korra qui était une redite de Ozai vs Aang, sauf pour l'intervention finale des maîtres de l'air), mais c'est surtout la cérémonie de Jinora et la détresse de Korra en fin d'épisode qui m'ont marquées. On sent bien que ça va être très dur pour elle de remonter la pente, plus que pour Aang en fin de saison 2. Le parallèle entre Aang et Jinora est vraiment flagrant, d'ailleurs je voyais Aang moi, clairement. D'ailleurs ça va dans le sens de ce qu'à dit Tenzin, en gros les maîtres de l'air vont assurer le rôle de l'avatar le temps que Korra se rétablisse.

 

 

Conclusion : Très très bonne saison, ça va être dur d'attendre la saison 4 ! D'ailleurs à mon avis le lavabender et la fille aux bras d'eau ne sont pas morts. Et comme vous je pense que cette fixation sur cette garde du clan du Métal n'était pas fait au hasard, sans doute fait-elle partie du Lotus Rouge. Je suppose qu'un retour à la nation du Feu s'impose pour la saison suivante. Ce serait sympa de revoir Azula, les guerrières de Kyoshi également, ainsi que la fille de Zuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Goon une saison magnifique.

Il avait pas vraiment le choix pour lui donner ses tatouages, mais pour rappel on a déjà une nomade de l'air tatoué et elle avait ses cheveux. Pour être précis s'était l'avatar Yang Chen (pas sur de l'orthographe) on la voit dans l'épisode 19 saison 03 d'avatar le dernier maître de l'air à l'a 13 minute. Elle est tatoué et à des cheveux.

Bref pour la cérémonie Jinora  devait se raser la tête, mais je suis sur que ça va vite repousser.

 

cela dit pour tatouer faut raser aprés elle peut toujours ce laissé pousser les cheveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins de paysages sont tout simplement magnifique, je suis sous le choque.

Mention spéciale au dernier. Si je l'avais en poster, je l'accrocherais probablement chez moi.

 

Sinon, une petite question: La saison 4 sera elle finalement diffusé sur la chaîne de Nickelodeon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où c'est une production de Nickelodeon, oui, elle sera diffusée sur un réseau de Nickelodeon (sur la chaine TV ou sur le site web).

 

Quant à la diffusion de la saison 4, aucune annonce officielle pour le moment.

 

Seulement si on se base sur la date de diffusion des autres saisons on peut en avoir une idée.

 

La saison 2 a été diffusé 1 an et 3 mois après la fin de la première saison, quant à la saison 3, elle a été diffusée 7 mois après la fin de la saison 2 ...

 

Il me semble que la saison 4 est déjà en cours de production, donc à mon avis, je pense qu'on devrait avoir ça d'ici 6 à 12 mois (surement pour le printemps ou l'été prochain), en tout cas je suis quasi certain que l'attente ne sera pas aussi longue que celle qu'a provoqué la saison 2, à mon avis ce sera plus proche de la saison 3.

 

Bien sûr, rien n'est certain puisqu'il n'y a eu aucune annonce officielle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où c'est une production de Nickelodeon, oui, elle sera diffusée sur un réseau de Nickelodeon (sur la chaine TV ou sur le site web).

 

Oui, c'est logique. :P

 

Si je posais la question, c'est parce que la saison 3 ayant été déprogrammée pour l'audimat trop bas, je me demandais si la saison 4 serait, elle, diffusé sur la chaîne télé. Mais je suppose qu'il n'y a probablement aucune info à ce sujet pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a filtré jusqu'à présent, mais je pense que la saison 4 sera diffuseé sur le Net, car Nickelodeon a pris conscience que Korra n'était pas une série parfaitement adaptée au public que vise cette chaine : les 8-10 ans (Bah oui, on diffuse pas Bob l'éponge pour les ados  ;D ).

 

Pour remettre dans le contexte, il faut précisé que si l'audimat a été décevant (1.5 millions de spectateurs en moyenne) mais les téléchargement des épisodes sur le site de Nickelodeon a battu des records : plus de 3 millions de téléchargement en moyenne pour les premiers épisodes !

 

Rappelons également qu'à la base, Nickelodeon, voyant "la violence" de cette série, voulait la diffuser sur le Net, puis ils ont changé d'avis pour la télé, puis devant les faibles taux d'audimat est revenu à un format de Téléchargement. Entre-temps, il y a eu ce fameux épisode où Nickelodeon-Mexico a "leaké" par erreur les 6 premier épisodes de la saison 3, d'où la désertion des spectateurs, et le lancement en catastrophe du Livre 3 à la télé quasiment sans campagne publicitaire.

 

Etant donné que le Livre 3 a été unaniment salué par l'ensemble des critiques (considéré même par certains comme la meilleure série animé 2013 au USA), les tords semblent donc entièrement revenir à Nisckelodeon qui n'a pas su appréhender cette série.

 

Du coup, la chaine se retrouve en porte-à-faux, entre le succès de la saison 3 et l'attente qu'elle a générée pour le Livre 4, et son public visé qui n'est pas le bon...

 

Et aux dernières nouvelles, la partie animé du Livre 4 en était à la post-production il y a peu  :) Il a d'ailleurs toujours été présenté que le Livre IV serait diffusé "dans l'élan du Livre III". Donc, Wait & See pour une éventuelle bonne nouvelle en ce sens dans les semaines à venir.

 

Encore mieux, les deux créateurs, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, n'excluent pas de continuer la franchise Avatar, que se soit avec Aang, Korra ou leur prochaine réincarnation  :D .

 

En revanche, ils ont été très clair sur un sujet : ils se désolidarisent totalement du film de M. Night Shymalan (ils appellent d'ailleurs ce film "La catastrophe" ou "Le film qui n'aurait pas dû avoir de nom;D ) et de ses éventuelles suite (qui espérons-le ne verront jamais le jour).

 

Ils expliquent en avoir tiré des leçons pour l'avenir, si un nouveau film Avatar devait voir le jour, pour garder la main-mise sur leur création.

 

Allez, en bonus :

 

[spoiler= y' sont y' pas mignons ?]tumblr_nasir91c9Y1trbknpo1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, les deux créateurs, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, n'excluent pas de continuer la franchise Avatar, que se soit avec Aang, Korra ou leur prochaine réincarnation  :D .

 

Yeah. Ça c'est de la bonne nouvelle. Je suppose que je ne devrais pas avoir trop d'espoir, mais avec un show de cette qualité...

 

Et pour l'audimat, je dois dire que quand j'ai vu l'annonce de déprogrammation, j'ai un peu paniqué. Heureusement que les téléchargements aient explosés les scores. J'ai vraiment cru à un moment à l’annulation de la saison 4, ou quelque chose de ce genre. Bien que la production ai été bien entamée. Ils seraient bien capable de le faire.

 

Surtout que la Légende de Korra a vraiment beaucoup de succès sur le net. Les fans se déchaînent.

 

Et Gon qui poste... un fanart...? :o Un fanart de couple qui plus est. Ce jour est il a marquer d'une pierre blanche? ;D

 

Edit: Oh... Fausse alerte, les gens.

Korra avec des vêtements normaux est presque méconnaissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques info concernant le livre IV :

 

- Korra et Katara auront une scène ensemble.

- la "mystérieuse" femme du Clan du Métal Kuvira sera apparement de retour dans le Livre IV. Pour la petite histoire elle est doublée par une certaine...

 

... Zelda Williams  :'( . Allez hommage :

 

 

tumblr_na6hceNu7b1rptk5lo1_1280.jpg

 

 

- les Maitres de l'Air vont devenir "des sortes de Jedi" (ils essaieront d'instaurer la paix à travers le monde).

- une nouvelle menace fera son apparition.

 

- Le plus important (mais j'attend une confirmation officielle) : le livre IV sera apparemment diffusé dès janvier 2015  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les Maitres de l'Air vont devenir "des sortes de Jedi" (ils essaieront d'instaurer la paix à travers le monde).

 

Puisque que maintenant c'est officiel, je crois bien que ça pourrait achever Korra.

 

Ça ne fait qu'accentuer la thématique principale qu'on peut retrouver chez tous les antagonistes dans TLOK: l'avatar n'est plus nécessaire dans le monde. On peut s'apercevoir qu'en plus d'être blessée physiquement, Korra est également détruite sur l'aspect mentale, les évènements avec Amon, Unalaq/Vaatu et Zaheer l'ont réellement marqué et là il semblerait qu'elle n'ait plus de raison d'exister (du moins c'est ce qu'elle doit penser).

 

Après je pense que Tenzin et les airbenders, même s'ils pensent bien faire produisent l'effet opposé sur Korra. S'ils accomplissent le rôle de l'avatar, et bien ça ne ferait que renforcer la thématique principale des antagonistes et Korra ne ferait que perdre de plus en plus sa raison d'exister.

 

D'ailleurs après avoir regardé une seconde fois les deux derniers épisodes de cette saison, j'ai interprété la larme que verse Korra de manière différente. Au début je pensais que c'était une larme de joie pour la promotion de Jinora, mais maintenant je pense que c'est plutôt à cause des raisons que j'ai cité plus haut.

 

- Le plus important (mais j'attend une confirmation officielle) : le livre IV sera apparemment diffusé dès janvier 2015  :)

 

J'espère que c'est vrai, c'est ce que j'attends le plus avec GoT  :D

 

En  tout cas pour cette dernière saison, j'espère que les auteurs ne cèderont pas au fan service en redonnant à Korra l'accès à Wan et toutes ses réincarnations, ce serait vraiment dommage pour le développement de Korra.

Le personnage gagne de plus en plus en profondeur et j'aimerais bien que ça se poursuive sur cette lignée (surtout qu'apparemment ce sera le dernier dessin animé de la licence Avatar si j'ai bien compris, donc on s'en fiche un peu qu'elle récupère ses anciennes réincarnations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'zet pas fun les gens, vous avez tout dit, je peut quasiment rien rajouter, par rapport au doute emis par certain sur kuvira je ne l'ai pas perçu comme une menace ou avoir l'air suspecte, les combat finaux était comme beaucoup l'on dit très beau à voir super bien chorégraphiée (même si je trouve et cela est juste mon avis que zaheer à plus passer sont temps à fuir en mode superman qu'à réellement combattre et quand il se battait iron-ma... Heu korra était comme par hasard plus en mesure de se battre 9_9.

 

Et juste pour rajouter un peut à la théorie selon laquelle le monde n'aurait plus besoin d'avatar,

 

Livre 1 => perte de sa maîtrise (mais la retrouve tout de suite)

Livre 2 => perte du mode avatar (mais le retrouve rapidement, elle n'arrive cependant pas à retrouve ça connexion ces précédente vie )

Livre 3 => perte de l'usage de ses jambes (il est selon mois évident que se ne sera pas définitif, mais alors pour combien de temps auront nous droit à une korra en mode rééducation et dépressive ?)

 

Livre 4. => en étant raccord avec le propos général de tout les bad Guy de la série, elle peut très bien perdre sa vie ! :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kuvira, je pense qu'elle sera le garde du corps de Korra ou un truc du genre. Elle en aura bien besoin maitenant qu'elle est faible physiquement. Je la vois pas affilier au Lotus Rouge, ça me ferait mal au cœur pour Suyin dans le cas contraire. D'ailleurs, si elle faisait partie du LR, elle n'aurait pas sauver Tonraq d'une mort certaine !

 

Pour les Maîtres de l'air, j'avais trouvé que leur nouveau but faisait très Jedi ! En ré-regardant les deux derniers épisodes, j'ai remarqué que le jeune binoclard flémard de la nation de la Terre qui vivait chez sa mère est finalement devenue un nouveau membre de la nation de l'air ! Sa mère a eu le dernier mot apparemment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original-a44b8b17f07aaf27cabeeba0f801b448.png

Quelques infos en direct d'avatar-realms :

 

Informations confirmées :

  • Le livre 4 aura 13 épisodes
  • Studio Mir animera tout le livre 4.
  • Book 4 constituera la fin de The Legend of Korra.
  • En Australie, le livre 4 sortira en janvier/février 2015. Il y a des chances que cela sorte avant aux USA.
  • Jason Isaacs (la voix de Zhao dans A:TLA), Jason Marsden (Aye-Aye, Huan), et Anne Heche (Suyin Beifong) ont enregistré au moins une scène avec Kiernan Shipka (Jinora).
  • Korra aura bel et bien des scènes de combats
  • Korra et Katara ont une scène ensemble
  • Le vilain de la saison 4 ne sera pas un lien avec le Red Lotus mais appraîtra comme une nouvelle menace.
  • Les maîtres de l'air adopteront une position similaire à celles de combatants Jedi dans Star Wars.

Avancement de la production du livre 4 :

  • 25/08/2014 - Le liste 4 est "à peu près fini" et la post-production sera faite sur “le reste de [2014].”
  • 25/08/2014 - Les dialogues du livre 4 sont enregistrés, et l'équipe reviendra pour faire quelques sons naturels et grognements à la fin de la production.
  • 06/06/2014 - Les designs et couleurs de la production sont en cours.
  • 07/03/2014 - Le storyboard est fini.

Informations incertaines / rumeurs :

  •   Le livre 4 pourrait s'appeler "Balance". C'est complètement infondé mais possible.
  • Etant donné que le livre 1 se focalisait sur l'apprentissage de la maitrise de l'air par Korra, le livre 2 sur le conflit entre les tribus de l'eau, et le livre 3 sur le Royaume de la Terre, il est probable que le livre 4 nous amène à la Nation du Feu chez la Seigneur du Feu actuelle, la fille de Zuko.
  • Kuvira (voix : Zelda Williams) a été annoncé sans réel but et de façon dramatique, et possède un thème musical sinistre quand elle s'est présentée. Elle peut ainsi avoir un rôle plus important dans la saison 4, peut-être en tant que vilain.
  • Bryke ont annoncé que 2014 serait le dernier grand panel au Comic-Con, ce qui présuppose que le livre 4 sortira avant la fin de l'été 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier 2015 ? Mais c'est trop bien ! Moi qui croyais qu'on allait devoir attendre 1 an pour la suite  8)

 

Ah finalement on avait vu juste en disant que Kuvira aurait son rôle à jouer dans le livre 4, maintenant reste à savoir si elle fait partie du Red Lotus ou qu'elle incarne un antagoniste à part entière, aucune idée.

Peut-être est-ce Katara et Kya qui vont aider Korra à se remettre sur pieds ? En tout cas je vois bien au moins les 4-5 premiers épisodes où Korra est toujours affaiblie.

 

Tenzin et Jinora en "remplaçants" de l'avatar, afin de ramener la paix, pourquoi pas ? Est-ce que les nomades de l'air vont essayer de calmer le jeu à Ba Sing Se ?

J'attend ça avec impatience, et j'espère que les rumeurs sont vraies, ce serait vraiment sympa d'aller à la Nation du feu, car c'est l'endroit qu'on connais le moins au final, mais dans the last Airbender on n'a pas tellement vu la Nation du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette dernière saison arrivera à faire la synthèse des trois autres.

Le plus gros défaut de TLOK est de ne pas avoir construit une histoire sur le long terme (sur les 4 saisons) alors que TLA avait construit une histoire sur les trois saisons, en établissant pour chaque saison une sous-histoire avec un but. Ici chaque saison a son méchant, qui n'a rien avoir avec le précédent. La troisième saison a, timidement, montré que toute la série tournait autour d'une même idée : le changement et la nécessité de l'avatar.

Donc j'espère que la dernière saison va être ambitieuse et conclure en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess .... !!! le retour de Korra se fait si vite on vient a peine de finir une saison que l'ont a déjà droit a une nouvelle, c'est jour de fête aujourd'hui 8)

 

Merci pour l'infos *-*

 

Je me demande par contre si cette fois si il y aura une meilleur campagne de pub ?! ^^

 

Bon j'espère que l'ont aura un trailer d'ici peu je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...