Aller au contenu


Avatar The Last Airbender & The Legend of Korra


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Korra va avoir droit à un (petit) changement de look dans le livre 4 :

 

 

tumblr_nbsk5lcCmy1rogcuio1_1280.jpg

 

 

Autre information, il semblerait qu'Hiroshi Sato, père d'Asami, fasse son retour dans le Livre IV.

 

Par ailleurs, The Legend of Korra sera présent au Comic-con de New York le 9 octobre prochain. L'occasion peut être dans savoir plus sur l'avenir de la franchise Avatar.

 

EDIT : nouvelle illustration de Korra dans Livre 4, dessiné par Bryan Konietzko :

 

 

tumblr_nby53xZauv1rogcuio1_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pemier clip prmotionnelle du Livre IV : http://www.youtube.com/watch?v=5I26sU2kni0

 

Si physiquement Korra semble aller mieux, c'est surtout psychiquement que le mal semble le plus profond (ce qui est compréhensible).

 

On sait donc avec cet extrait que Korra va retourner quelques temps chez elle au Pôle Sud pour poursuivre sa convalescence. On notera également qu'elle n'est toujours pas passée chez le coiffeur (Cf illustration de son nouveau look). Ce clip doit se situer au tout début de la saison 4.

 

Amusant également de constater le nombre de post où certains trouvent que la façon dont Asami pose ses mains sur les épaules de Korra et qu'elle se propose de l'accompagner font un peu "familier"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal avec Jinora chauve... nawak.gif

 

Encore trois petites semaines avant de pouvoir se régaler avec des bons combats de benders !

 

La nouvelle coupe de Korra à l'air de lui aller assez bien, vraiment hâte que la série reprenne pour voir comment elle va pouvoir se remettre dans le bain après l'épisode Zaheer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trailer officiel du livre IV :

 

:o C'te trailer de ouf ! une elipse de 3 ans que sans doute personne n'avait vu venir, et Korra qui opère donc une profonde remise en question. Quant aux Maitres de l'Air, ils auront vite fait de trouver "le truc" de Zaheer.

 

On passe carrément à une époque Mécha et un hommage des créateurs à tout pan de l'animation nippone. Quoi qu'il en soit, tout cela est très prometteur. Rendez-vous le 3 octobre !

 

 

tumblr_ncihmqNOuL1rogcuio9_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio8_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio5_500.jpgtumblr_ncihmqNOuL1rogcuio4_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio2_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio3_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio1_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio7_250.giftumblr_ncihmqNOuL1rogcuio6_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de dormir un p'tit trailer de TLK qui fait plaisir... Goon, t'es mon dieu !

 

C'est juste magnifique. J'ai tellement hâte que ça reprenne bon sang ! On voit qu'il va se passer pas mal de choses dans ce livre qui sera à mon avis plus qu'intéressant.

 

Les airbenders avec leurs nouvelles tenues spéciales vol dans le ciel c'est plutôt ingénieux ! Et enfin un truc qui m'fait plaisir... JINORA A DES CHEVEUX !

 

La fin du trailer par contre met clairement l'eau à la bouche... On nous faisait sous-entendre que Toph pouvait éventuellement être encore quelque part dans le monde et voilà la réponse ! Merci mon dieu, vivement le 3 Octobre qu'on commence enfin cette ultime saison de TLK ! bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de dormir un p'tit trailer de TLK qui fait plaisir... Goon, t'es mon dieu !

 

Dieu ? Seulement ?! Allons, je vaux bien mieux que ça : je suis modérateur  8)  ;D

 

Allez pour la route :

 

tumblr_ncjlk5RfLQ1rt4dtdo1_500.gif

 

Sinon je remarque dans le trailer on ne voit ni Tenzin, Pema, Rohan (qui aura donc 4 ans, nouveau "clone" d'Aang ?), Bumi, Kya ou Lin. Je me demande à quoi ils vont bien pouvoir ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Goon on voit bel et bien Tenzin ! On le voit très vite fait aux côté du Président de République City,  Zuko et d'une femme de la Nation du Feu qui doit être trés probablement sa Fille ( elle porte le cimier en forme de flamme).

 

Exellent trailer avec tout plein de petits spoils et une ellipse de 3 ans. J'adore le nouveau look de Korra !

Les maîtres de l'air ont trouvé un moyen de copier Zaheer avec une tenue spéciale !

 

Kuvira est beaucoup mise en avant dans ce trailer. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle est devenue le nouvel antagoniste de cette saison. D'ailleurs, c'est tout le clan du métal qui semble être mis en avant. Je me demande si par hasard à cause de la nouvelle situation de l'ex-Royaume de La Terre, le clan du métal avec à la tête Kuvira ( je sens bien un petit coup d'état contre Su Yin) part en conquête. Si c'est le cas, Le clan semble avoir de trés  gros moyen ! Une grosse armée, des méca' beaucoup plus perfectionné et plus cheat' que ceux d'Amon !

 

Bref cette saison semble promettre ! J'ai franchement hâte  ;D

Surtout avec le petit bonus de fin : Le retour de Toph  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Goon on voit bel et bien Tenzin ! On le voit très vite fait aux côté du Président de République City,  Zuko et d'une femme de la Nation du Feu qui doit être trés probablement sa Fille ( elle porte le cimier en forme de flamme)

 

Exact, autant pour moi.

 

Kuvira est beaucoup mise en avant dans ce trailer. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle est devenue le nouvel antagoniste de cette saison. D'ailleurs, c'est tout le clan du métal qui semble être mis en avant. Je me demande si par hasard à cause de la nouvelle situation de l'ex-Royaume de La Terre, le clan du métal avec à la tête Kuvira ( je sens bien un petit coup d'état contre Su Yin) part en conquête. Si c'est le cas, Le clan semble avoir de trés  gros moyen ! Une grosse armée, des méca' beaucoup plus perfectionné et plus cheat' que ceux d'Amon !

 

On peut imaginer que suite au désordre créer par la mort de la reine à Ba Sin Sei, le Clan du Métal, sous l'impulsion de Suyin, a voulu mettre un terme à l'anarchie dans le Royaume de la Terre, peut être en soutien ou en collaboration avec les Nomades de l'Air.

 

Profitant de la situation et de sa position, chef de la sécurité de Zaofu puis apparament général des troue du Métal, Kuvira pu faire un coup d'état contre Su, non plus pour ramener la paix dans le Royaume de la Terre mais en prendre le contrôle, le Clan du Métal étant peut être à ce moment là la puissance devenue dominante sur le continent.

 

Pour les Mécha, on sait que Varrick menait des recherches à ce sujet dans le livre III et que Hiroshi Sato va effectuer son retour dans le Livre IV. Ces Mecha semblent donc être la synthèse du travail des deux hommes. Après, ont-ils collaboré ou a-t-on profité de leur travaux "bien malgré eux" ?

 

Surtout avec le petit bonus de fin : Le retour de Toph  8)

 

Aura-ton droit à une réunion de l'ancienne génération (Zuko, Katara, Toph) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois je voir l'histoire de aang avant de voir l'histoire de Korra ?

 

Bah pas nécessairement même si c'est conseillé parce que c'est plutôt sympa ! 3 Livres pour TLA et 4 pour LOK, t'as l'temps de te faire ça tranquillement quand tu peux genre le weekend.

 

En pensant d'ailleurs à prévoir le popcorn pour les séquences Avatar State qui sont toujours magiques dans TLA !

 

Dieu ? Seulement ?! Allons, je vaux bien mieux que ça : je suis modérateur  8)  ;D

 

Ouais mais tu peux pas faire ça. trollface.gif

 

tumblr_inline_msuipdWMKb1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinora a des cheveux, la saison sera donc bonne  8)

 

Sinon ça promet tout ça, l'avancée technologique permet de belles choses visiblement, même si ça ne me plait pas vraiment de voir des mecha dans The Legend Of Korra, du moins autant de mecha ... Je préfère qu'on s'en tienne au classique benders s'affrontant et usant d'art martial. Mais bon un mélange des deux pourquoi pas, j'attends de voir.

Concernant les airbenders, je ne pense pas qu'il ait la même maitrise que Zaheer (faire ce que Zaheer fait c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait, l'aspect psychologique est très important), à mon avis c'est uniquement grâce à leur tenue qu'ils peuvent voler ainsi (suffit de la percer pour qu'ils tombent donc).

 

Toph c'était assez évident qu'on la verrait, en tout cas j'ai hâte  :D Ce serait sympa de voir les membres restant de l'ancienne team avatar à l'œuvre une dernière fois  8)

D'ailleurs je me demande si Toph maîtrise la lave, après tout c'est une maîtrise qui est bien plus ancienne que la naissance de Aang, donc Toph l'aurait peut-être apprise lors de quête vers l'illumination  :P

 

J'ai même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait la fille de Zuko et temps mieux, je préfère me réserver cette surprise  :o

 

Sinon la nouvelle coupe de Korra est sympa, même si j'aimais bien le look qu'elle avait durant les combats finaux (avec les cheveux détachés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip de 2mn qui présente Republique City après les 3 années d'elipse :

 

[spoiler=Pour ceux qui voudrait garder un peu de surprise : SPOILER]Le prince Wu, apparement futur souverrain du Royaume de la Terre est une pure tête à claques.

 

On apprend donc que Republique City et Ba Sin Se sont donc reliées par un train construit par la compagnie d'Asami, Future Industries.

 

Au moment de ce clip, Korra a donc bien disparu de puis 3 ans. Cet extrait se situe donc après celui où les amis de Korra lui souhaite bon voyageavant son départ pour le Pôle Sud.

 

 

Autre clip offert par Nickelodeon, intitulé "Justice for the People", extrait du 1er épisode avec Kai (nouvelle voix) et Opal à l'oeuvre :

 

EDIT : @ Myst' c'est corrigé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis deux fois le même lien mon cher Goon !

 

 

Sinon c'est sympa comme extrait. On voit qu'au final Republic City s'est fait à ce nouveau design avec les arbres qui posait problème en début de saison 3 et c'est plutôt pas mal ! Nouveau parc au nom de Korra, la SNCF fait son apparition dans TLK grâce à Asami pour relier la ville au Royaume de la Terre qui je le pense est mal barré avec cette tête à claques de Prince Wu. On pensait qu'après la mort de la Reine s'en était fini des idiots aux pouvoirs ? Mince, c'est loupé haha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les extraits ^^

 

 

Le prince de la terre une bonne tête à claque, décidément c'est propre au pays 9_9

J'aime beaucoup le nouveau design de Republic City ^^.

 

Meelo, toujours aussi classe 8)

 

 

Synopsis de la saison 4 :

 

Dans le livre trois, l'Avatar Korra devait sauver le monde et a enduré sa bataille la plus intense. Maintenant, brisée et blessée, elle commence une aventure d'introspection et de survie dans un nouveau monde où les forts écrasent les faibles. Quand une force militaire agressive s'élève avec Kuvira, assoiffée de pouvoir, à sa tête, le sort du Royaume de la Terre entre en jeu et seul l'Avatar peut rétablir les choses.

 

On a donc le grand méchant final : Kuvira + une force militaire. Apparut en fin de saison 3, je pensais pas qu'elle serait dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer, et wow. Enorme, je m'attendais vraiment pas à une ellipse de 3 ans ! J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Korra, et je suis contente que les cheveux de Jinora aient repoussé :D. La nouvelle tenue des nomades de l'air me plaît bien également (ils sont pas loin de Zaheer pour la lévitation apparemment)

 

On a vu la plupart des personnages dans le trailer, mais pas de traces de Mako et Bolin, ainsi que Kya et Bumi ?

 

Mais ya une chose qui m'a plu, on va revoir Toph ! Mon personnage préféré de Atla (avec Sokka xD) va faire une apparition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la plupart des personnages dans le trailer, mais pas de traces de Mako et Bolin, ainsi que Kya et Bumi ?

 

Le Lave-bender ?  9_9 Si tu regarde bien, on voit Bolin en plein combat, viviblement contre un Mecha. On aperçoit également Mako en voiture avec Asami uis en train de protéger quelqu'un avec ses flammes.

 

Sinon pas de traces pour le moment de Bumi et Kya en effet.

 

Mais ya une chose qui m'a plu, on va revoir Toph ! Mon personnage préféré de Atla (avec Sokka xD) va faire une apparition !!

 

Rien que pour ça la saison sera un succès  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince de la terre une bonne tête à claque, décidément c'est propre au pays 9_9

 

Bolin à la rescousse :

! lapinokju1.png

 

Concernant Toph, j'avoue que j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler et surtout pourquoi on la fait revenir maintenant ! Mamie Toph elle va casser du earthbender héhé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 "After all these years" vu.

 

Bon épisode de reprise, pas exactement ce à quoi je m'attendais mais interessant pour avoir une présentation de ce qu'est devenu le monde après l'affaire du Lotus Rouge.

 

 

La pire des situation ? Mako obligé de jouer les garde du corps avec avec le prince "tête à gifles" Wu. Le gamin n'a pas l'étoffe (pour le moment ?) d'un souverrain d'un royaume divisé. En ce qui concerne Mako, retour prévu à Ba Sin Sei bien malgré lui.

 

J'aime bien la relation qui semble s'être installée entre lui et Lin. On sent le rapprochement qui s'est opéré entre les deux policiers et j'ai trouvée amusante la gène de Lin de ne pas lui avoir parlé plus tôt de sa "promotion".

 

Le plus intéressant concerne donc la "réunification" opérée par Kuvira à la tête de son armée. On sent bien une tacticienne habile et qui est très certainement derrière le vol des provisions récoltées par Kai et Opal. On sent également toute l'ambition qui se dégage de l'ancienne chef de la sécurité de Zaofu.

 

Sa maitrise du Métal est très subtile, en utilisant les plaques dorsales de son armures pour immobiliser ses adversaires. Un personnage bien amené pour le moment.

 

Bon développement pour Opal qui semble bien moins timide que dans le Livre III, et qui pourrait donc avoir un rôle à jouer dans cette ultime saison. Le duo qu'elle forme avec Kai est agréable à suivre. Les choses semblent d'ailleurs aller plutôt bien entre lui et Jinora selon ses dires.

 

Tout l'inverse de Opal qui ne semble pas aimé le fait que Bolin soit devenu un "bon petit soldat" aux ordres de Kuvira. Il semble également qu'il y ait eu un évènement important au sein de la famille de Su, d'où la tension entre Opal et son frère à leur retrouvailles... Reste plus qu'à savoir de quoi il en retourne.

 

la fin de l'épisode nous informe donc que Korra a fui depuis quelques mois seulement, plutôt que de revenir à Republique City. On la retrouve dans une arène et sa dernière réplique répondant à la question "qu'est devenu l'Avatar" en dit long sur son état psychologique, entre résignation et introspection.

 

 

Un épisode de reprise qui pose tranquillement les bases de cette 4ème saison.

 

Et maintenant le plus dur : attendre la suite jusqu'à la semaine prochaine  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

 

Décidément, ça fait toujours autant plaisir de voir cette série (que ce soit pour les dessins, OST et le monde d'avatar)

 

Cette nouvelle saison va gentiment se mettre en place, j'ai bien aimé la mise en place d'une ellipse de 3 ans, la team avatar est à présent à l'age de jeunes adultes j'espère que ça coïnciderait avec une volonté de nickelodeon de faire une ultime saison de Korra plus mature que les autres.

Je met en spoiler pour pas trop gacher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu l'épisode

 

 

 

En tout cas j'aime beaucoup le design des maitres de l'air (même si ce mix de rouge puis d'orange me fait plus penser à la nation du feu qu'autre chose ^^), la faculté de Zaheer n'est pas passé inaperçu est en train de s'implanter gentiment chez les nomades  8)

 

On aura donc plusieurs fronts dans ce début de saison :

 

- La nation de la terre reste mal en point, on a d'un côté la vision de Republic city de continuer avec une famille royale qui ne cesse d'être une parodie de la suffisance des nobles (espérons que celui-ci changera durant la saison) et de l'autre on ne peut que sentir le coup d'état de la part de Kuvira qui a l'air d'avoir l'armée et une bonne réputation dans la population, étant donné sa position actuelle de commandant je ne serai pas étonné qu'un autre coup a déjà eu lieu avec la famille Su (vu le comportement d'Opal en présence de celle-ci )

La relation entre le cute couple qu'est Opal-Bolin sera intéressante dans le déroulement de la très probable prise de pouvoir de Kuvira (Bolin va t'il rester avec sa cheffe ou non ?)

 

- La lente récupération mentale de Korra, on voit bien que niveau physique elle a bien récupré et en a toujours à revendre ! (son corps est encore plus musclé qu'avant  :o pas mal la coupe de cheveux d’ailleurs) jusqu'à sa très probable aide dans le conflit au sommet de la nation de la Terre.

 

- Éventuelle apparition du Lotus rouge ?

 

Etant donné que l'accent sera fortement mis sur l'élément de la terre j'espère que l'on reverra Toph  ;D

 

 

 

Et c'est parti pour une semaine d'attente T_T

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de regarder cet épisode de la saison 4 tranquillement dans son lit !

 

Un plaisir de retrouvé Korra, depuis le temps qu'on attend tous ça. C'est toujours aussi agréable à regarder.

 

 

Kuvira semble avoir pas mal d'idées derrières la tête. Comme toi Goon, je soupçonne que ce soit elle qui procède aux vols des provisions pour ensuite faire signer ses contrats comme vu dans l'épisode et ainsi placer tout ces gens sur son échiquier du royaume de la Terre. Elle est intrigante, maîtrise clairement bien le métal et sait ce qu'elle veut. Hâte de voir ce qu'elle prépare pour la suite et surtout voir comment Bolin va gérer ça par rapport à Opal qui n'est pas très enchanté de son changement depuis qu'il est sous l'aile de la dirigeante.

 

Concernant le Prince, rien n'a changé, il est toujours aussi tête à claques. Je comprends pas comment on peut choisir de mettre un tel débile au pouvoir... En voyant sa façon d'être toussa, j'aurai préféré instauré un ordre autrement qu'avec lui au pouvoir. Pauvre Mako qui va devoir le suivre jusqu'à Ba Sin Sei... sad2.png

 

Fin très intéressante à propos de Korra, cela fait donc 6 mois qu'elle se balade dans le pays en cachant son identité. L'Avatar semble pas être revenu au mieux de sa forme, du moins sur le plan psychologique. Je me demande bien ce qui s'est passé aussi durant ces trois dernières années pour elle et il va falloir vite la remettre sur les rails avec Kuvira qui est en train de placer ses pions sur l'échiquier pour faire on ne sait quoi...

 

 

Cette saison s'annonce vraiment sympa, ça va être dur de subir à nouveau l'attente chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...