Aller au contenu


Sherlock


Mr0
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter le carton de l'épisode special :

The Abominable Pride a été le programme le plus regardé pendant les fêtes outre-Manche. Avec 8.4 millions de téléspectateurs, cet épisode fantastique et rétro s'est révélé plus populaire que le traditionnel discours de la Reine et que le départ triomphal de Downton Abbey, le 25 décembre dernier (6.9 millions de téléspectateurs). Source

 

Bon pas encore vue. 1h28 de durée. Demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock The Abominable Bride

 

La honte, j'avais déjà oublié l'épisode spécial.

J'ai eu du fanservice, de bons acteurs, une ambiance incroyable, et une belle réalisation.

Bref, du Sherlock. 8)

 

Par contre, c'était un épisode trop rempli à mes yeux.

Et je dois avouer que j'ai trouvé la fin bâclée. :(

En plus, cet épisode m'a fait le même effet que la saison 2 des Revenants.

Attendre si longtemps me fait oublier la série. :-\

 

Concernant Moriarty, vivant ou mort, les 2 saisons suffisaient à ce personnage.

Magnussen a bien prouvé que Sherlock pouvait avoir d'autres ennemis redoutables. :P

 

Malgré ses "défauts", c'était sympa de revoir Sherlock après tout ce temps. :)

Et j'espère qu'il y aura des conséquences pour le final de la saison 3 dans la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Je viens de m'enfiler la saison 4. Une des meilleures saisons que j'ai eu l'occasion de voir. L'épisode 03 se classe parmi le haut du panier, j'ai peur de dire qu'il est le meilleur que j'ai vu en presque 23 000 épisodes. Peut être est-ce parce que je viens de terminer la saison et que je suis encore sous le "coup de l'épisode".

 

Sérieusement, en regardant l'épisode 01 je me suis dit que rien n'était relié au fils rouge principal. Je n'aime pas être dupe mais j'adore en même temps être surpris. Et là j'ai été bluffé. Entièrement. L'épisode 02 nous amène à mi-chemin. Assez pour comprendre que les péripéties de l'épisode 01 sont en fait relié à l'épisode 02. Mais là magie opère à l'épisode 03. On arrive au milieu de l'épisode - si on prend le temps de réfléchir mais c'est difficile vu à quel point il est captivant - à se faire un petit schéma. Tout était mit en oeuvre. Comme une certaine personne l'a déjà dit... "tout est lié".

 

Deux ans d'attente, ce ne fût pas vain. Je ne souhaitais pas mettre de spoiler dans ce message. Je ne souhaitais que saluer les scénaristes, la mise en scène, les acteurs. L'introduction de Eurus est magnifique mais je n'en dit pas plus. Un personnage aussi complet que complexe. Et tout ça en très peu de temps.

 

Cette saison annonce peut être la fin de la série. Le producteur ne le dit pas à haute voix, peut être y'aura-t-il une suite, peut être que non. Plusieurs facteurs rentre en ligne de mire. Pour ma part, si c'est la dernière saison je suis pleinement satisfait de son résultat. On a atteint la quasi perfection. Que demander d'autres pour clore une série de cette envergure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...