Aller au contenu


American Horror Story


GrM
 Share

Messages recommandés

American Horror Story

 

 

VIDEO-American-Horror-Story-Les-premieres-images_image_article_paysage_new.jpg

 

 

Synopsis : Un thérapeute, son épouse et leurs enfants déménagent afin de changer de vie, et mettre derrière eux un épisode houleux de leur vie de famille. Mais la maison dans laquelle ils arrivent semble être capable de deviner leurs peurs... et d'en jouer.

 

 

Casting : Dylan McDermott (Private Practice) ,Connie Britton (Friday Night Lights), Taissa Farmiga, Frances Conroy (Six Feet Under), Alexandra Breckenridge  (Dirt, True Blood)

 

 

Début prévu pour le 5 Octobre.

Teasers : FX vous propose de vous faire votre propre idée avec 4 videos énigmatiques. Ainsi, ce sont quatre "indices" qui sont sortis au fil de ces derniers jours, apparemment à découvrir dans l'ordre : "Cello" (le violoncelle), "Baby" (le bébé), "Couple", et "Coffin" (le cercueil).

 

 

Cello

 

Baby

 

Couple

 

Coffin

 

 


 

Assez énigmatique, on sait pas grand chose de cette série mais les premières critiques semblent bonnes donc à découvrir pour la rentrée pourquoi pas! Du psycho-drama, si c'est flippant je prends!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 05 octobre prochain, Ryan Murphy et Brad Falchuk offriront aux américains leur nouveau bébé déglingué : "American Horror Story". Histoire de mettre tout le monde en bouche et préparer les âmes sensibles, FX vient de dévoiler les cinq premières du pilote. Brrr...

 

Du sang, un animal égorgé, des bocaux contenant des membres humains, de la poussière et un avertissement : vous allez mourir ici... Voilà donc comment va commencer American Horror Story. Depuis des mois, les interrogations autour de cette nouvelle série imaginée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui ont travaillé ensemble sur Nip/Tuck et Glee, grandissaient et désespéraient tout le monde. Que pouvait bien réserver cet ovni qualifié de "thriller psychosexuel" ? Après des teasers morbides, une bande-annonce inquiétante et un générique plein de photos d'enfants (qui ont dû mal finir entre temps), AOLTV nous fournit enfin du concret en proposant sur son site les cinq premières minutes de la série. La machine à remonter le temps nous emmène tout droit en 1978, dans le manoir où toute l'action de la série se déroulera, bien avant l'arrivée de la famille composée de Connie Britton et Dylan McDermott...

 

"Du sang, un animal égorgé, des bocaux contenant des membres humains, de la poussière et un avertissement : vous allez mourir ici..." pas mal pour un début d'épisode. Franchement il garde le mystère. Pour avoir matté la vidéo, je dois dire ça fou une jolie balle. Tu sais pas du tout à quoi t'attendre. C'est méga glauque. Maison abandonné, cadavre d'animaux, son frère qui se fait trancher la gorge et lui qui se fait sauter dessus par ... Une petite fille au crâne rasé non ?

Ca dévoile pas sur l'histoire mais en tout cas ça montre l'ambiance qui y régnera. Hâte de voir ça !

 

Pour ceux que ça intéresse voilà la vidéo :

 

http://video.aol.com/aolvideo/aol-television/exclusive-american-horror-story-first-5-minutes/1188340702001http://video.aol.com/aolvideo/aol-television/exclusive-american-horror-story-first-5-minutes/1188340702001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai, pas trop emballé par les cinq premières minutes mais bon j'ai quand même hâte de voir la "bête"   ;).

 

Sinon, aujourd'hui j'ai vu qu'ils avaient fait des caméras cachées chez des personnes pour promouvoir la série (énorme  :D), il y en a six pour le moment :

 

n°04

 

Michael

 

Shelby

 

Le site officiel de American Horror Story, vraiment bien foutu au passage : http://ahshousecall.com/

 

Je rajoute la promo qui est agréable et bien tournée :

 

Promo FX

 

Edit : Premier épisode vu !!!

 

Heu... comment commencer... ça change de Glee ça c'est sûr  :D.

 

Malgré le fait que la série débute avec un tas de cliché du style horreur et que je trouve l'enchainement des scènes brouillon (faudra pas chercher combien de jours se sont écoulés dans l'épisode), le jeu des acteurs est franchement pas mal.

 

Le jeune sociopathe futur sérial-killer est assez barré, surtout dans sa prestation au sous-sol.

 

J'adore le fait que Vivien voit la gouvernante comme une vielle dame et Ben (le père) une bombasse rousse (:P) à la place. Ce dernier d'ailleurs qui se mast**** le cocotier tout en pleurant après avoir vu Moira se faire plaisir, assez déconcertant.

 

L'histoire de la fausse couche (et la tromperie) qui bloque le couple m'a un peu refroidi (je ne saurais dire pourquoi) [glow=black,2,300]mais bon le fait qu'elle soit enceinte d'une entité démoniaque rattrape la chose donc ça va ^^.[/glow]

 

En gros, avec un entourage bien lessivé de la caboche et une maison satanique (avec ses options compris bien évidemment :D), la famille va en chi** grave tout le long de la saison.

 

Cet ovni qualifié de "thriller psychosexuel" ?
Il y a pas dire, le terme est parfaitement choisi mais j'attends quand même la suite parce que j'ai pas vraiment eu "la gou-goutte dans le slip" pour cet épisode ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rondoudou

épisode 1

Cette série promet vraiment, en tout cas pour l'instant elle mieux que tout les films d'horreur/suspens que j'ai vue récemment (mise a part insidious)

Des persos bien déjanté comme il faut, une maison qui cache beaucoup de secret.

N'empêche c'est glauque... surtout la fin  :o

bref j'attends la suite avec impatience.

Combien d'épisode va durer la saison svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh. Episode 01 vu.

 

On peut dire que c'est dérangeant comme série et bien glauque. Ca fait du bien, et ça change des séries classiques.

 

En tout cas le contexte est mit. La famille débarque dans une maison hanté (?), cette famille est venu là pour un nouveau départ (fausse couche + mari qui la trompe après = pas de sexe pendant 1 an et une liaison derrière), la fille se scalpel ell est mal dans sa peau.

 

Niveau personnage :

 

La vieille blonde, et la bonne peut être même la fille handicapée sont déjà morte je suis sûr. Des fantôme ? Pour ça qu'elles peuvent rentrer dans la maison, elles ont un lien particulier. Et la réplique de la vieille à la servante... Voilà quoi. Ca explique aussi pour la femme voit la servante vieille et le mari la voie sexy.

 

Le mec, le patient est vraiment chelou. J'attends d'en savoir plus. En tout cas il a bien fait peur à la fille de l'école lool.

 

Episode surtout intriguant. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu me piques mes mots d'hier là !! xD

 

Allez, épisode 1 vu et c'est totalement dérangeant comme série, j'adhère totalement au principe. L'intro te met déjà dans le bain avec les jumeaux Weasley.

Je vais pas trop me répéter par rapport aux comms précédents donc je vais juste relever le point qui m'a un peu dérangé, les repères temporels "masqués", même si on nous dit qu'il y a eu environ un an entre le début de l'histoire de la famille et le moment où ils achètent la maison. Et qu'on est en mesure de jauger le laps de temps avec l'histoire des rouquins, idem pour le mec brulé au premier degré, et enfin le premier proprio dans les années 20. On sait que c'était un doc, totalement barré et qui fait plein d'expériences sur le corps humains.

 

Bon ça fait quand même un énorme background, sachant que, comme l'a dit Sam', on a la phrase de la vieille " ne m'oblige pas à te tuer une nouvelle fois ". La bonne d'ailleurs en visant de nympho pour le père et en vieille peau pour les femmes, c'est bien trouvé xD !

 

Bon y aurait encore beaucoup à dire car beaucoup de mystères, surtout avec le gamin psychopathe, la femme qui finalement se fait *bip* par un inconnu en mode SM (qui a été bon apparemment vu la suite) pendant que son mari tentait de se brûler et la vieille qui l'arrête..

 

Dérangeant, intriguant, ça a le mérite de donner envie de savoir ce qui va se passer. Maintenant je vais prendre tout de même des précautions vis à vis de comment ils comptent gérer le principe d'exorcisme. Mais là j'ai envie d'être optimiste !

 

Et un grand merci à la fille de la série, y a du bon son dans sa chambre :D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

Toujours aussi "dérangeant" et j'aime beaucoup.

La voisine est toujours aussi maléfique, les clients du père toujours aussi fous et la pauvre mère qui d'abord couche avec un "démon" et maintenant mange un gâteau empoisonné (mais apparemment n'est pas affectée, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde)  :D

 

Cette série me fait beaucoup pensé à Insidous, les musiques, certaines scène (Par exemple au début avec l'alarme + porte de l'entré ouverte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère n'a pas mangé le gâteau. Elle l'a découpé, mais n'y a pas touché vu que la voisine non plus ne l'a pas mangé.

 

Pour cette épisode (le second), encore plus dérangeant que le premier. Vraiment, y'a des scènes vraiment troublantes. Les flashbacks te mettent directement dans le bain, les scènes de meurtres sont vraiment glauques, et les relations entre les personnages sont de vrais mystères. On sait rien. On sait juste qu'ils se connaissent, qu'ils connaissent la maison depuis longtemps et qu'ils savent que des esprits y résident. Ce sont des "gardiens" ? Comme on a pu en voir dans les maisons hanté. Ca me rappel un fils... Avec une famille qui débarque, la servante est un fantôme, une plus jeune aussi mais elle ne parle pas, et l'homme qui s'occupe du jardin etc est aussi un fantôme. Les enfants peuvent pas aller à la lumière du soleil ils sont malades, et le mari est à la guerre (on le voit revenir mais pas complètement, il est ailleurs). Bref, la ressemblance est frappante sur ce côté.

 

En tout cas le "On vend la maison" à la fin, pas sûr que la maison et les personnes dedans les laissent partir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y aurait encore beaucoup à dire car beaucoup de mystères, surtout avec le gamin psychopathe, la femme qui finalement se fait *bip* par un inconnu en mode SM (qui a été bon apparemment vu la suite) pendant que son mari tentait de se brûler et la vieille qui l'arrête..

 

Dérangeant, intriguant, ça a le mérite de donner envie de savoir ce qui va se passer. Maintenant je vais prendre tout de même des précautions vis à vis de comment ils comptent gérer le principe d'exorcisme. Mais là j'ai envie d'être optimiste !

 

Et un grand merci à la fille de la série, y a du bon son dans sa chambre :D !!

 

 

Je viens de me laisser tenter par cette série qu'on m'a conseillée et je n'ai pas été déçue et après avoir lu vos commentaires je réagis sur un des tiens : je suis presque sure qu'elle n'est pas enceinte de son mari et qu'il va y avoir une histoire autour de la grossesse et du bébé (comme ils en ont fait référence pour sa première grossesse). ça m'a fait bien rire l'histoire de la mère qui ne veut plus coucher avec son mari car il l'a trompée mais par contre quand elle couche avec .... elle ne se laisse pas prier

Le gamin est vraiment bien dérangé et je me demande comment il va revenir surtout maintenant qu'il a choquée la fille en voulant faire peur à la fille de son école.

 

Je vais me dépêcher de voir l'épisode 2

 

épisode 2 vu : je suis sure que le gamin déchanté c'est le fils de la voisine : ils ont l'air bien de mèche quand on les voit un moment avec la voisine et la gouvernante !!! Punaise je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec cette série !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait bien rire l'histoire de la mère qui ne veut plus coucher avec son mari car il l'a trompée mais par contre quand elle couche avec .... elle ne se laisse pas prier

Juste avant elle a recouché avec son mari, et elle pensé que "l'homme" était son mari dans le costume qu'il devait jeter ;)

 

Sinon épisode 3 vu

épisode vraiment excellent :)

le début, la nounou qui pleure parce qu'elle aller se faire violer... lol?

Juste j'ai cru voir craig de malcolm, vous pensez que c'est lui?

j'adore les flash back dans cette série ils sont bien emmené, vous pensez qu'il se shoot a l'oxygène le docteur ???

2 dernières question:

Vous pensez que c'est le corp de la bonne a la fin de l'épisode?

la musique a la fin svp shazam ne l'a pas trouvé T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant elle a recouché avec son mari, et elle pensé que "l'homme" était son mari dans le costume qu'il devait jeter ;)

 

Oui je sais mais franchement elle met du temps à vouloir recoucher avec son mari ce qu'elle finit par faire et quand "l'homme" vient elle n'a aucun doute de l'identité alors qu'elle n'a aucun moyen d'être sure que c'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour etre réel. Y'a pas marquer "Série TV. Attention c'est peut etre pas lui".

 

:o  :o  :o . Beaucoup d'humour dis moi et tu as une certaine définition de la réalité !!! Je pense qu'avec cette série on peut s'attendre à tout et à vrai dire beaucoup défilent chez eux sans être invités donc quand on voit cet homme on peut supposer qu'elle peut se poser la question surtout s'il n'est coutumié de la pratique!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Beaucoup d'humour dis moi et tu as une certaine définition de la réalité !!!

 

De un, je t'ai pas parlé sur ce ton donc évite. De deux, pour répondre à la suite de ton message : même taille, même corpulence, elle savait pas qu'il l'avait mit à la poubelle dehors (nous si). Et à part la fille attardée et sa mère qui débarquent dans la cuisine et dans la cave y'a une limite pour devenir paranoiac pour se dire "Ya un mec dans ma chambre, il est en habit sado', c'est qui ?". En toute logique elle a cru que c'était son mari qui lui jouait un petit truc. Histoire de rigoler. Encore plus justifiable vu qu'il recouche ensemble.

 

Faut un minimum de bon sens. C'est logique. Ça aurait ete illogique qu'elle crit, cours, ou essaye de lui retirer son masque. C'était le but du jeu après tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais l'impression que tu te foutais de moi en disant : "Série TV.Attention c'est peut être pas lui" (peut être qu'on devrait en parler en mp, non?) alors que c'est vrai que par rapport à la série je m'était dit qu'elle aurait pu avoir des doutes surtout que je n'ai pas l'impression qu'ils sont coutumié de la chose et c'est vrai que les vas et vient des voisins ça m'avait alerté. En revanche je suis d'accord avec ce que tu viens de dire : elle a aucune raison maintenant de soupçonner son mari. A vrai dire j'ai pensé qu'elle se serait pas fait avoir aussi vite mais je me suis radicalement trompée et c'est vrai que c'est plus logique dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième épisode vu !!!

 

Un épisode assez "normal" si on peux dire  :D.

 

On apprend comment la nurse est morte (j'aimerais dire que, dans un sens, sa mort est méritée) et que Constance est une très très bonne tireuse ^^.

 

Par ailleurs, Vivien semble liée à la maison d'où ses pertes de sang dès qu'elle part un peu trop loin. Elle rencontre aussi la femme du docteur, je me demande si elle sera bénéfique ou bien si elle va plonger la famille encore un peu plus profond dans la m****. D'ailleurs, le "vieux bébé" qui hante la cave, se serait pas SON enfant perdu ??

 

Ben se fait droguer par Moira dans le but de retrouver son propre cadavre (donc oui ekinox_x, c'est bien le corps de la nurse, on le voit avec la tablier en dentelle découvert par le fou). Elle voulait qu'il lui donne la paix éternel (sûrement en brulant son cadavre comme dans Supernatural) mais le fait que Ben construise sur sa "tombe" la cloue définitivement sur terre.

 

Le salut de Constance à l'encontre de Tate me fait penser qu'il est son "enfant parfait", je me pose encore la question.

 

Le docteur se shoot à l'alcool il me semble.

 

Petit bonus pour ekinox_x, la chanson de fin c'est For Everything a Reason de Carina Round tirée de son EP Things You Should Know (PS : Shazam c'est nul, prend plutôt SoundHound ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi.

 

On apprend comment la nurse est morte (j'aimerais dire que, dans un sens, sa mort est méritée)

 

Euh, au contraire non ? Elle a couché avec le mari une fois mais la deuxième elle voulait plus. Elle voulait pas de connerie et il essaye de la violer. Sa femme débarque et les tues tout les deux. Pas très juste lol.

 

En tout cas épisode bien glauque quand même. Entre tout les personnages qui vont et viennent, qui sont déjà mort etc. Ca fait beaucoup ralala. La fille que le fou tue (le mec cramé), avec une pelle... Hyper badant. J'étais dégoûté.

 

Ensuite, c'est cool qu'on en apprenne un peu plus sur les personnages. Hâte de voir le 4e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi.

 

Euh, au contraire non ? Elle a couché avec le mari une fois mais la deuxième elle voulait plus. Elle voulait pas de connerie et il essaye de la violer. Sa femme débarque et les tues tout les deux. Pas très juste lol.

 

Ba tout dépend du point de vue qu'on prend. C'est vrai la tentative de viol était injuste, le mari devait crevé mais dans un sens, la nurse s'est offert une partie de jambe en l'air parce qu'elle se sentait "seule"... En sachant pertinemment que ça pouvait la foutre dehors (ou pire), elle a tout de même fait le choix de bafouiller la confiance de sa patronne  :-\.

 

C'est vrai que la mort de l'étudiante (qui pétait un câble entre parenthèse) est brusque, par contre je pensais que ça allait être Ben l'assassin. "On sort gentillement de la maison, la vie recommence à devenir rose et BIM !! Un coup de pelle dans la face... ho et puis un autre pour être sûr".

 

Prochain épisode spécial Halloween avec le gars d'Heroes  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y'a une limite entre jouer son poste de femme de ménage et sa vie avec une balle dans l'oeil :P Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

 

Bah c'était d'un côté "prévisible" qu'il fasse quelque chose. Quand il a demandé les 1000$ et qu'il a dit non j'me suis dit "Aller, c'est bon il va faire quelque chose pour avoir un moyen de pression". Il l'a son moyen de pression >.>

 

Par contre, la plus chelou reste toujours la voisine. Qu'est-ce qu'elle fait encore là ? Déménager dans la maison d'a côté ? Elle est pas morte aussi depuis le temps ? Comment (elle est morte) ? J'ai hâte de savoir.

 

Et The baby... Le bébé va être horrible. Je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonus pour ekinox_x, la chanson de fin c'est For Everything a Reason de Carina Round tirée de son EP Things You Should Know (PS : Shazam c'est nul, prend plutôt SoundHound ^^).

yeah merci  ;D

c'est bon j'ai pris SoundHound  ;)

 

@Fran fine c'est ouf a chaque fois que je vois ton kit et ton pseudo ça me rappelle des souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi excellent :) Une de mes bonnes surprises de cette année, c'est angoissant, c'est dérangeant. Je suis en train de me tâter pour monter une chronologie (ou aller choper ça sur un site de fan) parce qu'on aborde beaucoup de dates par épisode avec à chaque fois, un ou plusieurs persos survivants ou qui hantent le manoir présent.

On aborde dans le 3 le pourquoi du comment avec Moira qui au final cherche à se faire exorciser mais avec la fin d'épisode, c'est mal barré (d'ailleurs joli coup de pelle xD). On nous explique pas par contre comment elle est "revenue" à la vie mais on comprend les liens qu'elle a avec la folle blonde, qui a d'ailleurs voulu tuer Violet, j'ai dû rater si y avait une raison à ça..

 

Quant au garçon, à se demander quelle est sa connexion avec ce qui se passe au sous-sol et se pourrait-il que ce soit le fils du Docteur ?

 

Plein de questions, mon post est un peu fouilli mais bon ^^ Je continue sans problème cette série, faut juste que je retienne les noms !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...