Aller au contenu

Person of Interest [Spoil]


GrM
 Share

Messages recommandés

Season finale vu

 

YHWH

 

Et ben quel joli final  :o

 

Je regrette même de ne pas avoir attendu une semaine pour me faire les deux derniers épisodes d'une traite. Ça aurait été royal

 

Elias qui y passe. Avec l'évasion et le face a face avec Dominic + Fusco je pensais qu'il allait s'en sortir encore et toujours. Ben raté

 

Avant ça bien aimé le finalité de cette affaire avec un grand Fusco et un énorme Reeese avec aide de la machine 8) Ça na pas traîné au moins.

 

Le duo Reese/Machine et de toute beauté comme par la suite dans l'épisode.

 

La fin est assez abusé quand même avec Reese/Root et lunette qui passent a travers les balles.

 

Greer qui paraissait mal engagé et le grand gagnant de cet épisode. Quel joli coup. Du grand art.

 

Comment il a plumé Control avec classe alors quelle en imposait grave et elle avait une prestance de haut niveau. Une très bonne surprise comme a chaque apparitions du personnage et pourtant elle ne payait pas de mine a la base. Peut être mon personnage favoris de cet univers.

 

Une sauvegarde pour la machine. Bien trouvé. Elle est donc devenu un "bébé" pour l'image.

 

Bien aimé la partie discussion entre Lunette et la machine et le "papa". Ça humanise la machine.

 

Bon en attente du renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel série quand meme, toute la saison aura été une victoire de Samaritain de A a Z.

 

On en fini avec Elias et Dominic qui arrivait en bout de course, pas de nouvelle de Sameen par contre. La fin fait un peu badass, de plus en plus on se demande comment ils s'en sortent.. mais bon

 

La quand la machine va revenir la contre attaque va etre puissante, on va passer une saison pour que Samaritain tombent, reste la gestion de Sameen qui a sans doute été retourné.

 

Je pense que les auteurs vont devoir finir la série, car on pourra pas avoir mieux, donc j'espère que ca sera renouveler pour une ultime saison pour bien finir le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POI S04E22

Je suis content, la Machine était vraiment en danger.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la petite discussion.

Malheureusement, c'était évident et prévisible que le duel Elias-Dominic prendrait fin.

Sinon je suis agréablement surpris concernant Samaritain et Shaw dans ce final.

Par contre, le gros perdant, c'est bien Control.

Utilisé dans cet épisode, mais sous-exploité dans la saison.

 

Bilan : bon épisode, bonne fin de saison, bonne saison.

 

Pour la saison 5, il serait temps que Fusco soit mis dans la confidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin officielle, Person Of Interest renouvelée pour une saison 5 : http://www.melty.fr/person-of-interest-saison-4-la-serie-renouvelee-pour-une-saison-5-a409614.html

 

Et la bonne nouvelle: On s'oriente vers un format 13 épisodes apparemment (fin 13 de commandés pour le moment, ça peu changer)

 

Jespére quelle sera la derniere pour finir en beautée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment certains que c'est la dernière saison vu l'annonceur, qui a pris l'habitude quand il veut finaliser une série de demander une dernière saison courte de 13 épisodes pour etre sur d'avoir une vrai fin. Un renouvellement pour une saison courte par cette chaine et c'est à 95% sur que c'est la dernière surtout que POI est très peu rentable pour la chaine vu qu'elle ne la produit pas donc doit partager les recettes et ne recoit rien des ventes à l'international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[spoiler=Sarah Shahi]Chic Sameen Shaw (Sarah Shahi)  :-* de retour: http://www.melty.fr/person-of-interest-saison-5-sarah-shahi-shaw-de-retour-a433510.html

 

Pour rappel l'actrice de 35 ans enceinte avait raté une bonne partie de la derniere saison. (Elle a accouché 1er Mars 2015 de jumeaux au joli prénoms : une fille Violet Moon et un fils Knox Blue) De qui elle évoquait un temps d'arrêter sa carrière pour les élever. Le pére et Steve Howey (Kev dans la serie Shameless US ou encore quelques épisodes de la saison 6 de Sons Of Anarchys) avec qui elle a eu un autre enfant en 2009 William. Bref.

 

A noter que cette saison (la derniere?) ne serra pas diffusé avant début 2016.

 

Elle est bien sur mon personnage préféré de PoI  :-*  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Saison 5 épisode 1 enfin vu

 

Quel plaisir de retrouver cette ambiance Person of Interest . Cette tension, cette force  :-*

 

Un épisode qui a filé a mille a l’heure, quand ça a coupé je pensais qu'il y avait genre que 15-20 minutes d'écoulé. Donc assez frustré.

 

La Machine 8), Root 8)  :-*, Fusco 8), Harold 8), John 8) Cette série 8) Il manque juste quelqu’un pour me combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Épisodes 2, 3 et 4 vu

 

Cet épisode 4 fut une merveille.

 

Enfin le retour de Shaw ! C'est vache de nous avoir fait patienter aussi longtemps mais en même tant vue la qualité de son épisode. J'ai néanmoins compris la supercherie au moment de la mort de Reese, c'était trop gros pour être vrai. Du coup c'est chaud pour elle, elle est loin d'être tiré d'affaire la pauvre.

 

Milhouse  8)

 

L'épisode 2 centré sur le réinitialisation de la machine fut de bon gout. J'ai adoré. L'épisode 3 fut un épisode bouche trou sans intérêt ou presque. Le mal de la série dans son ensemble.

 

CBS enchaîne les épisodes a la pelle, c'est bien. A ce rythme la saison va être vite expédié. 


 

Edit :

 

Episodes 5, 6, 7, 8 , 9 et 10 vu

 

Le 100eme épisode  8) Par contre il ne reste déjà plus que 3 épisodes du coup :-\

 

Le final du 09 fut magnifique avec la réunion de la dream team machine, Harold, Reese, Fusco, Root, Shaw et Elias. What else ? Je me disais bien que c'était trop beau pour durer.

 

Réconciliation du duo de choc Fusco/Reese. Ça avait trop durée.

 

Elias  8) Ce boss. Quel plaisir de voir qu'il avait survécu a la fin de saison dernière a ma grande surprise. Un vrai. Le duo Qu'il a formé avec Harold  :-*

Vraiment choqué par sa mort bien brusque pour un gus qui avait toujours un coup d'avance :o J'ai eu du mal a m'en remettre dans cet épisode 10 et pourtant le pire était a venir..

 

Root  8) Cette boss. Le duo formé ici toujours dans le 10 avec Shaw ma bien plus. D'un niveau au dessus les interactions avec Harold. Quelle salle new d’apprendre sa mort pour conclure l'épisode  :'(

Abusé la scène de la course poursuite avec le mec a la mitrailleuse qui n'a même pas eu la présence d'esprit de tirer dans les pneus comme bémol.

 

Je sentais venir sa mort mais j'avais imaginé une autre façon avec une mort dans les bras de Shaw qui comprenait que cette fois si ça n'était pas une simulation. Dommage. Sauver lunette c'est beau aussi.

 

Avec d'entrée le numéro de Finch de tombé, cet épisode s’annonçait énorme.

 

Final d’exception avec un Harold Finch déterminé comme jamais et bien aimé que la machine prenne la voie de Root en hommage. Le coup de fil  :-* Un pur régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà la série est finie sniff.

La série aura bénéficié d'une très belle sortie avec un montage excellent pour le dernier épisode.

Pour moi la série se devait de finir par la mort de Reese, c'était écrit et tant mieux. Demi happy end avec le retour de la machine et Harrold qui peut retrouver sa cher et tendre.

 

Bref un beau voyage que cette série qui est passé du cop show classique a une merveilleuse œuvre SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai oublié de commenter le final.

 

Bon ainsi s’achève cette très bonne série. Elle va me manquer  :'( une série qui aurait pu être a mon gout classé dans les meilleurs si il n'y avait pas eu autant d'épisodes bouche trou tout du long de l'aventure.

 

Cette dernière saison m'aura comblé avec un bon final. Ça fait chier de quitter cette panoplie de très bon personnages.

 

Le pauvre Reese serra donc le sacrifié du final. Je pensais que une Shaw ne finirais pas en vie donc content. Shaw  8)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...